Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 11:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    11h29;; Cherche la motivation de bouger son cul. Dur, surtout en étant profondément frustrée de sa soirée de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22h30
On regarde Percy Jackson 2 en bavant.
ALCIDE J'AI TROP KIFFÉ TA RÉPONSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 23:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

23:38 : glande TOTALE
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 21 Déc - 11:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    11 h 26 ;; Vacaaaaaaaaaaances ! Ou presque. Toujours pas de stage et mémoire à finir. Mais bon, ça va le faire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 21 Déc - 12:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Mais ouiii ça va le faire ma chou L'horloge parlante - Page 4 74552

    12h01;; Matinée qui devait être productive utilisée à nettoyer les dégâts du chat pendant la nuit et faire la vaisselle. Gé-nial. Heureusement qu'il reste toute l'après-midi pour faire ce qui était prévu. UU
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 15:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

15H47 ✕ Je découvre mon cours d'Histoire. Ou plutôt le résumé de quelqu'un de ma classe  L'horloge parlante - Page 4 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 16:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

16:05 : passe du bon temps avec la famille \o
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 16:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

16H08 ✕ NOUS SOMMES LE 24 DECEMBRE ET ON A TOUJOURS PAS DE PAPIER CADEAU CHEZ MOI ON A TOUJOURS PAS FAIT LES COURSES JE NE SAIS PAS COMMENT ON VA FAIRE HELP NOUS SOMMES DES CASSOS
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 14:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Alors MVDD, vous vous en êtes sorti comment ? =p

    14 h 56 ;; J'ai soif. C'est loin pour s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 18:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mon beau-père est arrivé une demi-heure plus tard avec du papier, on s'est débrouillés, mais on reste des cassos L'horloge parlante - Page 4 1429283967

18H22 ✕ Je me délecte de mes cadeaux L'horloge parlante - Page 4 601795036
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 13:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    13H08;; Lendemain de soirée. J'ai mal à la tête et il paraît qu'on va aller au bowling cette aprem'. Je sens qu'on va tirer vaaaachment droit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 0:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    00 h 30 ;; Rentrée du Noël avec l'ensemble de la famille à... cinq. Ça fait un peu mal. Mais bon, au moins, on a regardé Confessions Intimes x).

    Edit : va falloir que tu nous racontes vos scores MVDD  L'horloge parlante - Page 4 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 9:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Finalement on y a joué sur la Wii, on a eu la flemme rire

    9H05;; L'appart' fait vide d'un coup, je me sens seule et abandonnée. J'ai tout rangé. Me reste plus qu'à trouver la force de travailler et de réviser... en dardant un regard morne au chat qui dort sur mes pieds. x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 14:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Et les scores de la Wii se présentaient comment ?  Colgate 

    14 h 25 ;; rentrée de ville, McDo de gros, now j'attaque mon mémoire... ou alors, un petit épisode de Breaking Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 18:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

18h49 Premier rp postéééééééé L'horloge parlante - Page 4 283130L'horloge parlante - Page 4 283130L'horloge parlante - Page 4 283130 Maintenant à la douche! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 18:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

18:43 Je rentre ENFIN. Eeeet encore une journée de passée sans avoir rien eu le temps de faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 19:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    19h05;; J-4 avant les partiels et je regarde (ou devrais-je dire, hurle devant) Grimm. Faut bien profiter UN PEU des vacances, heiiiin. (oui bon d'accord, je crains L'horloge parlante - Page 4 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 19:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

19h54;; J'ai faim, mais comme le repas est pas prêt je traîne un peu sur le fo' L'horloge parlante - Page 4 412253
J'ai envoyé quelques messages, j'ai arrangé un peu ma fiche de lien, je floode par ci par là... Je pense que je vais aller me lire une petite fanfiction maintenant (mon pêché mignon ^^)
Bonne chance à tous ceux qui ont des exams bientôt, ou qui vont devoir aller bosser :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 4 Jan - 22:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22h14 Dexter time L'horloge parlante - Page 4 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 20:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

20:37 Je suis rentrééééée ! Accrochez-vous à vos slips, les cocos, je vais revenir en pleiiine forme L'horloge parlante - Page 4 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 22:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    22H07;; J'ai survécu à mon premier partiel (bon j'aurais probablement maximum 5 mais cépagrav) mais le cerveau me coule par les narines à force de réviser les deux de demain. YENENPEUXPLOU  L'horloge parlante - Page 4 597240103 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 22:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    22 h 24 ;; You can do it MVDD  sushi L'horloge parlante - Page 4 74552 
    Mémoire rendu, TP demain, partiel la semaine prochaine et ensuite soutenances. Puis ce putain de stage que je n'ai toujours pas. Mais je m'accroche  L'horloge parlante - Page 4 597240103 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 18:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

18:33 : S'en va répondre à Maelan \o
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    21 h 27 ;; Toujours pas de nouvelles pour un potentiel stage à l'autre bout de la France. Mais bon faut pas se presser, ça commence que dans 3 semaines hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    13h34;; Je râle. Puis j'ai la flemme. Et la migraine. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-