L'horloge parlante

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Re: L'horloge parlante

Message par Invité le Mer 2 Oct - 10:51

10H50;; Ca y est, j'ai le numéro de la psychocriminologue, je vais la rencontrer et peut être travailler avec elle. Autant vous dire que là, je suis complètement sur le cul. #adrénaline #ohmyfuckingod

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par London M. Antwerp le Mer 2 Oct - 15:06

15h04; Yeah Layla *o*
J'ai trouvé le master de mes rêves. Et je vais aussi potentiellement déménager à Annecy, adieu soleil et plage, bonjour pistes de ski  
London M. Antwerp
UFR1 Double Cursus

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy
Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Message par Invité le Ven 4 Oct - 8:22

8h19;; Non, pour une fois, je ne suis pas en retard... Pour changer, je suis malade. UU *rate donc ses deux premières heures de cours mais espère aller assez mieux d'ici là pour survivre au reste de la journée*

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Oct - 17:42

17h40;; Mes voisins écoutent de la musique de merde, mon chat dort après avoir été relou toute l'après-midi et moi, j'arrive pas à avancer l'intro de mon mémoire (sauf si on considère qu'une page remplie avec une rature tous les deux mots c'est avancer)  

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Oct - 12:59

12H57;; Mon rhume a muté. Je suis officiellement à moitié aphone, j'ai perdu de la sensation dans la langue, je respire comme Dark Vador, et j'ai plus d'équilibre du côté droit. Si jamais je meurs, sachez que j'ai été très contente de faire votre connaissance. Et que je vous aime, aussi (je sais ça vous fait une belle jambe). Adieu. (non je ne suis pas DU TOUT une drama queen)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Oct - 13:09

13H08;; Bronchite asthmatiforme, Jour 6. Je ne sais pas si les médicaments sont en train de me guérir ou de me tuer. Affaire à suivre.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Oct - 16:00

15H59;; Cigarette électronique achetée, testée... Mais pas forcément approuvée. Peut être que si ces cons m'avaient filé menthol au lieu de pomme, déjà... Mais sinon, c'est trop bizarre, vraiment pas la sensation de fumer. Vraiment pas la sensation de faire grand chose avec, en fait, si ce n'est avoir l'air un peu con. xD

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Oct - 18:39

18 h 39 ;; C'est swag les cigarettes électroniques, MVDD (a)
    3 publis ouvertes, je sais plus ce que je cherchais xD

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 16:18

16 h 18 ;; Je suis validéééééééééééééeeeeee sushi *danse du petit sushi heureux*

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 16:48

sushi

16h48;; Je mange des carambar au coca en buvant du coca. Je suis une pub pour Coca vivante. A part ça, j'ai travaillé une heure et demi cet après-midi, j'ai avancé mais j'en ai déjà marre. CétropdurleMaster. Et râler c'est le bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 12:09

12h08;; Je suis morte de rire depuis 10 minutes.

*retourne travailler*

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Nov - 14:30

14h30;; Ou comment passer une heure sur une signature. Je m'épate des fois (ou m'afflige je n'ai point tranché la question ).

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Nov - 15:03

15 : 02

Appeler toujours pour une énième demande de stage... on va y arriver !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Nov - 17:50

17 h 48 ;; Je compatis vraiment MVDD...
    Bon, week-end studieux qui s'annonce... Le top serait quand même que 4 semaines après, ma responsable de mémoire se décide à valider mon plan (c'est pas tout ça mais je rends le truc dans un mois...)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Nov - 21:18

Courage mon sushi d'amour *soutien moralement et affectueusement*

21h16;; Rentrée chez mes parents pour le week-end de trois jours. Sereine. Un peu dégoûtée du partiel de la matinée mais remotivée tout de même. Ça fait du bien de se sentir capable de quelque chose (à savoir, le partiel de la veille où je suis quasi-sûre d'avoir géré), à tel point que j'ai même avancé mon mémoire dans le train alors qu'y a trois jours j'étais prête à tout abandonner... Si c'est pas magnifique.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Nov - 15:40

15 h 39 ;; Je suis contente pour ton partiel MVDD *o*
    Bon, allez, on continue le mémoire... Avec le classeur de cours ouvert à côté qui m'angoisse xD. Je sais pas comment j'arriverai à tout faire à temps... le tout en cherchant toujours le stage parfait XD

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Nov - 1:57

01h57 ; J'ai bien travaillé sur les liens gnihihi 
Dodo ou quelques uns de plus ?
tututu 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Nov - 13:32

13h31;; Allez, encore 10h à tenir et avec un peu de chance, ma migraine opthalmique sera finie.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Nov - 15:11

15h09;; *rigole comme une débile depuis au moins 20minutes* Comment, en rédigeant mon mémoire, je suis tombée sur des interviews de Noel Gallagher ? Je sais pas. Le destin.

Spoiler:
Do you have any non-musical projects in the pipeline?

No, because I really enjoy my spare time. (...) I’ve got my first ever pet — a cat. I’ve got to get to know this cat.

What’s the cat called?

Well, I didn’t name him. Let’s get that straight. My four-year-old named him Boots. Not after the chemist, obviously. Although, if he’d named him Superdrug, that would’ve been f*cking brilliant. Anyway, I don’t know why he’s called Boots and I didn’t think I’d like him, but I f*cking love this cat. I f*cking love him. I keep telling him, “I f*cking love you.”

rire rire rire

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Nov - 14:46

14 h 45 ;; Musique de warrior en fond (GoT), vais-je ou non réussir à lire mon TP d'anticorps recombinants ? Zate iz ze quechtionne.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Nov - 13:18

13h18;; Moi ça va être les soundtracks d'X-men first class, et tous mes trucs de mémoire. On y croit. (et j'ai encore du retard pour rendre mes livres à la BU... oups.)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Nov - 18:29

18h28;; Bon, certes, j'aurais mis le temps mais j'ai RP, youhouhouuu  

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Nov - 18:44

DIX-HUIT HEURES QUARANTE-QUATRE ✕ Bah même que j'ai pas de réponses pour mon stage et je stresse comme pas possible pleurs 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Nov - 18:57

Oooooh, courage Alcide, j'crois que c'est la même galère pour beaucoup en ce moment x) On croise les doigts pour toi :calin:

18h56;; J'ai faim. Mais je peux toujours pas manger grand chose. pleurs

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Nov - 21:32

21 h 31 ;;

Alcide N. Hemingway a écrit:DIX-HUIT HEURES QUARANTE-QUATRE ✕ Bah même que j'ai pas de réponses pour mon stage et je stresse comme pas possible pleurs 
    Viens on crée notre société et on s'auto-prend comme PDG stagiaires.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant