Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    10H50;; Ca y est, j'ai le numéro de la psychocriminologue, je vais la rencontrer et peut être travailler avec elle. Autant vous dire que là, je suis complètement sur le cul. L'horloge parlante - Page 2 487246 #adrénaline #ohmyfuckingod
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 15:06

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

15h04; Yeah Layla *o*
J'ai trouvé le master de mes rêves. Et je vais aussi potentiellement déménager à Annecy, adieu soleil et plage, bonjour pistes de ski L'horloge parlante - Page 2 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 8:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    8h19;; Non, pour une fois, je ne suis pas en retard... Pour changer, je suis malade. UU *rate donc ses deux premières heures de cours mais espère aller assez mieux d'ici là pour survivre au reste de la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    17h40;; Mes voisins écoutent de la musique de merde, mon chat dort après avoir été relou toute l'après-midi et moi, j'arrive pas à avancer l'intro de mon mémoire (sauf si on considère qu'une page remplie avec une rature tous les deux mots c'est avancer) L'horloge parlante - Page 2 2616780097 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 12:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    12H57;; Mon rhume a muté. Je suis officiellement à moitié aphone, j'ai perdu de la sensation dans la langue, je respire comme Dark Vador, et j'ai plus d'équilibre du côté droit. Si jamais je meurs, sachez que j'ai été très contente de faire votre connaissance. Et que je vous aime, aussi (je sais ça vous fait une belle jambe). Adieu. (non je ne suis pas DU TOUT une drama queen)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 13:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    13H08;; Bronchite asthmatiforme, Jour 6. Je ne sais pas si les médicaments sont en train de me guérir ou de me tuer. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 16:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    15H59;; Cigarette électronique achetée, testée... Mais pas forcément approuvée. Peut être que si ces cons m'avaient filé menthol au lieu de pomme, déjà... Mais sinon, c'est trop bizarre, vraiment pas la sensation de fumer. Vraiment pas la sensation de faire grand chose avec, en fait, si ce n'est avoir l'air un peu con. xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    18 h 39 ;; C'est swag les cigarettes électroniques, MVDD (a)
    3 publis ouvertes, je sais plus ce que je cherchais xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    16 h 18 ;; Je suis validéééééééééééééeeeeee sushi *danse du petit sushi heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    sushi L'horloge parlante - Page 2 74552

    16h48;; Je mange des carambar au coca en buvant du coca. Je suis une pub pour Coca vivante. A part ça, j'ai travaillé une heure et demi cet après-midi, j'ai avancé mais j'en ai déjà marre. CétropdurleMaster. Et râler c'est le bien. L'horloge parlante - Page 2 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    12h08;; Je suis morte de rire depuis 10 minutes.

    L'horloge parlante - Page 2 1383476881-hulk

    *retourne travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    14h30;; Ou comment passer une heure sur une signature. Je m'épate des fois (ou m'afflige je n'ai point tranché la question L'horloge parlante - Page 2 4111112379).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

15 : 02

Appeler toujours pour une énième demande de stage... on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    17 h 48 ;; Je compatis vraiment MVDD...
    Bon, week-end studieux qui s'annonce... Le top serait quand même que 4 semaines après, ma responsable de mémoire se décide à valider mon plan (c'est pas tout ça mais je rends le truc dans un mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Courage mon sushi d'amour L'horloge parlante - Page 2 74552 *soutien moralement et affectueusement*

    21h16;; Rentrée chez mes parents pour le week-end de trois jours. Sereine. Un peu dégoûtée du partiel de la matinée mais remotivée tout de même. Ça fait du bien de se sentir capable de quelque chose (à savoir, le partiel de la veille où je suis quasi-sûre d'avoir géré), à tel point que j'ai même avancé mon mémoire dans le train alors qu'y a trois jours j'étais prête à tout abandonner... Si c'est pas magnifique. L'horloge parlante - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    15 h 39 ;; Je suis contente pour ton partiel MVDD *o*
    Bon, allez, on continue le mémoire... Avec le classeur de cours ouvert à côté qui m'angoisse xD. Je sais pas comment j'arriverai à tout faire à temps... le tout en cherchant toujours le stage parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 1:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

01h57 ; J'ai bien travaillé sur les liens gnihihi 
Dodo ou quelques uns de plus ?
tututu 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    13h31;; Allez, encore 10h à tenir et avec un peu de chance, ma migraine opthalmique sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    15h09;; *rigole comme une débile depuis au moins 20minutes* Comment, en rédigeant mon mémoire, je suis tombée sur des interviews de Noel Gallagher ? Je sais pas. Le destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    14 h 45 ;; Musique de warrior en fond (GoT), vais-je ou non réussir à lire mon TP d'anticorps recombinants ? Zate iz ze quechtionne.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    13h18;; Moi ça va être les soundtracks d'X-men first class, et tous mes trucs de mémoire. On y croit. (et j'ai encore du retard pour rendre mes livres à la BU... oups.)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    18h28;; Bon, certes, j'aurais mis le temps mais j'ai RP, youhouhouuu L'horloge parlante - Page 2 3708182575 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

DIX-HUIT HEURES QUARANTE-QUATRE ✕ Bah même que j'ai pas de réponses pour mon stage et je stresse comme pas possible pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Oooooh, courage Alcide, j'crois que c'est la même galère pour beaucoup en ce moment x) On croise les doigts pour toi :calin:

    18h56;; J'ai faim. Mais je peux toujours pas manger grand chose. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    21 h 31 ;;

    Alcide N. Hemingway a écrit:
    DIX-HUIT HEURES QUARANTE-QUATRE ✕ Bah même que j'ai pas de réponses pour mon stage et je stresse comme pas possible pleurs 
    Viens on crée notre société et on s'auto-prend comme PDG stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-