Relashio

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 22:33

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

22 h 32 ;; Moi j'aime ma CSB *-* Je suis sûre que c'est très bien même avec tes cheveux ondulés *-* T'as plus l'habitude, c'est tout, mais ça reviendra tu verras *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 22:42

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

22h41;; T'es chou mais j'ai jamais eu aussi court en vrai. Et j'aime vraiment pas T_T Même que ma mamie m'a dit "Je te reconnais plus" et "j'espère que t'as pas payé trop cher". Donc bon... La voix de la sagesse a parlé rire
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 22:50

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

22h48, l'heure de l'atelier coiffure
Moi j'aime bien, ça fait une espèce de faux carré plongeant, c'est plutôt cool xD
Mais c'est vrai que quand on l'a pas décidé, on est moyen contente... Jpense qu'il faut qu'on le voie en vrai pour être sûres L'horloge parlante - Page 9 412253
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 26 Avr - 18:51

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

18 h 49 ;; Ma CSB chérie, c'est question d'habitude. Je suis sûre que t'y fais déjà peu à peu *-* Si j'avais le cran je me serais fait la même coupe (mauvais souvenirs de repousse de carré plongeant *pan*)
    Bon, bah, j'ai presque rattrapé tout mon retard de séries. Presque ! Niveau rp, idem. Un petit Lily Allen et je me replonge là-dedans ! Vive les weekends sous la couette *-* (en même temps vue la météo ici c'est pas comme si j'avais réellement le choix...)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 13:35

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

13h34;; La petite visite inattendue du technicien Orange alors que je suis en pyjama en train de RP.  laugh 
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 21:44

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

21h41;; Toi, tu es un peu beaucoup maudite L'horloge parlante - Page 9 412253 Tant que ça l'a pas empêché de faire son boulot ma foi, c'est pas grave XD Allez, t'as bien mérité un câlin :calin:

J'aime les Vacances cheers Et pouvoir dormir le matin, surtout ça en fait et pouvoir m'adonner à mon pêché mignon c'est à dire me goinfrer de CHOCOLAT *-* (j'ai mangé deux lapins et un paquet plein de petits Very Happy J'aurais bien voulu qu'il y en ait encore  Very Happy )
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 23:41

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

23h41 : je fais mon anglais. J'ai exposé demain. Je ne connais rien. Cool (Romy, élève sérieuse depuis 1996.)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 30 Avr - 0:28

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

23.27 - Parce que chez moi il est pas la même heure *etwéjemelapète* et que j'ai encore le temps de chercher des détails pour remplir la fiche de lien de mon abruti de Finley, j'écoute de la musique et traîne, étalée comme une étoile de mer sur mon bed.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 30 Avr - 0:32

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

00:32
Salut j'ai trop bu.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 30 Avr - 19:28

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

19 h 27 ;; J'ai crée un trafic de séries dans mon équipe au labo. Je fais ça partout où je vais, je vais commencer à me poser des questions.
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 30 Avr - 19:32

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

18.32 - Gym ou pas gym ? Telle est la question ...
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 1 Mai - 20:05

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

20 h 04 ;; Moi je vote toujours pour la paresse, MVDD (a)
    Bon, je suis quasi à jour dans mes séries... par contre c'est pas le cas dans mes rps ! *pan*
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 1 Mai - 21:30

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

20.29 - J'ai finalement suivi ton bon avis MVDD  L'horloge parlante - Page 9 74552 
PIZZA TIME
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyVen 2 Mai - 20:53

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

20h53;; J'aime les pizzas *-* Aujourd'hui c'était lasagne *miam*

J'ai finalement rédigé mon lien avec Sio' cheers J'ai eu un peu de mal à l'écrire (j'étais pas satisfaite quand j'essayais XD) Maintenant faut que je me bouge pour celui de Junko (c'est qu'il traîne depuis un moment celui-là XD) mais bon là j'ai la flemme, je vais essayé de l'écrire demain ou après-demain selon ce que je décide de faire de mes journées ^^
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyVen 2 Mai - 22:30

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

22 h 29 ;; Avec Vivien *-* dans un 15m² c'est folklo (là j'écris sur une jambe, perchée au dessus de la tête de Vivien, qui est allongée sur son matelas).
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 9:44

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

9h42;; J'vais (normalement) voir ma binôme vers 17h, après un mois à galérer à la joindre, pour qu'on commence le dossier qu'on doit rendre dans une semaine tout pile. Mais tout va bien, hein. On reste zeeeeen. laugh
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 19:32

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

19 h 30 ;; Une semaine t'es laaaaaaaaarge  tututu 
    Bon, second passage à la pharmacie en deux jours, donc en plus des compléments alimentaires et du somnifère, j'ai une tisane remplie de plantes censées faire dormir. Même que y'a pas de pavot. J'espère que je vais dormir maintenant u_u
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 19:54

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

*papouille sa Saramour et va veiller près de son lit L'horloge parlante - Page 9 3378403397 #niaiiiis*
    (sinon pour info la doxylamine, un demi-cachet et pouf, tu dors. de base c'est un anti-histaminique donc c'est pas dangereux, faut juste prévoir deux/trois réveils on sait jamais car on se rendort facilement rire *se frotte*)

19h53;; The Amazing Spiderman 2 en 3D ce soir gnihihi
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 21:33

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

21:31 Han t'as trop de chance samounet !!  bave 

Enfin cette longue journée est terminée. Histoire de l'art moderne et histoire de l'art du néoclassicisme et du romantisme, je SA-TURE !! *dead*
Peux enfin souffler pfiou !
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 21:41

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Samaël Lewis a écrit:

*papouille sa Saramour et va veiller près de son lit L'horloge parlante - Page 9 3378403397 #niaiiiis*
      (sinon pour info la doxylamine, un demi-cachet et pouf, tu dors. de base c'est un anti-histaminique donc c'est pas dangereux, faut juste prévoir deux/trois réveils on sait jamais car on se rendort facilement rire*se frotte*)

Comment tu sais que c'est de la doxylamine que j'ai ? Tu m'espionnes ? T'es là ? T'es où ? Viens, câlin *-* Mais justement j'y ai pas encore touché car j'ai peur de pas me réveiller le matin =( (d'hab j'ai déjà 3 réveils donc je peux pas en mettre plus xD)

Et sinon je suis jalouse pour TAS.

21 h 40 ;; Je suis pas bien, faut vraiment que j'arrive à dormir cette nuit...
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 23:40

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Courage Lucy L'horloge parlante - Page 9 74552

Et ma CSB, aucun risque pour la doxylamine, tu vas te réveiller, justement c'est pas comme un somnifère. Le truc c'est qu'il faut pas faire la connerie de se dire "j'attends encore un peu dans mon lit" et se lever assez rapidement, quoi (pas faire comme moi tous les matins quoi *pan*). x)

23h39;; Trop mal aux yeux, fuckin' 3D. NO Mais sinon le film était bien. Moins bien que le premier à mon humble avis, un peu too much, et puis bon, la fin... LA FIN QUOI. >< Bref. Sur ce, c'est réveil à 7h30 demain pour aller à la BU, youhou. Bonne nuit mes p'tits chats ! <3
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 23:34

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

23 h 33 ;; Bon tu m'as convaincue, MVDD. Je vais en prendre 1/2 ce soir, comme ça au pire demain si je me lève pas c'est pas grave  rire 
    Et j'ai enfin rencontré mes deux voisines de palier ! Elles vont m'aider à repérer les sushis du coin sushi
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 1:39

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

01.44 : danse de joie car London veut bien m'épousailler !
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 10 Mai - 12:56

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12h55;; Connecté tout seul avec ma Sara d'amour gnuhuhu (sinon, ma putain de migraine est pas partie, shit UU)

Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 10 Mai - 12:59

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

12 h 55 ;; Je suis en retard en retard en retard !

Edit : ah oui effectivement beau gosse  gnuhuhu gnuhuhu On a un forum pour nous tous seuls dis donc... Avec plein de coins sombres et moins sombres...
    Et courage pour ta migraine  NO Essaie de prendre une douche bien chaude, ça aide parfois (vasodilatation, toussa toussa)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 9 Empty

ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant