Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 15 Jan - 12:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

12:00 MAIS SARA TU ES BLONDE ?!?
Bon, je tue le chat, j'en fais un gratin et je réponds à Samuel-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 15 Jan - 16:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Des protéines miaoutesques ! L'horloge parlante - Page 15 283130
    Et non, c'est l'éclairage, voyons tututu

    16 h 08 ;; Faites que CPD soit sorti, faites que CPD soit sortiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 11:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

11:12 Je mange des sushis dans mon lit et c'est l'un des plus beaux moments de ma vie Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 15:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je veux bien te croire, MVDD ! Putain, j'ai envie de sushi maintenant... NO

    15 h 38 ;; Bon, je vais voir où en sont mes sorties de séries maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 16:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

16.11 : Je suis devant un diner presque parfait, et je meurs de second-hand embarassment (sans dec, y a un terme français pour ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 23:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

23:12 J'suis avec Bart, et on regarde des films toupourris en gloussant comme des dindes.

L'horloge parlante - Page 15 Tumblr_mdx8pwEnYX1rxuczc
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptySam 17 Jan - 18:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

18:47 Motivée à passer un samedi soir de folie à répondre à mes rps, je n'arrive pas à me mettre au boulot, trop concentrée sur ce fabuleux gif de moi-même dans l'ouverture d'Arthur gnuhuhu

pour vos yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptySam 17 Jan - 21:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

21:25 Rentrée, mangé, RP, dodoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 3:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    03 h 34 ;; Ma BFF vient de partir, j'ai plus les yeux en face des trous et je viens de vivre un truc chelou dans ma rue. Dodo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 8:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

IL EST HUIT HEURES TRENTE QUATRE ET TOUT VA BIEN.
ET AUSSI JE SUUS EN RETARD EN CAPSLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 20:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    20h26;; J'aurais jamais cru que j'aurais la boule au ventre avant d'aller au taff', putain. Pas envie d'être demain matin pleurs Mais allez, plus qu'une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 20:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

20:30 Couraaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 1:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    01 h 32 ;; J'en ai tellement marre de tout rire
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 9:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

09:01
Le chat me miaule dessus depuis une heure. Je vais sérieusement finir par le revendre à un restau chinois. ACHEVEZ MOI PAR PITIÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 16:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Vu tout ce que je lis ici, ça m'étonne que tu l'aies pas encore fait MVDD rire

    16 h 01 ;; Dans une semaiiiiiiiine gnihihi (et le nom de ce smiley ne pourrait pas être plus approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 21:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    21H27;; ARRÊTEZ TOUT ! Je crois que... j'ai mon stage. A UN JOUR de la deadline, bordel (omg... pourvu que ça se concrétiiiiseuh)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 21:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

21:41 Samaël et moi serions nous la même personne ? L'horloge parlante - Page 15 1429283967 J'ai eu une réponse positive aujourd'hui pour un stage qui est censé commencer lundi laugh (mais c'est pas dans les sex-toys)

J'espère que ça marchera pour toi L'horloge parlante - Page 15 74552

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 22:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'ai toujours raison, Sam  gnuhuhu
    Et félicitations à vous deux *-*

    22 h 40 ;; J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec ma thésarde lilloise *-* Même qu'elle va peut-être passer par ici avec son copain si elle arrive à poser des congés =p
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyMar 20 Jan - 11:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



11:11 L'heure du DÉMON.
Félicitations à vous, les filles ! Vous allez faire des stages où, du coup ?
Je dois m'habiller et attendre à la Caf --' Souhaitez-moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyMer 21 Jan - 21:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

21:12 Grâce à London, on vient de voir le trailer de Fifty Shades avec Ellen dedans. Je ne suis ni plus ni moins que trépas pour cause de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 18:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    18H30;; C'est qui qui va devoir voir un chirurgien du membre supérieur ? C'est bibiiiiii. NO (I hate my life... L'horloge parlante - Page 15 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptySam 7 Fév - 11:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    11H57;; Je râle.
    La Fac de gros clampins a écrit:
    UE PY0B141X: les notes seront publiées en janvier 2015
    Et je me dis que ça va peut être finir par devenir drôle avec le temps, mais... Non. Même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 8 Fév - 0:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Arrête de râler, ça arrive à tout le monde de se tromper sur une date. Remplacer un 6 par un 5 c'est une faute de frappe qui arrive vite tututu (t'as essayé de les contacter ?)

    00 h 53 ;; Plantée devant CPD et congelée L'horloge parlante - Page 15 2305534688
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 15 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-