AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: L'horloge parlante Mar 24 Sep - 17:36

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Minuit
l'heure du crime
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Sep - 9:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    9H24;; Tellement la flemme de reprendre les cours c't'aprem... Mais bon, petite semaine, ça ira vite. Bouya.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Sep - 12:58

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

12h56 Jcroyais que t'avais pas cours.... Bah moi... vous savez quoi... J'ai gagné des entrées pour Disney (oui je vais le dire à tout le monde) *Méga danse du slip*  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Sep - 20:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    20H20;; Si si j'avais cours, mais pas le matin xDD Sinon, YAY pour les places, comment t'as fait ? ** A part ça, j'ai eu 4h de cours, et j'ai déjà un dossier à rendre. Bordel. Vive l'entrée en Master, quoi, y'a pas à dire ça commence fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Sep - 20:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

20h50: *papouille fort n'Amour* Devant Crimes à Oxford, ventre bien rempli, je songe à m'endormir progressivement et gentiment après une journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Sep - 21:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


21:32 J'espionne Junko discrètement alors que le chat tente de me dévorer le coude. Crimes à Oxford à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 0:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

00h37 il serait peut être temps d'aller dormir, mais le manque d'envie me garde bien loin du cercueil lit
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 8:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

08h06 : Flocons d'avoine et BFM TV avec Astrid avant mon premier rendez-vous client sans superviseur ... jenaipaspeurjenaipaspeurjenaipaspeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 8:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

08:50 Tout est paré. Le chat grimpe sur mes collants, je vais en faire de la patée.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 13:02

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

13h01; Je m'en fiche, j'ai des entrée pour Disne*PAN*
Il fait pas beaaaau, courage à celles qui bossent, courage à toi Junko d'amour, Grayson t'envoie toutes ses bonnes ondes  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 13:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

13h24 : Ayé, afini, ça s'est très bien passé, ils étaient cools ! Les bonnes ondes de Grayson sans doute (a)
*jette Junko dessus sans lui demander son avis et retourner bosser*
Des bisous aux travailleurs et aussi aux autres !
(DIIIIISNEYYYYYYYY)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 13:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

13:57
De retour en cours de fabrication, on va etudier le grammage du papier ! encore trois heuress, lalala
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 15:00

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

14h59; Le grammage du papier... Ca me fait rêver Colgate 
Courage vous deux  
*Retourne faire semblant de travailler ses douze mille PP*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 15:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

15h17  en plein ménage pour mon état des lieux depuis... 3 heures  et je me pose tout juste et j'ai pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Sep - 16:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    15H58;; Survécu à mes 4h de CM et déjà dégrossi toute la première partie du dossier, mais toujours pas de Directeur de mémoire. Mais "on devrait savoir d'ici demain". Oui bon c'est pas comme si les dates c'était du 18 au 24, normalement... Bref, bilan, ça puduku mais ça pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 28 Sep - 16:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

16:51 Grenadine, Downton Abbey en fond... Samedi-lose !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Sep - 2:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

02:18 - va faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Sep - 10:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    10H54;; Petit dej' en regardant ma coloc' faire du yoga le nez dans mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Sep - 12:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

12:15 Je fais mes liens avec des clips pourris en fond sonore & visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Sep - 12:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

12h22 : DO YOU BELIIIIIIIIEVE IN LIFE AFTER LOOOOOOOOVE ? *danse en essayant d'ouvrir pour Rafa*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Sep - 16:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

16:23 - a pas envie de refaire sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Sep - 16:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    16H51;; Devoir se taper le trajet jusqu'à la pharmacie de garde un dimanche à cause d'une putain d'allergie indéterminée. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Sep - 13:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

13h27 : Manger au bureau devant son ordi, encore malade, à refaire la présentation marketing à cause d'un incompétent, et savoir que l'aprem va encore être une course d'enfer ... J'aime mon boulot, j'aime mon boulot, et Maroon 5 & mon Coca m'aideront à tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Sep - 13:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    13H30;; COURAGE MON N'AMOUR, YOU ROCK. Bon, et ben moi, j'ai plein de choses à faire cet après-midi... Et comme toujours, je sens que je vais même pas en faire la moitié. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Sep - 14:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

14h15 : Va manger un truc avant d'aller au boulot, sinon risque l'inanition. Va devoir aussi bosser sa fiscalité à la pause sinon : Qui c'est qui n'aura pas son trimestre ? BIBI Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge Parlante
» L'horloge parlante : Qui que quoi quand ?
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-