Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, je mords. • Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyJeu 17 Fév - 18:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


{Alejandro Hermes Sullivan}
“ Je ferme les yeux, et je la vois. Je l'enferme dans mon imagination, et elle ne se défend pas. “


Carte d'Etudiant
ID n° S.2653.49



Feat Jamie Dornan
ϟ Nom; Sullivan. C'est le nom de son père, dresseur de tigre dans l'un des cabarets les plus connus au monde. Au départ, Alejandro possédait le nom de famille de sa mère, mais dû changé suite au mariage de ses parents, alors qu'il avait 5 ans. Cela ne le dérange absolument pas, pour lui ce n'est qu'une formalité qu'il ne juge pas intéressant de signaler.
ϟ Prénom(s); Alejandro est irlandais, mais possède un prénom d'origine espagnol, certes assez répandu aux Etats-Unis. Sa mère, ayant eut une mère à moitié espagnol, avait voulue faire honneur aux origines de sa famille. Son deuxième prénom, Hermes, fut trouvé dans la célèbre mythologie grecque, par sa mère également. Voltigeuse, elle trouva cela amusant de faire référence au Dieu possédant des sandales ailées.
ϟ Date & lieu de naissance; Né le 24 Avril à Cork, en Irlande.
ϟ Nationalité; Irlandais.
ϟ Age; 20 ans.
ϟ Année; Deuxième année Universitaire UFR Nature et sciences magiques.
ϟ Sang & Race; Sang mêlé ; C'est un lycan depuis l'âge de quatorze ans, après avoir fait une petite viré dans la forêt interdite. Ca lui apprendra certainement à faire d'avantage attention.
ϟ Maison; C'est un véritable gryffondor. Il est téméraire et courageux, et n'hésitera pas à aider son prochain même si le danger rôde.
ϟ Baguette; 24 centimètres, en bois d'acajou. Elle y renferme un crin de licorne. Sa baguette est plutôt fine et assez maniable bien qu'un peu rigide. Alejandro l'a toujours vu comme une bête à dompter, comme à son habitude dirons nous. Et il réussi haut la main.
ϟ Métier/études envisagée; Il n'a pas d'idée propre sur son métier, mais s'est toujours intéressé de très près aux créatures magiques et à la nature qui l'entoure. Il se voit donc dans un métier touchant à ce genre de chose, comme Professeur.
ϟ Patronus; Alejandro avait songé à énormément d'animaux qui le caractérisait, de par la force, le courage, la sagesse. Et pourtant, quelle ne fut pas sa surprise en voyant ce à quoi ressemblait son patronus. Le patronus de Alejandro était, en effet, un renard blanc. Une boule de poil blanche avec une frimousse adorable. Et pourtant, cela le représentait finalement extrêmement bien. Le renard aussi, possède ces deux facettes qui font la particularité de Alejandro.
ϟ Epouvantard; Il a toujours évité de se trouver face à ce genre de chose, détestant voir sa plus grande peur, ce qui va de soit, mais surtout, que les autres la voit. Il avait dépassé sa peur de la souffrance et de la pleine lune, jusqu'à ce soir là. Opium l'accompagnait, ne voulant pas le laisser seul, et il finit par la blesser. De plus, il y a de cela deux ans, il mit le feu au cirque faisant bon nombre de victimes suite à sa transformation. Personne ne le sait et bien qu'il prend du recule face à cela, sa peur de la pleine lune était revenue définitivement. Son épouvantard est donc la pleine lune elle-même, ou bien, parfois, lui-même ..
ϟ Quotient Magique; 145
ϟ Péché associé; L'envie, la jalousie. Alejandro va sûrement subir ce pêché avec beaucoup d'intensité, refoulant sa propre jalousie et son mal-être depuis toujours.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?


    Là ou tout a commencé.


    Dorian Sullivan n'avait qu'une vingtaine d'année lorsqu'il avait décidé de se lancer dans la carrière de dompteur de fauve. Un choix hors du commun, loin d'être banal. Sa lubie pour les fauves lui venait très certainement de ce jour, au zoo, ou il fut obnubilé par ces animaux, si majestueux et si sauvages, beaux dans leur grandeur. Ce ne fut pas facile, et énormément d'embuche se formaient sur son chemin. Il avait perdu sa mère étant jeune, et son père aurait préféré le voir Auror que dompteur de fauve. Renié, il vit sur ses moyens pour le moins chancelant. Un soir, alors qu'il était dans un bar plus ou moins chaleureux, il fit la rencontre qui changerait sa vie à jamais. Le directeur du Cabaret des Anges, en Irlande. Dorian avait commencé à abandonné son rêve qui lui semblait chaque jour de plus en plus fou. Et pourtant, cet homme était là, devant lui, à lui demander de venir un soir pour lui montrer ce qu'il savait faire. C'est ce qu'il fit. Le déclic se produisit et il fut engagé. Au départ, il n'avait aucun atome crochu avec les autres membres, qui ne le voyaient presque pas. Puis, sa première prestation eut lieu, les gradins étaient pleins, les applaudissements abondant. Dorian entra sur scène, salua la foule la peur au ventre, et rentra dans la cage ou se trouvaient deux tigres majestueux. Les deux animaux étaient excités, et très énervés par les personnes qui hurlaient. Dorian s'approcha d'eux, et entendit la foule retenir sa respiration. Certains osèrent lui hurler qu'il n'avait rien dans le ventre, et le jeune homme, âgée de 28 ans alors, prit son courage à deux mains. Il croisa le regard des fauves, et senti immédiatement dans son élément. Il savait ce qu'il faisait, et surtout, il savait qu'il le faisait bien. En un regard prédateur, les tigres se calmèrent, et en un mouvement de main, ils s'assirent alors sur leur tabouret respectif. La foule l'acclama, l'applaudit au bout d'une minute à peine, et se fut à cet instant que le directeur prit conscience que ça allait être lui, son meilleur élément.
    C'est durant une de ses prestations que Emily, jeune femme voltigeuse, le remarqua. Son cœur battait la chamade dès que leur regard se croisait, elle se sentait défaillir rien qu'à la grandeur et la confiance qui émanait de lui à chacun de ses passages. Un soir, elle l'aborda après l'avoir rejoint dans le bar du coin. Dorian lui sourit, et quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent dans la loge du jeune homme. Emily n'avait que 20 ans, et pourtant, ce fut ce soir-là que Alejandro fut conçu. Emily nourrit un amour incroyable pour le jeune homme qui lui n'y voyait qu'une femme parmi tant d'autres. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, elle fut plus que heureuse, et émerveillée du rêve qu'elle vivait. Et pourtant, ce fut loin d'en être un. Effectivement, Dorian lui, était terriblement contre et ne voulait avoir aucun enfant. Il lui demanda d'avorter, ou bien c'était finit entre eux. Emily, anéantie, se réfugia chez ses parents. Contre l'avortement, la jeune femme du le garder. Le jeune homme l'ignora totalement durant une année entière, Alejandro étant alors élevé par sa mère et ses grands-parents maternels. Puis, sans qu'elle ne sache pourquoi, son amour de toujours revint vers elle, et la demanda en mariage. Ils furent fiancé durant trois années, ou les deux jeunes essayaient de vivre sur leurs moyens. Dorian étant de plus en plus renommé, il gagna d'avantage et pu satisfaire les besoins de sa nouvelle famille. Emily ne sut jamais ce qui l'avait fait revenir vers elle, mais jamais elle ne l'avait vu aussi amoureux, alors elle oublia la question dans un coin de sa tête.



    Une enfance faussement heureuse

    Alejandro était âgé de cinq ans lorsque ses parents purent enfin prendre le temps de se marier. Le mariage était grand, magnifique, sans pour autant être trop coûteux. Les autres personnes du Cabaret des Anges furent bien évidemment invités à l'évènement. Le Directeur du Cabaret s'y rendit même avec joie. Emily rayonnait, et se sentait plus heureuse que jamais. Alejandro devint alors Alejandro Hermès Sullivan, et semblait avoir une enfance épanouie. Pourtant, tout allait basculer quand la vérité fut découverte. Effectivement, Emily apprit la liaison qu'avait eu Dorian avec bon nombre de femmes durant leur relation il y a quelques années, dont une qui s'était visiblement terminée il n'y a qu'un an. Dorian avait été prit de cours quand une autre de ses conquêtes lui annonca être enceinte. C'est ainsi que le jeune homme échaffauda le plan du mariage, pour être engagé avec une autre femme que cette strip-teaseuse dévergondée et vulgaire. Une fois marié, la jeune femme, qui avait renoncé à être strip-teaseuse entre temps, lui annonça que le coup de l'enfant n'était qu'un mensonge pour qu'il reste près d'elle, ce qu'il ne fit jamais. Emily, détruite d'apprendre tout cela de la bouche de cette fameuse liaison, gifla son mari et reparti chez ses parents avec Alejandro. Cela ne dura que quelques jours, et Dorian s'excusa auprès de sa femme et lui avoua qu'entre temps, il avait apprit à savoir quelle femme elle était réellement, et qu'il était tombé amoureux d'elle comme jamais il ne l'avait été auparavant. Emily lui pardonna, tout du moins de manière superficielle, et continua sa vie de famille comme si cet incident n'était jamais arrivé. Malgré tout, elle restait une femme blessée et n'avait aucune confiance en son mari. Ses doutes augmentaient chaque soir ou le jeune homme rentrait plus tard que d'habitude, ne serait-ce que d'une demi-heure, et elle commença a rentrer dans une paranoïa grandissante. Emily se posait énormément de questions, est-ce que c'était elle le problème ? Ou bien lui ? Peut-être n'acceptait-il pas d'aimer une femme moldue, qui sait ? Chassant ses questions, cela la rongea en silence. Alejandro, un soir, la vit pleurer. Il avait remarqué que la joie de sa mère s'était éteinte pour être remplacée par une joie factice, un sourire faux et des paroles vides. C'est à ce moment là qu'il comprit que son père jouait un rôle en tant que mari, mais aussi en tant que père. Leur relation n'était basée que sur des mensonges, des paroles superficielles, des sourires gênés. Rien ne les liait, hormis le cirque. C'est d'ailleurs son père qui lui apprit à dompter les fauves de ce cabaret qu'il adorait tant, et rien que pour cela il pourrait le remercier maintes fois.
    Alejandro avait conscience que ses grands-parents paternels n'attendaient qu'une seule chose venant de lui : des pouvoirs. Il savait leur opinion au sujet des moldus, ses grands-parents ne les détestaient pas tout comme ils ne les appréciaient pas, c'est d'ailleurs la raison qui les éloigna. Ils ne venaient qu'une fois par an, pour l'anniversaire de Alejandro, mais ce dernier savait pertinemment que ce n'était qu'une formalité histoire de voir si "le gamin a des dons" comme ils disaient. Mais plus il grandissait, plus il doutait. Sa mère lui assurait chaque fois qu'il lui en parlait que ce n'était qu'un blocage du au stress et à la pression que la famille de Dorian lui imposait. Le garçon était néanmoins sceptique. Mais, un soir ou il était avec un des tigres qu'il appréciait le plus, il pu faire bougé un objet. Savant que ce n'était pas une illusion, il s'exerça. Ses pouvoirs faisaient tout juste leur apparition ce qui expliqua très vite le contrôle extrêmement bancal et réduit que Alejandro possédait sur eux. Au lieu de déplacer sa lampe, il fit exploser l'ampoule. Un soir ou des garçons l'embêtaient, il les propulsa contre un mur. C'est d'ailleurs suite à cet incident qu'il se promit d'attendre un peu plus d'entraînement, pour ne pas engendrer un accident. Par la suite, il vit son père impatient de le raconter à ses propres parents, et Alejandro, lui, senti son coeur se serrer. Il avait peur. Peur de ne pas être assez puissant, peur de ne pas plaire à ses grands-parents. Malheureusement, le stress et la pression eut de nouveau raison de lui, et il ne pu rien effectué. Ses grands-parents partirent, vexés que leur propre fils leur ai menti, et jurèrent de ne plus jamais revenir, et que pour eux, Alejandro n'existait pas.
    "En plus d'être né hors mariage et d'être un vulgaire petit bâtard, ce gamin n'a aucun pouvoir ! Il est banal, sans intérêt !"
    Blessé, Alejandro s'enfuit et passa la nuit à pleurer dans les bras de sa mère. Il se jura alors de ne plus se faire aucun soucis vis à vis de sa famille. Si c'était réellement ce qu'il pouvait appeler famille, ces personnes l'aimeraient pour ce qu'il est, quoiqu'il arrive. C'est ce même soir-là qu'il vit pour la première fois son père aussi énervé, aussi .. honteux ? Oui. Il avait honte de lui, Alejandro le sentait. Il regarda son père, et à peine eut il ouvrit la bouche qu'il senti la main de son père s'abattre avec force sur sa joue. Emily s'interposa et ses parents eurent une dispute monumentale. Honteux de lui même, Alejandro se sentit coupable de les voir se battre ainsi à cause de lui. Peut-être était-il un moins que rien ?



    Découvrir ce que l'on est


    Alejandro et son père ne s'entendait pas, c'était un fait. Ils n'avaient jamais eu de points communs hormis le cirque et leur passion pour les bêtes. Ils faisaient semblant, chacun de leur côté. Son père ne faisait aucun effort, et ça le jeune homme l'avait très vite comprit. Il décida, suite à cette nuit ou son père le frappa pour la première et la dernière fois, de ne plus en faire aucun, lui non plus. Entre eux, ce n'était que superficiel, factice. Malgré cela, Alejandro le vivait très bien et ne s'en préoccupait pour ainsi dire plus. Il prit confiance en lui, et en ses pouvoirs qui augmentaient à vue d'oeil, et se complaisait dans ses contacts avec les fauves. Mais, sa vie changea de nouveau, à la suite de l'arrivée d'une nouvelle au cirque, une certaine Opium. Elle avait été comme abandonnée par son propre père dans le cirque, et recueillit par des personnes de celui-ci. Il vit tout de suite que celle-ci était sur la défensive, et apprit ce qu'elle avait vécu avec son père. Touché par son histoire, il ne put que comprendre cette jeune fille. De plus, réellement amusé et attiré par son caractère dit de feu, Alejandro la vit comme une bête sauvage, une comme il aimait en dompter. Il lui tourna légèrement autour, essaya de la comprendre, échangea des regards amusés avec elle, tandis qu'il voyait parfaitement l'incompréhension dans le regard de la brune. La complicité s'installa très vite entre eux, et Alejandro su qu'il avait réussit à "dompter" la jeune fille. Ses secrets, qu'il ne disait à personne, fut confié à Opium. Alejandro n'avait jamais ressenti une telle alchimie avec quelqu'un, et fut heureux de sa présence dans sa vie. Elle égayait cette dernière, lui donnait la touche de couleur qui manquait. Les deux protagonistes s'aidèrent ensemble pour bon nombre de sujets, même si Alejandro restait jaloux dès que la jeune fille était abordée par n'importe qui. C'était dans sa nature de l'être, et sa jalousie n'était qu'intensifiée quand il s'agissait de Opium. Au niveau du cirque, ce fut elle qui lui servait de mannequin quand il lançait des couteaux, et ce fut Alejandro qui lui apprit à s'approcher des fauves. Il aimait particulièrement partager son propre monde avec la jeune fille, qui semblait l'apprécier aussi, au bonheur du brun. Quand il rentra à Poudlard, il fut malheureusement dans l'obligation de passer l'année loin d'elle. Un manque s'était installé dès son entrée à Poudlard, mais l'univers de cette école le submergea et il eut soif d'apprendre tout ce qu'il devait savoir. Il se plongea dans les livres, même s'il ne fut pas très rigoureux dans ses lectures à la bibliothèque. Alejandro avait été envoyé à Gryffondor, et il fit beaucoup de rencontres dès le premier jour. Il s'amusait à chaque conversation avec ses camarades de chambre, s'entendait plutôt bien avec ceux qui étaient assis à côté de lui en cours, et tissa des liens avec bon nombre d'élèves. Grâce à cela, la confiance qu'Alejandro avait en lui-même s'intensifia. Il se sentait intéressant, capable de faire comme les autres, ce que sa famille paternelle semblait s'entêter à ne pas croire. L'année d'après, Opium rentra également à Poudlard, et fut envoyée à Serpentard. Alejandro était un peu déçu qu'ils ne soient pas dans la même maison, mais cela n'entâchait en rien leur complicité, qui semblait au contraire avoir doublé depuis la rentrée de la brune à l'école de magie. Ses cours favoris restaient la botanique, les défenses contre les forces du mal, mais surtout, les soins aux créatures magiques. Même à Poudlard, cela resta son élément, son univers, et Alejandro savait que c'était dans cette voie-là qu'il devait s'engager.
    De nature extrêmement curieux, la forêt interdite suscita son intérêt plus que ce qu'elle aurait dû. Effectivement, un soir de pleine lune, Alejandro s'était aventuré de nouveau dans la forêt, et se fit mordre. La créature ayant fait cela n'était autre qu'un loup-garou, ce qui le transforma lui aussi. Opium fut mise au courant, et elle décida de l'accompagner chaque soir de pleine lune, pour ne pas le laisser seul. Alejandro était tout d'abord contre, mais la volonté de la brune ainsi que son regard ne mirent pas longtemps à le convaincre. Malheureusement, Alejandro aurait dû insisté d'avantage. Ils étaient tout deux au courant des risques que Opium encouraient, et pourtant, ils continuèrent, jusqu'au soir ou Alejandro la blessa, laissant la marque de ce qu'il était sur le dos de la brune. Il s'en voulut énormément et s'en voudra certainement jusqu'à la fin de sa vie. C'est suite à cet incident qu'elle décida de le laisser seul durant les soirs de pleine lune, et qui les éloigna.



    L'incident qui bouleversera tout.


    Alejandro avait développé une appréhension totale lorsque la pleine lune arrivait. Il avait l'impression que beaucoup de chose lui avait échappé, malgré lui, comme l'éloignement de sa famille paternelle, les disputes entre ses parents de sa faute, l'incident dans la forêt interdite, et surtout, bien sûr, l'accident avec Opium. Il ne savait que faire face à cette situation qu'il avait provoqué malgré lui, et décida, comme à son habitude, de ranger cela en second plan pour ne pas se laisser ronger par une culpabilité trop forte. Sans s'en rendre compte, le jeune homme avait en réalité beaucoup plus de points communs avec son père qu'il ne l'aurait cru. Les mensonges semblaient l'entourer, faisant même partie intégrante de sa vie, surtout depuis sa transformation qu'il devait caché à tous. Le pire, c'est qu'il était à l'aise avec les mensonges. Il s'en rendrait compte quatre ans après la morsure de ce loup-garou qui traînait dans la forêt interdite ce soir-là...
    Ils étaient, lui et Opium, de retour dans leur cirque, dans leur famille, chez eux. Leurs parents s'y trouvaient, et se produisaient même ce soir-là. Malheureusement, ce soir précis était un soir de pleine lune, et suite à une transformation incontrôlée et violente, Alejandro détruisit le Cabaret des Anges en partie. Il mit le feu, et peu y survécurent. Le lendemain, Alejandro se souvint de ce qu'il avait pu commettre, et apprit également que suite à cet incendie, le "père adoptif" de Opium avait trouvé la mort, ainsi que la mère du jeune homme. Suite à cela, Alejandro prit encore plus conscience de ce qu'il était. Un monstre. Il avait tué le père de sa meilleure amie ainsi que sa mère, à qui il tenait tant. Cela le rongea, et il arrêta de compter le nombre de fois ou cet incendie le hanta la nuit. Des voyous furent accusés d'avoir jeter des bouteilles molotov sur le cirque, et Alejandro se jura de garder son secret à jamais. Opium n'en su absolument rien, et le jeune homme s'avoua que c'était bien mieux ainsi. Quelle aurait été la réaction de la brune ? Elle l'aurait certainement haïe, et dénoncé. Pour ne plus y songer, Alejandro travailla ses pensées, sa propre conscience, pour ne pas que cela finisse par le tuer. C'est ainsi qu'il arriva à se convaincre à moitié que cet incendie n'était aucunement sa faute, même si au fond il saurait à jamais que c'était lui le fautif. Il parti de sa famille, et ne revit son père qu'en de rares cas. Entre lui et son père, rien ne s'était arrangé, et leurs liens restaient plus superficiels que jamais. Alejandro en eut assez de faire semblant, c'est pour cela que chaque fois qu'ils se voyaient, leurs discussions étaient limitées aux études du jeune homme, aux créatures magiques ou non magiques, et au métier que Dorian exercait. Rien de plus. Quand son père évoquait l'incendie qui lui avait enlevé sa propre femme, Alejandro prétextait avoir quelque chose d'urgent à faire, et fuyait. Il détestait fuir ses responsabilités et ses problèmes, mais jamais Alejandro n'avait eut tant besoin d'être aussi lâche devant un sujet.
    L'incendie éloigna Opium et Alejandro plus que jamais. Ils s'observaient de loin, en ne s'adressant jamais la parole. Le brun fuyait, là aussi, et il en avait presque honte. Mais entre eux, tout était devenu que mensonges, et ce depuis l'accident de la blessure. Malgré cela, Alejandro n'avait jamais réussi à se détacher de la brune, et elle hantait la partie de ses rêves qui n'étaient pas occupé par l'incendie mortel qu'il avait provoqué au cirque. Il était amoureux, oui, et ça depuis bien des années. Mais ça, il ne l'admetterait jamais. Alors il la surveillait, regardait ses fréquentations, se renseignaient sur chaque personne avec qui elle traînait, et priait presque pour ne jamais la voir dans les bras d'un autre. Si cela se produisait, il devenait extrêmement jaloux, et devait se calmer du mieux qu'il pouvait.



    Aujourd'hui.


    Alejandro est un jeune homme grand, imposant. Il est assez musclé, sans trop l'être, et sait que c'est un atout de plus auprès des filles. Mais, le jeune homme n'est pas du genre coureur de jupon et préfère éviter ce genre de contact. Même s'il ne se l'admet pas et préfère voir cela comme une certaine peur de l'attachement, la raison est surtout qu'il est irrémédiablement amoureux d'une autre. De plus, il aura toujours la peur de révéler ce qu'il est, de voir la vérité en face à nouveau, de resonger à ce qu'il a pu faire comme dégats à cause de ce qu'il est. Il a vingt ans, et est en UFR natures & sciences magiques. La nature l'attire depuis sa plus tendre enfance, et les sciences magiques sont une chose qu'il adore approfondir toujours d'avantage. Le jeune homme est quelqu'un d'aimable, et de ce que l'on peut qualifié de gentil. Il aime aidé les gens et avoir un contact avec ceux-là. Gryffondor dans l'âme, c'est un jeune homme courageux et fidèle. Mais, ne vous fiez pas à ce qu'il peut montrer de lui, car lui-même est bien placé pour savoir qu'il est quelqu'un de très lunatique. En effet, Alejandro possède deux facettes aussi différentes entre elles que le jour et la nuit. Il est jaloux, et s'énerve rapidement. Secret, le mensonge est une grande partie de sa vie et n'aime pas s'étaler sur celle-ci, qu'il préfère taire aux autres. Il reste malin, et sait ou frappé pour faire mal. De plus, il reste et restera quelqu'un de dangereux, ce qui explique la certaine distance qu'il met volontairement entre ses amis et lui.





Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.


ϟ Pseudo; Amy ; Asayo (ou bien Asa')... J'ai bon nombre de pseudo. Mais, vous pouvez m'appeler Amy, qui est mon surnom, utilisé par presque tout le monde.
ϟ Double-compte ?; Nope.
ϟ Présence sur le forum; Cela dépendra du travail que j'ai à effectuer. Je suis en terminale S et en plus de cela par cours par correspondance ce qui me demande pas mal de concentration et de travail. Mais, je pense que 5/7 sera largement faisable.
ϟ Avatar choisi; Merci de remplir le code, c'est pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Jamie Dornan [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Alejandro H. Sullivan[/url]
Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://relashio.forumsrpg.com/t447-attention-je-mords-alejandro#5899]Alejandro H. Sullivan[/url] ▬ 17.02.11 ♣ 19.02.11
ϟ Réponse au code du règlement;
ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ?
Je l'ai connu grâce à PRD. Au départ, je ne jetais qu'un oeil, car je suis en mode "pause" niveau RP. Quand j'ai vu le forum, je l'ai trouvé tellement beau que je l'ai mis dans mes favoris. Et aujourd'hui, je me suis décidé à lire tout le contexte, ainsi que le règlement et les sorciers recherchés. J'ai lu la fiche, et je me suis dis que j'aimerais bien reprendre le RP et pouvoir jouer ce personnage (ou bien tenter, mais j'espère être à la hauteur des espérances qui se font autour du personnage.). Bonjour je suis accro au RP..
ϟ Quelque chose à ajouter ? Hé bien non. ---



Dernière édition par Alejandro H. Sullivan le Sam 19 Fév - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyJeu 17 Fév - 18:31

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Houuu, Bienvenue par ici !
Tout ces compliments moi, ça me rends tout chose Attention, je mords. • Alejandro 74552
Très bon choix de PV, j'en connais une qui va danser sur son bureau. Trop d'émotion en même temps Attention, je mords. • Alejandro 460974
Bref, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler (Ou harcèle Opium, vu que c'est son PV)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyJeu 17 Fév - 18:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
C'est Opi qui va être contente Attention, je mords. • Alejandro 2678

Oh et je te préviens je vais vouloir un lien (a)
(et là Opi est moins contente *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyJeu 17 Fév - 18:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue chez les fouus Attention, je mords. • Alejandro 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyJeu 17 Fév - 19:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyJeu 17 Fév - 20:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552 Attention, je mords. • Alejandro 74552

Alejandro Attention, je mords. • Alejandro 815195

Non je ne l'attendais pas du tout u_u Ou alors un tout petit peu

Bref, sinon je suis contente que tu ai craqué sur Relashio et sur le personnage (a). Si tu as des questions pour quoi que ce soit, i'm here Attention, je mords. • Alejandro 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyJeu 17 Fév - 21:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Welcome here ! Attention, je mords. • Alejandro 640405
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyJeu 17 Fév - 21:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci tout le monde, ça fait plaisir ! Attention, je mords. • Alejandro 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyVen 18 Fév - 12:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue Mister !
    Bonne continuation pour ta fiche Attention, je mords. • Alejandro 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptyVen 18 Fév - 19:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue, Alejandro. Attention, je mords. • Alejandro 138547
    Et là, bam, un air connu me vient en tête.

    Bon courage pour ta fiche et ta reprise du rp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptySam 19 Fév - 21:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alejandro Alejandroo. Ale Ale Alejandro Ale Ale Alejandroooo oohoohooo [8]

Merci à tous ! =D
Et j'ai le plaisir de vous annoncer que ma fiche est terminée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptySam 19 Fév - 22:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Parfait (:. Tu as très bien cerné le personnage ainsi que son histoire juste une modification ridicule ou du moins une information, mais sur Opium : Elle a été recueillie par un couple du cirque, rejeté par son père. Mais bon, sur Alejandro en lui même c'est parfait & puis en plus tu as un style très fluide Attention, je mords. • Alejandro 74552

Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptySam 19 Fév - 23:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Han, j'ai lu qu'elle avait été recueilli par un homme du cirque pas par un couple ><. Mais en tout cas je parlais bien de son "deuxième" père :) Mais je vais modifier, histoire que ce soit plus clair. Razz
Dis moi si je dois changer quelques choses vis à vis du questionnaire Wink

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
A la menthe ? Vous n'y pensez pas, Alejandro déteste le goût de la menthe. Mais adore le chocolat, il en a souvent sur lui, surtout aux environs des pleines lunes pour reprendre des forces. Ce sera donc chocolat !
Soirée sans alcool ou arrosée ?
L'alcool est pour Alejandro a consommé avec beaucoup de modération. Il déteste ne pas avoir le contrôle sur soi, surtout que les soirs de pleine lune lui suffise largement pour cela. De plus, c'est quelqu'un d'assez calme et posé même s'il adore rire et s'amuser. Et il ne pourra pas dire ne pas avoir peur de ce qu'il pourrait révéler en étant soul.. Soirée sans alcool.
Cancre ou étudiant assidu ?
Plutôt étudiant assidu.
Quidditch ou Echecs magiques
Echecs magiques.
Noir ou blanc ?
Noir

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
Je vois la saga Harry Potter comme une saga commerciale. Au départ, je pense que Rowling voulait, de par une histoire fantastique, faire douter le monde moldu sur la soit disant présence de magie dans le monde. Plus elle faisait de bénéfices, plus ses livres devenaient une source de revenu plus qu'autre chose. Elle a beau dire, ce n'est simplement que pour garder des "fans" qu'elle a écrit cette fin minable, histoire de ne pas tuer leur "héros préféré". Cette saga reste, pour moi, dangereuse. Il y a une telle ampleur au sujet des livres que les gens finiront par prendre conscience de notre monde, ce qui serait regrettable.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
Ca l'est et le restera, à mon avis. J'en sais quelque chose de par ma famille paternelle qui, malgré leurs dires, étaient très portés là-dessus. Je trouvais ça tellement minable que je n'ai jamais été aussi déçu de toute ma vie. Pour moi, ils ne font plus partie de la mienne. Je ne vois pas ce qui différencie une personne dite de sang-pur d'une personne née moldue, par exemple. Mis à part que la personne dite de sang-pur, si elle est à cheval sur ces choses-là, aura nettement moins d'intelligence que la personne née moldue selon moi. C'est une connerie qui me dépasse totalement.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
A vrai dire, j'aurais sûrement répondu comme tout le monde. "être libre", "être franc", "être soi-même", "la confiance". Pourtant, le sujet est pour moi extrêmement flou. J'évite les sujets sur la franchise, car cette qualité ne m'est pas attribuée, et pour des raisons que je juge bonnes. J'aurais aimé dire la liberté, pourtant je suis loin d'être libre et je le regrette fortement. Malgré cela, ce qui est le plus important restera tout de même ces choses-là qui me font défaut.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
Si c'est des personnes que je connais, mais avant tout, que j'apprécie, j'essaierais de calmer le jeu et de leur expliquer que cela ne sert à rien (même si je ne suis pas un saint moi-même). Si c'est des personnes qui me sont inconnues, je n'en aurais sûrement rien à faire. Mais, troisième option, si je suis concerné, je montrerais à mon vis à vis que je sais faire mal par les mots, ce qui touche d'avantage qu'un coup de poing. Mieux vaut blesser mentalement que superficiellement, cela reste d'avantage. Je crois qu'il ne faut pas me chercher, je m'énerve vite.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Il y a tellement de chose qui me viennent en tête, et en même temps, pas grand chose de concret. J'aimerais tellement de choses. Pour l'instant, je me restreint à passer mes études avec brio, étudier, avoir un bon métier, et essayer d'avoir un bon contrôle sur moi-même, ça c'est quelque chose d'important. Peut-être que je pourrais profiter après cela.
Ton avis sur les directeurs ?
Je ne sais pas, il y a quelque chose de louche, je le sens. Mais ce n'est pas moi qui ira mettre mon nez là-dedans, c'est une ampleur bien trop importante quand cela touche les directeurs de l'école de magie. Je sais à présent que la curiosité est un vilain défaut, j'ai retenue la leçon !
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
Je ne vois pas quel intérêt j'aurais à me plonger dans la Magie noire. Je préfère laisser ça aux personnes qui jugent utiles d'utiliser ce genre de magie bien trop dangereuse à mon humble avis. Non, franchement, me voyez-vous là-dedans ? Moi, non !
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
Que ce sont des personnes comme vous et moi ! Nous n'avons rien de différent mis à part que nous pouvons créer d'avantage de choses. Il m'arrive souvent de me demander ce que j'aurais fais si j'étais l'un d'eux, et parfois j'avoue que j'aurais préféré. Encore une fois je ne comprends pas pourquoi on les dénigre ainsi.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
Tuer un de mes proches. Ca m'effraie de plus en plus et me glace le sang rien qu'en y pensant. J'évite donc d'y penser, logique. Mis à part ça, je ne pense pas avoir peur de grand chose. Même si avoir peur de tuer quelqu'un (encore une fois) ou de faire un massacre est loin d'être une petite peur banale. J'ai raison ?

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire
C'est quelque chose qui ne m'intéresse pas et qui, limite, m'effraie. J'ai la fâcheuse habitude d'établir une quelconque distance, avec n'importe qui. Amis ou non, famille ou non. La popularité serait alors, comment dire... Déplacée.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
Ca, c'est déjà fait ! Mais je me souviens très bien que j'y accordais beaucoup d'importance.
Vivre le grand amour
*soupire* Rien ne me vient hormis cela. Je crois que je n'ai pas besoin de m'étendre sur le sujet.
Refaire le monde ■ ■ ■
C'est une chose que j'aurais adoré, oui. Mais ca en est une autre de pouvoir le refaire. Je ne me fais pas d'illusion, et ça sur n'importe quel sujet, je vois la vérité en face et je sais parfaitement que je ne peux pas refaire le monde. Allez voir ailleurs si vous voulez vraiment le changer.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■ ■
Intelligence ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■
Humour ■ ■
Assiduité
Respect ■ ■ ■

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptySam 19 Fév - 23:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui alors autant pour moi (a). Tout à l'air parfait pour ma part (:
Je viens juste de noter que tu as oublié une information sous le QCM magique : le pêché ou la vertue associée Wink.

Modifie cela & je te valide sans problème Attention, je mords. • Alejandro 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptySam 19 Fév - 23:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oups, autant pour moi !
Voilà, c'est modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro EmptySam 19 Fév - 23:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Attention, je mords. • Alejandro 36795 Verdict du Choixpeau Attention, je mords. • Alejandro 943114

Et bien écoute tout est parfait Attention, je mords. • Alejandro 74552. Chuis contente d'avoir un Alejandro (a) Donc te voici (oh surprise *joke*) à GRYFFONDOR !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Attention, je mords. • Alejandro Attention, je mords. • Alejandro Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, je mords. • Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Attention : je mords ! » ▬ Nina
» Alejandro ★ The wolf in you.
» Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha
» Everyday it will rain [Pv Alejandro]
» Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-