Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 11:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“Fix You“
ft. Jamie Dornan

ID N° S. 2567.36
Alejandro Felix Sullivan
20 ans ϟ UFR Nature & sciences magiques ϟ Loup-Garou
Infos personnelles
♛ Nom: Sullivan.
♛ Prénom(s): Alejandro Felix.
♛ Surnom(s): Tout dépendra de la personne.
♛ Date de naissance: 24 avril.
♛ Lieu de naissance: Cork en Irlande.
♛ Nationalité: Irlandaise.
♛ Qualité du sang: Sang-Mêlé.
♛ Race/Don: Loup-Garou.
♛ Quotient magique: Ou QM. 145.
♛ Appartenances: Aucunes.
♛ Signe particulier: Ne se contrôle pas durant la pleine lune.
♛ Péché: Colère en vice principal. Optimisme en vertu secondaire.

Informations étudiant
♛ Maison: Gryffondor.
♛ Année/études: UFR 2.
♛ Cursus: Nature & Sciences Magiques.
♛ Options choisies: Potions, Défenses contre les Forces du Mal et Sociologie.
♛ Baguette: Vingt-neuf centimètres en Bois d'Acacia, composé d'une plume d’hippogriffe.
♛ Patronus: Labrador.
♛ Epouvantard: Lune de Sang. Bien qu'étant simplement mythologique et fondée sur des légendes occidentales, Alejandro craint qu'elle existe et qu'une nuit, elle se manifeste. D'après ce qu'il aurait lu, la Lune de Sang aurait des conséquences bien plus monstrueuses sur les Loups-Garous qu'une simple Pleine Lune.



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


Trois mots. Acrobatie. Magie. Somptuosité.

Je pose un pied sur la planche. Et puis l'autre. Je regarde droit devant moi, ne me souciant guère d'où je marche. Je tiens un chapeau melon noir dans ma main droite. Et je continue mes pas. Je ferme les yeux. Je sens. La légère brise. Les gouttes de sueurs traversent mon visage lentement, m'insufflant un brin de légèreté. Je me tourne vers le public. Je tends mon chapeau. Et je dépose un simple baiser sur le côté. Un simple mouvement de ma main. Et une multitude de colombes sortent du chapeau, voletant aux quatre coins de la salle. Les gens applaudissent, acclament. J'ai réussi.

Trois mots. Acrobatie. Magie. Somptuosité.

☂☂☂

« Tiens, fiston. Voici ta part. » Un petit sourire traverse mes lèvres tandis que je tends les mains pour recevoir ma récompense. « Merci. » Un billet accompagné d'une orange. Je vois ma mère débarquer sur le seuil de la porte, je viens vers elle lui offrant un doux baiser sur sa joue droite. « Demain, on part. C'était la dernière représentation ce soir. » J’acquiesce. D'un côté, ça m'attriste. Je dois saluer les quelques copains que je m'étais fait. J'ai l'habitude de ne pas rester dans le même endroit, c'est pourquoi je préfère ne voir personne en dehors des spectacles. Ne fréquenter que la troupe du cirque. Ma famille, en quelques sortes.

Je sors pour m'aérer l'esprit, respirer l'air de la région une dernière fois tout en épluchant mon gain. Je regarde d'un air médusé une jeune fille qui s'approche. Une allure laissant à désirer, une fille ne voulant surement pas se soucier des apparences. « Je voudrais voir le patron. » Une petite grimace vint se hisser sur mon visage. Je fis signe de la tête pour montrer dans quelle carriole se trouvait-il. Même pas un merci de sa part, elle s’éloignait de moi. Sans doute, une de ces fans lugubres du cirque. Le Cabaret des Anges. Un cirque unique. Le cirque de ma vie. Trois mots. Acrobatie. Magie. Somptuosité.

☂☂☂

Un sourire et un soupir. Je m'installe dans un wagon libre. Soupir à nouveau. Je n'ai nulle envie de la quitter. Lui faisant un bref signe de la main, je la contemplai. Elle. La seule et l'unique. Opium Calaghan. Je ricane brièvement. Je me demande comment j'ai pu faire pour la détester en premier lieu. Pour m'excuser, je mets cela sur le compte de la nouveauté. En réalité, j’étais jaloux. Et je déteste qu'on perturbe mes petites habitudes. La voir débarquer à l'époque comme ça. Telle une fleur pittoresque qui vint se poser dans un champ. La cheminée fulmine. La vapeur s'extirpe du trou. Un vacarme commence. Et le train démarre.

« ... Et comme son nom l'indique, la Forêt Interdite est strictement interdite. Tout élève y pénétrant recevra une sanction des plus sévères ... » Certains, les plus audacieux, ricanèrent. La Forêt Interdite avait perdu de sa réputation au fil des années. Et encore plus lorsque une certaine romancière britannique avait publié les aventures d'Harry Potter, ce dernier se pavanant chaque année dans ladite forêt. Licorne ensanglantée, Araignées géantes, Loup-Garou, Dragons, Centaures et enfin Voldemort. Des fantasmes. Personnellement, la forêt semblait vierge. Elle le demeurait même. Elle pouvait être peuplées de créatures plus magiques les unes que les autres. Mais sa réputation, elle était brisée. Et moi-même, j'irais faire un tour. Un jour. Lorsque je voudrais ...

☂☂☂

La vie, elle craint. C'est ce que je pensais en ce moment-même. En cette seconde, plus précisément. J'étais allongé. Ma tête bouillonnait. Je hurlais de toutes mes forces. Une douleur insoutenable me submergeait. Je contemplai avec frayeur la morsure sur mon avant-bras droit. Et je hurlais de plus belle. Je ne comprenais pas. La Pleine Lune demeurait-là, présente, me narguant ses effets indésirables. Nouveaux pour moi. La vie, elle craint.

Ce fut l'aube. Mon réveil, mon repère. Je me réveillai, la vue troublée, l'esprit encore immergé dans les cotons de l'inconscience. Dénudé, couvert de sang. Exténué. Je me levai brusquement, tentant de comprendre ce qu'il s'était passé. Ma morsure, je m'en rappelai subitement. Jetant un coup d’œil à cette dernière, je vis avec stupeur qu'elle s'était vite cicatrisé. Et que j'étais accessoirement dans le bouse d'Eruptif. Au sens figuré comme au sens propre du terme.

« ... Et comme son nom l'indique, la Forêt Interdite est strictement interdite. Tout élève y pénétrant recevra une sanction des plus sévères ... » Peut-être aurait-il pu le rappeler. Insister dessus. C'était un cauchemar. Voilà tout, ça n'existait pas. Ce n'était pas possible. Point. Sans doute, il fallait juste que je regagne la Tour des Gryffondor, ou que je conte mon rêve à Opium et tout sera résolu. Je ne suis pas Loup-Garou. Impossible.

« J'en profite pour écrire. Juste quelques lignes. Cette nuit, je me suis encore ... Enfin voilà. Je ne me souviens de rien, comme d'habitude. Une routine. Surveiller l'heure, descendre les escaliers et regagner la forêt la nuit avant que la Lune soit pleine. Et le matin, je me réveille. Nu, la bouche pleine de sang. J'ai peur ... » ... Je me lève, brandis ma baguette et prononce avec dédain sur le papier : « Incendio. » Écrire me détend. Or, personne ne doit savoir. Personne.

Je bois. pour purger ma peine. Pour me détendre. Pour oublier. C'est lâche. Clairement. Je n'arrive pas encore à cerner la monstruosité de mon acte. Un regard dans le vide. Je l'ai blessé. Elle. Je me déteste. Pourquoi ? criais-je. Elle ne méritait pas ça. La griffure que je lui ai infligée.

Elle ne le méritait pas.

☂☂☂

Tout comme eux. Je devrais me tuer. Tuer l'abominable être qui sommeille en moi et qui hurle à la pleine lune. Je pleure, je sanglote au bord du Lac. Peut-être devrais-je me noyer ? La meilleure solution pour que tout s'arrête. ... Je m'étais réveillé. Face à mon œuvre. La destruction du cirque. L'extermination du Cabaret des Anges. La mort de mes parents. La mort du père adoptif d'Opium. La mort d'une multitude de personne. Avec un seul coupable. Moi.

Je refais le même cauchemar depuis. Régulièrement. Où je rêve, où je me voie en train de faire ce carnage. Où je me voie en train de commettre le mal. L'Enfer.

☂☂☂

Prendre de la distance. Ne plus voir les autres. Du moins, rester avec mes limites. Je en ferais plus mal. Je ne commettrais plus de pêché. Ne plus parler de mon passé. Trop douloureux.

Et Opium.

Et Opium. J'ai tout brisé entre nous. Tout.

Nbre de mots: 1069 {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Un minimum de 300 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?
Bonne chance !


♛ Aimable ♛ Responsable ♛ Sympathique ♛ Généreux ♛ Impatient ♛ Tête brulée ♛ Courageux ♛ Sang-chaud ♛ Colérique ♛ Violent ♛ Mature ♛

C'est la vie qui fait le caractère du personnage. Qui fonde son tempérament, sa façon d'être. Différents milieux entraînent différentes raisons d'être. Alejandro a vécu la majeure partie de sa vie d'enfant et d'adolescent dans un cirque ce qui a eu pour but de le rendre plus responsable et ainsi de développer une certaine maturité face aux différents évènements et choses qu'il acquiert. De son naturel, il est aussi aimable et sympathique, arborant une certaine sociabilité envers les autres. Au lieu d'éviter les autres, il préfèrera plutôt se joindre aux autres, parler aux plus en retrait.

Cependant, son caractère initial a été perturbé par l'évènement de sa morsure et donc sa mutation en loup-garou. Il est devenu ainsi plus vif mais aussi beaucoup plus impatient et irritable. Cette colère est d'ailleurs amplifiée par l'avènement de Pandore au sein de Poudlard. Son vice est alors exacerbée et il lui arrive par période de montrer sa violence non verbale mais plutôt physique, où il sait taper là où ça blesse.

Gryffondor, le Choixpeau Magique l'a envoyé dans les rangs de Godric pour son courage et sa tête brûlée, insouciant des règles et préférant nettement les contrer. On ajoute à ça son tempérament vif et son sang-chaud et le jeune homme est alors incapable de rester passif, voulant toujours être dans les feux de l'action. A s'occuper de ses mains et de ses pieds.

Et bien qu'il sache qu'il est dangereux, Alejandro est un extrême lunatique. Autant il peut se montrer fidèle et aimable avec ses proches, autant il pourra dévoiler une facette beaucoup plus noir, devenant ainsi exécrable et violent avec ceux qui le dérangent. Une facette est réservée à l'un, l'autre pour le deuxième. Peu de personnes ont pu alors connaître ses deux facettes.

D'un style vestimentaire, en dehors de l'uniforme de Poudlard, le jeune homme préfère s'habiller à la moldue, bien qu'il en déplaise fortement à ses collègues sang-purs. Il portera alors un jean, accompagné simplement d'un tee-shirt. Que ce soit en hiver ou en été. Il n'a pas froid. Et plus depuis sa morsure, où la température de son corps est devenu nettement plus élevée. Rare sont ceux qui ont pu le voir avec un pull-over, souvent rouge en l'honneur de sa maison. Ou encore en chemise pour les soirées.

Brun et à la pilosité précoce, Alejandro se rase rarement, préférant laissant apparaître les points liés à sa virilité. Ainsi, bien qu'il arbore une façon de laisser aller -pour certains, il assume ce qu'il est et met en avant ses vrais goûts.

Nbre de mots: 426 {Compteur de Relashio}

Still ready to know me ?



♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.


Peu de temps après sa métamorphose, Alejandro s'est d'avantage intéressé à la lycanthropie e taux meutes associées et connues en Europe. C'est alors qu'il s'est mis à la recherche d'une meute en particulier, la meute Quincy, celle qui lui conviendrait le mieux d'après lui. Pour sa fougue et sa capacité à être hétéroclite, tout en accueillant beaucoup de lycanthropes. Alejandro n'est pas vraiment proche des autres membres cependant, il persiste à croire qu'il devrait d'avantage s'investir dans la meute.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Chocolat Chaud
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Soirée arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
Étudiant assidu
Quidditch ou Echecs magiques
Quidditch
Noir ou blanc ?
Noir
Party starter ou Geek ?
Party starter
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Bain de minuit

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Un très grand danger. Le fait est qu'une auteur britannique a osé révéler une majeure partie du monde magique. Ce qui pourrait signifier que le monde des moldus savent que nous existons. Alors que dans le monde des sorciers, certaines révoltes se créent contre la promulgation d'un héros imaginaire.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Je ne m'en soucie guère, préférant être neutre face à cela. Je n'ai aucune rancune à accorder aux Sangs-Purs comme aux Nés-Moldus. Je sais juste que si l'un deux oseraient me maltraiter à cause de mon sang, il en pâtirait sévèrement.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- L'amitié, la loyauté. Plus globalement, les valeurs qui nous rattachent aux autres par le biais d'un lien mélioratif.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Cela dépend. Je vais essayer de raisonner, mais parfois la colère l'emporte et ce sont mes poings que j'utilise pour régler les soucis. Parfois, la violence peut régler les problèmes.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Avoir un métier en rapport avec mon cursus scolaire -Nature et Sciences Magiques-. Pourquoi pas une carrière de Médicomage ou une place dans le Bureau au Ministère de la Magie dans la section de régulation des créatures magiques ?
Ton avis sur les directeurs ?
- Favorable. Bien qu'ils soient plutôt froids et taciturnes, j'ai une bonne opinion d'eux. Je sens qu'ils peuvent faire de grandes choses malgré leur retrait. De très grandes choses.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Je ne m'y intéresse pas plus que ça. Je sais juste que lorqu'il y aura une attaque, une grande, il serait préférable d'user du mal pour soigner le mal.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Des gens comme nous, qui n'ont pas eux la chance de posséder la magie. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit au respect.
Tes plus grandes peurs ?
- La Pleine Lune. Mon comportement agressif. En somme, les choses que je regretterai. Et perdre Opium.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire La popularité est le dernier de mes ennuis. On me prend comme je suis ou pas du tout.
Passer tes examens avec succès ■■■■■ Pour avoir un travail après, je pense que c'est nécessaire.
Vivre le grand amour ■■■■■ Qui n'a jamais rêvé de vivre le grand amour avec un A majuscule ?
Refaire le monde ■■ Il me convient même si ce n'est pas la parfaite harmonie.
Croire en l'avenir ■■■■ J'y crois.
Réussir sa carrière ■■■■ Le travail est une des valeurs importantes de la vie. Surtout avec la crise.

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■■■
Intelligence ■■
Courage ■■■■■
Humour
Assiduité ■■
Respect ■■

Hush hush the world is quiet


♛ Chapitre 4: Don {Facultatif}
Gifted youngsters
Consultez ce sujet avant toute chose. Sous réserve d'acceptation =)
Nom du don; Lycanthropie.
Principe & explication (Origines, etc...): On ne sait guère depuis quand remonte la lycanthropie. Depuis la nuit des temps, malédiction de Satan. De multiples rumeurs profilent sur ce don. Ou plutôt dire ce fardeau. Malédiction. Bien que les loups-garous gardent leur forme humaine la majorité du temps, ils sont contraints de se transformer à la pleine lune, notamment en perdant toute trace d'esprit et de conscience. Le loup-garou se métamorphose alors en loup-géant pouvant se tenir la plupart du temps à deux pattes, ne pouvant courir que sur quatre. Alejandro ne s’intéresse pas vraiment aux créatures magiques avant. Il se contentait simplement d'apprendre leurs caractères principaux, préférant se concentrer sur les animaux du cirque. Ce n'est qu'après l'évènement que le jeune homme a décidé de mener une étude approfondie sur le sujet de la lycanthropie pour en apprendre plus sur lui-même.
Force et avantages: Suite à sa transformation, le corps d'Alejandro s'est réchauffé, émettant alors une chaleur plus intensive. Aux alentours de 39° juste avant la pleine lune. Aussi, quelques jours qui précèdent la pleine lune, Alejandro a une plus grande réserve d'énergie, ses sens deviennent plus aiguisés et précis -il pourra être capable de sentir une odeur, ou alors son goût sera plus développé, sa vue plus affiné ou encore son ouïe plus précise-, cependant ses atouts sont accompagnés par une plus grande irritation et une impatience certaine. Les pupilles changent et arborent une couleur ambrée. Généralement, ils sont immunisés et donc incapables de tomber malades et avec la lycanthropie, le vieillissement est diminué et donc se prolifère au ralenti comparé à un être humain.
Faiblesses & dangers: Alejandro est affaibli par l'argent lorsqu'il entre en contact avec ce métal, si ce contact est prolongé dans le temps, une brûlure peut se créer, enfin, si le contact s'amplifie et dure, c'est la mort qui se conclura. Le seul moyen de tuer un loup-garou est de le décapiter. Aussi, lors de la pleine Lune, si Alejandro ne prend pas sa potion, il subit une perte de conscience, pouvant causer la mort de ses proches sans qu'il le sache. Il n'est guidé que par l'odeur du sang et de la chair, son seul repère ; fou, il ne peut contrôler ses gestes. Hors de cette période, le loup-garou préfèrera un steak bien saignant voire cru, ce qui peut être un danger pour eux mêmes, on peut notamment les différencier par cela. -Peu de personnes mangeant un steak cru-. Le lendemain suivant la transformation du loup-garou, ce dernier ressentira une certaine fatigue, due notamment à la mutation mais aussi àce qui peut accomplir de surhumain dans une nuit.
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?) : Parce que c'est un Personnage Prédéfini #SBARF# !
C'est inscrit dans son histoire, il a vécu ça en conséquence de son insouciance, de son bon vouloir de transgresser les règles, principalement celle de pénétrer dans la Forêt Interdite, et cela même en pleine lune -alors que les élèves doivent se trouver dans leurs dortoirs respectifs-. Suite à cette transformation, il serait devenu plus responsable et mature mais aurait aussi développé un caractère beaucoup plus obscur. Jusqu'à ce qu'il commette une multitude d'incidents qui le poussent à devoir s'éloigner des autres. Alejandro est conscient du mal qu'il fait.

I wanna be special



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Equinox

ϟ Prénom/âge Axel / Seize ans.
ϟ Double-compte ? Non.
ϟ Présence sur le forum; 7/7. 2/7 pour le RP.
ϟ Avatar choisi: Jamie Dornan.
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Jamie Dornan [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t608-alejandro-plus-qu-une-chanson-de-lady-gaga-plus-qu-un-simple-sorcier-un-loup-loup-d-amour]Alejandro F. Sullivan[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Sur PRD par Kat'. Elle est venue me narguer avec son PV Loup-Garou, j'ai pas pu résister longtemps xD ! #sbarf#
ϟ Le mot de la fin ? Chips !

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Alejandro F. Sullivan le Mer 2 Nov - 20:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 12:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

YAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 74552 Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 74552 Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 74552

Dis donc, je m'y attendais pas *sbaf*
Bienvenue dans tous les cas sur Relashio, bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as des question yé souis là Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 412253

Non, non, non je ne lui ai pas sauté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 12:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vilaine ! Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 864926

Je suis trop faible --' ! Elle me met un PV Loup-Garou sous le nez, je suis sensé faire comment pour résister moi ? xD Potté
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 12:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tiens, tu sors déjà le fouet ? Ca commence bien Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 623131

J'aime les faibles (a), surtout quand ils aiment Alejandro *sbaf*

Ouiouijesors u.u
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 16:21

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bienvenue sur Relashio ! Je vois qu'Opium a déjà pris possession des lieux =)
Si jamais tu as des questions, si tu as trop peur qu'Opi te mange, n'hésite pas !
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 19:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*se retient à grand peine*

Bienvenue Ale-Alejandro!
Oups j'ai craqué outré

Mais bon ça peut pas être pire que Opium en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 19:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi je propose de manger Opium pour te venger de ses tentatives de tentation!! Au four avec quelques patates elle doit être dé-li-cieuse!

    Bon sinon j'aurais bien sorti un vanne pourrie pour souhaiter la bienvenue mais rien ne me vient .. Je t'épargne donc le cri de groupie pleine d'hormones et te souhaite bon courage pour ta fiche \o/

    Et fais gaffe à London, sa bêtise est contagi-*pan*

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 20:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un loup-garouuuuuu Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 395963
*tombe presque amoureuse (a)*
Bienvenue parmis nous toi et comme je suis une groupie pleine d'hormones te souhaite bonne chance pour ta fiche !!!! Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 623131
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyJeu 27 Oct - 20:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je suis plein d'hormones mais pas pour autant une groopie Rolling Eyes (-->)
Welcome et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyVen 28 Oct - 12:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai une question >.< ! Assez naze en fait, mais bon (a) ! IRP, on joue à quelle époque ? Octobre 2011 ? Ou Octobre 2000 ? Ou je me suis complètement trompé ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyVen 28 Oct - 12:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sur la PA c'est marqué Septembre/Octobre 2011 Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 725177
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyVen 28 Oct - 20:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci ^^' Je suis vraiment boulet parfois xD !

Hum. Est-ce que le chapitre 3 : Information partie Famille est obligatoire pour mon personnage, vu qu'il est Sang-Mêlé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyVen 28 Oct - 22:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuue =)
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptySam 29 Oct - 11:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Opium R. Calaghan a écrit:

Non, non, non je ne lui ai pas sauté dessus

MAIS LAISSE-EN POUR LES AUTRES, VILAINE Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 864926
Bon, monsieur le loup-garou, tu es très déconcentrant. Je te souhaite donc la bienvenue et je vais aller RP ailleurs *-* WELCOOOOOOOOOME Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 636497
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyDim 30 Oct - 8:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci pour votre accueil <3 !

J'ai FINIIIIIIIIIIII ma fichounette ♥.♥ ! J'y ai passé tout mon samedi é.è' !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyMer 2 Nov - 19:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire

Tout d'abord désolé pour le retard, je n'étais pas en état de lire ta fiche hier xD. Mais je l'ai lu aujourd'hui et je l'aime vraiment beaucoup ! Elle est efficace, on comprend que tu as bien cerné Ale' et tout ce qui le tracasse & la venue d'Opium dans sa vie donc pour moi tout est bon Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 412253 Et les groupies sont interdites sous peine de décollation

Tu es donc Pré-validé !

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyMer 2 Nov - 20:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Finish Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. EmptyMer 2 Nov - 21:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 36795 Verdict du Choixpeau Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. 943114


Pour moi tout est parfait (a). J'ai aimé particulièrement 'ses peurs' on se demande pourquoi hein. Je suis objective moi ! Il y a juste une légère faute dans popularité xD. 'c'est le dernier de mes soucis' enfin voilà je chipote, je chipote mais en somme dans mon cerveau c'est un peu :

Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Tumblr_lte8hrslhZ1r2xskno1_500
Et encore je reste polie !

Du coup, monsieur va rejoindre tes amis les GRYFFONDORS !



Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet
Pense également à faire référencer ta famille, ton vice etc... sur sur ce sujet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro ϟ Plus qu'une chanson de Lady Gaga. Plus qu'un simple sorcier. Un loup-loup d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l o u ♣ l'homme est un loup pour l'homme ; e. c
» Gazette du sorcier (Fil d'actualité)
» Attention, je mords. • Alejandro
» Familles & influences du monde sorcier
» [Bien commencer] Boussole pour sorcier néophyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-