Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan M. Segwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 18:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Nolan M.
« ft. Jason Behr»Segwick

I am down tonight »
Carte d'Etudiant
ID n° S.U898.S3




Nolan M. Segwick Av08
» Nom; ---- Segwick
» Prénom(s); --- Nolan Matthew
» Date et lieu de naissance; --- 27 Octobre, Manchester
» Age; --- 18 ans
» Année; --- 7ème année
» Nationalité; --- Anglaise
» Sang; --- Mêlé
» Maison; --- Poufsouffle
» Quotient Magique; --- 127


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo ---- Lau'
» Age; --- 22 ans
» Un double-compte ? --- Non, il s'agit d'un premier compte sur Relashio.
» Présence sur le forum; --- entre 5 et 7/7
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b>Jason Behr [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/nolan-m-segwick-uc-t188.htm]Nolan M. Segwick[/url]
» Réponse à la question du moment; --- Albert
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- Par PRD, je trouve le design sublime et le contexte aussi. En fait, je cherchais à jouer un personnage vénal qui ne rêverait que d'une chose : faire un "bon" mariage pour prendre sa revanche sur la vie parce que son père était un oubliator déchu qui avait apporté le malheur sur sa famille, blablabla! Au début, je voulais jouer une fille répartie à Poufsouffle (ma maison préférée... Vive les Poufsouffles! Gloire aux Poufsouffles! Mort aux autres maisons...Je plaisante. Ou pas.)mais je suis tombée sur le PV de Nolan et j'ai flashé ! C'était exactement le personnage que je voulais! Donc j'ai sauté le pas.
» Quelque chose à ajouter ? --- J'ai hâte de rp. Enfin, d'abord, je finis ma fiche.



Dernière édition par Nolan M. Segwick le Sam 6 Nov - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 18:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

    Nolan pénétra dans les toilettes des filles situés au premier étage de Poudlard. Du château, c’était certainement l’une des pièces qu’il connaissait le mieux. A cette heure-là, la pièce était déserte. Nous étions en plein milieu de l’après-midi. Nolan aurait dû être en cours de sortilège cependant un léger « imprévu » l’avait contraint à modifier ses habitudes.
    - « Jude ? »
    Pas de réponse. Le jeune homme jeta un regard tout autour de lui avant de se diriger vers les cabinets à la recherche de la jeune fille. Un à un, il repoussa les portes des premiers cabinets qu’il trouva vide. Au fur et à mesure qu’il progressait, Nolan se retrouva face à une porte close.
    - « Jude ? » appela-t-il d’une voix enjôleuse.
    - « Dégage ! Espèce d’elfe de maison atrophié ! »
    Nolan haussa un sourcil. Bon… Keep cool… Au moins elle ne s’était pas ouvert les veines parce qu’elle avait découvert à l’heure du déjeuner que le Poufsouffle s’était servi d’elle, l’avait rendu dingue de lui dans le but de se rapprocher de sa meilleure amie, une fille mieux nait, plus riche et un peu moins superficielle.
    - « Jude, ouvre… Je suis sympa ! Je suis venu te chercher pour aller en cours. »
    Silence. Nolan gratta la porte du bout de ses doigts répétant à Jude qu’il était temps d’aller en cours.
    - « Allez, on risque de se faire coller pour avoir sécher… »
    Comme si cela pouvait véritablement inquiéter Nolan. Mais Jude l’ennuyait déjà et si elle n’avait pas été l’une des amies de l’un de ses meilleurs potes de Poufsouffle, Nolan ne serait même pas là. Finalement Jude entrouvrit la porte. Nolan accorda un sourire à la jeune fille. Son visage était tout bouffi. Elle ressemblait à un gremlins. Au fond de lui, Nolan se sentait bien plus ennuyé par tout ce cinéma que désolé pour la jeune fille dont il s’était servi. La jeune fille renifla. Ses yeux bleus se posèrent sur Nolan.
    - « Dis-moi que tu m’aimes. »
    Quoi ?! Mais qu’est-ce qu’elle fabriquait celle-là ? Elle débloquait com-plè-te-ment ! Nolan ne laissa rien paraitre de ses émotions. Il se contenta d’arborer un léger sourire. Intérieurement, c’était plutôt la panique. Il n’avait jamais cherché les complications avec les filles. Enfin sa règle de base était plutôt : aucune complication avec une fille qui n’en vaille pas la peine.
    - « Dis-moi que tu m’aimes. »
    Mais elle insistait la bougresse. Nolan afficha un sourire figé sur son visage. Il réfléchissait à toute allure.
    - « Euh… Bien… Je… »
    - « T’es qu’un sale hypogriffe ! Je te déteste ! »
    Jude claqua la porte au nez de Nolan. « Je te déteste ». Ces paroles sonnaient comme un écho pour Nolan. Comme un écho très très très lointain.


    -----------------------------------
    FLASHBACK

    - « Je te déteste! Tu ne fais pas parti de cette famille et tu n’en feras jamais parti !»
    Nolan se renfrogna. Son regard s’assombrit ostensiblement. Il se tenait droit comme un i, ses petits poings serrés. Amy était hors d’elle. Ses cheveux blonds tombaient devant ses yeux et son visage enfantin s’était empourpré. Elle n’avait jamais aimé Nolan. Pourtant l’enfant avait déployé ruses et stratagèmes pour qu’elle s’attache à lui. En vain.
    - « Tu vas repartir aussi vite que tu es arrivé. Tu peux déjà faire tes valises. »
    Amy fit volte-face et quitta la chambre d’enfant. Nolan entendit ses pas résonner tandis qu’elle dévalait les escaliers.
    -« C’est trop injuste… » murmura-t-il.
    Au rez-de-chaussée, Amy appelait sa mère. Elle martelait son nom. Nolan l’imaginait sans trop de mal courir à travers le salon, prendre la direction de la cuisine puis sortir en direction du jardin. Il faisait beau pour un mois d’avril. Mrs. Jones devait sans doute être dans son jardin à s’occuper de ses fleurs. Nolan avait compris dès son arrivée que le jardinage remplissait la vie de cette mère au foyer désœuvrée.
    -« Je ne veux pas partir… Je ne veux pas de nouvelle famille d’accueil… »
    Il imagina Amy s’accrochait aux jupes de sa mère. Il la voyait déjà la supplier de le renvoyer. Il ne faisait pas partie de la famille. Vrai. Il n’avait pas de famille. Vrai. Il n’était personne en fin de compte. Nolan sentit une colère sourde s’emparer de lui. Il essaya de faire le vide dans son esprit. Cependant il entendit la porte d’entrée claquer. La voix d’Amy lui parvint puis celle de sa mère.
    -« Il m’a tapé maman. C’est pas la première fois. Renvois-le ! »
    Menteuse. Nolan se mit à faire les cent pas. Il plaqua ses mains sur ses oreilles. Il ne voulait plus rien entendre. Menteuse.
    -« Il m’a demandé ce qu’il y avait sous ma jupe maman ! Il est mauvais.»
    Menteuse. Amy était une enfant gâtée. Elle n’avait pas supporté l’intrusion d’un autre enfant au sein du cocon familiale. Pourtant Nolan avait tout fait pour qu’elle l’aime et le considère comme un frère, pour qu’elle s’attache à lui et qu’elle ne le laisse jamais repartir.
    -« J’ai tout fait pour que tu m’aimes un peu. J’ai tout fait pour qu’on m’aime. »
    Mais Nolan dût se rendre à l’évidence. Il avait échoué. Il n’avait pas trouvé le moyen de devenir indispensable au sein de cette famille. Ils allaient le renvoyer dans un autre centre, dans une autre famille. Tout était à recommencer.
    -« Maman, si tu m’aimes, il doit partir ! »
    Garce. Nolan se dirigea vers l’armoire. Sa défaite était certaine. Pas la peine d’attendre. Il attrapa sa petite valise, tout juste assez grande pour contenir quelques vêtements et affaires de toilettes ; les rares bien appartenant à Nolan.
    -« Appelle les services sociaux maman ! Il n’apportera que le malheur sur notre famille ! »
    Vlan… Nolan venait d’abattre son petit poing contre le mur. Il ne savait comment évacuer la colère qui s’emparait de lui.
    -« Je réussirai… Je serai quelqu’un un jour ! On m’aimera ! On aura besoin de moi ! Je deviendrai indispensable aux autres ! Je le jure ! »

    -----------------------------------

    -« Allez Jude ! Sors, c’est ridicule ce comportement ! »
    Pas de réponse. Nolan s’adossa contre la porte, les mains dans les poches. Patiemment, il se mit à siffloter ‘you are my sunshine’, une chanson moldue d’ordinaire chantée par un musicien de country. Nolan se tut. You are my sunshine n’était pas la meilleure chanson à siffloter à ce moment-là.
    - « Jude ne me dit pas que je t’ai brisé le cœur. Une jolie fille comme toi a des dizaines, que dis-je, des centaines d’admirateurs ! »
    Nolan entendit la jeune fille grommeler de l’autre côté de la porte. Il ne distingua pas ses paroles mais son intuition lui soufflait que c’était une insulte. Après quelques secondes de silence, Nolan, excédé, pénétra dans les toilettes voisines. Il rabattit entièrement la lunette, grimpa dessus, prit appui sur ses jambes et s’agrippa à la paroi pour jeter un coup d’œil à Jude. En le voyant passer la tête par-dessus la paroi, la jeune fille hurla. Son cri eut le don de pousser Nolan à battre en retraite. Au même moment, deux jeunes filles pénétrèrent dans la pièce.
    - « Hé ! Vous devriez être en cours ! Sortez d’ici, » cria Nolan.
    Les deux filles le regardèrent bizarrement. Nolan leur intima une nouvelle fois de sortir. Si ces deux pintades ne comprenaient pas, il allait se faire un plaisir de leur indiquer la sortie lui-même. Le Poufsouffle était énervé. Il était en train de perdre son temps avec Jude.
    - « Dehors ! »
    Les deux filles sursautèrent.
    - « Non mais pour qui tu te prends ?! »
    - « DEHORS ! »
    Devant l’agressivité de Nolan, elles bâtirent en retraite.
    - « Ca ne t’avancera à rien de t’en prendre aux autres… Tout est de ta faute… Tu te moques de tout le monde. Tu n’aimes personne. Ne t’énerve pas contre elles si ça te retombe dessus. »
    Nolan soupira, l’air las. Il s’appuya contre la porte des toilettes où était toujours enfermée Jude et frappa doucement contre.
    - « Qu’est-ce que tu racontes toi là-dedans ? »
    La colère s’était évanouie d’un coup. Il voulait juste en finir avec cette histoire : sécher les larmes de Jude, lui donner une tape amicale et ne plus jamais rien avoir affaire avec elle…
    - « C’est vrai. Tu passes pour un mec sympa. Tu connais tout le monde à Poudlard. Tu es sympa avec tout le monde mais tu n’es proche de personne et tu n’aimes personne. Tu passes ton temps à mentir et à fuir. T’es comme Arsène Lupin en fait… »
    Nolan ne répondit pas, ce qu’elle disait était exact mais pour rien au monde il n’aurait voulu le reconnaitre.
    - « Jude… C’est qui ce Lupin ? Il est dans quelle maison ? »

    -----------------------------------
    FLASHBACK

    « Nolan ? Tu fais quoi pour Noël ? »
    « Je reste à Poudlard pour les vacances. Mon père, qui travaille pour le département de la sécurité magique, est en déplacement. Je crois qu’on lui a confié une mission de la plus haute importance mais j’en sais pas plus. Du coup, il ne sera pas là pour les fêtes. Quant à ma mère, elle est partie pour l’Ecosse de toute urgence. Ma grand-mère est malade. »
    « Et tu ne vas pas au chevet de ta grand-mère ? »
    « Non, ma mère ne veut pas. Je crois qu’elle veut me protéger. Je pense que ma grand-mère n’en a plus pour très longtemps, tu sais… »
    « Oh… »
    Avery ne posa plus de question. Nolan ne parlait pas souvent de sa famille. En l’espace de quelques minutes, il venait de lui confier plus qu’en trois ans de camaraderie. Avery et Nolan s’étaient rencontrés en première année à Poudlard. Malgré une répartition à Gryffondor pour l’un et Poufsouffle pour l’autre, il ne s’était jamais quitté. Avery était pour Nolan comme un frère – et réciproquement- un pilier infaillible sur lequel il pouvait compter en permanence. Nolan jeta un regard au Gryffondor. Certes, Avery ne l’aurait pas mal jugé s’il avait su qu’il n’avait pas de famille et qu’il avait été élevé en famille d’accueil moldue mais… Sa fierté l’empêchait de dire à quiconque qu’il était seul.
    - « Tu veux pas venir passer les fêtes dans ma famille ? Mes parents veulent à tout prix que tu viennes ! »
    Nolan sourit. La proposition était tentante mais il préférait être seul à Noël. Du moins, c’est ce qu’il affirmait. Sur le ton de la plaisanterie, il ajouta qu’Avery et lui ne vivait pas dans le monde de JK Rowling, que l’un n’était pas Harry Potter et que l’autre n’était pas Ron Weasley. Avery n’avait pas besoin de le convier au « Terrier » pour les fêtes. Le Gryffondor sourit à la comparaison. Ils se trouvaient dans la Grande Salle, le repas presque achevé.
    - « Hey ! Segwick ! Il parait que ta mère est toujours en cavale ! »
    Nolan se retourna brusquement. Face à lui, Rhett Cooper, un Serpentard de troisième année, tenait l’édition journalière de la Gazette du Sorcier entre ses mains.
    - « Quoi ? T’as pas lu l’article ? Regarde ! C’est bien ta mère, non ? Il n’y a pas des milliers de Segwick dans le monde. En plus, la ressemblance physique est… frappante. Tiens, cadeau ! »
    Le Serpentard lança le journal dont Nolan s’empara au vol. Son visage était livide. Il sentait peser sur lui le regard d’Avery ainsi que celui dans autres étudiants se trouvant à proximité. Ses mains tremblaient imperceptiblement. Son cœur battait plus fort que jamais. Ses yeux se posèrent sur la photo d’une femme d’une trentaine d’année. Elle avait une longue chevelure noire, épaisse et ébouriffée, semblable à celle de Nolan. Elle avait un regard rusé qui semblait dire « c’est toi ma prochaine cible ». La ressemblance était trop frappante pour que Nolan puisse prétendre à une erreur ou une coïncidence. L’article était titré « Elena Segwick, treize ans après, elle court toujours ».
    - « Nolan… C’est une blague ? » demanda Avery. « Tes parents, je croyais que… »
    Le Poufsouffle posa les yeux sur son ami sans le voir.
    - « J’ai menti. »

    -----------------------------------

    Jude finit par ouvrir la porte et sortir. Elle foudroya Nolan du regard.
    - « Tu n’as jamais été amoureux de moi, n’est-ce pas ? »
    - « Non. »
    - « Tu t’es servi de moi pour te rapprocher d’Amélie, c’est ça ? »
    - « Nnonn… Je… Euh… Oui, je voulais me rapprocher d’Amélie. »
    - « C’est foutu maintenant. Elle t’a en horreur. »
    Jude écarta Nolan de son chemin et se dirigea vers les lavabos. Elle jeta un regard à son reflet dans le miroir et grimaça. Elle ressemblait à son hamster russe Polka. C’était de la faute de Nolan de toute manière si son visage était tout bouffi. Jude passa son visage sous l’eau et l’essuya en vitesse. Ses yeux s’attardèrent sur Nolan. Elle aurait voulu le détester mais n’y parvenait pas. Son cœur se serra. A quinze ans, elle vivait sa première véritable déconvenue sentimentale mais elle s’en remettrait un jour.
    - « Tu n’es qu’un idiot Nolan Segwick… »


Dernière édition par Nolan M. Segwick le Sam 6 Nov - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 18:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue Nolan M. Segwick 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 18:34

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Hooo ! Nolan Nolan M. Segwick 74552 Et avec Jason Behr, sans négociation (Enfin, j'espère *-*)
Bref, bienvenue sur Relashio !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas, tu sais où me trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 18:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue Nolan M. Segwick 74552 && bon courage pour ta fiche, si tu as des questions je suis là Nolan M. Segwick 9105
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 18:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci pour vos messages !
@London : je ne négocie pas l'avatar, je trouve Jason Behr sexy (j'ai été fan de Roswell alors...) Puis si j'avais créé mon propre personnage masculin j'aurais utilisé un acteur comme Kerr Smith (Dawson, Destination Finale). Jason Behr lui ressemble, ils ont le même style, donc c'est parfait !
Allez, je m'attèle à la partie RP !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 18:57

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Ho oui, Roswell, avec Katherine Heigl =)
Citation :
Par PRD, je trouve le design sublime et le contexte aussi. En fait, je cherchais à jouer un personnage vénal qui ne rêverait que d'une chose : faire un "bon" mariage pour prendre sa revanche sur la vie parce que son père était un oubliator déchu qui avait apporté le malheur sur sa famille, blablabla! Au début, je voulais jouer une fille répartie à Poufsouffle (ma maison préférée... Vive les Poufsouffles! Gloire aux Poufsouffles! Mort aux autres maisons...Je plaisante. Ou pas.)mais je suis tombée sur le PV de Nolan et j'ai flashé ! C'était exactement le personnage que je voulais! Donc j'ai sauté le pas.
Ravie que Nolan t'aie séduite mais han, c'est toi ? J'étais en train de mitrailler ta demande sur PRD XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 19:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui, je suis Boycie sur PRD xD
Voilà, j'ai été proactive et j'ai flashé sur Relashio.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 19:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 19:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuue Nolan M. Segwick 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyVen 5 Nov - 19:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ! Nolan M. Segwick 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 12:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à tous ^^
Bon j'ai terminé. Dites-moi s'il faut que je fasse des modifications par rapport au personnage : )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 13:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Validation et Questionnaire

Alors, très bonne fiche, je trouve le personnage bien cerné, quoique différent de ce que j'avais pu imaginer (Mais c'est ça qui est bon =D)

Tu es donc Pré-validé !

Avant ta validation, je te laisse remplir ce petit questionnaire magique =)

Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color] 
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 13:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

aaaaaaaaaaaaah jason behr!!! Nolan M. Segwick 640405(skinwalkeeeeeeeeeeeer Very Happy)

bienvenue!!!! Nolan M. Segwick 461881
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 14:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Le chocolat est trop sucré, trop doux. Le thé ? Une boisson de femmelette. Je préfère le café (Nolan dit ça pour se donner des airs… En fait, il est plutôt chocolat.)
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Avec alcool la fête est plus folle.
» Un penchant pour la magie Noire ? Pas spécialement. Même pas du tout. Il y a assez d’un criminel (ndlr ma mère) dans la famille.
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? Le bouquin sur la magie et le balafré ?
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Si la magie s’affaiblit c’est que ceux qui la maîtrise n’en ont pas la carrure… Enfin moi j’dis ça, j’dis rien.
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? Ouai… Je suis l’un des étudiants les plus banals qui soient… Même mon sang est mêlé… Je n’ai même pas la fierté de pouvoir dire que je suis originaire d’une longue lignée de sang pur.
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? La loyauté envers mes amis. Si quelqu’un me trahit, je ne le lui pardonne pas.
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? Euh… C'est étrange d'avoir nommé trois directeurs à la tête de Poudlard.
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Je ne m’en mêle pas si ça ne me concerne pas. Si je me retrouve mêlé à un conflit, je cherche à arrondir les angles. Puis si ça dégénère, je m’exprimerai avec mes points.
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? J’ai une revanche à prendre. Je me suis fixé un objectif : devenir quelqu’un. Et ce, par n’importe quel moyen. (sourire colgate)



Dernière édition par Nolan M. Segwick le Sam 6 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 14:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nolan M. Segwick 36795 Verdict du Choixpeau Nolan M. Segwick 943114

Alors, tout est presque parfait, à un détail près.
Citation :
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? Euh… L’histoire des vampires… Je ne suis pas très à l’aise avec l’idée d’introduire des vampires dans l’établissement.
Les élèves ne sont pas censés savoir pour les vampires et autres loup-garous =D
Hormis cela qu'il faudrait modifier, tout est ok.

Humm... Une apparence qui cache bien des blessures. Et une loyauté pourtant réelle derrière cette ambition démesurée. Qu'on le veuille ou non, ta place est à Poufsouffle !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet.
N'oublie pas l'évènement du moment =)

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins t'es toute ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 14:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Autant pour moi ! C'est modifié.
Merci beaucoup pour la répartition ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan M. Segwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan M. Segwick
» Nolan M. Segwick
» I could really use a wish right now, i'm not here. - Nolan
» Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan
» une sanction détestable. [Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-