Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptyDim 21 Nov - 13:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Kaelyn laissa échapper un long soupir. Par Merlin, ce devoir de potion paraissait de plus en plus long et compliqué. Grand ouvert sur ses genoux se trouvait le manuel avancé de préparation des potions, livre de cours des septièmes années qu'elle avait emprunté à une Gryffondor qui faisait maintenant ses années universitaires. Elle avait emprunté ce livre dans le but de récolter plus d'informations, son propre de livre de septième année n'en disant pas assez à son goût, mais cette aide semblait rendre son devoir encore plus long à écrire. Le sujet du devoir portait sur une potion au nom imprononçable et au nombre d'ingrédients impressionnant. Pour espérer obtenir une bonne note à ce devoir, il fallait absolument que les élèves décrivent la création de la potion, l'importance que chaque ingrédient avait dans sa fabrication, leur rôle et bien sûr les effets positifs et négatifs de la potion sur la personne qui la boirait. Les détails étant, bien sûr, très importants dans le domaine sombre et compliqué des potions. Ce devoir avait été donné par le professeur Aaron, la maîtresse des potions et directrice de la maison des Serdaigles, il y a maintenant une semaine, et ces derniers jours il n'était pas rare de trouver des groupes de Gryffondors à la bibliothèque cherchant des informations et s'entraidant dans leurs recherches. Désormais, Kaelyn ne disposait plus que de trois jours pour terminer les deux rouleaux de parchemins exigé par leur professeur et si elle voulait avoir le temps de re-vérifier ses écrits elle devait absolument terminer la seconde partie ainsi que la conclusion complète de son devoir de son devoir avant l'heure du diner.

    Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Kaelyn avait choisis de s'installer dans le parc du château pour travailler. La température était clémente pour un début Novembre, et le parc était le seul endroit -avec la bibliothèque- où Kae ne serait pas dérangée et l'idée de s'enfermer alors que les derniers jours de beaux temps se consumaient n'avait pas séduite la jeune fille. Les seules choses pouvant briser sa concentration étaient les nombreux bruits provoqués par les animaux sauvages qui habitaient la forêt interdite et les silhouettes habillées de bleu et argent qu'elle pouvait voir voler sur le terrain de Quidditch. Les Serdaigles étaient en plein séance d'entrainement, et Kaelyn devait bien s'avouer qu'elle les enviait fortement. C'était pour cette raison qu'elle déployait nombres d'efforts afin de ne pas observer l'équipe jouer.

    Enfin, un sourire s'afficha sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle feuilletait le livre de son amie, elle avait trouvé toutes les informations nécessaires à la finalisation de sa seconde partie. S'empressant d'attraper sa plume afin de ne pas perdre ses idées, Kae entreprit de noter les effets négatifs de la potion tant controversée et adulée. Bien sûr, les effets étaient tout aussi complexes que le nom de la potion elle même, trop prendre cette potion pouvait provoquer des crises d'amnésies, de somnambulisme ou même altérer le contrôle qu'un sorcier possédait sur ces pouvoirs . La Gryffondor se maudit de ne pas y avoir pensé elle même, à l'heure qu'il était elle aurait pus avoir fini ce devoir. Avec empressement, sa plume virevoltait à la surface du parchemin déjà bien remplit, finissant le long paragraphe sur lequel elle travaillait depuis déjà plus d'une heure. Puis, sans s'arrêter, Kaelyn se lança dans la conclusion de son devoir, désireuse de rester sur sa lancée et d'avoir l'opportunité de le terminer le plus rapidement possible.
    Enfin, la plume se posa simplement sur le parchemin, déposant une unique goutte d'encre noire, enfin Kaelyn venait de mettre le point final à son devoir. Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres, mais cette fois c'était un soupir de soulagement et non de découragement comme un peu plus tôt. Bien que ces notes soient bonnes la jeune femme n'avait jamais été très travailleuse, rester enfermée des heures durant dans la bibliothèque penchée sur des livres poussiéreux ne la séduisait pas le moins du monde. Ce trait de caractère lui avait souvent joué des tours, plusieurs fois lors de ses premières années à Poudlard elle avait été suspectée de tricherie lorsque ses professeurs se rendaient compte qu’elle ne travaillait que le strict minimum. Pourtant tricher n’avait jamais fait partie des pratique de la jeune Lawrens, certes elle n’aimait pas réviser pendant des heures, mais lorsque cela était nécessaire elle savait se mettre à travailler, elle était bien consciente que ses études étaient importantes, elle ne pouvait se permettre de tout gâcher à cause de son manque d’engouement pour les révisons.

    Un doux sourire de contentement barrant son beau visage, Kaelyn releva la tête de son parchemin, regardant par automatisme le terrain de quidditch où, quelques minutes plus tôt jouait l'équipe des aigles. Seulement le terrain était totalement vide. Sceptique, la jeune fille fronça légèrement les sourcils, étonnée de se retrouver seule dans le parc. Regardant finalement sa montre, elle faillit s'étouffer en se rendant compte de l'heure qu'il était. 20h30. Par Merlin! Elle avait passé beaucoup plus de temps que prévue dans le parc. L'heure du diner était déjà bien avancée, et ses camarades et amis de sa maison devaient se demander où elle était passée. Ramassant en vitesse ses affaires et les fourrant sans ménagement dans son sac, elle se pressa en direction du château. Les plats disparaissaient des tables à 21h précise, il ne lui restait donc que 30 minutes pour diner, tout en espérant que tous les plats ne soient pas vides. La jeune femme poussa l'immense porte de la Grande Salle, un instant plus tard, attirant sur elle les regards curieux ou réprobateurs de certains élèves et professeurs encore présents. Un petit sourire mi-poli mi-provoquant s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle avançait entre les tables, elle n'avait que faire des opinions des autres la concernant. S'asseyant vers le milieu de la table bien vide des courageux Gryffondors, elle posa son sac à ses côtés avant de s'intéresser à ce qu'il restait dans les beaux plats dorés. Les conversations avaient repris leurs cours, et désormais plus personne ne faisait attention à elle. D'un geste, elle entreprit de se servir à manger, bien que l'heure fut avancée pour le repas, elle n'avait pas réellement faim, et se contenta de remplir son assiette d'un petit morceau de poulet accompagné de salade fraîche. Kae ne mit pas longtemps à se restaurer, se contentant de ce simple plat, si l'appétit lui venait plus tard, il lui suffisait de se rendre aux cuisines, comme toujours, peut être même pourrait-elle convaincre un de ses camarades de venir avec elle. Oui, Kaelyn n'avait pas peur d'enfreindre le règlement, bien au contraire, et elle se moquait des retenues que cela pouvait lui faire avoir. Ses sorties nocturnes dans les cuisines ou toute autre partie interne ou externe du château étaient devenues une habitude pour elle. Habitude qu'elle partageait souvent avec une sa meilleure amie Jensen Holynski, entre elles les sorties nocturnes en directions des cuisines étaient devenus une réelle tradition. Déposant ses couverts dans un léger tintement, Kaelyn se leva de table, attrapa son sac qui contenait toutes ses affaires nécessaire à la rédaction de son devoir de potion -et qui contenait bien évidemment le fameux devoir terminé- et se dirigea à nouveaux vers les grandes portes en bois qui marquaient l'entrée de la salle.

    Franchissant une dernière fois ces portes, Kae se retrouva dans la hall. Désormais, elle n'avait plus qu'une idée en tête, se rendre dans sa salle commune et se trouver un bon fauteuil, près de la cheminée de préférence. Et si les Serdaigles pouvaient être que peu nombreux dans la salle ce soir là ce serait encore mieux, la jeune femme n’avait rien contre les bleu et argent mais partager sa salle commune avec une autre maison lui paraissait étrangement anormal. Monter les étages parut comme un vrai supplice aux yeux de la Gryffondor, heureusement que les nombreux passages secrets dont regorgent le château n'avaient pas de secrets pour elle, ce qui lui permettrait d'atteindre l'entrée de la salle commune des Lions bien plus rapidement, et avec moins d'efforts à fournir. Seulement le peu de chemin qu’elle avait à parcourir ne se révéla pas aussi simple et rapide qu’elle l’aurait espérée, un obstacle se présenta sur sa route alors qu’elle s’apprêtait à repousser une tapisserie qui cachait un minuscule escalier escarpé. Un obstacle pourvu d’une épaisse chevelure d’un brun presque noir, d’un visage aux traits fins et d’yeux noirs perçants, un obstacle qui portait l’uniforme des Serpentard, un obstacle qui portait le nom de Opium Calaghan et que Kaelyn aurait préférée ne jamais croiser en cet instant. Les deux jeunes femmes n’avaient jamais pu se supporter, entre elles la guerre était ouverte et ce depuis des années. Aussitôt le doux visage de la jeune femme se referma en un masque d’indifférence et de froideur, pas question de s’écraser face à elle. Sa voix résonna froidement dans le couloir vide.

    Kaelyn – Tiens, Calaghan, que fais-tu donc si loin de tes cachots ténébreux où toi et les tiens vous terrez habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptyDim 28 Nov - 12:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Mila-Kunis-mila-kunis-11031061-100-100 & Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Iconnina19 & Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Jason-jason-behr-4043452-100-100
Opium & Kaelyn & Nolan
Je prie les dieux moi qui ne crois plus personne,
Je prie les dieux pourtant de croire en cet homme.
Pour cet ange blessé,
Je prie le ciel,
De lui rendre ses ailes.

Zazie – Un ange blessé


    En temps normal, à cette heure ci Opium devrait bosser comme tous les autres à la bibliothèque ou dans sa salle commune. S’attaquer à un de ses dissertation ou alors à un de ses devoirs car bien qu’elle soit dans des études de Quidditch, la Serpentarde n’était pas dispensée pour autant des autres matières et des devoirs qui pouvait en découler et c’était bien dommage … pour les professeurs. Car la jeune femme ne se donnait pas la peine de les rendre à l’heure et lorsqu’elle enfin prenait la peine d’écrire cela ne dépassait pas une vingtaine de ligne. Non pas qu’elle était une mauvaise élève mais l’irlandaise ne trouvait pas d’intérêt à être d’une assiduité exemplaire en cour. De toute façon son élément c’était le Quidditch. Voler, sentir le vent la frapper de face, entendre la foule qui les encourageait, l’adrénaline, la vitesse, la liberté. Elle qui ne s’était jamais trouvé capable de se sentir dans son élément alors qu’elle était dans le monde des sorciers avait trouvé dans le Quidditch un échappatoire et une place qui était parfaite pour elle. Dans les airs, l’irlandaise avait un sens aigüe du travail en équipe et savait parfaitement où était sa place ce qu’elle devait faire, certes on pouvait la critiquer mais jamais on ne pourrait dire qu’Opium n’était pas douée. C’était indéniable, aussi vrai qu’elle pouvait être la pire des garces lorsque cela l’arrangeait, aussi vrai qu’elle était sûrement l’une des pire personne que l’on pouvait se mettre à dos, aussi vrai qu’elle était l’une des verte et argent qui ne sentait pas à l’aise dans sa salle commune.

    Assise dans cette même salle, Opium installée dans un fauteuil bien confortable regardait le plafond mais semblait totalement ailleurs. Au dessus d’elle, on pouvait voir grâce à des vitres magiques, le fond du lac qui grouillait de créatures en tout genre et dont les algues semblaient danser au gré des vagues provoquées par le vent. Oppressée, emprisonnée, enfermée. L’irlandaise n’en pouvait plus de se sentir si mal entre ces quatre murs et décida en se relevant d’un bond, de partir dehors loin des autres qui l’agaçait plus qu’autre chose, qui semblait la dévisager à tout moment, c’en était perturbant. Il faut dire que chez les verts et argents, beaucoup de monde connaissait l’irlandaise du moins de vue. Parce qu’elle n’était pas discrète, parce qu’elle était de toutes les fêtes ou alors tout simplement parce qu’on avait put l’a voir s’engueuler avec quelqu’un. Lorsqu’on la voyait la première fois, Opium savait parfaitement qu’on se demandait comment elle avait put avoir des amis, comment des élèves pouvaient s’attacher à une fille aussi chiante. Certes la brune avait un caractère à la con mais elle savait qu’elle pouvait néanmoins compter sur certaines personnes à Poudlard, en commençant par London qui semblait son opposé. L’envie de l’étrangler parfois prenait le dessus mais le plus souvent il arrivait si facilement à la faire rire qu’elle oubliait cette idée dans la minute.

    En quelques minutes, l’irlandaise fut dehors et put remarquer que le soleil commençait déjà à se coucher. Parfait, peu de personnes fréquenterait le parc et les environs, la forêt serait surement déserte et silencieuse, c’était exactement ce qu’il fallait. Il était rare que des élèves s’y aventurent mais Opium en faisait parti. C’était tout d’abord à cause d’Eden mais bientôt elle y allait d’elle-même et prenait beaucoup de plaisir s’y balader. Lorsqu’elle se sentait ainsi sur le point d’exploser, seulement deux choses pouvaient la calmer avant qu’elle se jette sur quelqu’un pour cracher quelques insultes qui seront surement blessantes. Le vol, ce qui était impossible à cause des bronze et argent qui s’entrainaient en ce moment même et se transformer. Il fallut attendre un an pour qu’Opium arrive parfaitement à devenir une Animagus. Un an de recherche, d’essais infructueux jusqu’à ce qu’elle arrive enfin à se transformer complètement. Peu de gens savaient qu’elle avait cette faculté et heureusement, sinon les sanctions risquaient de tomber inévitablement.

    Arrivée à la frontière interdite, Opium prit un chemin qui menait directement dans une petite clairière et après une dizaine de minute où Opium marchait alors qu’un silence de mort semblait régner, la jeune femme arriva à l’endroit prévu. Très bien, maintenant ça s’annonçait tout de même plus drôle. Fermer les yeux, faire le vide, se concentrer, laisser ses émotions la submerger. Et Opium fit place à la louve. Noire comme l’ébène avec deux prunelles vertes qui semblaient briller comme jamais. Et elle disparut à travers les arbres. Opium sous cette forme ne faisait rien d’autre que de se promener, mais cela lui permettait de faire le vide et surtout d’être plus sereine. Durant une heure ou deux, la jeune femme ne pensait plus à sa vie, à ses problèmes et tout ce qui tournait autour. C’était reposant. Malheureusement tout à une fin et lorsque la nuit commençait à tomber sur Poudlard, la Serpentard décida qu’il était tant qu’elle rentre. Mais ce n’était pas pour autant l’heure de rejoindre les autres. Décidant qu’une petite visite ferait du bien à ce cher London, Opium après lui avoir envoyé une missive par son hibou l’attendit devant l’endroit prévu. C'est-à-dire devant la salle des trophées. Mais où était-il encore allé se fourrer celui là ? Certes, il n’était jamais à l’heure mais cela faisait maintenant un quart d’heure qu’elle l’attendait et Opium avec sa patience légendaire était presque à bout.

    Entendant des bruits de pas montant les escaliers, l’irlandaise tourna sa tête vers l’origine du bruit et malheureusement ce n’était pas London. Mais une de ses compatriotes, Kaelyn. Erk, il fallait qu’elle tombe sur elle. Avec elle, la guerre froide était déclarée. Une bataille sans merci. Il fallait vraiment qu’Opium tombe sur elle, dire qu’elle venait à peine de faire quelque chose pour calmer ses nerfs il fallait qu’elle soit dans le coin. En quelques seconde, sur le visage de la jolie brune s’esquissa un sourire qui n’avait décidemment rien de gentil) la fois mesquin et à la limite du sadisme. Elle faisait peur parfois u_u.

    « Tiens, Calaghan, que fais-tu donc si loin de tes cachots ténébreux où toi et les tiens vous terrez habituellement ? »

    Dans la tête d’Opium, l’option ‘ignorer’ n’était même pas activée. Si elle pouvait faire sa garce avec quelqu’un histoire de se calmer les nerfs, vaut mieux que ce soit sur la miss Lawrens. S’approchant de quelques pas de la Gryffondor, la jeune femme pencha la tête sur le côté et lui dit d’une voix froide :

    « Ma pauvre Kaelyn … je vois que tu es toujours prête à croire n’importe quoi, surtout les préjugés. Tu sais il arrive que nous sortons tout de même, comme il t’arrive d’être stupide, donc c'est-à-dire très souvent. Attention la mesquine et rusée Opium Calaghan rencontre la courageuse et loyale Kaelyn Lawrens. Wow, c’est mignon ! Mais pour ma part je vois surtout qu’une garce en rencontre une autre. »



Dernière édition par Opium R. Calaghan le Dim 19 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptyMar 30 Nov - 22:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'était étrange comment Kaelyn pouvait changer d'expression en un rien de temps. Il ne suffisait pas de grand chose, un petit truc qui ne tournait pas rond, une petite contrariétés et la voilà qui perdait soudainement son doux sourire pour afficher une expression indéchiffrable. Pourtant la plupart des élèves de Poudlard ne voyait en elle que la jeune femme souriante et agréable, toujours prête à se balader de nuit dans le château. Certains pensaient même qu'elle était du genre effacée et qu'il serait facile de s'en prendre à elle, qu'une simple menace viendrait à bout de sa volonté. Mais ils avaient tous tord, elle n'était pas que la jeune femme souriante et enjouée, elle était aussi celle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, celle qui pouvait changer de visage en un instant. Kaelyn avait beau être gentille il ne fallait pas la chercher parce que vous risquiez de vous en mordre les doigts, en un instant elle pouvait se montrer impulsive, susceptible et arrogante. S'en prendre à elle n'apportait que des ennuis, il ne fallait pas se fier aux apparences. De même, certains élèves du château, masculins bien évidemment, s'imaginaient qu'attirer Kae dans leurs bras, et plus tard dans leurs draps était une chose aisée. Ses longs cheveux bruns aux reflets dorés, son corps aux courbes avantageuses et son air joyeux semblaient être une véritable invitations pour ces jeunes hommes aux idées bien impures. Comme si le physique déterminait la personnalité. Elle n'était pas le genre de fille à enchainer les relations d'une nuit, mais ils se faisaient tous avoir, flirtant avec elle sans vergogne et repartant déçus et frustrés par la manière dont elle les avaient abandonnés. Au final les garçons de Poudlard étaient bien naïf. D'autres personnes ne voyaient en elle que son nom de famille, la fortune qui y était liée et surtout les idéaux bien sombres que cela impliquait, il arrivait que certains s'imaginent que Kaelyn était aussi mauvaise que sa famille, que sa personnalité était aussi empoisonnée, là aussi ils avaient tord. Au final rares étaient les personnes qui parvenait à cerner la jeune femme dès le premier abord, son caractère et son histoire complexe n'arrangeaient pas les choses. Mais un fait était sûr, Kaelyn pouvait aussi bien être l'amie parfaite que l'ennemie venimeuse. Et face à Opium Calaghan elle était l'ennemie, il n'y avait aucuns doutes à avoir.

    Opium - Ma pauvre Kaelyn … je vois que tu es toujours prête à croire n’importe quoi, surtout les préjugés. Tu sais il arrive que nous sortons tout de même, comme il t’arrive d’être stupide, donc c'est-à-dire très souvent. Attention la mesquine et rusée Opium Calaghan rencontre la courageuse et loyale Kaelyn Lawrens. Wow, c’est mignon ! Mais pour ma part je vois surtout qu’une garce en rencontre une autre.

    Comme par automatisme le sourire qu'affichait Kaelyn un instant auparavant s'évanouit, son visage se figea et son regard se fit froid et lointain. En une seconde elle était devenue totalement différente de celle qu'elle était en compagnie de ses amis, plus de sourire chaleureux, plus de regard pétillant et de rires cristallins, elle était face à une élève qu'elle n'aimait pas et elle était prête à se défendre. Tout le monde connaissait Opium Calaghan -pas qu'elle était connue dans le château mais juste que tous les élèves se connaissaient plus ou moins- et la plupart des gens s'accordaient à dire qu'il ne valait mieux pas se trouver sur son passage ou avoir son nom inscrit sur sa liste noire. Et Kaelyn accumulait les deux. Elle aurait tout aussi bien pu croiser Opium tous les jours dans les couloirs sans lui adresser un regard mais le destin en avait décidé autrement. Au beau milieu d'un couloir les deux jeunes femmes s'étaient littéralement rentrée dedans, chacune regardant ailleurs, la Serpentarde était tout de suite montée sur ses grands hyppogriffes exigeant des excuses sur le champs. En temps normal Kae se serait excusée puis aurait continuer sa route, mais elle n'avait pas apprécier la manière de faire de la demoiselle qui était aussi responsable qu'elle. Peu habituée à se faire marcher sur les pieds elle avait refuser d'accéder aux ordres de la verte et les paroles étaient devenues de plus en plus acides. Depuis cette simple histoire, qui aurait pu être oubliée en un instant la Gryffondor et la Serpentarde ne se supportent pas, recréant sans le vouloir la haine entre leurs deux maisons. C'était simple, Kaelyn ne pouvait pas supporter la jeune femme, ses airs supérieurs l'énervaient, son regard hautain l'horripilait et son arrogance la mettait hors d'elle. Kaelyn n'était pas du genre à avoir des centaines d'ennemis dans l'école et pour qu'elle déteste quelqu'un il fallait vraiment qu'il se soit passer quelque chose entre eux deux, mais dans ce cas là il était à la fois étrange et tout à fait logique de constater que la rouge et or n'avait pas chercher à améliorer sa relation avec Opium. Elle la détestait aussi. Point.
    Cela semblait un juste retour des choses car Opium était le stéréotype même de la Serpentarde, cynique à souhait, doté d'un égo impressionnant, capricieuse et froide à la fois. Son caractère était loin d'attirer les foules il fallait bien le dire.
    D'un geste la jeune femme rejeta ses longs cheveux bruns derrière ses épaules, bien vite elle avait décidé de ne pas prêter attentions aux paroles que pouvait lui assener Opium, mais ce n'était pas une raison pour ne pas répondre.

    Kaelyn - Hum je vois que tu ne te lasses jamais de cracher ton venin, ce n'est pas trop fatiguant pour ton esprit étriqué? Quoi que, ça doit t'être plaisant de voir les autres se ratatiner devant toi, je les comprends, te croiser tous les jours doit rendre malade.

    La jeune femme était parfaitement consciente qu'en répondant de la sorte elle ne faisait qu'empirer la situation mais peu lui importait, elle était bien décider à ne pas flancher face à ces paroles venimeuses, à ne pas se laisser blesser. Elle ne devait pas se laisser atteindre, elle avait déjà assez de problèmes comme ça, pas besoin d'y ajouter l'égo et l'arrogance sur-dimensionnés d'une vile Serpentarde. Le visage froid elle contempla un instant le sourire mesquin d'Opium, puis elle posa son sac qui contenait ses affaires de cours à terre et croisa les bras avec nonchalance.

    Kaelyn - Dommage pour toi tes paroles ne m'atteignent pas, essais avec quelqu'un d'autre Calaghan. Après tout entre garces... on se comprend.

    Une chouette passa tout près de la fenêtre du couloir, projetant le temps d'une seconde une ombre sur les deux jeunes femmes qui se faisaient face. Une ombre aussi sombre que leur relation.


[C'est vraiment naze désolée '-']
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptyDim 5 Déc - 2:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Il y a des gens qui sont dotés de ce que l’on appelle de la compassion et de l’indulgence. Ils arrivaient à voir dans certaines situations ce qui était bon et mauvais, qui avait tord et faisait des excuses lorsqu’il s’agissait d’eux-mêmes. C’était une faculté idéale lorsque l’on voulait avoir beaucoup d’amis et de connaissances, être aimé ou apprécié. Mais Opium ne pouvait pas. C’était au dessus de ses forces. Comme demander à un religieux de pêcher sans remord après. L’irlandaise faisait parti de ces personnes qui ne pouvaient pas se contrôler, qui s’énervaient pour un rien et qui derrière chaque pique savait parfaitement où et quand faire mal. Pourtant cela ne l’enchantait guère de se mettre tout le monde à dos et jamais la jeune femme ne dirait que c’était les autres lorsqu’il s’agissait que de la sienne, mais c’était une méthode sélective et peut-être un peu trop pour éloigner les gens qui pourrait la blesser. Plus elle était méchante, plus les gens qui tenait à elle s’accrochait et c’est ainsi qu’elle arrivait vraiment à faire confiance. Comme un chemin semé d’embûche auquel on retrouve au bout Opium. La vraie. Celle qui se cache sous ces regards durs et à la limite de la mesquinerie, celle qui est enfouie sous cette fierté arrogante. Celle qui était fidèle à en crever, courageuse pour les autres et qui pouvait redonner le sourire grâce aux tours qu’elle connaissait. Oui, mais bon ceux qui avait vu cette facette de la jolie brune se comptait sur les doigts d’une main. C’est ce qu’elle avait choisi et jamais Opium ne regrettait ce choix, être si fragile et le montrer pouvait être une marque de faiblesse. Et il y a toujours un con qui se servait des faiblesses pour les attaquer. Alors comme disait le proverbe : la meilleure défense : c’est l’attaque. Alors Opium était sauvage, inaccessible et rancunière à l’extrême.

    Face à Kaelyn, l’irlandaise avait put apercevoir un changement d’expression en quelques secondes assez spectaculaire. D’un sourire plutôt avenant, la rouge et or était devenue aussi inexpressive qu’un roc, c’était amusant à voir une telle transformation, cela prouvait qu’elle tapait juste, où il fallait et peu importe si elle disait l’inverse. Miss Lawrens venait de faire tomber d’elle-même sa propre barrière et la jeune femme savait comment l’enfoncer encore plus.

    « Hum je vois que tu ne te lasses jamais de cracher ton venin, ce n'est pas trop fatiguant pour ton esprit étriqué? Quoi que, ça doit t'être plaisant de voir les autres se ratatiner devant toi, je les comprends, te croiser tous les jours doit rendre malade. Dommage pour toi tes paroles ne m'atteignent pas, essais avec quelqu'un d'autre Calaghan. Après tout entre garces... on se comprend.»

    C’était assez jouissif de se faire insulter de la sorte par Kaelyn, certes ses paroles l’avait déjà atteinte quelques fois mais c’était plus que rare et les insultes qu’elle venait de lui lancer à la figure était encore moins dérangeant qu’une poussière dans l’œil, c’était insignifiant. Le petit sourire qui était figée sur les lèvres d’Opium semblait la narguer délibérément, après tout si elle voulait jouer à ce petit jeu Kaelyn allait être servie. On pouvait dire de la Serpentarde qu’elle était méchante ou sadique, non. Elle savait juste dire au moment adéquat la réplique qui briserait toute personne et de plus avait des relations particulières et un sens développé de l’observation. Comme une chasseuse qui épiait sa proie, Opium s’amusait à regarder les autres, leurs manies, leurs amis communs et les secrets et autres qu’ils essayaient de cacher tant bien que mal. De plus, depuis sa transformation en Animagus et plus précisément en louve noire, Opium sentait que ses instincts prenaient le dessus beaucoup plus souvent que d’habitude, que ses sens s’étaient affinés et qu’elle était sensible à beaucoup plus de chose. Se retrouver sous sa forme d’animal l’aidait à se retrouver mais cela semblait aussi agir sur elle alors qu’elle était sous forme humaine. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Pour une fois, l’irlandaise se sentait bien sous cette forme particulière, redevenir un animal et penser à rien d’autre qu’à elle. Qu’a ce qui l’entourait et ressentir tout. C’était beaucoup moins éprouvant que d’être une élève à Poudlard qui n’aimait pas grand monde mais qui était respecté par la plupart.

    Et ce qu’elle savait sur Kaelyn était plus qu’intéressant, enfin ce qu’elle connaissait sur Nolan et elle. Voilà l’un des aspects positifs lorsqu’on pouvait lire dans un livre ouvert dans une personne. La plupart du temps, la jeune femme ne pouvait pas supporter le jaune et noir qui semblait aussi désarmé qu’elle lorsqu’ils étaient face à face. C’était comme se retrouver face à un miroir, à quelqu’un qui vous ressemble en tout point de l’intérieur. Mais ils se rejetaient, ils n’hésitaient pas à s’envoyer les pires insultes pour ne pas avouer qu’ils se ressemblaient. Plutôt crever. Souriant encore, Opium remit sa tête normalement tout en scrutant le visage de la Gryffondor, voulant voir ressurgir à tout moment l’expression de curiosité et d’intrigue.

    « Dire que je croyais que tu étais respectueuse de tes ainés Kaelyn, normalement les Gryffondors le sont. Mais c’est sûr qu’il est assez plaisant de voir que les autres te respectent et tu sais bien que tes amis t’apprécient véritablement. Même s’ils sont d’un nombre restreint. Tu sais, tu devrais suivre mon conseil, tes amis ne sont pas toujours intéressés par ton joli minois et tes paroles réconfortantes. En fait, tu es stupide et ignorante, remarque cela ne m’étonne pas de ta part. Enfin, venant de la part d’un esprit étriqué, cela ne doit pas te toucher n’est-ce-pas ? »

    Sur ces douces et réconfortantes paroles, Opium tourna les talons et fit quelques pas. Un. Deux. Trois. Et la voix de Kaelyn raisonna encore une fois dans le couloir vide. Gagné.


J’admet, il n’est pas très long mais bon j’espère qu’il te plaira tout de même ( :


Dernière édition par Opium R. Calaghan le Dim 19 Déc - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptySam 11 Déc - 19:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Kaelyn n'était pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis, bien sûr elle ne pouvait apprécier tout le monde, mais elle faisait de son mieux pour entretenir avec la plupart des autres élèves des relations les plus cordiales possible, même si au fond d'elle elle ne les aimait pas. Pourtant elle n'avait jamais tenter de faire le moindre effort avec Opium Calaghan, dès le début leur relation avait été électrique, presque explosive et elle n'avait jamais rien fait pour changer cela. La Serpentarde représentait exactement tout ce que la jeune femme détestait, elle était perfide et sauvage à souhait, elle ne faisait rien pour être aimer dans le château, et cela marchait vraiment bien. Mais, Kae devait bien se l'avouer, bien que leurs maisons respectives les séparent, elles deux avaient quelques traits de caractères en communs. Malgré son caractère avenant et agréable Kaelyn pouvait rapidement se montrer rancunière et arrogante à souhait lorsqu'on la cherchait, tout comme Opium. Toutes deux possédaient un fort caractère et refusaient de se laisser marcher sur les pieds. Leurs points communs n'étaient pas des plus brillants et heureusement car Kaelyn aurait refuser que quoi que ce soit d'autre les rapproche. Quoi que, le fait qu'elles s détestent toutes les deux ne le gênait pas plus que ça.
    Opium continuait d'afficher son petit sourire narquois à l'écoute des paroles de la jeunes femme, elle continuait de la fixer de son regard perçant, la provoquant par son attitude arrogante. Cela avait toujours été ainsi entre les deux jeunes femmes, à qui sera la plus suffisante par rapport à l'autre, à celle qui parviendra à briser la carapace de l'autre et à l'atteindre avec ces mots douloureux. C'était toujours un face à face glacial, un combat des égos, aucune ne voulant flancher à cause de l'autre. Lorsque Opium et Kaelyn se retrouvaient face à face chacun savait que la situation risquait de dégénéré à tout moment, personne ne s'interposait entre elle, tout le monde savait que c'était parfaitement inutile. Depuis le nombre d'années qu'elles se haïssaient mutuellement, leurs querelles incessantes faisaient presque parties des habitudes du château. Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle.

    Opium - Dire que je croyais que tu étais respectueuse de tes ainés Kaelyn, normalement les Gryffondors le sont.

    C'était donc vraiment Opium Calaghan qui lui parlait de respect? Elle qui ne se laissait approcher sans cracher son venin et qui était plus insaisissable que de la fumée? Elle était si bien placé pour parler de respect que Kaelyn en aurait ri si la situation avait été différente. Un petit sourire moqueur étira ses fines lèvres. Kaelyn était respectueuse, envers ses ainés mais aussi envers tous les autres habitants du château, mais son respect se gagnait et Opium était loin d'en arriver là. C'était comme la confiance, le respect -le respect profond entendons-nous bien- se méritait et Kaelyn ne comptait pas faire preuve de tant de respect envers quelqu'un qui s'efforçait de lui rendre la vie impossible. Serpentarde, arrogante, cynique, ainé, rien n'y ferait, si elle voulait que Kae la respecte comme il se devait, elle allait devoir faire des efforts. De gros efforts.

    Kaelyn - Gryffondor ou pas, le respect se gagne et tu es loin d'obtenir le mien Calaghan.

    Très très loin même. Si la verte et argent ne s'était pas montrée si détestable dès leur première rencontre Kae aurait surement fait un effort, mais là ça lui était littéralement impossible. Parfaite représentation de la rivalité entre les Serpentards et les Gryffondor, leur aversion l'une envers l'autre était tellement forte qu'elle en semblait physique. Impossible à changer.

    Opium - Mais c’est sûr qu’il est assez plaisant de voir que les autres te respectent et tu sais bien que tes amis t’apprécient véritablement. Même s’ils sont d’un nombre restreint. Tu sais, tu devrais suivre mon conseil, tes amis ne sont pas toujours intéressés par ton joli minois et tes paroles réconfortantes. En fait, tu es stupide et ignorante, remarque cela ne m’étonne pas de ta part. Enfin, venant de la part d’un esprit étriqué, cela ne doit pas te toucher n’est-ce-pas ?

    Kaelyn arqua un sourcil, la situation était des plus tordues, c'était Opium, la glaciale Serpentarde, qui lui donnait des conseils sur ses amis. Elle qui s'appliquait à repousser tous les autres avec soin, elle qui haïssait la jeune Gryffondor depuis des années, qui lui disait de se méfier de ceux qu'elle pensait être ses amis? Cela était presque comique. Que connaissait-elle donc à l'amitié? Ce n'était une nouveauté que Opium ne possédait que très peu de vrais amis dans le chateau, certains doutaient même qu'elle ai des amis proches. Comment pouvait-elle affirmer que Kae devait se méfier de certains de ses amis alors qu'elle ne connaissait pas un mot de l'histoire et des relations de la jeune femme? Elles avaient beau se haïr depuis longtemps ce n'était pas pour autant qu'elles se connaissaient, loin de là à dire vrai. Sans un mot de plus Opium se retourna et entreprit de traverser lentement le couloir, tournant ostensiblement le dos à Kaelyn. Ces paroles ne l'atteignirent pas, elle savait parfaitement que tout n'était que provocation entre elles, elle ne se ferait pas avoir par quelqu'un qui ne savait pas de quoi il parlait. Elle ne laisserait pas le doute s'infiltrer en elle à cause de cela. Pourtant en voyant son ennemie de toujours s'éloigner d'elle Kaelyn ne pu s'empêcher de réagir. Son impulsivité et sa fierté avait prit le dessus, la confiance était quelque chose de très important pour elle, on y touchait pas. Or c'était ce que Opium venait de faire.

    Kaelyn - Ah parce que tu t'y connais maintenant en amitié? Le nombre de tes amis est inexistant et tu te permets de me dire que certains de mes amis ne sont pas ce qu'ils prétendent être? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Calaghan, tes paroles sonnent faux.

    La jeune femme plissa les yeux, guettant le prochain mouvement de la Serpentarde. Après ces paroles elle était sûre que Opium allait réagir, elle n'allait pas se laisser traiter de la sorte. Sa fierté et son égo étaient bien trop importants pour cela. Elle allait réagir, Kaelyn en était persuadée. Elle le savait.



[Next: Nolaaaaan =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptyDim 12 Déc - 16:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Peers Avery referma son livre de métamorphose d’un coup sec et jeta un regard noir à Nolan Segwick. Pas moyen de travailler dans le calm avec le Poufsouffle.

    « Tu sais que tu n’as rien à faire là ? Tu devrais pas être dans ta salle commune ? »
    « Oh, darling, tu m’brises le cœur ! »

    Nolan étouffa un bâillement et jeta un regard dédaigneux au livre de Peers. Le Serpentard était l’un de ses meilleurs amis. Cependant il n’avait jamais compris son engouement pour les études. Par Merlin, Peers pouvait rester des heures penché sur un livre sans jamais ciller et gratter, gratter, gratter des pages de parchemins. Nolan sortit sa baguette et tapota doucement sur le livre sans trop d’idée derrière la tête. Peers se réécria qu’il allait mettre le feu à son exemplaire-super-rare-de-métamorphose-que-le-professeur-lui-avait-prêté. Nolan leva les yeux au ciel, exaspéré.

    « Retourne chez les Poufsouffles Nolan. »
    « Non, c’est chiant. Ils bossent tous leur devoir de potion. »
    « Tu ne fais pas pareil ? »

    Nolan ne répondit pas tout de suite. Peers arqua un sourcil. Il sentait qu’il y avait anguille sous roche ou plutôt baleine sous gravillon. Nolan prétexta qu’il avait pris de l’avance dans ses devoirs. Il détestait la perspicacité de son ami ainsi que son regard inquisiteur qui semblait dire je sais que tu me caches quelque chose et je saurai bien deviner de quoi il s’agit même si tu ne veux pas en parler.

    « Dis, il se passe quelque chose entre le professeur Reyes et toi ? Je trouve qu’elle s’acharne beaucoup sur toi ces derniers temps, non ? »
    « Pas plus que d’habitude. »

    Nolan sauta de la table sur laquelle il était assis et enfonça nonchalamment les mains les poches de son jean moldu, vestige de ses origines douteuses. Il s’étira, passa rapidement sa main dans les cheveux, fit quelques pas, se mit à sautiller et…

    « Par Merlin, Nolan, je bosse ! Du vent ! »
    « Rabat-joie ! »

    Nolan se renfrogna. Il évita de justesse un vieux manuel que Peers tenta de lui jeter à la figure. Un sourire narquois naquit sur son visage. Oui, Nolan adorait souler son monde. Il ramassa le livre tombé à quelques pas de lui et le posa sur le bureau de Peers. Il aurait aimé que le jeune homme se décoince de temps à autre mais... Cela semblait relever du rêve.

    « Hey ! Fais gaffe, tu vas abîmer ton livre ! »

    Il se moquait bien entendu. Le Serpentard lui jeta un regard noir tout en se demandant pourquoi il était ami avec Nolan. Non sérieux, ce mec était une vraie plaie parfois… Le caillou dans votre chaussure…

    « Ok, ok, je bouge ! Peers, à force d’étudier, tu vas avoir des cheveux blancs ! »

    Sur ce, il lui lança un regard malicieux et quitta la salle de cour dans laquelle le Serpentard s’était isolé juste après le repas pour travailler… tranquillement. Nolan s’engagea dans les couloirs avec l’intention de rejoindre la salle commune des Poufsouffles. Et, bien que l’idée ne l’enchantât guère, il s’était résolu à se caler dans un fauteuil au coin du feu, un livre entre les mains. Au détour d’un couloir, des voix lui parvinrent. Au début, il n'y prêta pas attention. Il s'agissait de deux filles. Un peu plus et Nolan allait opter pour prendre un autre chemin afin de ne croiser personne cependant...

    Kaelyn - Ah parce que tu t'y connais maintenant en amitié? Le nombre de tes amis est inexistant et tu te permets de me dire que certains de mes amis ne sont pas ce qu'ils prétendent être? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Calaghan, tes paroles sonnent faux.

    Il eut tôt fait de reconnaitre la voix de Kaelyn Lawrence. Un sourire passager vint éclairer son visage avant de s’apercevoir que la voix de la jeune femme était grave. Il accéléra le pas, soucieux de savoir ce qui n’allait pas. Mais à son grand déplaisir, il la trouva en compagnie d’Opium Calaghan. Depuis leur altercation en salle de retenue, Nolan n’avait pas recroisé le chemin de la Serpentard et cela lui convenait très bien d’ailleurs. Il arriva bientôt à hauteur des deux jeunes femmes et s’arrêta à côté de Kaelyn, posant une main sur son épaule.

    Nolan – « Tout va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptyLun 20 Déc - 0:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    «Gryffondor ou pas, le respect se gagne et tu es loin d'obtenir le mien Calaghan. »

    Au secours, j’ai peur. Au moins, elles étaient d’accord sur une seule chose : le respect ça se gagne et ce n’est jamais facile. Pourtant une fois qu’on là c’est si facile à garder mais aussi facile à briser. Voici une des raisons pour laquelle, Opium connaissait beaucoup de monde, en aimait la plupart mais en avait que quelques uns en véritables amis. C’était dur pour elle de faire confiance aux autres, la peur d’être trahie était si forte qu’elle surpassait sa faculté à aller facilement vers les autres, à avoir des amis. Si l’irlandaise en avait si peu, ce n’était pas parce qu’elle détestait les autres mais surtout parce qu’elle les repoussait, sans cesse et sans vergogne. S’attacher c’est avouer ses faiblesse, s’attacher aux autres c’est faire comprendre que sous nos airs de sauvage incontrôlable, y’a quelqu’un et qui comme tout le monde peux chialer si on lui fait du mal et ça ‘Pium avait du mal à l’avaler. Mais avec Kaelyn, l’irlandaise savait très bien que jamais elles ne pourraient s’entendre même si tout faisait pour que le contraire se produise. Elles étaient trop impulsives et fières pour avouer chacune leurs fautes, c’était impossible, contre-nature. Et puis après tout, cette guerre sans merci ne dérangeait en rien Opium, avoir quelqu’un contre qui on pouvait faire les pires crasses, à qui on pouvait lancer les pires insultes. En fait cela l’a détendait. Oui ne cherchez pas, l’irlandaise avait des passe-temps assez particuliers et des relations avec les autres qui étaient digne d’un feuilleton tel que « amour, drague et sorciers ». Ne prenant pas même la peine de répondre, Opium sentit Kaelyn sur le point de craquer. C’était si prévisible ces petites choses, aiguisez leurs curiosités et ensuite vous l’avez dans la poche, certaines personnes étaient si prévisibles que cela en était assommant, énervant mais surtout ennuyant. Pourtant la verte et argent prenait un malin plaisir à malmener la jolie brune, le sadisme d’Opium se manifestait en toute circonstance.

    « Ah parce que tu t'y connais maintenant en amitié? Le nombre de tes amis est inexistant et tu te permets de me dire que certains de mes amis ne sont pas ce qu'ils prétendent être ? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Calaghan, tes paroles sonnent faux. »

    Ah, c’était si plaisant d’entendre la curiosité sous une bonne dose de sarcasme et une petite injure, rien de plus merveilleux. Arrêtée, Opium laissa son sourire s’agrandir avant de se retourner et de faire face à l’autre brune. La regardant quelques secondes, elle sentait en elle monter l’envie de tout déballer, de tout dire pour la briser et ne plus la sentir si confiante et si fière, si hautaine. Ce qu’elle savait était comme une bombe à retardement, plus cela met de temps à exploser et plus ça fait mal. Ses yeux verts ne quittaient dorénavant plus Kaelyn qui semblait être entre l’attention et l’obstination et l’irlandaise savait que si les rôles avaient été inversés, cela n’aurait jamais été la même chose. On peut dire que la jeune femme aurait réagit plus directement et violemment. Dire que les irlandais avaient le sang chaud se confirmait lorsqu’on était face à Opium, il n’y avait que London qui arrivait à supporter toutes ses crises sans trop être effrayé, c’était surement pour cela qu’ils passaient pas mal de temps ensemble.

    Alors qu’elle allait ouvrir la bouche, la Calaghan entendit des bruits de pas dans le couloir. Quelqu’un d’autre semblait venir et lorsqu’elle vit la tête de Nolan se profiler à l’horizon le sourire de la jeune femme se fit plus grand et son regard voltigea alors de la gryffondor au Poufsouffle qui ne savait pas ce qui l’attendait.

    « Tout va bien ?»

    Lorsqu’elle vit la main de Segwick se poser sur l’épaule de la brune, Opium sentit que les paroles qui sortiraient de sa bouche allaient être dévastatrices, tout simplement. Faisant quelques pas vers Nolan, elle savait qu’elle tenait enfin sa vengeance, depuis leur rencontre en salle de retenue il fallait bien lui renvoyer l’appareil. L’attaquer était une chose mais sa famille en était une autre, Opium pouvait avoir tous les défauts que l’on voulait, elle détestait qu’on s’attaque à sa famille, d’une loyauté sans faille, pourtant on pouvait parfois ne pas comprendre pourquoi.

    « Tiens, quand on parle du loup … »

    Faisant quelques pas vers Kaelyn, la Serpentarde attendit quelques secondes avant de parler à nouveau, que la fête commence darling.

    « Oui Kaelyn je parlais de Nolan. Tu crois franchement qu’il t’apprécie pour ton petit sourire ? Tu crois franchement qu’il en à faire quelque chose de toi ? Franchement Kaelyn, tu as été assez stupide pour supposer qu’un type comme Nolan pouvait tenir à toi ? Au cas où tu ne le saurais pas, les seules ambitions de ce cher Nolan est d’accéder aux hautes sphères, d’être de la ‘haute’. De manger avec des couverts en argents, d’aller dans des restos chics le samedi soir mais surtout de pouvoir serrer la main à ceux qui dirigent tout, qui contrôlent tout. Et toi … tes parents en font partie, tu fais partie des élèves de Poudlard qui ont des parents plus que bien placés dans la société sorcière. Bon, si tu n’as toujours pas compris Nolan ne s’est rapproché de toi que pour ce simple but. Sorry …. You lose.»

    Alors que Kaelyn semblait digérer avec difficulté ce que venait de dire la Serpentarde, sans véritablement savoir si c’était la vérité, Opium se dirigea vers la sortie frôlant les deux autres mais s’arrêta à la hauteur de Nolan pour lui dire quelques mots.

    « Tu t’attendais à quoi Nolan ? Je te l’ai dit déjà la dernière fois, parler de ma famille est une très mauvaise idée. Crois-moi, si tu continue sur cette voie, ceci n’est qu’un prélude. Après tout, à la guerre comme à la guerre ! Bon maintenant je te laisse, je crois que tu vas devoir expliquer certaines choses à ton amie »

    Après ces quelques paroles bien sages, Opium se dirigea vers le couloir afin d’attendre London devant la salle commune des Gryffondors, lui serait exaspéré par ces gamineries blessantes dont elle avait le secret, l’irlandaise quand à elle ne pourrait qu’être contente de son coup bien que se demandant comment la conversation aurait évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptyDim 13 Fév - 0:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Lorsque Opium se retourna Kaelyn su que les choses allaient mal tourner. Le regard de la Serpentarde s'était fait suffisant et acéré, une cruelle satisfaction avait envahie ses prunelles et un mince sourire mesquin s'était glissé sur son visage. Elle semblait savourer chaque seconde qui passait, il n'y avait aucun doute à avoir, quelque chose clochait. Et Kaelyn se doutait bien que cela n'annonçait rien de bon pour elle. Opium savait quelque chose qu'elle ignorait, quelque chose qui allait tout faire basculer, et pas dans le bon sens. Le doute s'insinua lentement dans l'esprit de la Gryffondor, que savait Opium exactement? Elle avait soudainement l'air si sûre d'elle que cela en devenait inquiétant. Connaissant la vipère qui se tenait en face d'elle la jeune femme savait qu'elle n'hésiterais pas à la blesser de ses mots, elle adorerait ça même, la voir souffrir l'emplirait surement d'une joie sauvage. Kae fronça les sourcil, elle attendait avec appréhension que la Serpentarde lâche sa bombe, qu'elle déverse sur elle son poison. Elle allait regretter l'avoir croiser sur son chemin, elle le savait mais elle ne pouvait l'éviter. Il était trop tard maintenant.

    Mais alors que la Serpentarde s'apprêtait à parler son regard se fit plus lointain et son sourire s'agrandit en un rictus presque carnassier, la situation changeait mais elle avait l'air de l'apprécier au plus au point. Kae comprit vite la raison de ce changement lorsque des bruits de pas parvinrent à son oreille, quelqu'un approchait. Elle tourna la tête lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule dans un geste à la fois rassurant et encourageant. Nolan Segwick se tenait à ses côtés, s'opposant lui aussi à la Serpentarde qu'il était loin de compter parmi ses amis. Le cœur de la jeune femme manqua un battement en voyant le jeune homme ainsi à ses côtés, mais elle sentit la confiance remonter en elle. Pourtant ce sentiment fut de courte durée, loin d'être déconcertée par l'arrivée du Poufsouffle Opium semblait au contraire ravie de cette nouvelle situation.

    Nolan - Tout va bien?

    De toute évidence la question n'était qu'une simple formalité. Opium et Kaelyn dans la même pièce? Non les choses ne pouvaient aller bien c'était absolument inconcevable. Nolan connaissait parfaitement la relation qu'entretenaient les deux sorcières, il savait tout de la haine qui les unissait et il ressentait la même chose envers la verte et argent. Sa question était pure politesse, surement une manière de montrer vers qui son soutient allait, même si dans la situation présente c'était une évidence.

    Opium - Tiens, quand on parle du loup...

    Ces quelques mots avaient été prononcés avec toute la satisfaction qui l'emplissait de savoir que ce qu'elle allait dire allait blesser son ennemie de toujours. Ces mots étaient empoisonnés, prononcer dans le but de faire la plus de dégâts possible, et à en juger par l'expression de pure jubilation visible dans les prunelles sombres d'Opium. Elle avait même fait un quelques pas dans la direction de la jeune femme, comme pour s'assurer qu'elle ne manquerait aucune de ses réactions. Elle n'allait pas s'en priver. Pire, elle comptait en savourer chaque instant.
    Décontenancée Kaelyn promena son regard de Nolan à la jeune femme. Que voulait-elle dire par là? Quelques minutes plus tôt elle lui annonçait que ses amis n'étaient pas forcément sincères envers elle et là elle semblait insinuer que Nolan était celui dont elle parlait dans ces paroles. Elle sentit l'incertitude se peindre sur son visage, Opium mentait-elle ou savait-elle réellement quelque chose qu'elle ignorait?

    Opium - Oui Kaelyn je parlais de Nolan. Tu crois franchement qu’il t’apprécie pour ton petit sourire ? Tu crois franchement qu’il en à faire quelque chose de toi ? Franchement Kaelyn, tu as été assez stupide pour supposer qu’un type comme Nolan pouvait tenir à toi ? Au cas où tu ne le saurais pas, les seules ambitions de ce cher Nolan est d’accéder aux hautes sphères, d’être de la ‘haute’. De manger avec des couverts en argents, d’aller dans des restos chics le samedi soir mais surtout de pouvoir serrer la main à ceux qui dirigent tout, qui contrôlent tout. Et toi … tes parents en font partie, tu fais partie des élèves de Poudlard qui ont des parents plus que bien placés dans la société sorcière. Bon, si tu n’as toujours pas compris Nolan ne s’est rapproché de toi que pour ce simple but. Sorry …. You lose.

    Kaelyn sentit son visage pâlir à l'entente de ces paroles. Elle déglutit difficilement, c'était comme si son cerveau ne voulait pas lui transmettre les informations qu'elle venait d'entendre. Elle ne pouvait pas les comprendre, elle ne voulait pas. Elle avait l'impression que soudainement le sol s'était effondré sous ses pieds, elle se sentait perdue, comme haletante. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ni ce qu'elle devait croire. Opium lui vouait une haine sans nom, elle pouvait tout à fait avoir mentit sur toute la ligne mais elle paraissait tellement se réjouir de cet instant, de cette vengeance que le fait qu'elle dise la vérité n'était pas si improbable. Elle se sentait si désemparée qu'elle ne prêta même pas attention au sourire triomphant qu'abordait la Serpentarde ni à son air supérieur et suffisant. Kaelyn avait la sensation que son cœur avait ralenti ses battement, que son corps s'était refroidi, elle se sentait subitement faible. Tellement de questions et de douloureux doutes tournaient dans son esprit qu'elle entendit à peine Opium s'adresser à Nolan avant de faire demi-tour et de partir, satisfaite d'avoir certainement détruit la relation à laquelle Kaelyn, bien qu'elle refusait de se l'avouer, tenait le plus.

    Opium - Tu t’attendais à quoi Nolan ? Je te l’ai dit déjà la dernière fois, parler de ma famille est une très mauvaise idée. Crois-moi, si tu continue sur cette voie, ceci n’est qu’un prélude. Après tout, à la guerre comme à la guerre ! Bon maintenant je te laisse, je crois que tu vas devoir expliquer certaines choses à ton amie.

    Kaelyn se retrouva seule en la compagnie du Poufsouffle mais pour la première fois elle n'en ressentait aucune joie. Elle se sentait perdue et elle avait peur. Peur de découvrir que Nolan ne l'avait pas apprécier pour ce qu'elle était, d'apprendre qu'il l'avait approchée uniquement pour se servir d'elle et de son nom, qu'il avait trahie éhontément la confiance qu'elle lu avait accordée. Peur de découvrir que celui pour lequel elle ressentait plus que de l'amitié ne s'intéressait qu'à la renommée de sa famille. Une boule se formait dans son estomac et sa gorge se trouvait nouée mais elle se força à garder les idées clair à contrôler sa respiration. Elle ne pouvait pas craquer maintenant, ce n'était pas fini. Ses yeux noisettes braqués sur le sol elle se dégagea lentement de l'étreinte du jeune homme et se tourna vers lui. Elle ne voulait pas le regarder, elle ne voulait pas qu'il lise dans ses prunelles la douleur qui l'habitait en cet instant, mais elle devait voir dans ses yeux ce qu'elle devait croire. Alors elle se contraint à plonger ses yeux dans les siens.

    Kaelyn - Est ce que... Sa voix sonnait faiblement dans le couloir, elle déglutit difficilement avant de se reprendre, est ce qu'elle dit est la vérité?

    Elle se doutait que Opium serait capable de mentir pour faire du mal, mais si la vérité était plus destructrice elle n'aurait aucun scrupules à l'utiliser. Mais qu'en était-il maintenant? La situation était difficile mais elle devait savoir, quelques en soit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan EmptyDim 27 Fév - 20:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    « Tiens, quand on parle du loup … »

    Nolan sentit le vent tourner. Opium s’était tournée vers lui, une lueur haineuse brillait dans son regard. Sa bouche était tordue en une affreuse grimace comme s’il lui était impossible de contenir plus longtemps toute la rancœur et les secrets qu’elle gardait au fond d’elle. Et des choses, elle en savait, un peu trop au goût de Nolan… Le jeune homme la dévisagea un long moment. D’abord, il hésita, se disant qu’elle bluffait puis il croisa son regard et l’étincelle démente qui scintillait dans ses yeux lui fit craindre le pire. Il esquissa un geste en direction de Kaelyn. Il aurait voulu la protéger, la détourner d’Opium, l’empêcher d’écouter mais il était déjà trop tard. La vert et argent venait de vider son sac et de piétiner ceux qui se trouvaient sur son passage.

    « Tu t’attendais à quoi Nolan ? Je te l’ai dit déjà la dernière fois, parler de ma famille est une très mauvaise idée. Crois-moi, si tu continue sur cette voie, ceci n’est qu’un prélude. Après tout, à la guerre comme à la guerre ! Bon maintenant je te laisse, je crois que tu vas devoir expliquer certaines choses à ton amie »

    Nolan demeurait immobile, engourdi par le coup fatal qu’Opium venait de lui porter. Il sentit son visage se vider de son sang. Ses yeux sombres scintillèrent sur son visage à la pâleur anormale. Les mots d’Opium résonnaient dans sa tête comme un sortilège impardonnable. A la vitesse d’un automate, il pivota vers Kaelyn qui, entre-temps s’était dégagée de son étreinte. Il la regarda s’éloigner de lui, marque une hésitation puis lui faire face. Ils restèrent ainsi un instant infini tandis que, dans leur dos, le bruit des talons d’Opium claquant sur le sol en pierre disparaissait. La rouge et or fut la première à briser le silence oppressant qui s’était installé entre eux.

    « Est ce qu'elle dit est la vérité? »

    Le dos droit, les épaules carrées, il fit face à Kaelyn. Son regard croisa le sien et ce qu’il y lut le bouleversa. Fallait-il qu’il soit honnête en ce moment précis ? Mentir ne valait-il pas mieux ? S’il affichait un air convaincu, peut-être prendrait-elle les mots d’Opium pour de simples mensonges prononcés sous le coup de la haine ? Et alors tout redeviendrait comme avant. Sa confiance en Nolan en ressortirait intact et l’air douloureux qu’elle affichait en cet instant s’effacerait.
    Le jeune homme savait que se réfugier dans le mensonge n’était pas une issue. Il la dévisagea un moment en silence, tiraillé entre l’envie de protéger ce qu’ils avaient et sa raison qui le poussait à lui dire la vérité.

    Ne me regarde pas comme ça… avait-il envie de lui crier. Il ne supportait pas de voir son visage déchiré sous l’effet de la déception et de la trahison. Il eut envie de s’avancer vers elle et de la prendre dans ses bras afin de balayer ses doutes mais il resta figé, incapable d’ébaucher le moindre geste tant il était tiraillé entre ses ambitions et ses sentiments pour elle qui, il s’en rendit compte, dépassaient la limite de la simple camaraderie.
    Tout était de sa faute. Non pas qu’il regrettait d’avoir un jour osé défier Opium. Ses regrets se portaient vers sa propre inconscience. Il s’était fixé un objectif à atteindre et s’était toujours défendu de s’attacher aux gens qui pouvaient lui permettre de réaliser ses rêves. Et voilà qu’il était tombé dans le piège qu’il avait lui-même tissé.

    Et Kae ? Elle qui avait tant de mal à accorder sa confiance aux gens de peur d’être blessée… Voilà qu’il allait la faire souffrir une fois de plus. Mais peut-être valait-il mieux qu’il la brise une bonne fois pour toute avant qu’il ne soit trop tard pour tous les deux ? Nolan enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. Un sourire cynique naquit sur son visage fermé tandis qu’il s’apprêtait à détruire sa relation avec la Gryffondor.

    « Qu’est-ce que tu croyais Kae ? Que je trainais avec toi pour tes beaux yeux ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I could really use a wish right now, i'm not here. - Nolan
» OPIUM ♣ This night, you're mine.
» Nolan M. Segwick
» Nolan M. Segwick
» Nolan M. Segwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: RP-