Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nolan M. Segwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 14:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Nolan M. Segwick;
    I am down tonight




    Nolan Segwick ?
    .

    En bref: Nolan est un sorcier au sang-mêlé qui, pendant des années, a tout ignoré de sa naissance. Trimballé de foyers en familles d’accueil, Nolan a grandi sans aucun repère. La seule certitude qui règne dans sa vie est qu’il ne peut et ne pourra jamais compter que sur lui-même pour s’en sortir. Son but ultime ? Devenir quelqu’un d’important, connu et reconnu dans le monde magique afin de faire oublier à tous ses origines vulgaires et le passé criminel de sa mère.

    A savoir : Insistant - Pervers - Sensible - Matérialiste - Loyal - Beau parleur - Charismatique - Moqueur - Travailleur - Attentionné - Détaché - Impertinent

    Vice : Avarice


    Wanted
    .

  • En cours
  • ...
  • ...


    Présentation
    .

    Nolan M. Segwick 54111664
      Prénom, Nom
      « … »



Dernière édition par Nolan M. Segwick le Dim 27 Fév - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 14:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Gryffondor;
    Courage, Force, Hardiesse



    Nolan M. Segwick Inception006
    By hypnotized_moon

      Anise Cornwell
      « Sans en connaitre vraiment la raison, Anise est l'une des cibles préférée d'Ana-Lena. La Serdaigle n'hésite jamais à formenter un coup fourré contre la Gryffondor dès qu'elle en a l'occasion ou que l'envie l'en prend. Nolan s'est déjà retrouvé associé à Ana-Lena dans l'une de ses tentatives pour blesser la petite brune. Cependant depuis quelques temps, le Poufsouffle semble développer un sentiment d'empathie à l'égard de la jeune fille. Chercherait-il à la protéger de la Serdaigle sans en avoir l'air ? »


    Nolan M. Segwick Oumhzk
    By Deviltemptation

      Jensen Holynski
      « Pas de doutes. Pour Nolan, il n'y a aucune personne représentant mieux que Jensen la Gryffondor de base. Tête brûlée, irréfléchie, excentrique, avec le don de se fourrer constamment dans les embrouilles ou d'attirer les ennuis. Pour Nolan, pas question de s'approcher de cette nana. Moins il la verra mieux il se portera. Il ne sait d'ailleurs pas ce que Kae peut bien lui trouver ! »


    Nolan M. Segwick 35i23yt
    By Deviltemptation

      Kaelyn Lawrens
      « Si à l'origine Nolan s'est rapproché de Kaelyn Lawrens de manière très intéressée, les sentiments du jeune homme ont évolué. Aujourd'hui, il n'est plus question pour lui de chercher à blesser celle qu'il considère comme l'une de ses plus proches amies, voir même comme sa petite protégée (bien que Kae n'est absolument pas besoin qu'on la protège). Le pire cauchemar du Poufsouffle serait que Kae découvre que Nolan, avant de la connaitre vraiment, ne s'intéressait qu'à la pureté de son sang et au nom de sa famille... »


    Nolan M. Segwick Nico-tortorella-1
    By Tryslora

      London Antwerp
      « Peut-être que dans une autre vie London et Nolan auraient pu être amis... Ou pas ! Depuis leur entrée à Poudlard, les deux jeunes hommes ne peuvent pas se voir. Une franche hostilité règne entre les deux étudiants qui a donné lieu à une véritable rivalité... Cette rivalité touche d'ailleurs principalement les filles. Qui fera foirer le rendez-vous de l'autre ? Qui sortira avec cette fille en premier ? Etc. Bref, les deux jeunes hommes ne sont pas prêts de déposer les armes »


    Nolan M. Segwick 54111664
      Prénom, Nom
      « ... »


    Serdaigle;
    Créativité, Erudition, Intelligence



    Nolan M. Segwick 3514
    Federica74

      Ana-Lena Bradshaw
      « Si je pouvais faire un vœu, ce serait que tu sortes de ma vie. Je me sers de toi, tu te sers de moi. Il ne sortira rien de bon de toute cette histoire. Je sais ce que tu es et ce que tu as fait à cette Poufsouffle. Je connais ton ignoble nature. T'apercevoir au détour d'un couloir, entendre le son de ta voix, tout ça me met hors de moi. Pourtant tu représentes mon ticket pour la gloire... Mais prends garde à toi, je ne te suis pas loyale et si j'en ai l'occasion, je mettrai un terme à tout cela.»


    Nolan M. Segwick Photo3-1
    Alex494

      Rafael Levy
      « Rafael est l'une des rares personnes à Poudlard que Nolan estime plus que tout. Il ne saurait pour autant dire s'ils sont vraiment "amis". Entre les deux jeunes hommes s'est installées une camaraderie un peu malsaine. Si les deux jeunes gens s'entendent à merveille au quotidien, la compétition prend sans cesse le dessus. Qui aura les meilleurs résultats ? Qui battra l'autre en duel singulier ? Etc. »



    Nolan M. Segwick 54111664
      Prénom, Nom
      « … »





Dernière édition par Nolan M. Segwick le Lun 29 Nov - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 14:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Poufsouffle;
    Justice, Loyauté, Patience



    Nolan M. Segwick 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


    Serpentard;
    Ambition, Détermination, Ruse



    Nolan M. Segwick Milaicon002
    By Emilie_Notes

      Opium Calaghan
      « Si Nolan pouvait souhaiter une chose, ce serait de faire disparaitre Opium Calaghan de la surface de la Terre. Ok, c'est un peu extrême comme souhait. Alors la réduire au silence ! Mal à l'aise en sa présence, la Serpentard lit en lui comme dans un livre ouvert. Elle sait ce qu'il est et voit clair dans chaque mot qu'il prononce, sourire qu'il dispense, amitié qu'il prouve. Mais c'est réciproque. Si Opium sait ce qu'est Nolan, il en est de même pour lui. On dirait bien que les deux jeunes gens se battent à armes égales... »


    Nolan M. Segwick 9smile
    By escapegravity

      Hope Brighton
      « Hope et Nolan sont comme qui dirait liés... Lors d'une soirée un peu trop arrosée, les deux jeunes gens se sont rapprochés l'espace de quelques instants dans un placard à balais. Lorsqu'ils en sortirent, ils se retrouvèrent nez-à-nez avec Jensen qui, les yeux révulsés, comme dans une transe, leur annonça une terrible nouvelle : "d'ici quelques années, vous serez ensemble". Si au début Nolan et Hope avaient eu envie de rire, cela ne dura pas. Jensen avait véritablement l'air d'être en transe. Depuis Nolan fait son possible pour éviter Hope qui n'est pas vraiment la fille avec laquelle il souhaiterait finir ses jours... »


    Nolan M. Segwick 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


    Corps Enseignant;
    Savoir, Vigilance, Implication



    Nolan M. Segwick Sp17
    By imamonsterr

      Anémone Reyes
      « Anémone ne pourrait être pour Nolan que la terrible directrice de la maison des Serpentards. Cependant il y a un "mais" puisque les sentiments du jeune homme ont changé après avoir aperçu un autre visage de la jeune femme. Loin de la fuir et de chercher à la provoquer comme autrefois, Nolan s'est rapproché de la jeune femme et a fini par avoir une aventure avec elle. Anémone quitta Poudlard durant l'hiver pour une raison inconnue. »



    Nolan M. Segwick 54111664
      Prénom, Nom
      « … »



Dernière édition par Nolan M. Segwick le Dim 27 Fév - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 15:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




:O Jason behr, je peux pas laisser passer ça!! Nolan M. Segwick 74552 Nolan M. Segwick 350210 un lien? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 16:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouaip, tu souhaites quelle genre de relation ? Un truc sympa et fleur bleue ou une relation bien sadique ? Nolan M. Segwick 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 16:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Très cher Nolan, j'attends que tu me fasses part de ton idée Nolan M. Segwick 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 16:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui ça vient mais ma réflexion est longue. Je veux pas te proposer un lien que tu as déjà plus ou moins.

Mon idée de base c'est celle-là :

Ana-Lena et Nolan ne sont pas amis. Pour Ana, Nolan est juste un sang-mêlé et par-dessus tout, sa mère est une criminelle de bas étage. Il n’a donc absolument rien d’enviable (pauvre, des origines douteuses, etc.), c’est à peine si Ana daigne lever les yeux vers lui. Cependant Ana représente tout ce que Nolan désire et cherche à obtenir. Alors le jeune homme a résolu de s’approcher de la Serdaigle et de la compter parmi ses « amis ». Opération séduction à Poudlard. Mais il s’est pris une grande claque (comme si Ana était du genre à se laisser approcher par n’importe qui.). Ca aurait pu en rester là mais Nolan est trop ambitieux et il est prêt à tout s’approcher d’Ana et s'attirer ses faveurs on va dire...

Ce serait l'idée de départ et la vision que Nolan a d'Ana-Lena. Après, pour se rapprocher d'elle, il peut y avoir plusieurs moyens :
1) Il trouve un moyen de pression pour la faire chanter/lui tendre un piège/la sauver d'une situation périlleuse et qu'elle lui soit redevable... (et dans ce cas-là, j'imagine qu'Ana se met à haïr Nolan et à n'avoir qu'une envie celui de le détruire... dans le genre)
2) Chacun se sert de l'autre pour parvenir à un but établi. Mais là ça coince, j'ai pas trop d'idée sur cette partie là, pourtant ça peut être le plus intéressant à jouer.



Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 17:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



hé hé un truc plutôt tordu :Nolan M. Segwick 85981

je viens de lire ta fiche, j'adore ton personnage :-)

Je voyais bien quelque chose de négatif évoluer vers du positif

On se serait rencontrés une première fois sur le chemin de traverse et, par malheur, tu 'aurais maladroitement bousculé Anémone dans un tournant. Evidemment, Anémone portait une pile de livres et d'accessoires qu'elle a fait tomber par terre. N'étant déjà pas d'une humeur charmante, la sorcière t'aurait lancé un regard noir avant de disparaître dans la foule.

Ensuite, vous vous seriez revus au cours de vol & de quidditch. Bien sûr, Anémone t'aurait repéré tout de suite et ne se serait pas faite priée pour enlever des points à ta maison dès qu'une petite bêtise s'annonçait.

Ensuite, vu que ton perso est impertinent et moqueur, il ne mâcherait pas ses mots devant la prof, n'hésitant pas à lancer des piques cinglantes entre deux phrases. (Bien entendu, avec son comportement, monsieur se retrouverait souvent en retenue avec elle)

Tout cela tournerait en un cercle vicieux. Un peu comme la relation du chat et de la souris.

Après, ça évoluerait vers du positif. Genre un soir, l'un des deux aurait surprit l'autre dans un moment de faiblesse. (je développerai après si l'idée te tente, dis moi si tu préfères que ce soit toi qui soit dans un moment de faiblesse ou moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 17:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je suis totalement fan de cette idée !
    Je suis partante pour tes deux moyens, mais c'est vrai que j'aime bien celle qui consiste à se servir de l'autre pour parvenir à un but précis. Ana-lena pourrait tenter de se servir de Nolan pour éliminer ceux qui se dressent sur son chemin (tel que London ou Anise) et donc l'utiliser dès qu'elle a besoin d'une intervention extérieur pour mettre ses plans machiavéliques à exécution. Et on peut même intégrer l'autre idée que tu évoques pour compliquer encore un peu plus toute cette mécanique de manipulation Nolan M. Segwick 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 21:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anémone : J'aime beaucoup cette idée. Par contre, Nolan n'a rien à perdre et tout à gagner donc pour le moment, des instants de faiblesse, il n'en a pas trop. Je veux bien que tu développes la partie où le lien devient positif. Ce qui pourrait être pas mal, c'est que même si chacun a une meilleure image de l'autre, en public, il continue à se comporter comme chien et chat. Ca rendrait la relation plutôt ambiguë.

Ana : C'est top ! C'est compliqué aussi xD
Quel est l'élément du chantage ?
Sinon, il faut aussi se dire que Nolan et Ana ne sont pas loyaux l'un envers l'autre et que la première occasion pour faire tomber l'autre et prendre le dessus est la bonne.

Résumé ça donne :
- Nolan fait chanter Ana (le pourquoi est à déterminer)
- Ana "accepte" que des rumeurs se propagent sur elle et Nolan du genre "ils sont amis ou ils se fréquentent..."
- Ana fait elle aussi "chanter" Nolan (elle sait ce qu'il est un sale arriviste qui veut juste gravir les échelons de la société et elle a les moyens de lui mettre des bâtons dans les roues)
- Nolan sert d'intermédiaire à Ana dans ses complots.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 22:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'est même pire que compliqué là, XD
    Pour le chantage, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être ... peut être qu'elle aurait pu être à l'origine d'une catastrophe (quelque chose de grave avec de lourdes conséquences) qui aurait eu lieu à l'école, et Nolan aurait été témoin de ces agissements et menacerait de la dénoncer à la direction ? Faut voir avec London si c'est possible d'intégrer quelque chose comme ça ...
    Oui, donc Ana menacerait Nolan de le "griller" par rapport aux personnes qui sont influentes dans le monde de la magie. Comme sa famille a beaucoup d'influence elle pourrait tout faire s'écrouler pour lui grâce à seulement quelques mots prononcés auprès des bonnes personnes. Mais comme Nolan la menace en même temps et qu'il lui ait parfois bien utile, elle n'a encore rien fait de tel. Elle sait qu'au fond, Nolan fera tout pour conserver ses faveurs puisqu'il a besoin d'elle pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 22:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'est parfait comme ça. Ravie de prendre part à tes petites manigances (enfin Nolan n'est pas en reste !). Mouhahaha.
    Pour le chantage, tu fais partie du groupe des pro sang-pur ? On pourrait imaginer que l'année d'avant une étudiante de Poufsouffle née moldue se serait fait agressée. Ana (sans forcément être la coupable) se serait retrouvée mêlée à cette histoire et Nolan l'aurait vu, ou un truc du genre.
    Sinon, il y a le système de la vieille bonne triche durant un examen important ou un vol dans le bureau d'un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 22:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Évidemment que je fais partie de la PBL ! *fière*
    C'est tout parfait cette idée qui se rapporte aux fous du sang. Je propose carrément qu'Ana-lena soit directement la coupable (tant qu'à faire, XD) et qu'elle ait un peu dépassé les limites ; elle se serait un peu trop emballée sur une élève et aurait voulu se débarasser d'elle. Elle l'aurait attaquée par derrière (comme cela la pauvre victime n'a pas vu le visage de son agresseur) et Ana-lena l'aurait laissé à moitié morte (autant que ce soit quelque chose de très grave pour qu'il soit évident qu'Ana laisse Nolan la faire chanter au lieu de le laisser révéler ce qu'il sait à tout le monde). Et donc Nolan aurait été derrière (peut être aurait-il pu suivre Ana pour essayer de s'attirer ses bonnes grâces) et depuis, il ne cesse de la menacer de parler aux directeurs puisqu'ils n'ont jamais réussi à savoir qui était coupable. La fille aurait survécu (qu'on ne fasse pas d'Ana une meurtrière aussi vite, XD) et aurait quitté Poudlard depuis, terrorisée.

    Je pense que le coup de la triche à l'examen ou du vol chez un professeur ne serait pas assez grave pour impressionner Ana-lena parce que dans ce cas, au pire, elle serait envoyé en retenue pendant des heures, alors qu'une tentative de meurtre pourrait lui coûter beaucoup plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 22:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ...
    *a froid dans le dos*
    T'es extrême comme fille xD
    Ca marche pour le lien. Par contre, pour le soucis du détail, Nolan se serait trouvé sur le lieu du "crime" par hasard. Au début, il aurait opté pour amener la fille à l'infirmerie et dénoncer Ana mais en voyant qu'il pouvait prendre le dessus sur elle, il aurait changé d'avis et décidé de la faire chanter. Après avoir vu ça, je peux t'assurer qu'il n'a plus aucune envie de s'attirer les bonnes grâces d'Ana xD
    Ce lien va être terrible à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 22:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'est ça qui est bon Nolan M. Segwick 412253

    Parfait, une raison de plus pour qu'Ana-lena en veuille énormément à Nolan qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ! Mais on va dire qu'elle a un peu perdu les pédales cette fois là, d'habitude elle est plus douce (enfin ... Rolling Eyes) Au moins, Nolan sait que le jour où il n'aura plus l'avantage sur Ana grâce à ce petit secret, il ferait mieux de faire attention à ses fesses, XD

    Je vais t'ajouter de ce pas à mes liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptySam 6 Nov - 23:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah (a) Je viens réclamer un lien de toute urgence Nolan M. Segwick 74552

Je trouve qu'une relation serait intéressante à cause de leurs caractères différents et pourtant assez semblable. Ils sont tous les deux détachés et ont du mal à avoir de véritables amis (Opium à part London et Eden à en effet peu de véritables d'amis) Et puis mon irlandaise est quand même quelqu'un de très impulsif et qui réagit au quart de tour et parfois pour rien (a). Mais bon, peut-être parce qu'elle fait partie de toutes les fêtes ou qu'elle soit très bonne au Quidditch ou tout simplement par son caractère ce qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue. Avec elle ça passe ou ça casse. Mais bon, Nolan pourrait être intéressé par elle. Elle se trouve un peu partout et surtout en heure de colle ou fêtes interdites, bref il aurait put la voir plusieurs fois quoi (a). Ensuite à voir comment il réagirait face à une personne pareille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 8:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nolan M. Segwick a écrit:
Anémone : J'aime beaucoup cette idée. Par contre, Nolan n'a rien à perdre et tout à gagner donc pour le moment, des instants de faiblesse, il n'en a pas trop. Je veux bien que tu développes la partie où le lien devient positif. Ce qui pourrait être pas mal, c'est que même si chacun a une meilleure image de l'autre, en public, il continue à se comporter comme chien et chat. Ca rendrait la relation plutôt ambiguë.

Ana : C'est top ! C'est compliqué aussi xD
Quel est l'élément du chantage ?
Sinon, il faut aussi se dire que Nolan et Ana ne sont pas loyaux l'un envers l'autre et que la première occasion pour faire tomber l'autre et prendre le dessus est la bonne.

Résumé ça donne :
- Nolan fait chanter Ana (le pourquoi est à déterminer)
- Ana "accepte" que des rumeurs se propagent sur elle et Nolan du genre "ils sont amis ou ils se fréquentent..."
- Ana fait elle aussi "chanter" Nolan (elle sait ce qu'il est un sale arriviste qui veut juste gravir les échelons de la société et elle a les moyens de lui mettre des bâtons dans les roues)
- Nolan sert d'intermédiaire à Ana dans ses complots.


Donc ce serait alors toi qui m'aurait vu dans un moment de faiblesse :-) (bah oui, je suis aussi un être sensible hein kof kof). Par exemple; Le soir, j'étais assise sur le terrain de quidditch, le regard perdu dans le vide, ressassant de vieux souvenirs, et tu serais apparu. (genre tu te promenais ou je ne sais quoi, tu aurais pu te ramasser une nouvelle retenue pour ne pas avoir respecter le couvre feu, mais il n'en fut rien vu qu'anémone n'était pas d'humeur)
Elle lui aurait demandé ce qu'il faisait dehors à cette heure si tardive et hop, ils auraient commencé à engager la conversation. (Quand elle était étudiante, elle avait un penchant pour les sorties nocturnes, du coup elle se montre assez tolérante :p et puis la présence de nolan ne lui est pas totalement désagréable)
Même s'ils ne sont plus en tension, ils se plaisent à jouer au chat et à la souris en cours, se lançant bien volontiers des remarques désobligeantes. Et au fil des jours, ils en savent un peu plus l'un sur l'autre.
J'imaginais bien leur relation devenir quelque peu ambiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 12:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Anémone : Ce lien est très bien. Ohlala, c’est pas bien d’être trop proche de ses élèves, on te l’a jamais dit ? ^^ Tu risques de t’attirer des ennuis !

    Opium : Sois mon esclave ^^ (je joke). Est-ce qu'un lien dans ce genre te dirait ? Si l'idée te plait on peut l'améliorer en fonction du caractère d'Opium.
    Citation :
    « L'exigeant : il est dans l’une de ces maisons pour traîne-misères qu’elle déteste (Gryffondor ou Poufsouffle) et malgré tout, il en impose un max, au point que même elle n’a pu s’empêcher de le remarquer. Il l’impressionne, joue avec elle comme d’une poupée … et pourtant. Elle qui est si indépendante, elle a aimé. Pire même : cela l’excite. Elle a pris goût au jeu. Aussi le bonhomme exige-t-il d’elle presque tout ce qu’il veut, bien entendu dans le plus grand secret. Car elle est bien jolie cette Opium, et si elle ne lui était autant utile, il en aurait bien fait son quatre heures… voire même, son dîner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 12:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



J'ai toujours été une rebelle dans l'âme hé hé Nolan M. Segwick 85981

faudrait qu'on se fasse un Ch'tit rp Nolan M. Segwick 990220
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 14:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nolan M. Segwick a écrit:
    Opium : Sois mon esclave ^^ (je joke). Est-ce qu'un lien dans ce genre te dirait ? Si l'idée te plait on peut l'améliorer en fonction du caractère d'Opium.
    Citation :
    « L'exigeant : il est dans l’une de ces maisons pour traîne-misères qu’elle déteste (Gryffondor ou Poufsouffle) et malgré tout, il en impose un max, au point que même elle n’a pu s’empêcher de le remarquer. Il l’impressionne, joue avec elle comme d’une poupée … et pourtant. Elle qui est si indépendante, elle a aimé. Pire même : cela l’excite. Elle a pris goût au jeu. Aussi le bonhomme exige-t-il d’elle presque tout ce qu’il veut, bien entendu dans le plus grand secret. Car elle est bien jolie cette Opium, et si elle ne lui était autant utile, il en aurait bien fait son quatre heures… voire même, son dîner ? »

Huum moi je suis plutôt de l'autre côté si tu vois ce que je veux dire (a) Nolan M. Segwick 864926

Bref, soyons plus sérieuse (: Et bien ça parait tout de même difficile. Car Opium se fiche des maisons comme du sang (oui c'est une serpentard assez étrange) Et après tout ce qu'elle à vécut je crois que pour rien au monde elle ne voudrait être dépendante de quelqu'un. Mais cependant y'a quelque chose dans le genre qui pourrait être intéressant à jouer. Imaginons qu'au début, ils ne s(adressaient pas du tout la paroles, pourtant Nolan aurait put être intrigué par Opium et le fait qu'elle connaisse pas mal de gens aurait put qu'il veule la connaitre pour être. Cependant, elle réagirait mal à quelqu'un qui vienne lui parler ainsi de but en blanc pour faire connaissance. Au début elle l'aurait repoussé, lui l'aurait encore plus intrigué. Après tout elle semble assez différentes des autres. Mais bon force il en à eut marre et lui envoya ses quatre vérités. Le pire c'est que c'était vrai, qu'elle n'était qu'une associable qui ne voulait pas s'attaché, qu'elle répliquait sans cesse pour ne pas qu'on l'apprécie vraiment. Bref un truc qui l'a blessa vraiment. Elle en retour elle lui à foutu une claque et également lui dire ces quatres vérités. Ensuite les deux ont put être surpris de voir que l'autre avait put autant les comprendre sans vraiment se confier. Opium ferait la gueule à Nolan et lui pourrait peut-être la considérer plus comme ce qu'elle est véritable qu'un aide dans le but qu'il veut atteindre ? (a) Ensuite ce n'est qu'une idée foireuse comme d'autres dans ma mémoire ^^

Enfin moi je le trouve bien mais je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 15:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux bien un lien =)
Je ne sais pas trop quel genre de relation, mais je verrais bien du négatif, pour changer, j'ai que des liens positifs xD Après, tout dépends, bien sûr de ce que tu recherches, si tu recherches quelque chose en particulier. J'ai pas plus d'idées pour l'instant, je vais d'abord commencer par aller lire ta fiche xD A moins que tu aies un idée, je suis preuneuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 17:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    @Opium : Ca me va. C’est une sorte de guerre froide entre les deux ? Je pense qu’ils auraient sans le vouloir développer une sorte de respect mutuel puisque chacun est capable de cerner l’autre sans se tromper. Cependant je pense que Nolan ferait son possible pour éviter Opium autant que possible. Sans la détester, il serait mal à l’aise avec l’idée que la jeune femme sache clairement ce qu’il est.

    @Jensen : Un lien négatif ? Ok. Un truc basé sur un sentiment de profonde antipathie. Pour Nolan, je pense que Jensen représente le truc le plus chiant qui soit chez les Gryffondors. Son don pour se fourrer dans les ennuis, son caractère survolté, etc, tout ça l’irriterait profondément. Mais peut être qu’il y aurait un fond de jalousie non avouée de la part de Nolan. Il aimerait avoir cette capacité à vivre et à agir pleinement sans arrières pensées ni rien. Après, il faut voir s'il y a eu un élèment déclencheur à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 17:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Huuum ça me va, bon quand tu voudras débloquer ça en Rp. Un petit Mp suffit (:

Je t'ajoute dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 17:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nolan M. Segwick a écrit:

    @Jensen : Un lien négatif ? Ok. Un truc basé sur un sentiment de profonde antipathie. Pour Nolan, je pense que Jensen représente le truc le plus chiant qui soit chez les Gryffondors. Son don pour se fourrer dans les ennuis, son caractère survolté, etc, tout ça l’irriterait profondément. Mais peut être qu’il y aurait un fond de jalousie non avouée de la part de Nolan. Il aimerait avoir cette capacité à vivre et à agir pleinement sans arrières pensées ni rien. Après, il faut voir s'il y a eu un élèment déclencheur à cette situation.

    Oui, ça me plaît. Pour l'élément déclencheur, peut être que, après que Jensen aie fait une de ces fameuses farces, elle tenterait d'échapper à un professeur. Ce faisant, elle bouscula Nolan, et il fut embarqué dans la punition qu'elle écopa, le professeur ne voulant rien entendre, les ayant trouvé ensemble, il avait donc déterminé qu'ils étaient deux sur le coup. Malgré le fait que Jensen disait être la seule responsable, rien n'y fit. Du coup, depuis ce jour-là, Nolan ne supporterait plus le caractère de Jensen ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick EmptyDim 7 Nov - 17:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    @Opium: Pas de problème : )

    @Jensen: Ca aurait encore plus agacé Nolan qu'elle tente de se justifier auprès du prof et de le défendre! Donc c'est un très élément déclencheur. Au plaisir de te détester en RP of course.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nolan M. Segwick Nolan M. Segwick Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan M. Segwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-