Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Moi aussi je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Arya ♣ Bien sûr (: Alors étant née-moldue ça s'annonce plus que mal et pourtant on pourrait faire un truc de sympathique. Arya aurait put voir comme une élève qui ne fait pas grand chose mais qui à un grand quotient magique, le truc c'est qu'elle n'aime pas plus que cela la magie alors les travaux pratiques c'est pas trop son fort. du coup Arya n'aurait pas put l'aimer au début si en plus elle était une née-moldue. Pourtant un jour, Arya aurait put essayer de la provoquer en lui disant qu'elle ne foutait rien, bref le truc pour la mettre en rogne et Opium avec son calme légendaire aurait put déconner et ne se servant pas sa baguette aurait put faire éclater je ne sais quoi en cours (oui elle est vraiment comme une gamine de onze ans sans baguette u_u) du coup Arya serait un peu "fascinée" de voir une telle élève et pourtant désespérée car elle ne fait rien en cour et est de sang moldue !

Hope ♠ Ah j'ai une idée de la mort qui tue *.* Hope est en UFR journalisme ? et bien on pourrait jouer sur le fait qu'elle pourrait un peu fouiné sur la vie d'Opium qui la cache férocement qui pourrait augmenter sa curiosité. Au début ce n'est pas très compliqué car son père est un personnage public mais ensuite on ne retrouve plus aucune trace d'elle *.* du coup Hope interessée pourrait essayer de chercher et tou, bref à toi de voir si ça te dit de te lancer là dedans (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pourquoi pas tiens ! Tu m'avais soufflé une idée liée à As aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Euh je m'en souviens plus je dois dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MDR

On va simple c'est quoi ton lien avec as XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MAJ guys !

Hope j'attend toujours ta réponse, sinon je suis ouverte à toutes les propositions (a) Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 12:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors alors, je suis en grande hésitation xD

Comme je te l'ai dis sur la CB, j'aime les deux derniers liens que t'as proposé : P Mais je vais quand même choisir le négatif, même si j'ai besoin de positif.. (x
Ouais, je sais, je suis super logique xD

Donc, ça donnerait quelque chose comme ça :
Depuis toujours, Hope la déteste. C'est comme ça et personne ne changera jamais ça. D'ailleurs personne ne le peut puisque pour pouvoir agir, il faudrait savoir le pourquoi de cette animosité. C'est très simple, tout le monde sait que Hope ne supporte pas les nés moldus.. Alors quand elle a apprit que Opium était une sang de bourbe, elle l'a détestée.. Surtout qu'elle avait été envoyée chez les serpentards ! Chose inconcevable pour la demoiselle Brighton. Voilà le fond de cette haine que Hope ressent envers Opium, même si personne ne s'en doute..

Et là, on peut aussi mettre ce que tu avais dit (; Hope aurait fouiné dans la vie d'Opium.. etc (cf ce que tu avais dit) et cela aurait renforcé l'animosité qui règne entre les deux jeunes femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Du coup Hope, on est d'accord (:

Ajout de Shawn - Hope - Jensen & Eden
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Opium ! Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 74552 I would like a link with you ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh oui petite Kennedy (a). En me levant j'ai eu une petite idée qui peut-être te plaira Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 74552

J'ai vu que K. était insomniaque et parfois sortait la nuit, étant donné qu'Opium est une animagus non déclarée je la vois bien s'être fait surprendre par K. une nuit. Elle ne savait pas si elle avait rêvé ou si c'était vraiment l'élève de Serpentard qui venait de se transformer en louve. Du coup elle essaya de lui parler mais Opium garde farouchement ce secret et se montre froide et encore plus distante envers qui Kennedy qui soupçonne de plus en plus l'irlandaise ... Tu en dis quoi ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh, j'adhère complètement à cette idée ! Surtout que Kennedy est très observatrice donc elle va vraiment se donner à fond pour découvrir le p'tit secret d'Opium ! Oui, oui, parfait ! Je t'ajoute cet après-midi ! ♥

EDIT :
Spoiler:
Dis-moi si le lien te convient ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Alors, c'est peut-être pas génial, mais je pense que ça peut donner quelque chose (a) On pourrait dire qu'au début, Esra avait assimilé Opi' à ceux qui la persécutaient en première année, surtout. Elle est de Serpentard et c'était souvent des gens de sa maison qui s'en prenait à Esra.. Donc ça a pu partir d'une très mauvaise base.. Et puis par la suite la situation aurait pas complètement se renverser quand Esra aurait apprit qu'Opi était une née moldue.. Ca aurait même pu être Opi qui aurait fait entrer Esra dans l'ABSU (a)

Après, c'est simple, trop à mon goût (x, donc faudrait voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Huuum on pourrait partir sur un truc bien funky Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 74552

J'imagine bien Ju' croire qu'Opium est vraiment le genre de fille qui l'aurait persécuté, à cause de son attitude surtout, elle aurait put même croire qu'elle faisait parti de la PLB. Au début, si Ju' ne s'en prenait pas à elle, Op' s'en ficherait mais depuis qu'elle est revenue et qu'elle rêve de vengeance Juliet pourrait croire que la serpentarde ferait une bonne proie xD. Mais le truc c'est que si par exemple Juliet lui aurait fait une crasse, genre un sort Opium n'aurait pas du tout apprécier et serait aller l'engueuler pour lui demander pourquoi elle avait une telle attitude. Il suffit pour qu'elle lui dise qu'elle est sûre que Op' fait parti de la PLB pour qu'elle éclate de rire ! Après, Op' aurait bien fait rentrer Ju' dans l'ABSU mais je l'a voit bien la protéger un peu. Parce que le côté, jveux défoncer la tête à ces Sangs Purs c'est un peu le genre d'Opium (a). Certes, elle ne le montrerait pas comme tout le monde avec des câlins et des grands sourires mais Juliet pourrait toujours compter sur elle et Op' serait toujours là pour la faire réagir quand elle fait des conneries etc ... Une amitié à la Opium quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un lien????? Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 74552 Potté Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 636497
Même si j'ai pas d'idée, je tente comme même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. »
» Je sais même pas si je suis dans la bonne partie
» OPIUM ♣ This night, you're mine.
» Tell me, why would I trust you? ✦ Opium & Nolan
» Opium ♦ Fuyez pendant qu'il est encore temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-