Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 12:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Anastasya
« ft. doutzen kroes »Ravenwood

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder... résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Carte d'Etudiant
ID n° R.77GF.33




Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Bg4l5s
» Nom; Ravenwood; ancestrale famille de sangs-purs.. enfin, d'un côté seulement. Une partie de l'arbre généalogique compte des moldus, ou des enfants de sorciers dont les talents sont inexistants. Mais ce n'est pas à cela qu'on pense lorsque ce nom est prononcé. Non, Ravenwood c'est la richesse et une soif sans fin de savoir, quitte à sombrer dans les plus noirs côtés de la folie pour parvenir à la connaissance.
» Prénom(s); Anastasya; qui signifie "Résurrection", fut donné par son père qui réfléchit de longs mois avant de se décider. Il voulait pour sa fille, un prénom digne d'une reine. Splendora; légué par sa mère, parce que sa petite princesse se devait d'être la splendeur incarnée.
» Date et lieu de naissance; 25 décembre 1991, Dublin, en Irlande.
» Age; Dix-neuf ans.
» Année; UFR Art magique,
» Nationalité; Irlandaise.
» Sang; Sang-pur, elle est la dernière de sa lignée.
» Maison; Serdaigle; Serpentard ou Gryffondor.
» Baguette; Bois d'ébène et poudre de crochet de basilic, 27 cm.
» Métier envisagé; Artiste, mais dans quel domaine ? Elle hésite entre la musique et l'écriture.
» Patronus; Un Lynx.
» Epouvantard; Un brouillard épais représentant autant sa claustrophobie que sa crainte de l'ignorance.
» Quotient Magique; 110 / 200

Informations complémentaires

Demande de don - Voyance

Explication du don (Origines, etc...);
« Tu verras des choses que les autres ne voient pas, Anya.. » Elle était assise sur les genoux de son père, comme chaque soir. La lune, ronde, régnait en maîtresse suprême sur la nuit, et l'homme aux cheveux d'ébène veillait sur sa fille comme l'astre sur les étoiles. « Pourquoi cela ? » Du haut de ses cinq ans, elle n'était pas encore apte à comprendre toutes les subtilités de la magie, mais elle avait déjà la curiosité sans fin de son paternel, son modèle, la seule personne qu'elle admirait et de qui elle accepterait n'importe quel conseil. « Parce que tu es une Ravenwood. Les femmes de la famille possèdent toutes le troisième oeil. Elles sont capable de voir en rêve l'avenir, et certaines y parviennent même éveillées, en touchant un objet ou une personne. » La petite a froncé les sourcils un instant, ses yeux azur sondant ceux d'Azenheim. « Tante Angel aussi, l'a ? » Il a eu un sourire, un peu triste dans le fond. « Les Ravenwood, Anastasya. Tante Angel est une Grinwald, ce côté-là de la famille ne possède aucun talent magique. » La sorcière a semblé réfléchir un moment. « Pourquoi on ne possède pas un autre .. don ? » Azenheim aimait la curiosité de sa fille, et parfois, dans ses questions, il avait l'impression de se voir étant petit, sur les genoux de sa mère, qui lui expliquait comment fonctionnait la magie. « C'est héréditaire. Mais je ne saurais t'en expliquer les exactes origines. On raconte que c'est une malédiction jetée sur la première Ravenwood pour avoir répandu trop de sang.. tu sais, le passé est toujours empreint de légendes, encore faut-il y déceler la part de vérité, et la part de mensonge.. »
Force, faiblesses et dangers;
« Je ne le supporte plus ! Je veux que ça s'arrête ! Il faut que ça s'arrête ! » C'était les vacances d'été, l'occasion pour Anastasya de retourner auprès de ses parents. Azenheim était rarement présent ces derniers temps, lorsque sa fille passait par le manoir familial, mais cette fois il avait mit un point d'honneur à rester le plus longtemps possible auprès d'elle. Sauf que cela ne s'est pas passé comme prévu, et lorsqu'il a enlacé sa petite princesse âgée de déjà quatorze années, il a constaté toute l'étendue de son ignorance à son sujet. « Que quoi s'arrête, Anya ? » Elle se tenait la tête entre les mains, recroquevillée dans un coin du salon, en larmes. « Les images, je veux que ça cesse ! Fais en sorte que ça cesse, s'il te plaît.. » Il s'est, pour la première fois de sa vie, confronté à sa propre impuissance. Il ne pouvait rien faire pour sa sorcière, et il ne se doutait pas qu'elle en était arrivée à un tel point de désespoir. « Qu'as-tu vu ? » Elle s'est pincé les lèvres, faisant un non énergique de la tête. La blondinette se refusait à avouer l'horreur qu'elle venait de voir, en entrant en contact avec la peau de son père. Des hommes, des femmes, des choses absolument pas catholiques, en un flash, un simple flash. C'était toujours comme ça, des images intrusives, des migraines, des nuits blanches ou terrifiantes.. parfois seulement, ce qu'elle voyait était joyeux et paisible, mais la plupart du temps, il s'agissait d'évènements sombres. Au début, elle ne voyait que l'avenir, et puis elle s'est mise à entrevoir des scènes importantes du passé des personnes, alors seulement elle a juré de ne plus toucher d'êtres humains.. Ses allées et venues à l'infirmerie ne sont plus une surprise pour l'infirmière qui est au courant des évanouissements de la demoiselle, ou de ses maux de tête insoutenables. Par chance, elle peut passer des jours sans ne rien voir, mais elle vit dans la crainte constante d'une vision imprévue, se souvenant de ce jour où, comme seule réponse aux supplications de sa fille, Monsieur Ravenwood s'est excusé.
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?); Peut-être parce que c'est une Ravenwood et que toutes les Ravenwood l'ont possédé ? Surtout parce que cela explique son attitude assez désagréable, ses sautes d'humeurs et ses moments d'angoisse. Anastasya voudrait, par dessus tout, être aussi intelligente que son père, avoir autant de force, de courage, et cette facilité à se jeter corps et âme dans les recherches quitte à aller là où personne n'ose se rendre, que ça soit spirituellement ou physiquement.. cependant ce don la rend faible – du moins elle s'en persuade – alors elle s'auto-censure, elle s'interdit ce à quoi tout le monde aspire : le bonheur. Pourquoi passe-t-elle son temps entre un piano et une plume ? Parce qu'elle ne connait rien de plus salvateur que l'art. Parce qu'elle considère que la musique adoucit les moeurs autant que les mots, et elle pense pouvoir puiser là-dedans ce qu'il lui manque pour accepter sa différence. Elle a été élevée dans l'idée de la perfection – intellectuelle pour son père, physique pour sa mère – et qu'y a-t-il de plus imparfait que quelque chose que l'on ne peut pas contrôler ? Rien. Ce don de voyance constitue tout un pan de l'histoire de sa famille et tout un morceau de la personnalité d'Anastasya, il lui est donc essentiel.
Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...
Un père disparu sans laisser de traces, une mère décédée. C'est ainsi qu'Anastasya Ravenwood vous décrirait sa situation familiale. Fille unique d'un couple de sorciers irlandais, elle est la dernière représentante de sa lignée à posséder un sang pur, les autres ne possédant pas de talents magiques, s'étant mariés à des moldus, salissant la génétique préservée pourtant depuis des générations. Un rebelle, un seul, et l'arbre s'est définitivement déchiré. Aloysia, la mère d'Anya, était une pianiste de renom et une voyante de talent, bien que ses services ne s'obtenaient qu'à prix d'or, elle a finit par se suicider quelques années après que son mari se soit envolé mystérieusement, laissant sa fille alors à peine adolescente. Azenheim Ravenwood, le père, était un homme dont la sagesse n'avait d'égale que ses déboires, il était aussi respecté que dénigré, certains le disaient fous, d'autres affirmaient que c'était un génie.. toujours est-il que, selon lui, il fallait pénétrer les côtés les plus lumineux et, à l'inverse, les plus sombres de chaque chose pour pouvoir dire qu'on en a une connaissance réelle. Il a transmit cet idéal à sa fille, tout comme son adoration du savoir. La jeune Anastasya n'ayant que quinze ans lorsqu'elle s'est subitement retrouvée orpheline, elle fut placée auprès de sa tante Angel et de son oncle Zachary Grindwald, des moldus. Ils vinrent habiter le manoir Ravenwood avec leur fille Suelen, question de facilité, selon eux. Notre sorcière vous dira que cela marque mieux, et que ces picsous de reculeraient devant rien pour obtenir de l'argent.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Miss Flemme (a)
» Age; 18 y.o
» Un double-compte ? Never x)
» Présence sur le forum (./7); 5/7 environs.
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Doutzen Kroes[/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/underco-x-t283.htm]Anastasya S. Ravenwood[/url]
» Réponse à la question du moment;Validé par Lond' x)
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? PRD, et comme dirait Clyde : IL EST OVER ORGASMIIIIIIQUE !
» Quelque chose à ajouter ? Nap Nap (a) Ah, si, toutes les créas de la fiche sont de Misery Angel : )



Dernière édition par Anastasya S. Ravenwood le Ven 26 Nov - 13:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 12:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 121tzf8

« Anya, dépêche-toi, nous allons être en retard ! » La voix s'est élevée dans les escaliers, mais la jeune femme ne l'a presque pas entendu. Devant son miroir, elle a arrangé ses cheveux en une haute queue de cheval, et elle est restée un instant, pensive, sans prêter attention à l'agitation palpable embaumant le manoir londonien. Quelques années auparavant elle se trouvait au même endroit, et l'excitation ambiante la concernait, ou plutôt concernait son entrée dans l'école de sorcellerie Poudlard.. là, elle devait se presser pour sa cousine, qui faisait ses premiers pas au lycée, et autant dire qu'elle ne se sentait pas rassurée à l'idée de devoir se mêler à une foule de moldus avec qui elle n'avait jamais eu beaucoup d'affinités. « Anya ! » La concernée a soupiré avant d'ouvrir la porte de sa chambre et de descendre, avec un calme déconcertant, les escaliers qui la séparaient du rez-de-chaussée. « C'est : Anastasya. » s'est-elle contentée de répéter. Sa tante a levé les yeux au ciel, exaspérée, et s'est engouffrée dans la lumière vive de l'extérieur, suivie de près par sa fille, son époux, et la très peu convaincue qu'était miss Ravenwood.

...*...
Journal d'Anastasya Ravenwood a écrit:
« Se faire le spectateur de sa propre vie, c'est échapper à toutes les souffrances de la vie. »
_ Le portrait de Dorian Gray; Oscar Wilde.
Je crois que cette citation est horriblement adaptée à ma situation. Si je savais me faire spectatrice de ma vie, j'échapperais aux sensations, aux douleurs que cause le changement. Je ne suis pas certaine de pouvoir me faire à l'absence de ma mère, et encore moins à la présence de mon oncle et ma tante entre ces murs.. après tout, les Ravenwood vivent depuis toujours ici, du moins le côté pur de la famille, et je ne crois pas que père aurait beaucoup apprécié que cela se passe ainsi. Il doit se retourner dans sa tombe. Au fond, je n'ai rien contre les moldus, ou les cracmolls, c'est juste que je ne les comprend pas. Tante Angel semble avoir peur de la magie qui domine la bâtisse ancestrale, Oncle Zachary y semble totalement indifférent, et ma très chère cousine, Suelen, en est autant jalouse que craintive.. comment peut-on se méfier d'une chose aussi fascinante que la magie ? Comment peut-on ne serait que tolérer le fait de devoir tout faire sans un seul coup de baguette ? J'ai l'horrible impression que cette rentrée sera plus difficile que les autres.. mais au fond, peut-être que personne ne s'en rendra compte. Je n'ai pas pour réputation d'être très appréciée, et ce n'est sans doute pas pour rien..

« Miss Ravenwood ? » S'est étonnée l'infirmière en voyant arriver la gamine, à peine âgée de douze années. « Aidez-la donc à s'asseoir, monsieur Wayde. » Il s'est exécuté, soutenant sa tout-juste amie jusqu'à la chaise, non loin d'eux. Elle était à peine consciente de ce qu'il se passait autour d'elle, ou plutôt, elle semblait complètement sonnée alors qu'elle se trouvait être tout à fait capable de comprendre ce qu'on lui disait. « Miss Ravenwood, vous m'entendez ? » Elle a acquiescé d'un signe de tête, sans prononcé un seul mot. « Que vous arrive-il ? » La demoiselle n'a pas répondu, fixant avec insistance le garçon qui se tenait encore en face d'elle. Elle ne parlerait pas. Anastasya ne parlerait pas en sa présence, et la femme l'a bien comprit. Elle lui a demandé d'attendre à l'extérieur, et c'est après une bonne heure d'obstination qu'elle parvint à arracher la vérité à celle qui, dés lors, passerait pas mal de temps entre les murs de cette pièce. « N'hésitez pas à venir lorsque vous en ressentez le besoin, et ne vous en faites pas, je ferai en sorte que vos professeurs soient informés. » Elle a pincé les lèvres, ses professeurs, informés ? « Je n'ai pas vraiment le choix, sinon vous risquez d'avoir des ennuis. » Elle a baissé la tête, et de la journée n'a pas pipé mots.

...*...
« Lâches-moi, Wayde. » A-t-elle sifflé, entre ses dents, en fixant le jeune homme qui la tenait par le poignet. « Dans tes rêves, Ravenwood. » Elle a mordu sa lèvre inférieure, ils savaient tous les deux comment cela allait se terminer, mais aucun des deux ne ferait l'effort de l'admettre. Jamais. « Qu'est-ce que tu veux ? » Il a eu un léger rire, un rire étouffé, un peu amer dans le fond. « A ton avis ? La vérité. » Anastasya s'est détachée de lui avec violence, elle avait horreur qu'on la touche, une sainte horreur qu'on la touche, ledit Wayde en avait parfaitement conscience et adorait jouer avec le feu, les flammes de la belle glacée. « Mais quelle vérité ?! » Il a passé une main dans ses cheveux, sûr de lui, sûr de son charme. Elle l'a foudroyé de son regard opalescent. « Tes passages répétés à l'infirmerie, pourquoi ? » Elle a serré les dents, il lui a offert son sourire de séducteur. « Ca ne te regarde pas. » Il est passé derrière elle, elle l'a suivit du regard. Il a placé ses lèvres près de son oreille, elle s'est figée. « Bien sûr que si.. Dois-je te rappeler que je fus le premier et le dernier a t'y avoir emmené ? » Dieu qu'elle lui aurait bien collé son poing dans la gueule, à celui-là. « La ferme, Wayde. » « Je saurai un jour, Ravenwood. »

...*...
« Mademoiselle Ravenwood, savez-vous pourquoi vous-êtes ici ? » Elle a fait un signe de tête pour affirmer que, oui, elle savait. Il l'observait dans son grand fauteuil noir, elle ne lâchait pas une seconde son regard. Son job, c'était de prouver qu'elle était folle, et ça, jamais elle ne le permettrait. Depuis la mort de sa mère, Anastasya vivait avec le côté moldu/cracmoll de la famille, et ils ne comprenait pas les aptitudes particulières de la jeune femme, âgée de dix-sept ans. Voir des choses, ce n'est pas normal du tout. répétait Zachary chaque fois que sa nièce avait un vertige significatif, une absence. « Vous avez décidé de ne rien dire, c'est cela ? » Elle lui a lancé un regard noir. « Il y a une différence entre ne rien vouloir dire, et ne pas vouloir parler pour ne rien dire, n'est-ce pas ? » Réponse par une question, tout un art chez l'adolescente lorsqu'elle refusait de faciliter la tâche à autrui. Démerde-toi comme tu veux, mais ne compte pas sur moi. Il a haussé un sourcil surpris, s'est penché sur sa feuille vierge pour la maculer de quelques tâches d'encre, qui, visiblement, formaient son écriture. « J'ai cru entendre, de la part de votre père, que vous étiez victime de sorte de.. visions. Est-ce vrai ? » J'ai pincé les lèvres, une colère sourde bourdonnant dans les oreilles. « Ce n'est pas mon père, c'est mon oncle. Et.. en effet. En quoi cela vous regarde-t-il ? » Il a griffonné, encore. « Ce n'est pas très normal, vous en conviendrez. » Elle a eu un rire à la limite de la moquerie. Pauvre être humain de base. « Ecoutez.. ce n'est pas un moldu dans votre genre qui va me faire la leçon, alors nous allons cesser de faire perdre du temps à l'autre. » Elle s'est levée, signifiant qu'elle n'avait aucune envie de poursuivre l'entretien. « Vous êtes mineure, mademoiselle, vous êtes donc contrainte d'obéir à votre tuteur légal. » Anastasya lui a offert un sourire lumineux et hautain avant de claquer la porte, non sans laisser un petit mot. Sur la feuille de papier se sont dessinées des lettres, sous les yeux éberlués du psychiatre qui, peu de temps après, terminerait sa carrière dans le siège du patient. Seulement dans votre monde, monsieur..
...*...
Journal d'Anastasya Ravenwood a écrit:
« Nous devrions garder la couleur de la vie, mais ne jamais nous souvenir des détails. Les détails sont toujours vulgaires. »
_ Le portrait de Dorian Gray; Oscar Wilde.
Ce furent ses derniers mots à mon égard. Wayde, il s'est noyé. Je suis arrivée trop tard. Deux minutes trop tard. Je n'ai pas voulu croire cette vision, je m'étais dis que c'était impossible, qu'Ewan ne pouvait pas se laisser avoir. C'était pas son genre. Pourtant il a plongé dans le lac, et il n'est jamais remonté, je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Je suis restée dans l'herbe, sur le bord, pendant des heures et des heures après que le corps ait été emmené.. Wayde, je l'avais toujours détesté, et je ne me remettais pas de sa disparition. Ses cheveux d'un châtain clair presque blonds, ses yeux aussi sombres que les miens étaient lumineux, son attitude sûre, son aplomb, tout cela me manquait, me manquerait. Pendant des semaines, j'ai erré comme une âme en peine, et je suis tombée sur Clyde. Il se fait appeler Lewis, mais j'adore le faire chier en usant de son premier prénom.. je crois que je fais un transfert, que je tente d'oublier la mort, la finitude de la vie en me rapprochant de lui.

...*...
« En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le seul bien qui vaille. » Il a posé un doigt replié sous son menton pour lui relever le visage. Anastasya n'a pas résisté, elle a plongé son regard dans celui du jeune homme, leurs souffles se mêlant, leurs lèvres se frôlant sans jamais se lier. Oscar Wilde, a-t-elle immédiatement pensé lorsqu'il a murmuré ces mots si près de son doux visage.. Wilde, Wayde, le lien s'est fait seul. C'était le truc d'Ewan, de sortir des citations, particulièrement de cet auteur. Des lèvres qui s'accrochent, les battements de coeur qui s'accélèrent, des peaux qui se rencontrent. L'instant suivant ces images intrusives dans son esprit, il lui a volé un baiser. Impression de déjà vu, de déjà vécu. Elle a apprécié, pourtant. C'était la première fois qu'un contact aussi intime lui était offert. Anastasya a oublié de respirer. Il s'est détaché. Dans l'ombre, elle ne voyait pas ses prunelles, elle ne percevait que le sourire charmeur qu'il affichait, elle le sentait parce qu'il était presque complètement collé à elle. Presque complètement. Elle est passée de la chaleur à la glace, elle s'est écartée, retrouvant la lumière du couloir pratiquement désert. Il faisait beau, les élèves étaient dehors. Après quelques pas a reculons, elle s'est volatilisée le plus vite possible, elle a prit la fuite. Il est resté là, une main appuyée contre le mur, un sourire victorieux accroché à ses lèvres délicieuses encore imprégnées de celles d'Anya. Il avait troublé Ravenwood. Un air de victoire passait dans l'air.

...*...
Journal d'Anastasya Ravenwood a écrit:
« C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »
_ Le portrait de Dorian Gray; Oscar Wilde.

Je ne suis pas d'accord avec cette citation. Je déteste l'incertitude. Ses lèvres, elles étaient douces, j'en ai aimé le goût, pourtant je ne pouvais pas me permettre une telle folie. Oh Anya, qu'est-ce qu'il te prend ? Ce n'est pas raisonnable. Je ne devrais pas me perdre dans ces histoires stupides, je devrais me concentrer sur la musique, sur l'écriture, pas sur ce mec qui, j'en suis certaine, n'a que de mauvaises intentions. Je juge peut-être trop vite, mais.. aujourd'hui ils sont tous ainsi, seulement intéressés par ce qui se trouve sous la ceinture. J'aurais aimé vivre du temps où le romantisme était à l'honneur, je n'aurais pas besoin de me montrer sous le plus mauvais jour à longueur d'année. On m'accorde la beauté, l'attitude hautaine, la culture, et on m'ajoute des aventures que je n'ai jamais eu.. pourquoi une fille jolie serait forcément une fille facile ? Est-ce que parce que j'ai l'air inaccessible je dois forcément chercher des proies à qui j'ordonnerais le secret ? J'avoue que, parfois, j'envie ces femmes à qui rien ni personne ne résiste, mais aurais-je le courage de glisser sur la pente de la débauche ? Non. Père me dirait pourtant que, pour résister à l'ennemi, il faut connaître et tester son univers, en goûter toutes les saveurs. Je m'étais promis de toujours suivre ses préceptes.. craquer.. pas pour l'instant, mais si il m'arrive une fois de flancher, je sais que je suivrais le chemin tortueux de tous les Ravenwood : le prestige de la naissance, la débauche de la jeunesse, la sagesse de l'expérience. Rester droite est une ligne de conduite qui ne peut durer toute une vie, surtout à notre époque, surtout à notre âge, j'en ai conscience.

2099 mots.

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Thé à la menthe, c'est meilleur pour la santé.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Sans alcool. L'alcool convient à la solitude, en communauté, il risque de provoquer de regrettables incidents.
Cancre ou étudiant assidu ?
- Etudiant assidu, la connaissance est à la base de tout.
Quidditch ou Echecs magiques
- Echecs magiques, le Quidditch est bien trop violent.
Noir ou blanc ?
- Les deux, parce qu'il faut se plonger dans chaque parts de toutes choses.

Questions ouvertes
Minimum 5 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Il faut avouer que c'est courageux, de dévoiler tant de choses, de faire preuve de tant d'imagination. Puis il y a du talent dans ces bouquins, cela ne fait aucun doutes, cependant les dégâts provoqués sur la magie sont trop importants pour se permettre de laisser l'épidémie grandir. Peut-être vaudrait-il mieux réfléchir, avant de répandre une poudre, quelle qu'elle soit.i
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Très. Protéger la pureté du sang est un précepte inculqué depuis l'enfance. Ravenwood, c'est beaucoup de générations et un même but : protéger le don qui se transmet. Mélanger le sang avec celui d'impurs risquerait de perturber tout cela.. mais sinon, personne n'est inférieur ou supérieur, dans le fond. Il ne s'agit que d'une question d'ADN.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Des valeurs importantes ? Hm.. Je dirais : le respect du travail des aïeux, l'amitié, l'assiduité, et puis la tolérance, même si j'avoue ne pas toujours en faire preuve.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Tout dépend du conflit. S'il implique une personne aimée, alors dans ce cas mieux vaut s'impliquer. Dans le cas inverse, qu'ils se débrouillent avec leur bêtise.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Il n'y a que l'art qui compte. Peut-être prétendre à devenir artiste à plein temps, la musique, l'écriture, le théâtre même. Quelque chose qui permette la liberté totale.. et me donne la possibilité de poursuivre les recherches de mon père.i
Ton avis sur les directeurs ?
- Temps qu'ils font leur boulot.. Il n'y a pas besoin de les juger, pas sur leur personnalité en tout cas. Ca ne changerait rien.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Totalement. Que serait la Magie Blanche sans Magie Noire, dites-moi ? Personne ne peut prétendre à la connaissance sans aborder tous les domaines, tous les sujets, même les plus sombres. Je pense qu'il est important de toucher à tout, et je n'ai pas honte de le dire, comme mon père le revendiquait. Les Ravenwood, tous des fous ? Non, nous avons seulement pour but le savoir le plus poussé.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- J'en ai dans ma famille, et si je ne les déteste pas, je ne les adore pas non plus. Ils ont des coutumes étranges, des idées bizarres, puis ils ont peur de tout ce qu'ils ne connaissent pas. Après, s'ils restent de leur côté, où s'ils tentent de nous accepter, je ne vois pas pourquoi nous devrions les éliminer.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- L'attachement, l'ignorance, la perte de mémoire, l'oubli, le noir, les pièces exigües, cela vous suffit-il ? Je crois que j'ignore encore l'étendue de tout ce qui peut me hérisser le poil. Oh, j'oubliais : le contact, mais cela est en rapport avec mon.. ma malédiction; j'ai peur du touché simplement à cause de ce qu'il provoque.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire
- C'est inutile au possible, et plus je suis impopulaire, plus cela arrange mes affaires. Je n'aime pas m'attacher aux gens, c'est trop.. compliqué.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
- Si je déteste les mondanités, j'aime par dessus tout les études, mais les ASPICS, c'est fait mon ami.
Vivre le grand amour ■ ■
- Ce n'est pas le désir qu'il manque, mais.. concevez-vous l'amour sans contact ? Vous comprenez donc mon problème.
Refaire le monde ■ ■ ■ ■ ■
- Priorité des priorités. Mon père faisait des recherches pour le changer, ce monde, pour l'améliorer, pour éliminer les grands drames de la vie d'un sorcier, faire avancer la magie.. je compte bien poursuivre dans cette voie pour améliorer notre condition, à ma façon.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■
Intelligence ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■
Humour ■ ■
Assiduité ■ ■ ■
Respect ■ ■


Dernière édition par Anastasya S. Ravenwood le Ven 26 Nov - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 16:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Waaah Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 487246 Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 395963
WELCOME A TOI.

Bon courage pour finir ta fiche. Wink Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 566410
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 16:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OMG OMG OMG ton avatar Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 74552
Sinon euh : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 16:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuue sur Relashio !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 17:15

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Hu... *-*
Bienvenue sur Relashio et bon courage pour ta fiche !
*Pousse London qui se pavane devant Doutzen*
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à harceler le staff de questions Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 17:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

N'hésite pas à harceler London surtout *PAN*

Hâte de lire cette fiche dans son intégralité Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 395963
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 18:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    *assomme les garçons*

    Bienvenue Ana ! Bon courage pour ta fiche Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 18:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 19:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Bienvenuuuuuuuuuuuuue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 19:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

quelle bande de mâles en chaleur Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 85981
bienvenue, j'aime beaucoup le début de ta fiche, elle dégage beaucoup de poésie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 20:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

* Bave devant tous ces beauuuuux jeunes hommes <3 *
Hmmmm.. Merci pour cet accueil fort charmant, et pour le compliment Rafael.

Je pense avoir terminé ma fiche, pardon pour les fautes restantes, mais Madame migraine s'est imposée à moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 20:17

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

C'est la technique de Rafael pour draguer (a)
Je te demanderais juste un peu de patience, le temps qu'on jette un oeil à ton don (Que tu devras ajouter sur ta fiche après, j'ai effectué quelques modifications Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 412253 *Mode tyrannique OFF*) et après on s'occupe de toi.

PS: Over-orgasmique *-* Ze compliment Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 20:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

" On va s'occuper de moi, on va s'occuper de moiiii " - * Mode hystérique OFF *
& London, Rafael il a pas besoin de draguer, son avatar suffit à faire fondre n'importe qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 20:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

je drague pas, je suis juste gentleman pour contre balancer toute la bave que vous avez laissé dans la fiche de la pauvre demoiselle (a) =>
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyJeu 25 Nov - 20:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OMG
Doutzennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *___________________*
Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyVen 26 Nov - 18:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Bonsoiiiiir *-*
Dieu que j'aime cette fiche ! Rien à redire il me semble. Il manque peut-être un peu d'infos sur Ana à Poudlard, mais je pinaille x)

Tu es donc Pré-validé !
Je te laisse remplir le formulaire de répartition et tout sera en règle.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 5 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyVen 26 Nov - 19:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyVen 26 Nov - 23:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyVen 26 Nov - 23:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciiiii <3
& voici pour le questionnaire. Je l'ai rempli simplement, mais Anya n'en aurait pas fait un roman xD Ca l'agace les questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyVen 26 Nov - 23:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 36795 Verdict du Choixpeau Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » 943114

Haha, mais c'est parfait, pas besoin d'en faire un roman =) Tout est en règle donc, te voici validée !

Assidue, distante et froide... Ta recherche de savoir te mène assurément vers Serdaigle !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » EmptyVen 26 Nov - 23:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

* Anastasya Ravenwood adore, vénère, adule Grayson Morgan * xD
Merciiii <3 Et ne me traitez pas de piaf, ou je vous vole dans les plumes x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. » Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasya - « Tentation : poison qui s'insinue sournoisement dans les veines. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.
» Intrusion dans les cuisines ♦ Claes
» Je sais même pas si je suis dans la bonne partie
» Prends ça dans ta tronche, tête de troll ! Ana & London
» Plonge dans le pays des merveille ♦ Madeleine White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-