Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyMar 2 Nov - 20:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OPIUM ROXANNE CALAGHAN

Il y a trois rêves que je visite, ta peau, tes mots et puis le risque,
Qu’un jour nos corps en manque d’alcool viennent se déposer sur le sol.

Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Sans-titre-5-1b2423d

    Irlandaise au sang chaud A trouvé recueil dans un cirque et en garde quelques restes Adore lancer des couteaux quand elle est énervée, ne vous inquiétez pas elle vise très bien Déteste être enfermée dans une pièce Défi en permanence l’autorité Se fiche complètement des maisons ou du sang, pour elle c’est la personne qui compte et de ses tripes (au sens figuré bien sûr) Adore être dehors par tous les temps autant la nuit que le jour Est Animagus non déclaré Ne pourrait pas vivre sans le Quidditch et la musique Est toujours prête à se battre si on la fait chier Généreuse avec le peu d’amis qu’elle à Rancunière, colérique et déteste la lâcheté



LIENS RECHERCHÉS

WHAT I NEED
.

    Homme « Mon alter-égo. Je le déteste et tout le monde dit que nous sommes exactement pareils, enfin je ne vois pas ce que j’ai à faire un type comme ça. Je lui en collerais bien une et je crois que c’est pareil pour lui. »
    Homme « Premier amour et peut-être le dernier. Au début nous étions amis et puis un jour tout à basculé. Je crois que j’étais heureuse et lui à détruit mon monde. Juste un pari stupide, depuis les mecs je m’en méfis comme de la peste lorsqu’ils commencent à vouloir être plus que de simples amis. Depuis je crois que tu as des regrets et moi j’ai décidé de te pourrir la vie. De te faire craquer jusqu’à la fin. Et pour ça je suis très bonne. »
    Femme « J’y crois pas u_u. Me coller un prof’ particulier parce que je ne veux pas travailler. En plus un élève, bref la galère quoi. C’est pas que j’en ai pas les moyens mais que j’en ai pas envie, mais voilà : c’est une des raisons pour que je puisse continuer à voler. Alors chaque semaine on se retrouve. Sauf qu’on fait tous sauf bosser & je dois dire que là je me sens dans mon élément (a) »
    Femme « Tu me détestes, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis d’origine moldue ou peut-être parce que j’ouvre trop facilement ma gueule. En tout cas, tu m’as détesté et vu comment je suis j’ai répliqué. Avec toi, tous les coups bas sont permis et que la meilleure gagne. Bien entendu ce sera moi. »
    Femme Les fêtes sans toi sont bien fades je dois l’avouer. Tu es comme ma bouteille de Tekila, mon verre de Gin ou mon shoot de vodka. Mon anti-dépresseur sur patte. Quand on est toutes les deux dans la place, on met vite l’ambiance et on aime ! »

    Tous ces liens sont des ébauches (a)

    Merci de venir avec ne serait-ce qu'un semblant d'idée. Non pas que je suis réfractaire à me creuser également la cervelle mais savoir vers quoi vous voulez avancer m'aide (:


Spoiler:


Dernière édition par Opium R. Calaghan le Mar 1 Mar - 16:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyMar 2 Nov - 20:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


BOYS



Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 100529010542539896121936
    Alejandro H. Sullivan
    .

    Je suis pendu à votre cou, dans les plus beaux de mes rêves. Mais je ne me réveille jamais près de vous. Et j'en crève.

    C’est le seul qui me connaisse comme jamais, le seul qui sait tout de moi, de mes manies à chaque facette de mon caractère impossible. Lorsque je suis arrivée au cirque, je rejetais tout le monde, mais lui fut le premier à m’accepter tel que j’étais et si j’étais hermétique à tous ceux qui m’entouraient, il réussit petit à petit à gagner ma confiance et beaucoup plus. C’était mon point de repère, celui sur qui je me reposais, celui sur qui je pouvais compter. Ainsi très vite, j’étais celle sur qu’il s’exerçait pour lancer des couteaux et en échange il m’a appris comment approcher les fauves qui me semblaient si proches. C’était mon meilleur ami, même lorsqu’il est parti pour Poudlard avant moi, notre complicité ne subit aucun dégât et peut-être même fut renforcée par cette année de détachement. Une fois arrivée à mon tour à l’école de sorcellerie, je retrouvais Alejandro, mon Alejandro. Je me suis attachée à lui comme à personne auparavant, c’était le seul qui résistait à toutes les attaques que je pouvais lui lancer, le seul qui ne se braquait pas lorsque je m’énervais inutilement contre lui, même si avec le temps cela devenait complètement impensable que je m’en prenne à lui. Et puis il y a eu cette nuit où malheureusement tout à changé. Sa transformation l’a beaucoup fait souffrir, parce qu’il devait cacher la vérité peut-être. Mais je ne voulais pas l’abandonner, même s’il allait mal, je crois que c’est à ce moment où j’ai compris qu’il était à mes yeux beaucoup plus qu’un ami, mais lui dire ? Hors de question ? Je restais près de lui et même si les nuits de pleines lunes étaient difficiles, je ne l’abandonnais jamais. J’avais plus peur pour lui que ce que je pouvais devenir en sa présence. Jusqu’à ce qu’il me blesse et que j’en garde encore la marque dans le dos. Depuis ce jour il refuse que je l’accompagne et ce fut notre première véritable séparation. Je le sentais qu’il s’éloignait peu à peu de moi, peut-être pour ma propre sécurité mais plus il s’éloignait et plus je sentais qu’il partait avec une partie de moi-même. Le pire fut après l’incendie qui ravagea le cirque il y a bientôt un an, je fus dévastée mais Alejandro encore plus. Cet incident aurait dut nous souder plus que tout et pourtant l’inverse se produit. Il me fuit, tout le temps. Et je n’en peux plus, parce que je sais qu’il me manque comme personne ne m’a jamais manqué, je sais que j’ai surement pour la première fois de ma vie des sentiments vrais, sans contrefaçon. Je sais sans lui je ne suis plus moi-même….


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 20t1iyt
    Rafael B. Levy
    .

    Ce jeu finira par me tuer.

    Je ne sais pas comment cela à put aller si loin, comment j’ai put me laisser entrainer dans une telle relation aussi désastreuse que délicieuse. Rafael, c’est en retenue que je l’ai vu la première fois. A force de le voir je n’ai pas put de m’empêcher de lui adresser la parole et en quelques phrases je compris que comme moi, il défiait tout le temps l’autorité. S’en suivit un jeu où nous essayons sans cesse d’aller plus loin, un jeu où celui qui gagnerait serait celui qui ira le plus loin et qui arriverait à dépasser l’autre. Mais à force, je faisais mes conneries plus pour le revoir qu’autre chose, plus pour lui que le jeu en lui-même. Mais je continuais à l’attendre en salle de retenue et l’ignorer une fois que je passais la porte. Hors de question de changer les règles. Et puis un jour, alors que je le croisais dans un couloir il m’a dit qu’il voulait aller plus loin et moi comme une conne je lui ai dit qu’il fallait respecter les règles. Peut-être parce que je suis trop fière ou parce que j’ai peur de me faire avoir. Depuis dès que je le vois, je m’amuse à le rendre jaloux, par provocation. Lui fait de même de son côté et ça marche plutôt même très bien. Mais je sais qu’il va falloir arrêter un jour, sinon je vais pêter les plombs. Tout ça à cause de Rafael …


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Ni2710
    London M. Antwer
    .

    London ? C'est juste London ...

    Pour moi London, c'est le gars qui compte vraiment dans cette école, il est LE gars quoi. Croyez pas que j'ai quelques sentiments amoureux pour lui hein, je pourrais jamais le supporter en couple mais franchement London c'est le seul qui arrive à m'énerver à un tel point tellement il est exaspérant et à me faire rire la seconde d'après. En plus il est irlandais, alors faut pas passer à côté. On a des caractères très différents et pourtant je sais que je pourrais compter toujours sur lui et qu'il est le seul à rester calme lorsque je m'énerve pour un rien. Mais London, c'est London. Unique en son genre, à être à mes côtés lorsqu'on fait des manifs, à gueuler avec moi lorsqu'on est saoul, bref Opium sans London chcrois que je m'y ferais pas.


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Alexdunstan1
    Lee J. Stocker
    .

    Viva la révolution !

    Lee je l’ai rencontré alors qu’avec quelques amis je faisais une manifestation dans les couloirs de Poudlard. Apparemment, il adhérait à la cause car il n’a pas hésité à me rejoindre et en plus il faut dire qu’il était motivé. Depuis dès que je fais une révolte dans le château, il est de la partie mais lorsque j’ai envie d’une pause et de rêver un peu, c’est avec lui que je m’évade a travers des rêves inaccessibles…


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 25zihw9
    Nolan M. Segwick
    .

    La troisième guerre mondiale.

    Nolan, je l’ai toujours connu. A vrai dire tout le monde se connaît à Poudlard par le biais de réputations ou d’autres personnes. Lui, il aime s’entourer de personnes importantes et lorsqu’il à commencé à m’approché je l’ai tout de suite repoussé. Oui je ne se suis pas gentille, sinon ça se saurait. Mais il continuait et lui aussi. Jusqu’à ce qu’il en ai marre et qu’il me dise mes quatre vérités en face. Normalement cela ne m’aurait pas touché sauf que ce qu’il disait et bien c’était vrai. Alors ça m’a vraiment touché et j’ai répliqué comme je sais si bien le faire. Lorsque j’ai vu la tête qu’il faisait j’ai compris qu’il avait eu la monnaie de sa pièce. Désormais, on s’évite car j’ai peur qu’il lise en moi comme dans un livre ouvert, mais lorsqu’il faudra qu’on s’adresse la parole à nouveau je ne sais pas comment cela va se passer.



Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 1799joshy.27.bmp
    Grayson E. Morgan
    .

    Professeur

    Avec le prof' Morgan, ça à commencé alors que j'insultais quelqu'un dans le couloir, rien d'étonnant n'est-ce-pas ? Après un avertissement dont je me fichais pas mal, il m'a surpris alors que je m’engueulais avec une poupée Barbie qui avait dit que je n'étais pas féminine (c'est vrai que je n’exhibe pas mes 'atouts' si on peux dire, comme elle) et cette fois là, il m'a collé. Depuis, on peut dire qu'il me colle assez souvent, la plupart du temps c'est parce que je ne viens pas aux heures de colles précédentes ou que j'ose lui répondre. J'aime le faire tourner en bourrique et lui aussi, un petit jeu innocent qui me vaux des heures de colles presque hebdomadaire et lui doit supporter ma présence. Ouais à chacun sa croix et à chacun ses emmerdes.




Dernière édition par Opium R. Calaghan le Lun 21 Fév - 0:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyMar 2 Nov - 20:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


GIRLS


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. I1020433_Can1
    Jensen L. Holinsky
    .

    Aussi indispensable qu’un alcoolique à sa bouteille, moi j’ai Jen.

    Une fête sans Jen’ & moi c’est une fête qui n’est pas intégralement réussie, c’est vrai quoi ! On met l’ambiance, on s’amuse, on s’éclate bref c’est celle qui arrive à me faire tout oublier en quelques instants et avec qui je fais les pires folies. Ensemble, c’est comme si une tornade venait d’arriver, rancunières comme nous sommes il ne vaut mieux pas être contre nous. Bref avec Jen’ c’est le meilleur pour nous et le pire pour les autres, à la tienne darling.


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Ashley17
    Ana-Lena G. Bradshaw
    .

    Déception

    Je devais être dans un instant de faiblesse. Et surtout j'étais seule, assise dans le Poudlard express à découvrir ce monde qui me tendait les bras. Et puis il y a eu Ana-Lena avec son caractère à la noix dans lequel je me reconnaissais un peu et je savais qu'elle cachait une facette beaucoup plus agréable que celle ci. Alors on à continué à se voir, nos différences de maison n'avait pas d'importance. Je savais qu'on aurait put très bien devenir amies, si tu n'avais pas eu une telle attitude ce jours là. Si tu n'avais pas ces idées si absurdes en tête. Nous étions toutes les deux quand tu as fait subir à un 'sang-de-bourbe' un traitement qui me choqua profondément de ta part. Certes je ne suis pas une justicière dans l'âme mais une telle haine envers des gens qui n'ont rien fait me choque et me révulse. Alors je me suis éloignée de plus en plus de toi et désormais je ne te parles plus. Parfois des regards s'échangent et quelques mots lorsqu'il le faut bien. Mais on ne refait pas l'histoire et j'ai appris à ne pas approcher de trop près les personnes que je connaisse si peu.


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 33tqwpt
    Anise A. Cornwell
    .

    Ma prof’ (a)

    Au début, je n’y ai pas cru lorsqu’on m’avait attitré un professeur en raison de mes nôtes plus que catastrophiques. Que voulez vous, je suis plus douée avec un balai qu’avec une baguette et écrire des longues dissertations ne m’intéresse guère. Mais en ce qui concerne ces cours j’ai éclaté de rire lorsque j’ai sût que c’était un élève qui allait devoir me supporter. Et me voilà face à Anise, toute gentille et patiente. Au début je lui ai fait bien comprendre que je ferais tout pour ne pas travailler. Et elle me rétorqua avec un simple sourire. Alors on commença à se rencontrer une fois par semaine, tout d’abord pour ne rien échanger puis on s’est mises à parler à se marrer. Je dois dire que je l’aime bien au fond cette Anise, même si je sais qu’elle à toujours en tête l’envie de m’apprendre quelque chose, mais bon comment lui en vouloir ? (a)


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Daisylowe03

    Zephyr A. Collins
    .

    Avec elle, toutes les folies sont permies

    Il se trouve que parfois j’ai un peu de retenue, parfois et c’est vrai pas souvent. Mais que voulez-vous, lorsqu’on rencontre quelqu’un qui est aussi frappé que vous, qui n’a aucune limite et qui est capable du pire, ben je peux pas me retenir. C’est ce qui m’est arrivée avec Zeph’, en plein milieu de la bibliothèque. C’est parti d’un truc idiot mais ensuite : fou rire incontrôlable et obligées de sortir de cet endroit poussiéreux ! Depuis lorsque je la voie, c’est toujours un moment où je sais que je vais braver les interdits mais surtout m’éclater comme une folle ! Zephyr c’est ma moitié, celle qui arrive à me faire faire n’importe quoi, mais croyez moi c’est réciproque.


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Diannaagron0108

    Juliet Esra Hemerson
    .

    Pretty little girl

    Des gens qui ne m’aiment pas à Poudlard, il y en a quelques uns et j’ai appris à faire avec. Et bien avec Juliet c’était un peu ça au début. Il parait qu’au premier abord, je suis le stéréotype parfait de la Serpentarde sans pur en moins. Alors c’est l’erreur que fit Juliet, au début cela ne me dérangeait pas qu’elle me hait, mais lorsqu’elle m’a traité de sang-pur faisant parti de la PLB j’étais obligé de lui dire les choses en face. Moi présidente de l’ABSU, me comparer à ces idiots ? Alors oui, je lui ai dit qu’elle s’adressait à la mauvaise personne et qu’elle n’avait pas intérêt à insinuer des choses pareilles. Mais apparemment Juliet à très vite compris son erreur et lorsqu’elle s’excusa. Je sais pas... j’ai eu de l’estime pour cette fille qui avait beaucoup de fougue, des valeurs justes mais aussi qui savait s’excuser, chose que je m’interdisais formellement en toute circonstance. C’est pourquoi je lui ai ouvert les portes de l’ABSU, j’étais sûre que là bas, elle serait à sa place comme une évidence Mais je ne sais pas pourquoi, je m’ose m’attacher à elle. Parce que je sais qu’elle me ressemble, parce que sous cette allure frêle elle est peut-être plus forte que beaucoup de personnes ici. Alors je l’aide à ma manière et elle sait pertinemment que si un jour elle à un problème, je serais là.



Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Jessica2
    Eden Lancaster
    .

    Friend in ABSU.

    Au début, je sentais juste dans les couloirs qu’Eden me traitait avec une indifference parfaite, et cela ne me gênait pas. Après tout l’école est tellement grande qu’on ne peux pas connaître tout le monde, mais ensuite elle à voulu rentrer dans l’ABSU et bien entendu étant co-présidente j’ai du évaluer sa candidature. Lorsqu’elle fut enfin acceptée, je crois qu’elle était surprise de me voir, il faut dire que la plupart des membres sont des Gryffondors et pourtant j’y ai trouvé ma place. Alors on à sympathisé et je la considère même comme une amie. Sauf qu’en dehors pour préserver l’ABSU, c’est l’indifférence comme avant.


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Dotdno
    J. Hope Brighton
    .

    Fuck

    Elle ne m'aime pas et je lui rend bien. Une petite peste arrogante de Serpentard, c'est bien gentil mais bon j'en ai rien à faire d'une donzelle qui se croit importante et qui en plus essaye de m'énerver avec ses regards hautains et ses petites phrases pleines de venins. Au début je m'en fichais, après tout il y en a beaucoup qui n'apprécie pas qu'une sang impure souille la réputation des Serpentards, à croire que je suis au mauvais endroit mais prête à y rester, à tout prix. Mais maintenant elle s'est mise en tête de fouiller dans mon passé et je ne peux pas rester impassible. Si elle veux jouer dans la cour des grands, elle va voir ce que c'est d'y jouer, et d'y perdre.


Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 28hls3o
    Kaelyn R. Lawrens
    .

    Avec elle, je peux être la pire des garces.

    Ma première rencontre avec Kaelyn s’est faite dans un couloir, un peu énervé nous nous sommes bousculées assez violemment. Bien entendu avec ma légendaire délicatesse, je lui ai demandé de s’excuser. Elle à répondu que si elle le faisait, je devais le faire aussi. Avec un petit rire narquois en prime. Du coup je n’ai pas du tout aimé et je lui ai envoyé une réplique comme j’en ai le secret. Depuis, on s’envoi des piques dès qu’on se voit et croyez moi il ne vaux mieux pas être dans les parages.



Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Evan610

    Juliet Roosvelt
    .

    You killin’ me ? It’s not a joke darling

    Elle ne m’aime pas, elle me déteste je crois comme peu de personne auparavant. Parce que je suis une Serpentarde avec du sang de moldu dans les veines, parce que j’ose le crier, parce que j’ai mon caractère qui est bien loin du sien. Et surement aussi parce que j’ose répliquer lorsqu’elle m’attaque, parce que je ne me laisse pas faire comme la plupart de ses victimes qui s’aplatissent devant elle. J’aime voir ses sourires mesquins pour les faire disparaître la seconde suivante, j’aime la voir qui se pavane pour ensuite lui rabattre son caquet. Je ne suis jamais tendre avec elle, après tout à la guerre comme à la guerre. Et tous les coups sont permis darling.



Dernière édition par Opium R. Calaghan le Mar 1 Mar - 17:03, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyMar 2 Nov - 20:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyMar 2 Nov - 21:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais avec plaisir (: Tu as déjà une petite idée où je creuse le truc qui me sert de cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyMer 3 Nov - 9:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi je veux bien un lien, je pensais à Meilleure Amie en faite.
J'en ai déjà un mec, qui est London, mais je voudrais également une femme, pour trouver une part de sensibilité dans le monde de brut où nous vivons, enfin bref, je m'égare.

Opium est donc une animagus, ça pourrait être intéressant dans le sens où elle pourrait tenir compagnie à Eden lorsqu'il est transformé et qu'il est enfermé dans un lieu clos, puisqu'en animagus, une personne ne risque rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyMer 3 Nov - 17:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 2678 Bon, si ton lien avec Eden se tient, ça pourrait faire un truc positif avec London. Ils pourraient être une petite bande à part. Lond' s'en fout grave de la vie des autres donc il foutrait la paix à Opium quand elle part dans ses vieux délires... Ou au contraire, il la bousculerait avec grand plaisir (a) Enfin, c'est une ébauche, on en cause par MP quand t'auras défini ton lien avec Eden =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyMer 3 Nov - 18:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Un lien ma belle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 5 Nov - 23:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yaaa je répond, préparez vous (a).

Eden : Je suis pour à 100% ! Ils ont tellement de points communs que c'en ait perturbant *.* Entre le côté assez détaché, solitaire et puis le fait que l'un soit un loup garou et l'autre une animagus, c'est trop trop bien. Et puis le Quidditch quoi (a). Moi je suis pour le lien de meilleure amie. Ensuite moi je te propose qu'ils se soient rencontrés alors qu'ils jouaient justement au Quidditch, vu le pacifisme d'Opium, Eden à bien dût remarquer qu'elle ne se laissait pas faire et qu'elle était assez 'combative'. Mais bon, une fois au sol Opium étant généralement un peu plus calme (si on lui cherche pas des noises) & donc ils auraient put parler. Ça pourrait dater de la première année ou de plus tard si tu as envie. Ensuite Eden pourrait être celui qui calme Opium lorsqu'elle s’excite trop ou pour un rien. De son côté Opium pourrait calmer ses ardeurs face à la gente féminine. Brefouille voilà ce que j'en pense ^^ Ensuite c'est sûr que s'ils se connaissent depuis longtemps elle ne lui aurait pas cacher son envie de devenir un animagus et donc elle saurait pour le fait qu'il soit un loup-garou. Et au début elle trouverait ça comme un défi de plus mais à la fin, elle aimerait tenir compagnie à Eden et ainsi l'aider à être vraiment ce qu'il est même si c'est difficile. Pour elle cela serait être loyale envers lui.

London : Bah ils ont aussi vachement de points communs. Je les vois bien s'échanger pas mal d'insultes lorsqu'ils sont énervés et puis la seconde d'après parler de tout ou de rien, ou refaire le monde. A vouloir déclencher la révolte dans le château bref la guerre quoi *.* Et puis comme ils sont tous les deux à vouloir foncer dans le tas, cela pourrait jouer aussi. Je vois bien London énerver Opium et elle qui a envie de lui envoyer un couteau entre les deux yeux Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 74552 Mais c'est une preuve d'amour hein ! (a)

Anémone : Han ouais, avec Natalie comment pourrais-je refuser ? Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 395963 Bon alors Opium est le genre d'élève qui refuse tout le temps l'autorité et peu importe les sanctions. A voir ensuite comment elle réagirait face à cela, Opium à un caractère très impulsif donc ça passe ou ça casse quoi ! Mais c'est indéniable qu'elle à un talent au Quidditch et qu'elle sait être combative mais aussi faire un travail d'équipe. A voir comment Anémone réagirait face à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptySam 6 Nov - 8:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Franchement, j'aime beaucoup :).
Je suis vraiment pour, avec toutes les choses en plus là, c'est parfaitement parfait (a).
J'aime beaucoup sincèrement =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptySam 6 Nov - 13:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Je vois bien le lien comme ça :

Anémone est fort attachée aux règles (et elle en profite pour faire chier les élèves, elle adore ça :p)
Du coup, comme Opium a un penchant pour la rébellion, anémone aime lui en faire voir de toutes les couleurs (mais pas trop non plus, après tout c'est une élève de sa maison!)
Néanmoins, elle considère la jeune fille pleinement, voyant en elle de nombreuses capacités non négligeables. Donc malgré qu'elle soit dure avec Opium, elle éprouve un grand respect et intérêt pour elle. Elle la pousserait jusqu'à ses limites pour voir de quoi Opium est capable.

Je ne sais pas ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptySam 6 Nov - 14:47

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
London : Bah ils ont aussi vachement de points communs. Je les vois bien s'échanger pas mal d'insultes lorsqu'ils sont énervés et puis la seconde d'après parler de tout ou de rien, ou refaire le monde. A vouloir déclencher la révolte dans le château bref la guerre quoi *.* Et puis comme ils sont tous les deux à vouloir foncer dans le tas, cela pourrait jouer aussi. Je vois bien London énerver Opium et elle qui a envie de lui envoyer un couteau entre les deux yeux Mais c'est une preuve d'amour hein ! (a)
Ben vu ton lien avec Eden, je pense qu'ils peuvent former un trio explosif de révolutionnaires. Tout les trois en 8th année, ils sont différents, mais font tout un tas de trucs ensemble. De la révolte dans le château à la guerre, en passant par des manifs débiles *-*
Bref, paaaarfait !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptySam 6 Nov - 21:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ajout d'Eden, London & Anémone (a) Dites moi donc si vous voulez changer quelque chose ou autre, bref ♥️

Sinon ajout de scénar' et ouverte à toutes les possibilités et liens possibles Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyDim 7 Nov - 19:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Même si je me doute que oui, est-elle est hétéro? (je demande à toutes les filles parce que je cherche un lien spécial ><)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyDim 7 Nov - 19:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bisexuelle ma belle (: Même si elle est attirée par les garçons en général, il se peut qu'elle ait eu une relation dans le passé avec une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyLun 8 Nov - 3:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

C'est pas vraiment ce que je recherchais comme bi mais j'ai autre chose : Des ex je t'aime moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 12 Nov - 21:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

hey la miss-qui-a-un-caractère-insupportable-mais-qui-risque-de-taper-dans-l'oeil-de-mon-Raf (a)
je veux mon lien X) Le truc c'est que je commence à avoir un peu trop de négatif, avec assez peu (pas du tout en fait) de personnes qui comprennent un minimum le caractère difficile de Rafael, donc je voulais savoir si une base plutôt positive te botterait ? (je demande avant, histoire de pas taper un roman pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 12 Nov - 21:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime mon surnom trois fois trop long mais je l'aime quand même ♥

Je suis pour un lien positif (a). Ensuite va falloir que je me trouve quelques ennemis mais bon ça va pas être très difficile u_u. Donc oui, j'attend ton roman darling (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 12 Nov - 21:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ah mais si tu préfères un ennemi, ça me va aussi, c'est au choix et à volonté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 12 Nov - 21:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non je veux et j'exige un lien positif ! Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 864926

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 12 Nov - 21:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

bien Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 864926
pour la rencontre, je ne sais pas trop, j'aurais pensé à quelque chose de cocasse comme l'anecdote des retenues... Rafael et Opium ayant tendance à défier l'autorité et à n'en faire visiblement qu'à leur tête, ils se seraient retrouvés pas mal de fois en retenue tous les deux. Une fois, deux fois... au bout de la troisième fois, à force de toujours se voir durant la même retenue, ils finissent par se jauger, trouver amusant ce point commun peu habituel, et enfin commencer la conversation. Quelques mots échangés rapidement devant un surveillant blasé, les premiers étant "pourquoi t'es là toi?" et finissant par un "je parie de faire mieux que toi la prochaine fois". Leur but, monter en paliers dans leurs conneries pour se retrouver tous les deux à ces retenues ; loin d'être une rivalité, c'est un amusement qui consiste à repousser leurs limites... et à se revoir. Ils se donnent rendez-vous implicitement pour des retenues en fait, s'échangent des regards, des sourires, mais une fois la porte passée pour reprendre leurs vies normales, il n'y a plus de mots échangés. Pas par indifférence, mais parce que c'est le jeu, et que ainsi ils conservent ce charme là. Une sorte de flirt enfantin, carrément puéril, mais tellement amusant. Sauf que plus le temps passe, et plus ils font des conneries non pas pour rivaliser en imagination, mais pour se revoir durant les retenues. Un lien se créé, une dépendance aussi peut-être, des sentiments éventuellement, si t'es ok... Jusqu'au jour où Rafael (ou Opium, on peut faire l'inverse), vient aborder la demoiselle dans un couloir, n'en pouvant plus. Elle aussi, crèverait d'envie d'aller plus loin, mais au final lui rappelle que leur jeu n'implique que de se voir durant les retenues... Ils en souffrent, aimeraient se voir en dehors, pensent à l'autre constamment, mais restent dans cette optique du "on ne se voit que durant les heures de colle"

Voilà pour le lien quelque peu sadique X)


Dernière édition par Rafael B. Levy le Ven 12 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 12 Nov - 22:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Han ouais c'est génial *.* Mais bon, je m'exprime plus tout de même (a).

L'idée qu'ils auraient put se retrouver en retenue est déjà très bien parce que bon, Opium c'est un peu sa deuxième maison et c'est vrai qu'elle aurait été intrigué si Rafael était également de la partie. Et puis ce jeu de défi aussi est parfait parce que c'est parfaitement le caractère d'Opium de lancer des défis fous juste pour se retrouver en retenue (je suis sûre que Grayson sera content (a)) et je suis sûre qu'elle aurait put trouver ça plus qu'amusant. Sachant qu'Opium a peu de limites, ce jeu aurait put aller très très loin et pour leurs plus grands plaisir respectif (a). Ensuite oui je suis pour des sentiments, (faut lui briser cette réputation de sans-coeur à mon Opium u_u) en plus Rafael je pense est le genre d'homme qui pourrait plus que l’intéresser (a). Ensuite je préfèrerais que ce soit Rafael qui vienne la voir car elle n'aurait jamais eu le courage de lui montrer ce qu'elle pouvait ressentir, pour ne pas se sentir conne si c'était qu'à sens unique. Et je la vois bien répliquer que ce sont les règles du jeu et ensuite se barrer u_u. Ensuite on peux dire que la situation s'est arrêtée là, Opium l'ignorant complètement dans les couloirs pour ne pas avouer qu'elle ressent quelque chose. Alors toujours à rire ou près d'un garçon dès que Rafael est dans les parages bien mais se faisant elle-même mal à ne pas l'avouer ...


Bref, si ça te va. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 74552 moi je t'ajoute (a)

On l'a eu notre lien qui déchire tout sur son passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 12 Nov - 22:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adore, c'est d'un sado-masochisme à se damner comme je les aime, je prends le tout (a) Surtout que si la miss s'amuse à tenter de le rendre jaloux (enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en filigrane, si elle s'amuse à aborder les garçons quand il n'est pas là), je pense que Rafael, cruel comme il est parfois, peut s'amuser à rendre la pareille... du coup ça monterait en crescendo, et ils se feraient de plus en plus de mal sans vouloir arrêter, par fierté, par jeu, par peur d'avouer à l'autre que.... Bref c'est parfait Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 687378
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyVen 12 Nov - 22:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rha que dire de plus (a). Ils vont être mignons ces deux là à se déclarer la guerre et à se faire souffrir. Si c'est pas beau xD

Bref, je t'ajoute dans la soirée mon masochiste Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. EmptyDim 21 Nov - 22:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-