AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 (f) Morgane E. Lewis, la croquemitaine de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: (f) Morgane E. Lewis, la croquemitaine de Poudlard Lun 24 Oct - 15:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E)
PRIS(E)
ft. Freja Beha Erichsen (négociable)

ID N° L.209.M3
Morgane Elena Lewis
20 ans ϟ Célibataire ϟ UFR2 Ésotérisme ϟ Sorcière
♛ Date et lieu de naissance: 13 Mai à Nouvelle Orléan (Etats-Unis)
♛ Maison: Gryffondor (négociable)
♛ Qualité du sang: Sang-mêlé
♛ Quotient magique: 149
♛ Appartenances: Angry Student Movement
♛ Signe particulier: Ne supporte pas la lumière, c'est mental. Elle se cache sous d'épais vêtements noirs. Elle s’intéresse particulièrement à la magie noir et maîtrise l'art des malédictions.
♛ Péché: Jalousie

♛ Caractère La jeune demoiselle mène une double vie et a en conséquence un double caractère. Le jour elle se montrera souriante, amusante, agréable. Un peu frivole et lointaine. Son sourire tendre prend quelques fois une teinte un peu sadique et vous donne froid dans le dos, mais cela ne dure que si peu de temps que l'on n'est pas certains d'avoir bien vu. La seule étrangeté de Morgane, c'est à vrai dire, sa phobie de la lumière du soleil. Elle ne la supporte pas. Personne ne sait trop d'où cela vient, mais on s'y fait à la voir avec son éternelle ombrelle et ses grosses lunettes de soleil noir pour se cacher. Le soir c'est tout autre chose. Elle peut être enfin elle, dès que les élèves inconscients s'endorment, elle reprend sa véritable apparence et s'amuse à maudire ceux qui ont osé lui faire du mal ou juste ceux qui ont croisé son chemin. Elle hante les rêves des élèves et les transforme en cauchemar au moyen de sort dont seule les femmes de sa famille ont le secret. Le soir elle est le croquemitaine en personne, vous n'aviez plus peur des monstres le soir ? Et bien maintenant c'est le cas.

♛ Vive ♛ Intrépide ♛ Sympathique ♛ Douce ♛ Manipulatrice ♛ Fonce tête baissée ♛ Rieuse ♛ Cruel ♛ Amical ♛ Rêveuse ♛ Méfiante ♛
Là où le vent nous porte
Morgane est née à la Nouvelle Orléans, d'une sorcière qui maîtrisait l'art de la magie vaudou, des malédictions et sait tirer de l'homme ses côtés les plus sombre. Quant à son père, elle n'en sait pas grand chose à vrai dire. D'après sa mère c'est un poète de passage, elle n'a jamais jugé bon de l'avertir qu'il avait une fille. Néanmoins Morgane porte son nom, car cela doit en être ainsi. Dés son plus jeune âge, Morgane a eut accès à la magie noir, les malédictions et la mort. Elle était décidée à suivre les traces de sa mère. Cependant ce genre de choses fait peur et rapidement elle devint la risée des enfants de la ville, on la regarde loin, on a peur d'elle. Elle si douce, si gentille avec ceux là, devint peu à peu plus sombre. Elle se mit à découvrir une certaine joie dans la cruauté, le mal et la douleur. Son intérêt pour la magie noir ne cessait de grandir de jour en jour et la réputation qui la poursuivait aussi. Sa mère décida de l'envoyer à Poudlard, là où sa réputation n'était pas sensée la suivre. Morgane avait pour ordre de se tenir tranquille, c'est ce qu'elle a fait. Elle a eut des amis, elle est devenue populaire même. Toutefois, il y avait un mais et ce mais était l'ennuie. La demoiselle se mit alors peu à peu à développer une double vie. La jeune femme douce et sympathique le jour, qui évite à tout prix la lumière. Et la nuit, elle devient une sorte de croquemitaine, faisant le mal, car cela l'amuse et que toujours faire le bien et d'un ennui ! Elle a une connaissance de bons nombres des passages secrets, furtives, elle vous attend dans le noir pour vous dévorer.
Liens & relations

Madeleine G. White
Elle aurait pu être la sœur qu'elle n'avait jamais eut. Elle a découvert il y a peu en effet que Mad est la seconde fille de son père. Elle a même essayé de se rapprocher de Mad, se disant qu'elle était sympathique. Tout avait si bien commencé, Mad lui avait avoué qu'être proche d'elle lui faisait du bien, que c'était différent qu'avec sa jumelle. Le côté sombre de Morgane était même en train de disparaitre peu à peu. Et puis, elle s'est rendue compte que quelque chose n'allait pas. Elle rêvait tout le temps de Mad, elle était tombée amoureuse de Mad. De sa demi-sœur. Avec son côté rêveur, perdu, sa façon d'essayer de mourir. Elle est tombée amoureuse d'elle.
Tout aurait bien pu se passer. Cependant il y a eut cette soirée. Un peu trop arrosée, Mad avait comme son habitude bu trop pour oubliée, elle était dans les vagues, perdue. Morgane a cru que c'était sa chance, alors elle a embrassé Mad, elle a laissé glisser ses mains dans des endroits où elle n'aurait pas dû. Si cela aurait une autre, Mad se serait laisser faire. Mais non, c'était elle. Alors Mad l'a repoussée. De façon peu sympathique. Elle a blessé l’orgueil de Morgane. Depuis ce jour là, Morgane a prit la décision de tourmenter Mad et toutes les personnes qui ont des relations avec elle. Elle veut avoir Mad et elle l'aura, elle lui appartiendra. Et s'il le faut, elle faira d'elle sa marionnette.
Serdaigle ♣ feat Astrid Berges Frisbey

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Morgane E. Lewis, la croquemitaine de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Scénarii-