« This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 17:41


Clyde Lewis Seth
« ft. hayden christensen »Lockwood

« Car l'amour a ses raisons que les prisons déshonorent »
Carte d'Etudiant
ID n° L.1H8T.37




» Nom; Lockwood. N'en cherchez pas la signification, ça ne veut absolument rien dire.
» Prénom(s); Lewis, de son vrai nom Clyde.
» Date et lieu de naissance; Vingt novembre, à Bristol, en Angleterre.
» Age; Vingt printemps, autant d'étés, et presque autant d'automne.
» Année; UFR Relations internationales.
» Nationalité; Anglais, purement, souchement, simplement. Quelques origines galloises, ça et là, mais tellement égarées que ça compte pas.
» Sang; Sang-mêlé par sa mère, c'est du 50-50, quoi. Sa mère, cette chère auror, et son père, ce pauvre débile profond.
» Maison; Gryffindor, Slytherin, Hufflepuff. Ou pas.
» Baguette; Trente-et-un centimètres, plume délicate de phénix désormais mort, et bois d'ébène, ce beau bois mort.
» Métier envisagé; Ministre des affaires étrangères, rien que ça. Pour quoi cela ? L'étranger l'a toujours fasciné, car cela, en quelques sortes, l'écartait de sa vie... alors en être le ministre, c'est le top.
» Patronus; Il n'a pas de patronus. Oui, c'est nul, il a vingt ans, mais ses patronus ne sont pas "corporels". Il paraît que la seule fois à ça a à peu près réussi, ça avait la forme d'un ornithorynque. Rien de très glorieux.
» Epouvantard; Son épouvantard ? Ce boulet n'y a jamais été confronté, mais cela prendrait sûrement une forme sombre, un gouffre sans fond ; indécision ? Oui, c'est ça ; l'épouvantard en réalité, n'arrête pas de changer de forme.
» Quotient Magique; Avec dans les environs 130 sur 200, Lewis est talentueux sans être brillant.


Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...
    J'aurais pu vous mentir en disant que ma famille est parfaite, vraiment. On va commencer par le plus plaisant, ma mère. Jane Lockwood est une auror de renom, certains murmurent même qu'elle est la directrice du département de ce métier. Mais en vrai, ma mère c'est quelqu'un de très doux et de gentil. Ancienne Ravenclaw, je me suis toujours demandé comment elle avait pu être tombée amoureuse de mon père, Edwin Wilson. Un homme horrible, qui pue le cigare et composants. Il est docteur et je me demande comment font les gens pour se laisser examiner par cette horreur. Puis, il y a Martha Wilson ma sœur bien-aimée qui me semble si sage... bien que l'on ai trois ans de différence. Enfin, non, il reste Khelliam Wilson, le jumeau de Martha. Sauf que Khelliam n'est jamais là. Papa et Maman m'ont dit qu'il était parti trop vite... il devait avoir un train à prendre.


Spoiler:
Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Lola Banana ♥️ (a)
» Age; J'ten pose des questions ? 😠 *sbaf*
» Un double-compte ? Never say Never ♫
» Présence sur le forum (./7); Depending
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/dossiers-scolaires-f6/this-is-not-the-end-it-s-only-the-beginning--lewis-t284.htm#3137]Hayden Christensen[/url]
» Réponse à la question du moment; oki (Circé)
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Avatar de misery angel <3
» Quelque chose à ajouter ? ---


Dernière édition par C. Lewis Seth Lockwood le Sam 27 Nov - 16:09, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 17:41

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?


    « Qu'il y a à dire sur moi ? Mon enfance précoce, poussé par des parents qui ne me voulaient "que le meilleur" ? Mon adolescence compliquée, pas tout à fait un homme, pas tout à fait un enfant, où la relation conflictuelle avec mes parents s'est accentuée ? Le jour où j'ai reçu ma baguette, avec un air indifférent, alors que certains auraient crié de plaisir ? Toutes ces choses qui font d'une vie une vie ? Quand j'étais gosse, je croyais que c'était juste ces tics récurrents que seuls les habitants de la maison connaissent. Par exemple, le fait qu'il faut toujours fermer les portes, sinon le chat se barre sur les toits. Par exemple, il faut savoir qu'il faut donner un coup d'épaule dans la porte gauche de l'armoire à assiettes, pour ouvrir la porte droite ; et inversement. Je croyais que c'était tous ces petits souvenirs, par exemple la fois où j'ai failli enflammer les cheveux de ma sœur, ou encore la fois où j'ai voulu embrasser mon chien avec la langue. Le moment où je suis tombé dans l'aquarium, celui où j'ai appris à nager. Mais, une vie, ce n'est pas ça. Une vie, c'est le chemin le plus long et le plus douloureux vers la mort. Vous allez dire que je suis pessimiste, mais je vous jure que c'est faux. Je suis plus du genre... mélodramatique. Oui, mélodramatique, je n'hésite pas à tout dramatiser. Il est bien compliqué de se cerner soi-même. Je trouve pas, en fait. Je suis quelqu'un de... paradoxal, mais pas en si mauvais. Justement, je suis quelqu'un de mauvais et susceptible, quelqu'un de simple, mais complexe à la fois. Oui, je suis bien le seul à me comprendre. Cynique, sarcastique, drôle et vif, voilà de quoi on pourrait se baser pour me comprendre. Compliqué, si compliqué... Sadique, sans vraiment le vouloir, pour faire taire quelqu'un, je n'hésite pas à le houspiller, ou même à le frapper -les tibias d'abord, après, à voir. Impulsif, mais pas forcément courageux. Non, je l'admets, je suis lâche. Je fanfaronne, mais la peur me tient les entrailles dès qu'elle le peut. Je suis lâche, peureux. » ♣♣ Lewis Lockwood par lui-même

    « Lewis a cette étrange manière que de se tripoter les cheveux, quand il ne se tripote que les cheveux. Un sourire léger, anodin. Si vous lui demander de se décrire, il se dira banal. Lewis Lockwood n'est pas banal, du moins physiquement. Il a de beaux yeux azur, avec les cheveux châtains qui vont avec. Ouais, ses yeux bleus changent de couleur, qu'il dit, mais ils resteront toujours ancrés dans ma mémoire comme étant bleus, bleus comme bleu mer. Cette belle mer qu'il a toujours rêvé de voir, fait étonnant. A croire qu'il reste cloîtré chez lui, et dire qu'il a tant voyagé... Inde, France, San Francisco, et j'en passe. Mais il n'a jamais pris le temps d'aller voir la mer. Peut-être en a-t-il peur ? Je ne l'ai jamais vu nager, maintenant que vous me le dites... Bien que je ne pense pas que ce soit sa plus grande peur, il n'a jamais apprécié l'eau. Il trouve ça flippant, certes, mais sa plus grande faiblesse est bel et bien l'indécision. Tiraillé entre deux choix, tout deux plutôt... alléchants et réfléchis, il ne saura pas trop bien réagir, sauf si ça peut être bénéfique pour quelqu'un qui lui est cher et, de ce fait, il agira en conséquences. Oui, Lewis est plutôt compliqué à cerner, et même après me l'être tapé pendant dix-sept ans, j'arrive toujours pas à y croire, il est totalement con. Oui, mon frère ne tient pas de notre père, mais c'est ainsi. Beaucoup rient quand on dit que c'est moi qui ai hérité des gênes intelligents, lui... bah personne ne le définit à part entière. Vous demanderez à un de ses camarades, ils vous répondra quelque chose de vague, comme pour se débarrasser de la chose. Lewis observe, il attends. Des fois, il se met en avant, mais je crois qu'il fait plus cela pour tuer le temps que pour autre chose. Lewis n'aime pas être entouré, il préfère encore rester seul, alors qu'il change du tout au tout juste après. Je n'ai jamais vraiment compris ce jeune homme, par sa noirceur et son manque de confiance en lui. Il doit savoir des choses inconnues de tous... » ♣♣ Lewis Lockwood par sa soeur, Martha Wilson.


Dernière édition par C. Lewis Seth Lockwood le Jeu 25 Nov - 18:39, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 17:42

Demain est un autre jour
Can you feel the cold tonight ?


    « We're running right back, here we go again. »


    « Passe-moi le pain. » C'était tout une histoire, le pain. Mille fois, il aurait pu faire un Accio, simple, efficace. Mille fois, il aurait pu le prendre en se penchant un peu sur la table. Mille fois, il aurait pu simplement se taire et ne pas en prendre. Mille fois, il aurait pu le chuchoter à sa sœur. Mille fois, il aurait pu se taire tout court. Sauf que tout cela était démonté par une chose : son père. Celui-ci n'aimait pas la magie, celui-ci n'aimait pas que Clyde dérange la tablée pour prendre le sel, ou le pain, le père n'aimait pas que Clyde parle, le trouvant inintéressant au possible, mais il n'aimait pas qu'il ne parle pas, sinon ç'aurait été dire que son fils était un faible. Alors Clyde parlait. « Plus gentiment. » Le père ne levait pas les yeux de son journal, enfournant par la même occasion une cuillère de ragoût entre ces lèvres fines don son fils avait héritées. « Pourrais-tu me passer le pain, s'il te plaît ? » Un regard, furtif, du géniteur. « Le mot magique ? » « Accio » et le pain se retrouva entre les mains de Clyde qui le coupa tranquillement et en mangea le bout. Le silence autour de la table. Et le jeune homme alors âgé de dix-sept ans s'en fichait complètement, mangeant avec un air sérieux le pain et en mastiquant bien bruyamment. Le père semblait plutôt réticent, avec son regard d'obsidienne si particulier. « Clyde. Le mot magique. » Celui-ci déglutit, montrant légèrement les dents. « Tu deviens sourd. » « Ah ah ah, quel idiot ! Tu sais quoi, Papa ? J'ai eu un dix-neuf et demi en mathématiques, aujourd'hui ! » Le père détacha lentement son regard de la mine innocente de son fils pour accorder toute son attention à sa fille. Il l'aimait beaucoup, plus qu'il n'aimait Clyde pour la simple et bonne raison qu'elle avait aussi fait le 50-50 en étant plus dans le sens moldu que sorcier, un immense soulagement pour le deuxième enfant. Il n'en revenait toujours pas que son premier "morveux" soit un tel monstre. Voilà ce à quoi pensait Clyde, tandis que sa sœur expliquait en détail qu'elle avait oublié de marquer son nom.

    « You can never say never »

    « Cher moi-même,

    Je ne sais pas par où commencer. Tout d'abord, devrais-je dire que j'ai été quelqu'un de mauvais ? Devrais-je dire que j'ai été quelqu'un de bon ? Je n'ai jamais manqué de rien, mais je n'ai jamais abusé de rien non plus. J'étais un élève intelligent, mais pas brillant. Quelqu'un de cultivé, mais pas d'intéressant. J'étais quelqu'un de mignon, mais pas de beau. J'avais toujours une moyenne, sans doute un peu en dessous. J'étais quelqu'un d'insolent, mais on arrivait jamais à me punir, bizarrement. Comme si des bonnes, ou pas, notes donnaient tous les droits. Des fois, je doute de chacun, moi-même en premier. Je sais très bien que je ne peux pas sauter d'un immeuble -ils appellent ça comme ça, non ?- et m'envoler. Mais je ne sais pas si je peux dire ça. Alors des fois j'essaie, des fois je m'écrase. Dans le futur, je n'en aurais rien à faire, mais, quelque part, ça fait du bien de se confier à quelqu'un. Mais si ceci se retrouve entre de mauvaises mains, que se passera-t-il ? Bon, j'arrête, c'est trop cliché, mais quand même. Est-ce que ce sera dans les journaux ? « Le fils Lockwood se confie ! » Est-ce que l'on modifiera des mots ? Je crois que je vais jeter un sort sur ce bouquin gribouillé. Personne ne pourra le modifier... à part moi. Je serais le seul à avoir un droit de véto sur ce livre, et personne d'autre. Super vie, dis donc. Aujourd'hui, j'ai treize ans. Toujours aussi super, hein ? Martha dis que ça sonne bien treize ans, moi, je trouve que ça sonne comme un nombre maudit. En même temps, treize, c'est pas pour rien que l'on parle de vendredi treize. Il y avait douze dieux dits olympiens, un a été damné, le treizième. Il y a treize mois, or, si on en avait fait des plus courts, il y aurait pu en avoir treize. On pourrait refaire le monde avec des treize. »


    « But I never said that everything will be ok »

    « Je refuse. » Dix-sept ans, toutes ses dents et toutes l'insolence du monde. « Je ne veux pas aller à Hogwarts. » Clyde eut l'impression que le monde tanguait quand sa mère roula des yeux. « Tu veux devenir ministre, oui ou non ? » L'homme bidonnant et de petite taille qui se tenait à côté d'elle cacha son sourire sous sa main boudinée. Il avait comme des doutes du fait que son fils allait réussir à devenir ministre magique des affaires étrangères. « Allez, fais pas ta tapette, Cly'. » fit la sœur de celui-ci alors qu'il la foudroyait du regard. « J't'y' verrais bien, toi. » Un éclat de tristesse et de colère mélangées dans les yeux noirs de la jeune fille. « Va te... » « Les enfants ! [/color]» Ils arrêtèrent de se regarder en chiens de faïence et tournèrent leurs regards si différents sur leur génitrice. Clyde tenait beaucoup d'elle, mais on voyait ses doux cheveux blonds venir sur Martha, mais ses yeux si fins et si clairs à Clyde. Alors que celui-ci était plutôt grand, comme elle, sa sœur dépassait d'à peine une tête leur père. « Clyde, arrête d'embêter ta sœur ! Martha, arrête de te moquer de lui ! » Un soupire de l'adolescent qui grogne. « Arrêtez de vous plaindre. Clyde, t'y vas tout de suite, Martha tu te tais. Peut-être allons nous rentrer assez tôt pour regarder la fin du match... » Il semblait pensif, inconscient du fait qu'il venait de blesser légèrement son fils qui haussa les épaules. « En plus, c'est la honte de venir qu'à partir de la huitième année... pourquoi t'as pas voulu que j'y aille avant ? » Sa mère lui fit signe de se taire et le poussa, lui et son chariot, vers le mur qui le laissa passer. Précédé par sa mère, et un vague « au revoir » de sa sœur, il regarda avec intérêt le quai, tournant la tête à gauche à droite avant de se bloquer sur le train... rouge vif. « Ça commence bien. » Clyde n'aimait pas le rouge. « Clyde ? » Celui-ci se retourna. "Hum ?" il semblait pensif. « Clyde... n''écoute pas ton père, il t'aime tu sais. » « Ou pas. » « Clyde ! Ne dis pas ça ! » Il haussa les épaules. Sa mère se pencha vers lui en lui bisant la joue. « Tiens moi au courant. De tout. »


Dernière édition par C. Lewis Seth Lockwood le Ven 26 Nov - 18:52, édité 31 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 17:42

Autant en emporte le vent
Let's see how far we've come


    « It's alright because I love the way you lie »

    Londres. Londres, c'est grand, vaste, ou pas. Clyde n'a jamais aimé cette ville. En remontant dans le petit appartement, il sourit, tendant le papier, prêt à s'enfuir en cas d'explosion de fureur. Malgré tout, la peur lui noue le ventre et la gorge, et il a du mal à introduire sa clef dans la serrure qui lui semble tout d'un coup trop petite. C'est la Toussaint, Halloween arrive. Nous sommes le vingt octobre, et Clyde ne peut attendre encore un an et un mois avant d'être majeur. Puis, il ne veut plus aucun lien avec son père. Il ouvre la porte, lance un coup d'épaule dedans pour qu'elle fasse le plus grand bruit possible. Sa sœur. C'est devenu un vrai rayon de soleil, maintenant. Ses yeux d'obsidiennes sont entourés par des cheveux blonds comme le blé. Clyde est fier d'être son frère. « Salut, Clyde ! » Elle l'attendait. Elle ne le montre pas, concentrée à l'écriture d'une chose mystérieuse. Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille et Clyde ressent une bouffée d'horreur. Il ne veut pas l'abandonner ainsi, avec ses camarades de quatorze ans. Les garçons de quatorze ans sont bizarres, lui-même en a été un. Puis, ils ne sont pas innocents. Le jeune homme se sent obligé, bien qu'après un soupir, de se pencher pour poser ses lèvres sur la joue lunaire de sa sœur, sans cacher son agacement. « Impolie. J'vous jure, ces jeunes... » Elle rit un peu et lui demande si ça va. Ils bavardent de tout et de rien, alors qu'elle change de chaîne et le détaille longuement, s'attardant sur la liasse de papier qu'il tient à la main. « C'est quoi ? » Il hésite un instant, s'enfonçant dans le sofa avec un moue indécise. Martha sait qu'il vaut mieux ne pas le déranger quand il est comme ça : il réfléchit. Et c'est suffisamment rare pour qu'il aime ça. « C'est rien. » Elle se penche vers lui, tourne la tête. « Tu mens. C'est quoi ? » Il soupire, s'apprête à partir quand la porte s'ouvre. « Ma chérie ! Je suis rent... » Le mot s'arrête net quand Edwin voit son fils. « Salut. » « Bonjour. » « Au secours. »

    Le père sourit un peu. Un sourire forcé, mal aimable, qui l'enlaidit plus qu'autre chose. « Que fais-tu ici, Clyde ? » Silence, les mots tournent dans l'air avant que la phrase ne soit enlevée des mémoires. Ils se regardent et Martha se sent comme qui dirait de trop. Malgré tout, elle reste là, à regarder les deux hommes. « Tiens. » fait Clyde en tendant les papiers. Il ne voulait pas lui donner, non. Martha, à sa manière, lui a redonné raison. Mais revoir son porc de père l'a tué, il ne peut pas s'en empêcher. Juste pour voir son visage gras se décomposer, lentement. Sa mère apparut de l'embrasure de la porte, posant sa main sur l'épaule de son mari et en regardant les papiers avec un air consterné qu'Edwin partageait ; un pli barrait son front et Clyde souriait. « Émancipation ? » « Tu sais lire ? » « Clyde ! » « Bro'... » Le sourire narquois restait collé sur le visage de Clyde et son père eut comme une envie de le lui enlever à coups de poings. « Pourquoi ? » Il ne répondit pas. « Faut que tu fasses la demande, un mineur ne peut le demander tout seul. » « Tu crois que je vais faire ça ? » « Je te le demande en égal. Tu sais très bien que je peux t'y forcer. » Clyde sortit sa baguette. « Clyde... » « LEWIS ! Je m'appelle Lewis ! » rugit-il alors que Martha se la fermait consciencieusement et que son père sursautait. Sa mère en fit autant. « Maman, reste en dehors de tout ça ! » Un éclair dans le regard d'Edwin qui semblait comprendre. « Clyde.. » « Lewis ! » « Lewis... ta mère est morte... » « Tu mens ! » « D'ac... d'accord, je vais signer ton papier. » « Mi... mieux ! » Il attendit que le père signe la décharge et téléphone au tribunal. Car c'était le tribunal, hein ? « Oui... demain... quatorze heures trente. Lewis ? Nous irons les voir demain à quatorze heures trente, d'accord ? Tu m'entends, Lewis ? Demain à quatorze heures trente.. »


Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Chocolat chaud à la menthe. Tous les soirs, je me pose la question, et, comme je n'arrive pas à choisir, j'opte pour ça. Je ne garantis rien vis-à-vis du goût.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Soirée sans alcool, pour la simple et bonne raison que je ne tiens pas très bien tout ce qui est alcoolisé et que je me souvient de rien après. Puis, je ne vais pas souvent à des fêtes, sachant que je raccompagne plus que je ne particpie
Cancre ou étudiant assidu ?
- Un peu des deux, avouons. D'un côté, c'est pas comme si j'écoutais vraiment en cours, d'un autre, c'est pas comme si j'y fichais rien. Tout dépend de la matière et si je l'apprécie ou non.
Quidditch ou Échecs magiques ?
- Quidditch, sans hésitations, car je peux envoyer idéalement des Cognards sur les gens. Alors que aux Échecs magiques, c'est plus compliqué. Puis, ça prends tellement de temps que je m'endors, la plupart du temps.
Noir ou blanc ?
- Je ne saurais répondre, sinon, j'aurais bien dit Gris. Ni blanc, ni noir, c'est toujours qu'un échappatoire..

Questions ouvertes
Minimum 5 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- J'ai dévoré chaque livre et j'ai trouvé que l'auteure prenait trop de libertés. Non, plus sérieusement, je trouve cela dangereux, très dangereux. Vous imaginez, vous, si un jour ils viennent à King's Cross pour vérifier que l'on ne va pas au quai 9/4 ? Des fois, on en voit deux-trois, ça fait plutôt flipper. Puis, tous ces gens qui attendent dans le froid pour aller voir des films, je trouve ça révoltant.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Oui, très. Pour ma part, du moins. Mon père n'a jamais cessé de me rabâcher que j'étais un monstre, et ma mère m'a toujours dit d'être fier de ce que je suis. Alors qu'est-ce que je penses ? Et bien, je ne comprends pas les « purs » qui n'aiment pas les « né-moldus » et inversement. Après tout, ils ont des baguettes, non ?
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Euh, la valeur du sommeil ?
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Tout dépend, encore. Si j'aime beaucoup cette personne, je serais bien tenté de l'encourager ou, inversement, de ne pas l'aider. En même temps, si je sais son avis pertinemment faux, c'est sûr que je vais pas l'encourager. Et si, en plus, je dois quelque chose à cette personne, comptez sur moi pour partir en courant.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Finir mes études, devenir directeur du département des pays étrangers, visiter Salem Beauxbâtons et Salem, devenir un ermite haï de tous dans la campagne française. Oui, voilà mes projets d'avenir. Mais je suis sûr que je vais n'en accomplir seulement la moitié, pauvre de moi.
Ton avis sur les directeurs ?
- Du moment qu'ils ne m'entravent pas pour continuer mes études, tout va bien, ils sont parfaits. Puis, s'ils arrivent à faire sortir Poudlard comme une école prestigieuse de cette crise magique, et bien ils seront... Divins.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Et si non, je dis quoi ? Je ne trouve pas cela intéressant, vu que c'est plutôt mal vu et que les sortilèges de ce type nécessite divers sacrifices. Et j'ai tellement peu que je ne peux pas me permettre de sacrifices.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Mon père était un moldu, et je le détestais. Mais j'ai été élevé dans leurs mœurs et je ne peux m'en défaire. Je ne suis pas sans ignorer qu'ils ne sont pas tous semblables. Puis, ma sœur, Martha, est une Cracmole et suit des cours Vitmagic par correspondance, donc j'aime beaucoup les Cracmols s'ils persévèrent. Edwin, mon père, m'a toujours montré une partie... mauvaise des moldu, et je les trouve de temps en temps drôles, à la... télévision, par exemple.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- Ne pas réussir, décevoir des gens, devenir un loser. Plus que maintenant, j'entends. J'ai peur de moi-même, en gros, mais c'est tellement ridicule que je ne préfère par l'avouer. Et c'est pas demain la veille que je vais me confier à qui que ce soit vis-à-vis de mes peurs. J'ai aussi peur de Monsieur Ledermann, il dit qu'il est là pour m'aider mais il me répète que ma mère est morte, mais c'est pas vrai, hein ?

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■
- Pour le plaisir d'être aimé par mes camarades, sinon, je m'en fous.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
- C'est loin, tout ça !
Vivre le grand amour
- Je vis le grand amour, elle ne le vit pas. Je me meurs lentement, Ô ciel cruel. Bref.
Refaire le monde
- Je me sais incapable de m'occuper de moi-même, alors du monde...
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■ ■
Assiduité ■ ■ ■
Respect

Je ne suis pas particulièrement gentil, enfin, ça dépend avec qui ou quoi. Vous savez, moi, du moment qu'on me respecte un tant soit peu. En parlant du respect, moi, je n'en ai pour personne et suis quelqu'un d'insolent. Heureusement, je sais un minimum tenir ma langue pour éviter d'être collé. Je ne suis pas courageux mais impulsif. En bref, je ne prévois pas l'action mais je la fais sans réfléchir. On me dit drôle, mais je préfère rajouter ou pas. Ma rhétorique est, je cite « hilarante » mais je crois qu'elle est plus ridicule qu'autre chose. Et pour finir, je suis à ce qui paraît intelligent mais pas assez. Ils veulent dire par là que je n'utilise pas très bien mon intelligence, en gros.


Dernière édition par C. Lewis Seth Lockwood le Dim 28 Nov - 8:34, édité 22 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 17:51

Bienvenue à toi !

Bon courage pour cette fiche. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par London M. Antwerp le Jeu 25 Nov - 17:53

Bonsooiiiir et bienvenue sur Relashio ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à embêter le Staff magique =)
avatar
London M. Antwerp
UFR1 Double Cursus

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy
Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 17:55

HAYDEN
Bienvenuue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 18:11

    Super choix de célébrité *-*

    Bienvenue sur Relashio !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 18:31

    Merci tous °° Je... je vous aime *sbaf*

    OhmygodEllenPagejevaiscraqueeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 18:33

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 19:05



hayden christensen

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 19:57

bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 11:38

    Merci, merci ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 11:42

Bienvenue parmi nouuus ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 14:20

    Merci

    Et j'ai fini ma fiche 8D

    Ah oui, elle n'est pas du tout dans l'ordre chronologique, oui, Lewis est le genre totalement fou mais il le cache bien et en plus, le narrateur n'est pas du tout, du tout objectif et interprète comme l'interprèterai Lewis. En bref, si vous comprenez QUE DALLE, c'est normal xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 16:49

Hannnnnnnnn un illogique comme moi ! Te n'aime déjà XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 17:37

    Je ne suis pas illogique, que non
    Juste un peu... perturbé par la vie *sbaf*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 17:38

Encore mieux (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 17:54



+_+ 'Lewis est le genre totalement fou'
Ça risque d'être amusant hé hé! Il nous faudra un lien mon coco!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 17:57

    Non pas que je m'acharne sur mes personnages *sbaf*
    Et quand tu veux, pour le lien ! (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 18:42

Correction

Bonsoooiiiir ! Comme tu l'avais prévu... Je n'ai pas tout compriiiis
Bon, ce n'est pas le sens chronologique qui me dérange en soit, je trouve même cela original.
Dans un premier temps, le n°ID n'est pas correct, merci de respecter le modèle donné (Première lettre de ton nom . XXXX.XX)
Donc, si j'ai suivi, Clyde rentre à Poudlard à 17 ans. Cela manque juste un peu d'explications. Genre heu... Pourquoi ?
Ensuite, étrange que sa mère se laisse traiter de la sorte par son mari. En mon sens les femmes aurors, particulièrement les plus renommées, ont un certain... caractère. Un peu à la manière des femmes flics (Oui T_T). Mais c'est mon point de vue. Puisque tu dis qu'elle est douce et gentille, ça me va =)
Ce passage là m'a légèrement perturbée.
« [color=steelblue]Clyde.. » « Lewis ! » « Lewis... ta mère est morte... » « Tu mens ! » « D'ac... d'accord, je vais signer ton papier. » « Mi... mieux ! » Il attendit que le père signe la décharge et téléphone au tribunal. Car c'était le tribunal, hein ? « Oui... demain... quatorze heures trente. Lewis ? Nous irons les voir demain à quatorze heures trente, d'accord ? Tu m'entends, Lewis ? Demain à quatorze heures trente.. »
Morte... de peur ? Ca m'a paru un peu confus (Peut-être parce que je fais 300 trucs en même temps, ce qui expliquerait ma confusion). Ou bien il verrait son fantôme O.o
Je veux bien que tu entretiennes une certaine confusion, mais y'a des limites XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 18:54

    Alors tout d'abord *sbaf*

    Clyde rentre à 7 ans à Poudlard car, comme précisé dans les livres, cette école n'est pas obligatoire (bien que vivement conseillée). Pourquoi ? Va savoir car sa mère est une femme flic, comme tu dis si bien (j'ai adoré xD) et qu'elle, je cite, " Ne fais pas confiance à ses élèves désespérés et totalement débauchés qui pervertiront ton âme, tu comprends Clyde ? Tu comprends ? ". Oui, cela peut paraître flou, mais dis-toi que la mère de C. a préféré lui apprendre les bases elle-même, jusqu'à sa 17 année, quand elle a compris qu'elle ne pourrait lui donner un bon enseignement pour ses ambitions.

    Alors, pour le passage que tu ne comprends pas, c'est le plus compliqué xD. Franchement, j'ai hésité à rajouter un paragraphe, pour l'expliquer, mais là je me retrouve à faire trois lignes, alors je suis contente *sbaf*. En bref, Clyde déraille complètement car il aime, adore, adule sa mère. C'est physique. Et quand celle-ci meure en tant qu'auror, alors qu'il n'a que seize ans, son esprit rejette totalement cette horreur. Il a des hallucinations, l'imagine parler et ne sait pas tout à fait qu'elle... n'existe plus. On dit à Clyde qu'elle est morte, or, lui n'y crois pas. Son père l'a envoyé à Poudlard pour qu'il finisse ses études, et, qu'accessoirement, il lui lâche les bottes. C. veut continuer Poudlard pour faire la fierté de sa mère, et voilà pourquoi il est totalement fou. J'ai fais plus que trois lignes *sbaf*

    J'ai effacé et/ou corrigé les parties de mon histoire qui la faisait interagir avec d'autres personnages, mon idée ayant complètement germé plus tard dans la fiche :) Préviens-moi si tu ne comprends pas ou si quelque chose ne vas pas ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Ven 26 Nov - 19:30

Pré-validation et Questionnaire


Je m'en doutais, du coup je comprends mieux et en ayant supprimé les interactions, ça me parait bien plus logique.

Tu es donc Pré-validé !
Je te laisse maintenant remplir le superbe (et long) questionnaire de répartition
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 5 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Sam 27 Nov - 12:40

    J'ai du mal à m'exprimer *sbaf*

    Bref, j'ai mis les questions (: et leurs réponses, accessoirement xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Invité le Sam 27 Nov - 12:58

Bienvenue (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: « This is not the end, it's only the beginning » ♣ Lewis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum