Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. EmptyLun 20 Déc - 22:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Tous les hommes font la même erreur,
« ft. lullaby & aaron » de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent..




    « Je vous en pris mon dieu, faîte que Aaron Alchester meurt. »m’exclamai-je tout bas en serrant le gallion en or entre mes deux mains. « Faîte qu’il perdre tout ce qu’il a » continuai-je « Faîte qu’il souffre comme il m’a fait souffrir » conclu-je en lançant la pièce sphérique dans la fontaine. Je l’entendis tomber dans l’eau et je la vis couler, jusqu’à toucher le sol mousseux de la fontaine. C’est bien cela, je voulais qu’Aaron se morde les doigts, qu’il ressente ce que j’ai ressentis quand je l’ai surpris avec une autre. Je le déteste, et je lui en veux mais je m’en veux encore plus à moi, d’avoir cru qu’il avait changé, de lui avoir donné sa chance, d’avoir cru qu’il serait capable de me rendre heureuse et vivante mais l’avoir laissé entrer dans ma vie m’avais encore plus détruite, anéantie. Je voulais qu’il paye pour ce qu’il avait fais, je m’étais sentie bafouée et humiliée. Je n’étais ni à Huufflepuff ni un modèle de vertu mais j’étais fidèle. C’est je crois la seule valeur que mes parents m’ont inculqués. Je n’avais aucune idée de ce que je faisais ici, devant cette fontaine, je ne croyais pas trop à ces choses là. Quand j’étais petite est que je voyais une étoile filante, je faisais un vœu, il ne se réalisait jamais, alors pourquoi avais-je lançais une pièce dans la fontaine soit disant « magique », je n’en savais rien mais peut être que cette fois ce serait différent parce qu’on était dans un monde magique, où j’avais tout simplement envie qu’il se réalise, je priais toute les nuits pour ça, qui sait peut être qu’un jour il marchera où qu’il marche déjà. Aaron Alchester était passé de petit copain n°1 à ennemi masculin n°1. Je ne pouvais plus le voir en peinture, rien que le fait d’entendre sa voix m’était insupportable tellement j’avais envie de le baffer, je l’évitais par tout les moyens, j’envoyais des filles me dire où il se trouvait pour que justement je n’y aille pas. Je planifiais mes journées en fonction de ces déplacements pour que je ne puisse jamais le croiser. Et pour l’instant, ça marchait. Je n’avais plus eu de ses nouvelles depuis l’épisode du placard à balai et je ne lui avais plus parler depuis la matinée de notre rupture, en fait je n’ai pas officiellement rompu avec lui mais je crois qu’il l’a compris tout seul. Si seulement je trouvais l’identité de cette fille … je pourrais me venger dignement mais pour l’instant, je ne préféré pas forcer le destin, je trouverais la fille mais pour l’instant un plan bien plus machiavélique avait germé dans ma petite tête de linotte depuis plusieurs déjà et je le mettrais bientôt à exécution et si il marche - ce qui est entre nous, plus que quasiment certain - je ferais tomber mes deux ennemis en même temps … Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid, si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais plutôt dit glacial. Et autant dire qu’il allait bien déguster le plat parce que j’avais prévu « une mort » à feu doux mais agressif et il l’avait bien mérité, il savait bien avant que nous soyons ensemble à quoi s’attendre si on devait rompre dans de mauvaises circonstances, il savait que j’étais plus que rancunière et que je ne vivais que pour faire le malheur des autres ou ruiner leur réputation, les rabaisser, les humilier, les désavouer … Je crois qu’Aaron Alchester à commis la plus grosse erreur de sa vie en sortant avec moi mais ça marchais à double sens puisque sortir avec Aaron Alchester avait été la plus grosse erreur de la mienne. Même si j’avoue, que la vie aujourd’hui serait beaucoup moins amusante si nous étions encore ensemble. Au fond de moi, j’ai toujours su que ça n’allait pas marché entre nous, mais j’avais quand même tenu a essayé même si je savais même avant d’apprendre à l’aimer que notre relation était vouée à l’échec, qu’on vivait au jour le jour et qu’ont avaient aucune perspective d’avenir. Alors pourquoi j’ai si mal ? Peut-être parce que malgré moi je l’aime toujours même si je n’ai pas le droit l’aimer, pas après ce qu’il m’avait fait. On avait qu’une seule chance avec moi, pas deux, je ne voulais pas avoir la réputation d’une fille facile, parce que je ne l’étais pas, personne n’osera dire le contraire parce qu’ils savent que pour une fois, j’ai raison. J’aurais pû collectionner les conquêtes depuis longtemps mais je ne l’avais pas fais parce que malgré mon apparence et mon caractère de petite garce, je n’étais pas comme ça, et la preuve, c’est que mon premier petit ami c’est Aaron, lui-même. Je ne sais pas s’il le sait mais le fait qu’il le sache ou non n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Quand j’avais rompu, je m’étais jurée de ne plus jamais sortir avec quelqu’un d’autre par amour parce qu’il m’avait en quelques sortes dégouté de l’amour. Le seul bénéfice que j’ai pu tiré de ma relation avec lui c’est qu’il m’a fait prendre conscience que les princes charmant comme dans Blanche Neige et Cendrillon n’existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. EmptyLun 28 Fév - 21:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Appuyé sur un arbre un peu plus loin, dans l'ombre de cette fin de journée, un jeune homme observait Lullaby, qui était penchée au dessus de la fontaine. Ses paroles étaient assez clairs malgré la distance qui séparait les deux individus. Et le Serpentard n'eut aucune difficulté à entendre et comprendre la raison de ses souhaits. Aaron avait toujours été le genre de garçon qui collectionnait les conquêtes plutôt que de s'attacher à une personne en particulier. Il n'avait pas d'amis, du moins pas de gens à qui il tenait réellement, mais lorsqu'il avait rencontré Lullaby, les choses avaient été différentes. Il y avait cru, probablement autant que la jeune femme et l'ancien couple souffrait des deux côtés au final. Peut être avait-elle l'audace de croire que tout cela le laissait indifférent, qu'il ne l'aimait pas et qu'il se fichait de l'avoir perdu, mais c'était faux. Sinon pourquoi serait-il encore ici, à l'observer pester contre lui ? Elle n'était pas prête de lui pardonner et il en était tout à fait conscient, mais il n'avait pas l'intention de se laisser démonter pour autant. Des erreurs, il en avait fait une multitude dans sa vie. Jamais elles ne l'avaient autant gruger que celle-là, cependant. Lullaby avait essayé d'éviter le jeune homme depuis plusieurs jours et cela, il l'avait bien remarquer, même s'il ne savait pas de qu'elle manière elle s'y prenait. Sauf qu'aujourd'hui, il avait réussi à la retrouver et elle était seule. Il n'avait pas le courage de s'avancer cependant. Lâche ? Non. Sauf qu'il connaissait la Serpentard et le caractère de celle-ci. Rancunière ? Extrêmement. Elle allait probablement songé à mille et une façon de lui pourrir la vie, mais c'était loin de l'atteindre. Il en avait vu des choses au cours de sa vie, de nombreuses personnes avaient déjà tenter de lui rendre la monnaie de sa pièce pour des choses qu'il leur avait fais. Sans grand succès, cependant.

Un soupire s'échappa de la gorge du jeune homme, qui était toujours appuyé contre un arbre à quelques mètres de Lullaby. Il ne savait pas pourquoi il avait agis ainsi, mais il l'avait fais. Elle lui courrait après depuis plusieurs semaines et Aaron avait toujours eu beaucoup de difficulté à résister aux filles. Ça avait été tout simplement plus fort que lui et avant même de prendre conscience de la situation, ils s'étaient retrouvé dans le placard à balais. Sauf qu'il ne se serait jamais attendu à ce que sa petite amie, ou plutôt son ex petite amie maintenant, les trouvent tout les deux. Quelles étaient les chances qu'à ce moment précis, elle ouvre la porte du placard ? Il le méritait probablement, voilà tout. Au fond, il s'était toujours suffit à lui-même et avait évité tout rapprochement avec les autres, alors pourquoi ça avait été différent avec cette miss Lloyd ? Toute cette histoire n'avait servit qu'à une chose ; le faire souffrir encore plus. Il s'était juré, après avoir vu Clotilde mourir sous ses yeux, que jamais il ne s'attacherait à quelqu'un à nouveau, de peur de le perdre. Ça lui apprendra ! Aaron serra les poings, maintenant furieux contre lui-même et balança un coup dans l'arbre. Assez inutile, mais il avait besoin de se défouler. Il se retourna vers la jeune femme qui occupait toutes ses pensées, espérant qu'elle ne l'ai pas vu. Mais c'était probablement raté. Son regard de braise se posa sur Lullaby, qui était plus belle que jamais. Elle avait un air diabolique et déterminé sur le visage, qui ne laissait rien présager de bon. Le Serpentard eut un nouveau soupire, tout en passant une main dans ses cheveux emmêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. EmptyMer 2 Mar - 17:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    FLASH BACK
    Oufffffffffff, le cauchemar est enfin terminé. pensais-je alors que je rassemblais mes affaires avec empressement, j’avais hâte de quitter cette salle et cette prof, surtout, la prof. Pour moi, il n’y avait rien de plus rasoir qu’un cours de divination. Regarder de la terre au fond d’une tasse et essayer de deviner sa forme, n’avait aucun intérêt pour moi. Et dire que pendant ces deux heures, j’aurais pu me retrouver dans les bras d’Aaron au lieu d’assister à ce cours, si on pouvait appeler ça comme ça. La seule véritable chose que j’aimais dans ce cours c’est quand la prof me parle de ma vie future, en lisant les lignes de ma main. « Lull’ » l’’interpella alors Savannah Kingston, une fille de sa maison et de sa promo avec qui elle s’entendait plutôt bien. Sans un mot, elle quitta la salle de cours. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?» lui demanda son amie alors qu’elles étaient toutes deux entrains de descendre les marches interminables de la tour. « On verra » lui répondis-je distraitement. La salle commune des Serpentards était vide à cette heure, proche du dîner, les élèves devaient commencer à s’amasser devant la grande salle. J’arpenta, la salle commune de loin en large, scrutant les moindres petits recoins espérant voir surgir Aaron. Sans succès. Il n’était pas là et il avait surement oublié que sa petite amie l’attendait. Interrompant le cours de mes pensées, deux gamines de premières années entrèrent dans la salle commune en riant aux éclats et s’installèrent sur le canapé en face de la cheminée. Quelques minutes, après, Aaron, n’était toujours pas là et deux préadolescentes étaient toujours entrain de glousser et s’échanger des messes-basses. Agacée. je me leva avec énervement de mon fauteuil et quitta la salle. Mon Dieu ! Que faisais Aaron ? Ou était-il ?. C’est pour calmer mes nerfs, que je commença à monter les marches de Poudlard. Oui, je ne connaissais qu’un seul moyen pour me calmer et retrouver mes esprits, m’épuiser. Puis, quand je fus suffisamment fatiguée, je m’arrêta. Je commença, à marcher sans but précis, traînant, dans ce couloir… A qui vais-je bien pouvoir ruiner la réputation pensais-je en passant devant le placard à balai ou un petit papier rose était coincée pour montrer qu’il était occupé. Je ne connaissais bien ce code amoureux, pour l’avoir utilisé. Pour prévenir les élèves qu’un couple était dedans, il fallait mettre un morceau de papier rose, pour ne pas risquer d’être dérangés en pleine action. C’est sans gêne que j’ouvris la porte du placard à balai pour voir qui s’y cacher, je ne m’y attendais pas à y voir Aaron, mon petit copain, enfin dès que j’ai compris se qui se passait, j’ai tout de suite perdu tous les sentiments que j’avais pour lui. Il était en compagnie d’une jolie brunette, qui cachait son visage, par crainte des représailles sans doute, je ne chercha pas à découvrir l’identité de la jeune fille, j’en avais déjà vu assez. Je claqua la porte du placard, sans avoir prononcé un mot, incapable d’en former un, sans doute. Béate et choquée, incapable d’exprimer mes sentiments, je m’enfuis en courant.


    FIN DU FLASH BACK
    Ce fus, la dernière fois, que je vis Aaron, depuis ce jour, je le fuis. Je sais, c’est stupide, d’autant plus que, pour une fois, je ne suis coupable de rien, dans l’histoire. Pourtant, je ne supporterais pas d’avoir en face de moi, l’homme qui m’a brisé le cœur mais je sais aussi que plus je le fuyais, plus il s’accrocherait à moi. Mais je m’en fichais, je me fichais de tout ce qui pourrait me dire pour se rattraper, pour essayer de me reprendre, il n’y arrivera pas. Jamais. Il m’avait trahi, trompée et pourtant il disait qu’il m’aimait. J’avais toujours su qu’il était faux-cu*, comme tout le monde, et comme moi, mais je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse aller jusqu’à la pourtant je savais que j’aurais dû m’en douter, mais j’avais suffisamment confiance en lui pour ne pas le surveiller toute la journée. Quelle idiote j’ai été de croire, que j’avais réussi à dompter un animal en si peut de temps. Aaron était un homme attirant, qui avait par conséquent toutes les filles qu’il voulait, j’aurais dû me douter qu’il reprendrait ses vieilles habitudes, une fois qu’il se serait lassée de moi. D’un autre côté, notre rupture, ne pouvait pas plus mal tombée qu’au jour d’aujourd’hui. Car, je me retrouvais célibataire, en même temps que Liam Bradshaw, qui venait de larguer sa pseudo copine. Une aubaine pour moi. C’était le frère d’Ana-Léna, ma pire ennemie, et par chance il n’aimait pas non plus sa sœur. En fait de compte, nous y trouvions tous les deux notre compte. Lui était débarrassé de sa foule de prétendante et d’Ana-Léna qui essayait de recoller les morceaux avec lui et moi, en sortant avec Liam j’avais l’assurance qu’Ana-Léna serait verte en l’apprenant et d’un autre côté, il y avait Aaron qui souffrirait en apprenant que j’avais quelqu’un d’autre. Bien sûr, je n’aimais pas Liam comme j’avais aimé Aaron. C’était différent avec Liam on avait un peu arrangé le coup même si je ressentais quelques choses pour lui. On avait grandi quasiment côte à côte, nos familles se fréquentait, il était inévitable que cela arrive surtout qu’il m’attiré déjà quand j’étais plus petite et pas encore à Poudlard. Je m’amusais à imaginer la tête que ferais Aaron quand il l’apprendrait, j’avais tellement hâte de lui annoncer cette bonne nouvelle que pour une fois, depuis plusieurs semaines j’espérais le voir. Je me redressa de la fontaine, j’avais fais mes vœux et balancer mes pièces au fond de l’eau. J’étais prête à partir. C’est donc le plus naturellement du monde que je me retourna pour rejoindre mes amies qui m’attendais au trois balais. Quand soudain, une silhouette masculine, retint mon attention. Je plissa les yeux, histoire de m’assurer que ce n’était ni une ombre, ni un fantôme. Il s’agissait bien d’Aaron Alchester qui était entrain de se passer la main dans les cheveux, adosser contre un arbre. Il était là depuis le début, c’était certain. Je soupira mais ne dis rien. Je n’avais pas envie de lui parler la première, ni de le saluer, il n’en était plus digne.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'aide aux potions (Non obligatoire, pour tous les élèves)
» Pas content, pas content [banane] ! (OUVERT A TOUS)
» Histoire de l'dire !
» ❝ Une discussion n'est vraiment possible qu'entre deux gens qui sont du même avis. ❞ ▬ Kennedy.
» « Ne jamais faire confiance, pas même à un ange... »  ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: RP-