AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Cours d'aide aux potions (Non obligatoire, pour tous les élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Cours d'aide aux potions (Non obligatoire, pour tous les élèves) Ven 25 Avr - 4:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Cours de soutien et d'aides aux potions, étudiants de tout âge.
Un samedi à 14h, jour comme un autre. Normalement, le WE, il n’y avait pas cours, mais Jeremy proposait des cessions d’aide entre 14h et 17h pour tout élève désirant s’améliorer dans sa matière, il pouvait aussi répondre à des questions sur la botanique ou les créatures magiques, parfois sur les sortilèges, mais il se gardait bien d’aller plus loin. Il avait profité du matin et du fait que ce fut un jour de pluie pour aller courir dans le parc du château. Il n’était pas rare de le voir sortir faire un jogging par ce temps, ce que peu de personne arrivait à comprendre en réalité, surtout qu’il ne tombait jamais malade et mettait ça sur le compte du litre de jus d’orange qu’il s’enfilait chaque matin au petit déjeuner. En réalité, il n’était pas d’une nature à tomber facilement malade mais à être fatigué. Ces cernes noires commençaient à se faire une petite légende (toute petite) dans l’enceinte du château, tout comme sa gourmandise. Les elfes de maison étaient habitués à le voir sortir la nuit pour faire un tour dans les cuisines et repartir avec les bras chargés de bonne chose. En cours, il avait toujours de sucettes moldues et des dragées surprises sur son bureau ainsi que des plumes à sucer. Tout un attirail de sucrerie. On comprenait rapidement pourquoi il s’évertuait à faire autant de sport. Après le repas de midi, il avait demandé aux préfets de chaque maison de bien redire aux élèves qu’ils pouvaient le rejoindre dans la salle à tout moment. Il alla enfiler sa vieille tenue de serpentard (malgré le fait que le pantalon et la chemise le serraient légèrement), puis il prit l’apparence d’un élève en dernière année. Une fois un coup d’œil passé dans le miroir, il alla simplement écrire : Goutte du Mort-Vivant au tableau, une potion simple mais qui était souvent oublié par tous les élèves et qui apportait des gamelles aux BUSES et ASPICs (chose qui le blasait terriblement). Il se plaça une table et prit un parchemin, notant des idées de potions qu’il avait envie de réaliser, ce qui donnait l’impression d’un élève en train de travailler. Il attendait sagement que de vrais élèves n’arrivent. C’était assez aléatoire malheureusement, il pouvait se retrouver avec une personne ou aucune ou 10… cela dépendait souvent du temps et de la période de l’année. Mais il se disait qu’il pouvait compter sur le fait que ce samedi était un jour de pluie.

(PS : Je n’ai pas fait un rp trop long pour créer une dynamique =) 30 lignes maximum ça serait bien je pense ^^, il n’y aura pas d’ordre de poste, lâchez-vous les amours *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Cours d'aide aux potions (Non obligatoire, pour tous les élèves) Jeu 8 Mai - 0:32

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Un Samedi. En pleine digestion. On n’avait pas idée d’organiser un cours à une heure aussi indue. London s’était longuement interrogé sur sa présence au cours de potions offert par le Professeur Kang. Il avait tout d’abord longuement rigolé sur la sonorité de son nom, faisant partager ses blagues idiotes à n’importe qui croisant sa route (c’est ainsi que les couloirs de l’école avaient résonné de « Kang Bang héhéhéhéhéhéhéhé » toute la matinée) puis avait réévalué l’utilité d’une telle opportunité.

Si ça n’avait été que pour rattraper les innombrables cours qu’il avait manqué, le blond n’aurait certainement pas pointé le bout de son nez dans les cachots de potion (fallait pas pousser mémé sur le saule cogneur, non plus) mais bien évidemment, quand on avait douze millions de recettes de potions inachevées, on ne manquait pas une telle opportunité pour les perfectionner. Surtout si c’était si gentiment proposé par le professeur lui-même. Après tout, il n’avait pas vraiment besoin de savoir que les potions qu’il enseignait seraient ensuite dérivées en une demi-douzaine de produits pour feindre toute sorte de maladies (voire torturer les Premières Années en rigolant bêtement.).
L’Irlandais s’était donc pointé en cours, avec une quinzaine de minutes de retard, débraillé, mouillé après avoir passé cinq minutes à courir partout pour retrouver sa batte et totalement décoiffé, ce qui, en soit, constituait sa tenue habituelle.
Il avait bien évidemment vaguement essayé de convaincre Maelan ou Layla de le suivre mais bizarrement, il n’était pas vraiment sûr de son succès. Il avait même fait des paris avec lui-même concernant la présence de ses amis au cours donné.
Le pas assuré et la chemise en vrac, London entra dans la salle avec un sourire crâne aux lèvres et se traina jusqu’à une place vide pour y jeter son sac sans ménagement.

Se yeux se posèrent sur le tableau pour y lire les instructions et il esquissa une légère grimace avant de chercher le professeur des yeux. Ne le trouvant pas, il en profita pour se plaindre au Serpentard présent.
▬ Ptaaaiiiiin, la goutte du mort vivant quoi… Paie ta leçon de rattrapage TROP chiante… Gémit-il en se glissant jusqu’au tableau pour y effacer discrètement les consignes.
▬ Tu m’en veux pas, mec mais j’vais pas laisser ça au tableau tant que le prof est pas là hein… Parce les conneries, ça va bien deux minutes. Tu veux étudier quoi comme potion ? Moi j’rajoute Philtre d’amour… La dernière fois que j’en ai fait un, un pote m’a poursuivi pendant deux semaines…
Fièrement, il effaça les consignes et y ajouta les siennes en gloussant bêtement, attendant la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cours d'aide aux potions (Non obligatoire, pour tous les élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de la lecture pour tous !
» Examen de métamorphose pour tous les élèves
» RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-