Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ouf, j'avais peur que ça ne te plaise pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Haan ! J'aime beaucoup ta fiche, il nous faudra un lien assuré quoi =)
Ça risque de faire des étincelles. Bon, avant de te répartir il te reste un petit truc à remplir (:

En attendant, tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ah si c'est carrément parfait !
    Liam est un vrai monsre, comme sa soeur ! Les pauvres Poufsouffles sont nos victimes favorites dis donc ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 412253 Ana a faillit en tuer une par le passé, XD Non vraiment pour moi c'est parfait, rien à redire =D Liam est bien présenté tel qu'il est : manipulateur, sans scrupule, froid, sarcastique, déterminé, dominateur, démoniaque ... Après réflexion, il ressemble beaucoup à sa soeur Razz

    Poudlard devrait trembler sur ses fondations avec un duo pareil Twisted Evil

    Aaron, tu vas sûrement recevoir un petit mot de ta Lulla chérie ; elle a des idées de folies pour les liens, elle m'a proposé quelque chose qui nous mêlerait tous les quatre et que tu vas sûrement A-DO-RE Razz Mais je lui laisse le plaisir de te l'annoncer =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mouhaha on va avoir des histoires tordues quand-même. Razz
    Mdrr pour les Poufsouffles, j'avais hésité entre cette maison ou Serdaigle pour la victime en plus Razz
    Je remplis ça de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haaan c'est pas juste je veux savoir ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 815195
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mouahaha Twisted Evil Tu ne sauras rien de ma bouche =D Enfin si, je te donne un petit indice mais tu t'en doutes sûrement ... ça va faire des étincelles, crois moi ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 26651
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciii : D
Oh oui ça va faire des étincelles. x)

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- chocolat
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
- étudiant assidu
Quidditch ou Echecs magiques
- quidditch
Noir ou blanc ?
- noir

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- « C'est un bouquin rempli de sottises, de quoi mettre de sales idées dans la tête des gens et les rendre complètement paranoïaques, même s'il y a parfois du semblant de vrai dans ses écrits. Comme si les sang-de-bourbe pouvaient devenir des héros, autant que les elfes de maison ... Du grand n'importe quoi. Il n'y a qu'une chose d'intéressante dans ce livre, et c'est bien la révolution que dirige Voldemort et ses partisans. C'est plutôt une bonne idée en fait ... Il a de bons principes. Même si ça en effraye plus d'un. »
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- « Ce n'est pas tabou pour moi. Je le clame haut et fort, les sang-de-bourbe comme les sang-mêlés et toutes les autres races autre que des sorciers purs ne devraient même pas exister. Mais je n'irais pas jusqu'à demander à chaque personne de quel sang il est avant que je ne lui parle. Cependant, dans notre monde actuel, oui, il est évident que c'est un sujet sensible et qui semble prendre de plus en plus d'ampleur. Le Ministère de la Magie ferait mieux de se bouger s'il ne veut pas qu'il y ait une guerre d'extermination des autres races ... »
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- (je ne pense pas que ce sont le genre de valeurs que vous attendiez, enfin si ce n'est vraiment pas ça j'éditerais) « Le fait d'être un sang pur, bien sûr, mais surtout d'une famille noble et aisée. Cela définit le caractère des gens automatiquement. Et puis, deuxième valeur qui est importante pour moi, est le niveau de magie de chacun. Je ne porte malheureusement aucune attention aux faibles. Troisième valeur, la maturité des personnes. Je n'ai pas besoin de donner d'explications pour ça je pense. »
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- « Ca dépend si je suis concerné. Si je ne le suis pas, je m'en moque. Je peux même l'influencer pour qu'il s'intensifie si je suis d'humeur désagréable, qui sait. Si je concerné, par contre, ça risque très vite de mal tourner pour la personne contre qui je suis remonté ... Ca dépend vraiment de la situation et de la raison du conflit. Je n'hésite vraiment pas à faire tous les coups bas. »
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- « Malgré que mes qualités et mon rêve d'enfance me destinait à être grand attrapeur dans une équipe de quidditch, je suis finalement en sciences politiques dans le but de devenir ministre au Ministère de la magie (logique). »
Ton avis sur les directeurs ?
- « Quelle idiotie a encore été nous chercher ce vieux fou de Dumbledore ? D'un côté, heureusement qu'il est partit. Ca devenait vraiment n'importe quoi. Mais le fait d'avoir mis plusieurs directeurs ? Un seul suffisait amplement. A croire qu'il pensait que les autres étaient bien trop faibles pour tenir son école. Quel égoïsme ... J'ai toujours su qu'il ne se prenait pas pour un moins que rien. Certes, c'est un grand sorcier, l'un des plus puissants, mais je pense qu'il aurait du faire confiance à une seule personne pour tenir Poudlard. Pas à plusieurs. Et pour les directeurs, je ne les connais pas vraiment, je les écoute même pas, et ne les aient vus que très peu. Je sais juste à peu près à quoi ils ressemblent ... »
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- « Elle m'intéresse beaucoup. C'est une autre forme de magie beaucoup plus puissante, et pourtant peu connue, c'est bien dommage. Mais je n'en dirais pas plus ... »
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- « Inutiles. Incompatibles avec les sorciers. Ca devrait d'ailleurs être interdit de s'accoupler avec ces créatures dépourvues de pouvoirs magiques ... Ce sont vraiment, les deux, des vermines. Pourquoi leur a-t-on donné un nom d'ailleurs ? Ils ne méritent même pas ça. Bref, ce ne sont pas des gens dignes d'être comparées à des sorciers. Ce ne sont pas nos égaux et ça ne le sera jamais. »
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- « Je crois que la peur de mourir est une de mes plus grandes peurs. »

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■ ■ ■ ■
- Je le suis déjà. Le rester plutôt.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■
- Hum ...
Vivre le grand amour
- Il y a mieux à faire.
Refaire le monde ■ ■ ■ ■ ■
- En voilà une chose intéressante ...
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■ ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■ ■
Humour ■ ■
Assiduité ■ ■
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 36795 Verdict du Choixpeau ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 943114

Très bien ! Je pense n'avoir rien à redire sur ta fiche =)

Arrogant, froid et méchant, ta place est tous naturellement à Serpentard !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir poster ce sujet de liens qui attends depuis un moment dans un autre onglet haha Razz
    : D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin) - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅
» Liam Alexander Bradshaw. [LIBRE]
» Calan Liam Evers | Underco
» je glisse, tu glisse, il glisse, nous glissons ... ▬ ft Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-