▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Dim 19 Déc - 23:51


Liam Alexander
« ft. g. ulliel »Bradshaw

Carte d'Etudiant
ID n° B.7428.22




» Nom; Bradshaw. Ce nom est respecté et connu de tous, autant dans l'enceinte de Poudlard, que dans le monde des affaires - et ceci grâce à son père, et maintenant à ses deux frères jumeaux entrés dans le monde du travail dans lequel ils excellent bien évidemment, malgré leurs différences. Réputation connue et entretenue dans l'enceinte du château, par les membres de la famille. Les parents d'abord, puis les enfants : les deux frères jumeaux premièrement, aussi populaires que le groupe Bizar'Sisters, puis le frère, Liam, et sa soeur, Ana-lena, qui ne font que multiplier les scandales et les histoires depuis qu'ils sont arrivés à Poudlard. Tout le monde connait cette famille. Demandez à n'importe qui, et il vous répondra forcément quelque chose comme ... " Les Bradshaw ? Oh, oui, ce sont une famille de sorciers puissante mais aussi très connue, autant pour leur succès que pour leurs scandales ... " Et ce n'est pas terminé ...
» Prénom(s); Liam Alexander.
» Date et lieu de naissance; Le Serpentard est né le 18/01 à Londres, alors que la neige remplissant les rues de la capitale anglaise. C'était, pour toute sa famille, comme un magnifique cadeau de noël en retard. Adulé de tous pour sa bouille d'ange, ses adorables mimiques, pendant près d'un an. Jusqu'à ce que sa soeur ne vienne au monde ... Et là, ce fût une toute autre histoire. (Voir l'histoire pour la suite !)
» Age; 20 ans.
» Année; Neuvième année, UFR sciences politiques 2.
» Nationalité; Anglais.
» Sang; Sang Pur.
» Maison; Serpentard.
» Baguette; 25,64 cm, aubépine (symbole de la pureté), crin de licorne.
» Métier envisagé; Rêve d'enfant : joueur de quidditch professionnel. Mais il finira sûrement en ministre au Ministère de la Magie.
» Patronus; Loup noir.
» Epouvantard; Spectre de la Mort (la Mort elle-même).
» Quotient Magique; 168.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

Liam est né un soir de janvier. Il faisait froid, il neigeait et il était en retard de quelques jours. A 21h56, le troisième fils de la famille Bradshaw était né. Magnifique bébé aux yeux pétillants et aux joues rebondies, il fut l'attraction de la famille pendant près de deux ans ; jusqu'à ce que sa mère tombe enceinte pour la quatrième fois. La grossesse fut difficile pour elle et la petite Ana-lena pointa le bout de son nez un peu trop vite : Ayla ne survécut pas lors de cet accouchement anticipé. Liam a eu beaucoup de mal à s'adapter suite à cette mort tragique : Ana-lena occupait tous les esprits, son père lui prêtait peu d'attention et ses frères avaient totalement oubliés sa présence. Alors petit à petit, doucement, la colère s'accumula en lui. Plus Liam observait sa petite soeur, plus il la détestait. Mais personne ne s'en était rendu compte. Comment était-ce possible d'ailleurs puisque personne ne lui prêtait la moindre attention !? Ce n'est que lorsque sa soeur entra à Poudlard, alors que Liam entamait sa troisième année, que ses frères aînées se rendirent compte de l'aversion qu'il éprouvait pour elle. Aaron et Gregory avaient parfaitement remarqué la place important que Liam occupait à Poudlard. Craint et respecté, il avait prit de l'assurance, à tel point que les jumeaux craignaient qu'il ne mène la vie dure à leur petite protégée. Alors ils l'ont prévenu : ils lui ont dit qu'Ana-lena était intouchable, qu'il ne devait absolument pas effleurer un seul de ses cheveux. Liam était plein de haine, certes, mais il n'était pas fou. Il avait parfaitement conscience des capacités de ses frères et de leurs folies respectives ; il savait qu'en transgressant leurs ordres, il finirait complètement écrasé, déchu de son trône. Alors Liam a gardé le silence, a conservé sa colère au plus profond de lui-même et s'est toujours montré cordial avec sa soeur. Ils ne se parlaient presque jamais, ne se voyaient que rarement et n'avait jamais le moindre geste d'affection l'un envers l'autre. Mais Ana-lena éprouvait malgré tout de l'amour pour son frère, une affection fraternel comme cela est presque inévitable ; elles pensaient qu'ils se comprenaient en silence. Mais Liam n'était qu'un acteur ! Et aujourd'hui, les jumeaux ont quitté Poudlard. Ils ont terminé leurs études, ils entrent dans la vie active, mais surtout, ils lui laissent les mains libres. Aujourd'hui, Liam est maître de la situation, et Ana-lena n'est plus qu'un pion sur l'échiquier, un pion avec lequel il va pouvoir jouer à sa guise ! Du moins c'est ce qu'il croit ... car sa petite soeur n'a pas l'intention de se laisser faire ! Mais d'abord, remontons plus loin, à la création de ce monstre qu'est Liam, au commencement ...

* * *

Sous le ciel orageux, le terrain de Quidditch semblait triste et étrangement silencieux. La pluie diluvienne qui avait duré toute la matinée s'était arrêtée, pour le plus grand bonheur des joueurs qui en avaient eu plus qu'assez de ne rien voir, même avec leurs lunettes sur le nez. Malgré toutes les personnes qui étaient présentes, et malgré le match qui venait de se dérouler, le terrain semblait toujours aussi maussade. Et en effet, il avait de quoi.
La foule s'était totalement levée, que ce soit parmi les gradins de Serpentard, de Serdaigle, de Poufsouffle ou de Gryffondor. Une partie des spectateurs était descendue sur l'herbe fraîche, se regroupant autour d'une seule et même personne. Au centre se trouvait une jeune joueuse brune de Poufsouffle, allongée par terre, son balai brisé plus loin, hurlant de douleur. Son pantalon était complètement déchiré au niveau du genou, laissant apparaître sa peau tailladée et ensanglantée. Les professeurs qui l'entouraient cherchaient une solution ensemble, alimentant l'énorme brouhaha que faisaient les discussions des élèves, jusqu'à ce que Mme Pomfresh n'arrive en courant, sa robe grisâtre voletant derrière elle, repoussant au maximum les jeunes gens agglutinés autour.

Poussez-vous ! Poussez-vous vous dis-je !

L'infirmière s'agenouilla au sol, près de l'élève souffrante. Elle examina son genou, une mine effrayée sur le visage : il était d'après elle cassé, et pas qu'un peu ... Elle sortit une petite fiole de sa poche elle fit boire à la jeune élève, dans le but d'apaiser la douleur un temps, et leva les yeux vers le Directeur.

Il faut l'emmener tout de suite à l'infirmerie ! Et encore, je ne sais pas moi-même si j'arriverais à faire quelque chose ... Son genou ne s'est pas simplement cassé, je crois qu'elle a aussi été victime d'un maléfice ... Et pas un maléfice de débutant, commenta-t-elle.

Les professeurs s'exécutèrent alors, l'un d'eux prenant la jeune Annie McLog entre les bras. Les autres suivirent, quittant le terrain de Quidditch en ne laissant que quelques personnes. Un des professeurs qui tenait un sifflet à la main s'écria alors :

Malgré cet incident, on peut dire que Serpentard l'emporte !

Les Serpentards, peu compatissants de la chute de la demoiselle voire pas du tout, crièrent de joie, se dirigeant en chantonnant leur victoire vers les vestiaires. Ca avait beau être un match d'essai, où personne n'avait de rôle précis sauf quelques personnes, une victoire pour les Serpentards est une victoire. Une défaite au contraire, n'est pas méritée si ce sont eux qui la subissent. Tous se dirigeaient donc vers les vestiaires. Tous, sauf un.
Un garçon brun était resté planté au milieu du terrain, fixant la foule qui accompagnait la jeune joueuse de Quidditch de première année. C'était l'attrapeur de Serpentard. Il se passa une main dans les cheveux d'un air las, soupirant. Il semblait peu inquiet au niveau d'Annie, voire pas du tout. On aurait même pu déceler une once de victoire dans ses yeux, et il était difficile de deviner si c'était pour le match remporté ou pour autre chose.
Un autre de ses compagnons, vêtu de sa longue robe verte et argent de joueur de Quidditch, balai en main gauche, s'approcha de lui avec hésitation, après avoir crié au reste de l'équipe qu'il les rejoindrait plus tard. L'attrapeur ne se retourna même pas, le regard toujours viré vers le groupe de personnes qui retournait, pressé, vers Poudlard, comme si cette insolente Poufsouffle était sur le point de mourir, ce qui le révoltait, lui qui savait que ce dont elle était victime n'était pas si important que ça. Elle n'était pas censée mourir tout de même, il ne fallait pas en faire tout un scandale. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Si il n'avait pas fait d'erreur dans le sort, elle devait rester en vie ...

C'est toi qui a fait ça ? interrogea le batteur vert après quelques secondes à avoir observé le brun.

Ce dernier se retourna enfin, comme si, par miracle, le jeune homme de deux ans plus grand que lui, méritait enfin son attention. Il le regardait de ce regard impassible et froid, ce regard effrayant qui en faisait flancher plus d'un.

Pourquoi l'aurais-je fait ? demanda-t-il calmement.
J'ai un doute, c'est tout. Alors, est-ce que c'est toi qui a fait ça ? répéta-t-il.
Elle m'a insultée, avoua-t-il, toujours de ce calme inquiétant. Elle a insulté mon nom. Mon père, ma famille. Elle mérite ce qui lui arrive.

Le batteur avait maintenant les lèvres légèrement entre-ouvertes de stupeur. Il était partagé entre l'étonnement et la peur. Comment est-ce qu'un garçon de onze ans pouvait parler avec autant de maturité, de sérieux, et de cruauté ? Au début de ce match d'essai, voyant qu'il se débrouillait plus que bien, il s'était dit qu'il le prendrait obligatoirement dans son équipe. Sa vitesse, ses esquives, et le don qu'il avait pour attraper le vif d'or en quelques minutes. Tout était parfait, il était destiné à devenir l'un des plus grands joueurs de toute l'histoire du Quidditch. L'anticipation semblait lui réussir. Il avait beau être en première année, c'était un génie à ce niveau-là. Mais, ce qu'il ne savait pas jusqu'à là, c'était qui il était. Son identité. Et, en quelques secondes, il venait de deviner. Cette impassibilité, ce froid constant, cette manie à terrifier n'importe qui. C'était sûr. C'en était un.
Il déglutit alors, peu sûr de ce qu'il allait avancer. Mais il fallait qu'il sache si son hypothèse était réelle.

Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ?

Liam ne fût même pas étonné qu'il devine. Il semblait y avoir quelques personnes intelligentes dans Serpentard, c'était bon à savoir. II cligna plusieurs fois des yeux sans lui répondre, comme s'il n'en valait pas la peine. Et c'es grâce à ce silence que le batteur comprit qu'il avait raison. Il avait à faire, en face, à un Bradshaw. Rien que de savoir ça l'inquiétait.

Quand je t'ai vu commencer à jouer, je me suis tout de suite dit que c'était toi qu'il me fallait. Je nous voyais déjà remporter tous les matchs. Cependant, suite à ce qui vient de se passer, je suis désolé mais, je vais devoir te dénoncer, et refuser ta candidature.

Le batteur commença à se retourner, la mine désolée, pour partir. C'est alors qu'il sentit une tige s'enfoncer entre ses deux omoplates : il s'immobilisa, terrifié. La baguette de Liam était plantée dans son dos. Il se faisait menacer par un élève de première année, et il avait littéralement peur. Pourquoi ? Tout ça parce qu'il savait de quoi les Bradshaw étaient capables. Et si il avait bien pu faire ça à cette élève de Poufsouffle, alors que pourrait-il donc lui faire ? Il n'osait même pas imaginer. Il imaginait déjà les professeurs retrouvant son corps gisant dans la forêt interdite ... Non, il ne fallait pas céder à la paranoïa et à la peur. C'est un gamin de onze ans, bon sang !
Liam ne retira pas sa baguette, regardant le dos de son camarade avec mépris.

Si tu dis un seul mot et que tu ne m'acceptes pas dans cette équipe, je te ferais accuser à ma place. Tu seras viré de cette équipe, et, pire encore, viré de cette école. Fais ton choix.

Malgré les menaces du Serpentard, Tom, le batteur, se reprit. Il inspira un grand coup, et se retourna brusquement, faisant tomber la baguette de Liam au sol. Se sentant confiant face au petit garçon qu'il était, qui faisait au moins cinquante bons centimètres de moins que lui, il fronça les sourcils, le regardant d'un air sévère, dans l'espoir de lui faire peur grâce à cet avertissement.

Tu commences très très mal ton année à Poudlard, petit. Je ne me laisserais pas impressionner par un première année, je te préviens. Je n'ai pas peur de toi, ni de ta famille. Je te dénoncerais, tu seras puni, et ta candidature sera rejetée.

Il fit volte-face, quittant le terrain de Quidditch sans aucun remords. Mais pour Liam, ses paroles étaient plus que sérieuses. Et il ne comptait pas le laisser filer. Il allait payer. Comme il était convenu. Liam serait attrapeur de Serpentard, et lui allait comprendre qui il était.

* * *

— Professeur, je vous en prie, s'écria le jeune homme. Je ne suis en rien coupable ! Le vrai coupable c'est ...
— Monsieur Ashford, cessez tout de suite ! Si Annie ici présente dit que c'est vous, c'est que c'est vous, cessez de nier s'il-vous-plaît ! Nous avons vérifié dans sa mémoire, et les images sont bien précises, Tom. Vous êtes donc exclu de Poudlard et de ce fait, viré de l'équipe de Quidditch. Nous espérons que vous saurez trouver meilleure école que la nôtre, qui acceptera peut-être les maléfices de ce genre et les tricheurs comme vous !


La sorcière contourna le jeune homme à la mine désespérée, quittant l'infirmerie. Elle s'arrêta cependant à l'encadrement de la porte, rajoutant une dernière chose.

— Vos valises sont dans le hall. Vous êtes prié de quitter l'école avant quinze heures. Vos parents sont déjà au courant, nous leur avons envoyé une lettre. Bonne chance pour la suite, Monsieur Ashford. En espérant que cette sanction vous sera utile dans votre avenir.

Elle referma la porte derrière elle, laissant le Serpentard maintenant effondré sur le marbre glacé de l'infirmerie.

* * *

Tom prit la cage de son hibou dans une main, sa valise de l'autre. Il essuya ses larmes d'un revers de la manche, regardant une dernière fois les escaliers qui menaient aux différentes salles, posté devant l'énorme porte de bois qui séparait le monde extérieur de Poudlard. C'est là, qu'en haut des escaliers de marbre, apparût Liam Alexander Bradshaw, les bras croisés, appuyé contre le mur, ce regard toujours impassible et extrêmement agaçant. Il n'avait même pas ce sourire machiavélique aux lèvres contrairement à ce qu'on pourrait penser, sourire digne d'un Bradshaw. Il était froid, constamment. Mais il prenait une jouissance extrême à voir sa vengeance réalisée avec succès.

— Toi ... murmura Tom.

Il laissa retomber sa valise et sa cage et sortit brusquement sa baguette de sa robe de sorcier qu'il pointa sur Liam. Mais, avant qu'il ne pu prononcer une seule syllabe du sortilège, le Bradshaw avait déjà sorti la sienne et avait, d'un revers du bras, fait s'envoler la baguette de Tom, qui retomba négligemment à ses pieds.

— Je ne te conseille pas, prévint alors Liam.

Et c'est avec un regard plein de reproches, d'amertume, et le coeur gros, que le Serpentard ramassa sa baguette ainsi que ses paquets, et qu'il quitta définitivement le hall de Poudlard.

* * *

C'est ainsi qu'au fil des années, Liam se construit cette réputation de petit Prince de Serpentard, la relève de son père. Respecté, admiré, sujet de toutes les convoitises autant que les hantises. Plus personne n'osait faire de sales coups au Serpentard, ni se dresser devant lui, par peur des représailles. Et c'est toujours ainsi aujourd'hui.
Depuis ce jour-là, plus personne n'a jamais insulté le nom de Bradshaw en face de Liam. En effet, tous les élèves furent vite au courant de cette histoire, mais personne n'osait le dénoncer aux professeurs à présent. Et ceux qui ont essayé ont bien évidemment échoué ... Et d'ailleurs, il ne vaut mieux pas que quelqu'un réessaye. De toute façon, les gens ont trop peur de ce qui pourrait leur arriver. Plus jamais quelqu'un ne l'a traité de " sale petit Bradshaw pourri-gâté qui ne vaut rien, tout comme sa famille et son père " depuis Annie McLog. Plus personne.
Et d'ailleurs, cette élève de Poufsouffle a vécu une terrible année suite à ça, remplie de malheurs et d'échecs. Elle du quitter l'école de sorcellerie Poudlard l'année suivante, à bout.


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind

Liam est un garçon discret qui n'ouvre la bouche qu'en cas d'obligation. Il ne parle jamais pour ne rien dire et ne supporte pas ceux qui passent leur temps à bavarder, à piailler, à jacasser. Il faut dire que lui-même n'en dit jamais plus que nécessaire ; il a toujours le mot juste, expose explicitement ses pensées et ne se répète jamais deux fois. Rigoureux et exigeant, il en attend autant des autres que de lui-même, ce qui provoque souvent de grande déception chez lui. Sensible et solitaire, il s'est construit une carapace dès sa plus tendre enfance. Très affecté par la mort de sa mère, laissé de côté par son père et jaloux de l'attention porté à sa petite soeur, il a apprit à se débrouiller seul et à ne pas accorder sa confiance à n'importe qui. Liam a su se faire respecter grâce à son excellente maîtrise de la magie, mais s'est aussi imposé comme joueur d'échec hors pair : la logique et l'anticipation, c'est son domaine. Ambitieux et déterminé à suivre les traces de son père qu'il admire autant qu'il le déteste, il hait les sang-de-bourbe et n'hésite pas à les tourner en ridicule. Il joue avec les autres avec subtilité et élégance et semble étrangement au courant de tout ce qui se passe à Poudlard : sa discrétion et son silence font de lui un observateur hors pair, à qui rien (ou presque) n'échappe. Bon élève, il a toujours su faire preuve d'intelligence où il fallait et quand il fallait, et en ressortir les bonnes notes ; ce qui étonnait toujours le reste des élèves puisqu'ils savaient très bien que Liam n'était pas du genre à écouter les professeurs, et encore moins à faire leurs activités jugées « ennuyantes et inutiles » selon lui. Irréprochable au niveau scolaire, tout en ne l'étant pas au niveau comportement. Mais il a toujours su se faire discret, anticipant avec brio les conséquences, utilisant parfois sa ruse pour accuser d'autres à sa place. Il sait manier les relations sociales de manière excellente et surtout très manipulatrice : toutes ses connaissances sont des pions sur l'échiquier qu'il déplace afin d'atteindre ses buts. C'est pour cette raison qu'il n'a aucun ami réel. Il n'a d'ailleurs aucun mal à trouver des pions, qui rappliquent comme des chiens suivant sans un mot leur maître : être populaire et respecté a des avantages. Il est peut-être sensible, mais ne le montre jamais. Emprisonné dans cette carapace de souffrance et de rancoeur due à son enfance, il n'a jamais connu une vraie amitié, et l'amour n'a aucune définition pour lui, si ce n'est « sentiment artificiel au-dessus de l'amitié ». Les conquêtes, il connait - entretenir sa réputation à ce niveau-là est tout aussi important que le reste. Mais il n'a jamais vraiment aimé, il a beau eu s'enticher dans ses premières années à Poudlard de quelques filles, ce n'était rien de sérieux. Il sort parfois avec des filles pour le plaisir, ou, comme pour chaque personne, il se sert d'elles afin d'atteindre un but précis. Ca ne dérange pas la plupart, qui prennent ça comme un honneur, de sortir avec le grand Liam Bradshaw. Elles se sentent invincibles, protégées par ce grand sorcier, mais aussi par son argent, et se faisant ainsi une réputation dans l'enceinte de l'établissement. Par la suite, elles pleurent toutes les larmes de leur corps lorsqu'il les jette sans remords, malgré le fait qu'elles s'y attendaient parfois. Il est rare mais possible à l'heure d'aujourd'hui qu'il s'entiche d'une fille, mais elle devra remplir beaucoup de conditions, comme celle d'être intelligente, de Serpentard, et surtout, Sang-Pur. Bref, il vous faudra du courage, de l'arrogance, de l'intelligence et de la patience pour cerner le vrai Liam, mais aussi de la rapidité, avant que, comme tous les pions de son échiquier, il ne vous renverse vous aussi ...


Informations complémentaires

Demande de don - Nom du don
(Facultatif)
Postez ici le contenu du formulaire que vous avez envoyé au Ministère depuis ce sujet.
Explication du don (Origines, etc...); Minimum 10 lignes
Force, faiblesses et dangers; Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?); Minimum 10 lignes

Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...Liam a deux frères jumeaux, et une petite soeur actuellement à Poudlard (Ana-Lena). Sa mère est décédée lors de l'accouchement de sa soeur, tandis que son père est toujours vivant.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Sixtine
» Age; 15.
» Un double-compte ? Nop!
» Présence sur le forum (./7); Ca dépend, j'ai pas une situation "de vie" facile. Je vais essayer tous les jours, mais pendant les cours ça sera peut-être difficile ... :/
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Gaspard Ulliel [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/t370-liam-a-bradshaw-slytherin#4888]Liam A. Bradshaw[/url]
» Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://http://relashio.forumactif.com/t370-liam-a-bradshaw-slytherin#4888]Liam A. Bradshaw[/url] ▬ Date de début ♣ Date de fin (Délai OUI [ ] NON [ ])

» Réponse à la question du moment;
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par Kennedy, j'aime beaucoup tous les personnages le contexte, un peu trop de CSS je me perd x) mais sinon c'est bien.
» Quelque chose à ajouter ? Dramione powa. haha.


Dernière édition par Liam A. Bradshaw le Lun 20 Déc - 16:45, édité 16 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Dim 19 Déc - 23:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum
Bonne chance pour la fin de ta fiche !!
J'ai une idée de lien entre Lulla et Liam qui pourrait tout déchiré si tu es d'accord bien sûr (a) (je te MPotte dès que je peux)
Sinon je valide ton code & n'hésite pas à me contacter si tu as des questions Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 0:01

    Merci ! (:
    Oh bah oui je lirais ton MP avec plaisir ! : D
    Ha je pensais l'avoir terminée xD J'ai du zapper des trucs tellement il y a de codes, qu'est-ce que j'ai oublié ? 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 0:05

Bienvenuuuuuue Liam !
J'ai hâte de voir ce que notre lien va donner ! (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 0:08

    Bienvenuuue mon frère chéri que je vais adorer détester
    Pour la fiche, je pense que Lulla va te le dire, mais il faut que tu fasses plus de lignes et pas que tu te contentes de recopier la fiche du PV ! Tu as encore du boulot Razz Et tu devrais aller jeter un oeil à ma fiche pour que nos histoires concordes, parce que sur les détails, j'suis plutôt chiante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 0:10

    Kennedyyy : D
    Ana ; Haaa d'accord, je pensais qu'il ne fallait pas y toucher haha. Bon bah je vais peut-être continuer maintenant mais si je suis trop fatiguée demain (a) mais en tout cas je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 0:16

Alors Ana a raison, pour un pv il ne soit pas copier/coller l'histoire, il faut la développer en concevant les données de bases. Bonne chance (il y a un compteur de mot qui est disponible ici si tu en as besoin Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 0:20

    Si si tu peux toucher ; je dirais même plus, tu dois toucher (la chef Lullaby a parlé )

    Ca marche ! Dans la fiche tu as tout le noeud de l'histoire Razz
    Tu vas découvrir l'effroyable personnage que tu es Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 0:22

    D'accord d'accord, je suis entrain d'éditer, merci en tout cas de l'aide. : D
    Mouhaha, j'aime jouer des méchants. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 1:08

Bienvenue sur le forum !
Alors, les autres ont tout dit, tu nous préviendras lorsque ce sera modifié ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 1:14

Bienvenue (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 1:16

    Merci vous deux ! (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 7:43

    Aaaaa[...]aaaahh ! Frère Bradshaw
    *se cache*

    Bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 12:19

    Mouhaha Razz
    Merciii, je vais sûrement finir ça aujourd'hui. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 12:49




HAN gaspardddddddd l'homme de ma vie il nous faudra un lien !!!!


et bienvenue :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 12:51

    Pas de problème : D
    En plus il rêve depuis petit de devenir joueur de quidditch professionnel alors si ton perso est prof de vol Razz ... Mais bon ce n'est qu'un rêve, il pense finir au ministère de la magie. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 12:57

Bienvenuuue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 13:05

    Merciii (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 13:52

    Oh Uliel
    Bienvenue ici ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 15:16

    Mercii (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 15:27

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 15:48

    Merci ! (:
    J'ai terminé ! Je crois. xD Je suis tête en l'air, donc si j'ai oublié de faire quelque chose désolée, dites le moi (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 15:54

Bon alors, concernant la fiche je vais laissé Ana répondre, voir si elle convient aux critères pour son PV ^^
Par contre, à 20 ans, ton personnage n'est pas en huitième année, mais en neuvième, soit année universitaire 2. Et tu dois mettre en quoi Liam étudie, tout est inscrit dans la fiche du PV donc je te laisse régler ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 16:44

    Il me semblait bien qu'il y avait un truc qui clochait avec ça, je ne comprenais pas trop ^^
    J'ai édité : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Invité le Lun 20 Déc - 20:15

Anise A. Cornwell a écrit:
    Aaaaa[...]aaaahh ! Frère Bradshaw
    *se cache*
    Qu'est-ce que j'aime la voir terrorisée ma sang-de-bourbes préférée


    Alors pour moi il n'y a aucun souci, l'épisode de Quidditch présente le personnage exactement tel que je l'imaginais. Sa monstrueuse personnalité est parfaitement cernée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum