AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Liam Alexander Bradshaw. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Liam Alexander Bradshaw. [LIBRE] Jeu 28 Oct - 17:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bradshaw Liam Alexander
ID N° B.325M.P9

    Né le 18 / 01 à Londres
    20 ans
    UFR sciences politiques 2
    Maison. Serpentard
    Race. Sorcier
    Sang. Pur
    Quotient Magique. 168
    Signe particulier. //

Là où le vent nous porte
Liam est né un soir de janvier. Il faisait froid, il neigeait et il était en retard de quelques jours. A 21h56, le troisième fils de la famille Bradshaw était né. Magnifique bébé aux yeux pétillants et aux joues rebondies, il fut l'attraction de la famille pendant près de deux ans ; jusqu'à ce que sa mère tombe enceinte pour la quatrième fois. La grossesse fut difficile pour elle et la petite Ana-lena pointa le bout de son nez un peu trop vite : Ayla ne survécut pas lors de cet accouchement anticipé. Liam a eu beaucoup de mal à s'adapter suite à cette mort tragique : Ana-lena occupait tous les esprits, son père lui prêtait peu d'attention et ses frères avaient totalement oubliés sa présence. Alors petit à petit, doucement, la colère s'accumula en lui. Plus Liam observait sa petite soeur, plus il la détestait. Mais personne ne s'en était rendu compte. Comment était-ce possible d'ailleurs puisque personne ne lui prêtait la moindre attention !? Ce n'est que lorsque sa soeur entra à Poudlard, alors que Liam entamait sa troisième année, que ses frères aînées se rendirent compte de l'aversion qu'il éprouvait pour elle. Aaron et Gregory avaient parfaitement remarqué la place important que Liam occupait à Poudlard. Craint et respecté, il avait prit de l'assurance, à tel point que les jumeaux craignaient qu'il ne mène la vie dure à leur petite protégée. Alors ils l'ont prévenu : ils lui ont dit qu'Ana-lena était intouchable, qu'il ne devait absolument pas effleurer un seul de ses cheveux. Liam était plein de haine, certes, mais il n'était pas fou. Il avait parfaitement conscience des capacités de ses frères et de leurs folies respectives ; il savait qu'en transgressant leurs ordres, il finirait complètement écrasé, déchu de son trône. Alors Liam a gardé le silence, a conservé sa colère au plus profond de lui-même et s'est toujours montré cordial avec sa soeur. Ils ne se parlaient presque jamais, ne se voyaient que rarement et n'avait jamais le moindre geste d'affection l'un envers l'autre. Mais Ana-lena éprouvait malgré tout de l'amour pour son frère, une affection fraternel comme cela est presque inévitable ; elles pensaient qu'ils se comprenaient en silence. Mais Liam n'était qu'un acteur ! Et aujourd'hui, les jumeaux ont quitté Poudlard. Ils ont terminé leurs études, ils entrent dans la vie active, mais surtout, ils lui laissent les mains libres. Aujourd'hui, Liam est maître de la situation, et Ana-lena n'est plus qu'un pion sur l'échiquier, un pion avec lequel il va pouvoir jouer à sa guise ! Du moins c'est ce qu'il croit ... car sa petite soeur n'a pas l'intention de se laisser faire !


LIBRE ft Gaspard Ulliel




Liam est un garçon discret qui n'ouvre la bouche qu'en cas d'obligation. Il ne parle jamais pour ne rien dire et ne supporte pas ceux qui passent leur temps à bavarder, à piailler, à jacasser. Il faut dire que lui-même n'en dit jamais plus que nécessaire ; il a toujours le mot juste, expose explicitement ses pensées et ne se répète jamais deux fois. Rigoureux et exigeant, il en attend autant des autres que de lui-même, ce qui provoque souvent de grande déception chez lui. Sensible et solitaire, il s'est construit une carapace dès sa plus tendre enfance. Très affecté par la mort de sa mère, laissé de côté par son père et jaloux de l'attention porté à sa petite soeur, il a apprit à se débrouiller seul et à ne pas accorder sa confiance à n'importe qui. Liam a su se faire respecter grâce à son excellente maîtrise de la magie, mais s'est aussi imposé comme joueur d'échec hors pair : la logique et l'anticipation, c'est son domaine. Ambitieux et déterminé à suivre les traces de son père qu'il admire autant qu'il le déteste, il hait les sang-de-bourbe et n'hésite pas à les tourner en ridicule. Il joue avec les autres avec subtilité et élégance et semble étrangement au courant de tout ce qui se passe à Poudlard : sa discrétion et son silence font de lui un observateur hors pair, à qui rien (ou presque) n'échappe.



I'M IN THIS LIFE


Ana-lena Gabrielle Bradshaw ♣ feat Ashley Greene
Toi et moi, nous sommes frères et soeurs. Quand je suis née, maman est morte. Tu avais deux ans. Je crois que tu ne m'as jamais pardonné cela. Tu considères que je suis coupable parce que je suis arrivée trop tôt, mais moi je n'ai rien demandé. Tu crois peut être que cela me fait plaisir de ne jamais avoir connu maman ? Tu crois que j'ai aimé grandir sans aucune présence maternelle, sans même une présence féminine ? Je crois que tu n'as pas conscience que ce fut aussi difficile pour moi que pour toi. Tu es resté emmuré dans ton silence et tu t'es dis que j'étais un monstre, une meurtrière. Et pourtant, tout le monde était autour de moi, les grands-parents n'arrêtaient pas de dire que j'étais un petit ange, que je ressemblais à maman, que vous aviez de la chance, tous les trois, d'avoir une aussi jolie petite soeur. Gregory et Aaron n'ont pas cessé de s'occuper de moi ; j'attirais toute leur attention - ils m'ont bien étouffé d'ailleurs. Et toi, tu te sentais délaissé, seul, abandonné. Tu t'es dis que je t'avais tout volé : ta mère, tes frères, ton enfance. Tu m'en veux mais je viens juste de l'apprendre, tu viens tout juste de me l'avouer. Tu as fait cela comme d'habitude : avec des mots tranchants qui m'ont laissé sans voix, aucune émotion n'émanait de toi. Tu as été clair, brutal, froid. Tu as tout simplement été fidèle à toi même. Tu ne t'es pas énervé, tu n'as pas haussé le ton, tu m'as juste jeté ces mots à la figure. J'ai compris Liam, aujourd'hui, je suis ton ennemi numéro 1. Je n'aime pas cela parce que je t'aimais bien moi ... on ne se parlait pas mais je t'aimais bien. Mais toi tu me hais. Tu l'as gardé pour toi pendant tellement d'années ... Je sais qu'aujourd'hui, tu n'en peux plus. Tu as enfouis ta haine pendant si longtemps que désormais, ça ne peut qu'éclater. Je te connais, je sais comment tu es. Je vais vivre un enfer par ta faute, à cause de ta souffrance que tu n'es pas capable d'accepter et de dompter. Tu joues au plus fort mais au fond, je suis certaine que tu es triste. Tu es triste parce que je t'ai volé ta mère ... mais ce n’était pas de ma faute.Tu le sais non ? N’est-ce pas que tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Alexander Bradshaw. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Sasha Alexander ✈ libre
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Scénarii-