Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 12:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Seven Red Zelda
« ft. alexa chung » Ailbeart

« tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout. » FC.
Carte d'Etudiant
ID n° A.77K8.19




7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" Vew3k6
» Nom; Ailbeart. Cela ne vous dit rien ? Etrange, car c'est une grande famille connue pour sa foi chrétienne sans limite.
» Prénom(s); Seven Red Zelda. Le premier est pour elle le plus stupide et doute de la coïncidence de la chose : en effet... c'est la septième fille de la famille. Zelda lui vient de sa grand-mère, Red de son arrière grand-mère. "Coool, je suis un dépôt à prénoms cons !", tels ont été ses mots lors d'un dîner où elle a appris l'origine de ces deux-là. Mais depuis, elle a su les accepter et les apprécier.
» Date et lieu de naissance; Seize août 1991.
» Age; 18 ans.
» Année; Septième année.
» Nationalité; Anglo-écossaise.
» Sang; Mêlé. (grand-mère sorcière)
» Maison; Pas de préférences. (pas d'idées en fait).
» Baguette; Bois de Saule ; 30.5 centimètres (elle l'a déjà mise dans l'oeil d'une d'une de ses soeurs) ; contient un ventricule de coeur de Cornelongue Romain.
» Métier envisagé; Miss Monde, mais elle hésite.
» Patronus; Un iguane marin. A l'inverse des autres qui le trouvent laid, gros et stupide, Seven n'a pas d'avis très défini sur la créature. Elle n'a eu aucune réaction en le voyant apparaître.
» Epouvantard; Le feu.
» Quotient Magique;92.


Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...Les Ailbeart. Une lignée aussi parfaite cache certainement quelque chose.

Seven est la septième de cette grande famille. Son père est un prêtre moldu très apprécié de la ville où ils séjournent tous, c'est à dire Oban, qui se situe en Ecosse. Sa mère était infirmière dans l'hôpital de la cité, mais a rapidement décidé d'arrêter le travail afin de s'occuper de ses enfants.
C'est là d'ailleurs sa plus grande fierté : sa progéniture. Avoir sept enfants pour madame Ailbeart fut comme un cadeau du ciel, car elle avait été déclaré stérile par de nombreux médecins d'Angleterre et d'Ecosse. Cette information se révéla apparemment fausse car six mois plus tard, elle appris qu'elle était déjà enceinte de quatre mois et ce... de deux filles.
Aussitôt, les aînées de la famille, Eden et Sarah, furent surnommées les Miracles, et ce qui amusa et amuse encore beaucoup Seven. Se moquer de ses soeurs, c'est son passe-temps favori avec son grand frère, né un an à peine avant elle. Les trois autres, Mary, Rosie et Quinn, ont suivies les Miracles sur trois années. Autant dire que la lignée des Ailbeart fut assurées lorsque Luke montra le bout de son nez. Cette grande famille est assez solidaire, bien que sur certains points, l'entente générale ne soit pas unanime, et c'est souvent Seven qui ouvre les hostilités avec ses pouvoirs et ses revendications. Les relations sont tendues, et les Ailbeart tiennent surtout à conserver leur réputation, ce qui n'enchante pas Seven.
UNDERCO.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Huuuum. Appelez moi Seven, ça ira.
» Age; ...15 ans.
» Un double-compte ? NOP.
» Présence sur le forum (./7); 5/7. Et ouais.
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Alexa Chung [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/7ailbeart-perdons-pas-de-temps-en-salamalecs-t327.htm]Seven R. Ailbeart[/url]
» Réponse à la question du moment; Bah apparemment son prénom c'est validé par Ellein Je suis allée vérifier sur wikipédia quand même hein. /PAN/
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Je sais plus et en fait je me suis inscrite parce que j'aime pas, c'est nul, et le design est pourri. Voilà.
» Quelque chose à ajouter ? Je crois bien que je vous aime bien !



Dernière édition par Seven R. Ailbeart le Mer 15 Déc - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 12:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
    7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" Jkid

      7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 28282 7.6.5.4.3.2.1. I am the last Ailbeart's children.

    Lever à sept heures. Déjeuner à sept heures cinq. Départ pour l'école à sept heures et demi. Retour à la maison à dix sept heures quinze, et demi maximum. Devoir jusqu'à dix-huit heures et demi. Douche à dix neuf heures jusqu'à vingt heures dix. Dîner à vingt heures vingt-cinq. Prière. Bonne nuit.

    Et tout ça, chaque matin de chaque journée, inlassablement. Les jours de vacances étaient moins réglées, mais c'était sans arrêt le même tableau. Le dimanche, à l'église. En période scolaire, Seven ne rêvait qu'à une chose ; le samedi. Il n'y avait que ce jour-là où elle pouvait faire ce qu'elle voulait vraiment. Elle pouvait se rendre dans des petits magasins pour piquer quelques bonbons, courir dans les rues de son quartier, sauter dans des flaques, embêter Rosie parce que c'est elle qui se vexe le plus, jouer de la guitare sans qu'on ne la coupe... C'était pour elle le plus beau jour de la semaine. Elle l'attendait inlassablement. Il était promesse de liberté, mais la rappelait à l'ordre dès qu'il se terminait : le lendemain, il faudrait de nouveau qu'elle se lève tôt, et assiste à la messe. Et même si elle s'asseyait à côté de Chuck Fitzgerald, avec qui elle s'amusait à parodier la Bible comme des gamins, c'était d'un ennui mortel. Pour elle, il n'était pas nécessaire d'aller à l'église tous les dimanches, car Dieu s'en fichait. Oui, il s'en fiche tant qu'on sait les bases de ses valeurs et qu'on s'y tient.
    Seven soupirait exactement quarante cinq fois lors de ces réunions, d'après Luke. Une fois, elle avait essayé de ne pas y aller, se passant pour malade. Mais madame Ailbeart reconnut très vite que ce n'était qu'une comédie. "Alors ? lui avait demandé Chuck d'une voix curieuse quelques heures après.". Seven se contenta d'hausser les épaules : "J'ai eue la plus grosse fessée de ma vie."

    De plus en plus souvent, elle entendait ses parents parler d'un pensionnat pour filles dans lequel il faudrait l'y placer, ses bêtises se répétant sans cesse. Bizarrement, à cette simple pensée, elle y voyait comme une petite délivrance. Luke lui n'y voyait qu'un abandon pur et simple. "Si les parents t'inscrivent, tu vas te laisser faire et y aller ?" lui avait-il demandé, tremblant. Ce à quoi elle répondit d'une voix enjouée un simple : "Peut-être !". Bien entendu, elle n'avait jamais voulu quitter la demeure des Ailbeart et Oban. Bien que son quotidien de petite fille de sept ans soit déjà troublée par des disputes à répétitions avec diverses personnes de la famille, Seven les aimait irrévocablement et aurait souhaité être parfois un peu différente. Elle agissait simplement par instinct. Impulsive, colérique, seules ses émotions avaient raison d'elle. Drôle de caractère pour une gamine qui se croit déjà plus intelligent et mâture que ses grandes soeurs. Son attitude faisait jaser les voisins, critiquant quelques fois celle de ses parents, trop souple à leurs goûts. Ce fut d'ailleurs eux les principaux acteurs de ce changement radical.
    Les Ailbeart ne pouvaient supporter davantage toute cette "comédie" éternelle. Seven rejoindrait ce pensionnant pour jeunes filles non loin de chez eux, à trois heures de route seulement.

    7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 123 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" Alexa-alexa-chung-10778082-100-100
      7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 28282 It's strict, it's catholic but she's magic.


    C'est la première fois où j'ai vu Luke pleurer pour de bon. J'avais sept ans et demi, mon anniversaire était dans exactement six mois et c'était le seul à regretter mon départ. Ou en tout cas, c'était le seul à montrer qu'il était triste. Eden, Sarah, Mary, Rosie et Quinn semblaient penser comme mes parents ; le pensionnat, c'était fait pour moi. J'étais jeune, certes, mais ce n'était pas un argument valable pour me priver de cette punition apparemment indispensable. Je ne les reverrais tous qu'après quelques semaines et même si Maman me dit que je lui manquerais beaucoup, j'avais l'impression qu'elle était soulagée. Maintenant que j'y repense, elle avait peut-être eu peur que je ne m'énerve et provoque encore des cris dans la maison, mais je n'étais pas monté sur mes grands chevaux. Je n'avais pas fait de caprices et m'étais plongé dans un certain silence. En fait, je n'avais rien dit du tout. Un certain mal aise me nouait la gorge et m'empêchait de parler. Je me sentais coupable, je regrettais un peu toutes ces bêtises et cette mauvaise foi, car elles m'emmenaient à quitter ma famille, à me retrouver au milieu d'une foule de filles que je ne connaissais pas.

    Le pensionnat eut l'effet tout à fait inverse de celui qui avait été prévu. Non seulement je m'y étais intégré parfaitement et j'y restais tout aussi incontrôlable, mais les filles le devinrent à leur tour vite insupportables. Pour les soeurs qui s'occupaient de notre éducation et notre bonne conduite, elles semblaient ne jamais avoir eu autant de travail. Sans me vanter, j'avais mis beaucoup de vie à ce terne pensionnat perdu. J'étais d'ailleurs censée rentrer simplement pour les vacances et les anniversaire, ainsi que quelques week-ends, mais je revins après moins d'un an, plus exactement après neuf mois, à la maison et ce... définitivement.
    J'avais été viré à partir du moment où j'avais fait voler les cierges de la salle de classe vers la robe d'une soeur qui nous surveillait. Magie noire, sorcière, blabla. Il était hors de question que je retourne mettre un seul pied dans cette école, avait décrété monsieur celui qui m'avait créé et qui était hors de lui. Monsieur Ailbeart, mon père, m'avait longtemps demandé ce qui s'était passé ce jour-là, espérant peut-être que je change de version et que celle-ci lui convienne. Or, mon récit restait le même : nous parlions des gens qui étaient autrefois brûlés vifs sur les places des villages, j'avais imaginé pendant une seconde l'institutrice à la place de l'homme sur l'image tant j'étais en colère contre elle et un des cierges que je fixais se mit à quitter son socle et venir se frôler à la robe de la demoiselle, provoquant un fou rire général dans la classe tandis qu'elle se trémoussait afin d'éteindre la petite flamme. A la minute suivante, elle me tirait par les cheveux et expliquait ce phénomène à la directrice en appuyant bien que c'était moi et mon regard de diablotin qui avions provoqué cet incident.
    Sur le coup, je n'avais pas ris. Je m'étais effrayé moi-même, et avait observé mon reflet dans la glace pendant quelques heures, en attendant que mon père vienne me chercher et m'enlever d'ici. J'examinais mes yeux verts et n'y trouvant aucune lueur spéciale, je commençais à me poser quelques questions. Comment avais-je fais ?

    J'avais huit ans et je me demandais déjà qui j'étais.




Dernière édition par Seven R. Ailbeart le Mar 14 Déc - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 12:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sois la bienvenue sur le forum (:
Si tu as des questions n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche ! 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 12:57

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

XDDDD Marry me ! 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 518243
Bienvenue sur Relashio, hu, bon choix d'avatar, j'aime, j'adhère *-*
Bon courage pour ta fiche =)
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous harceler, on adore ça !

PS: Oui et qu'en dit Wikipédia sur notre bon roi ? 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 13:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue =D
Zelda =O j'adore 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 74552
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 13:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

OUUUH vous êtes beaux !! (...hum, vous allez me faire de l'ombre) /PAN/

Merci Ellein 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 395963 j'aime ton pseudo !

J'accepte ta demande sans plus attendre London et te remercie pour ton accueil /bave dans des seaux/ Ha, et pour le roi, t'inquiètes ça arrive ! Il ne peut pas me résister lui non plus huhu. *0*
Serais-je narcissique aujourd'hui ?

Merci Azalée : D j'adore ton pseudo aussi TuT Et pour le mien, je n'ai pas pris Zelda parce que je suis no-life. Non.
Et non, je n'ai pas le nez qui s'allonge u,u
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 13:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue parmi nous pretty woman (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 13:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuue 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 74552
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 13:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuue !
Bonne chance pour ta fiche 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 16:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuue 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 134747
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 5 Déc - 16:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyLun 6 Déc - 7:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à tous ! 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyLun 6 Déc - 16:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptySam 18 Déc - 14:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" EmptyDim 19 Déc - 10:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" 7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs" Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

7AILBEART - "perdons pas de temps en salamalecs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malgrès mon emploie du temps de ministre, j'ai du temps pour toi!!! Nina Marshall
» [London] Chronologie du temps qui passe
» Opium ♦ Fuyez pendant qu'il est encore temps.
» Rencontre d'un autre temps ♣ Ft : Siam & Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-