Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 15:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Ellein
« ft. Kristen Dunst»Radford

Chanson thème et/ou « Citation »
Carte d'Etudiant
ID n° R.298E.20


ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  Kirste10
» Nom; ---- Radford; J'ai pris le nom de ma mère, surement parce que mon père ne l'est pas.
» Prénom(s); --- Ellein. Mon père était français, ma mère anglais, ils se sont rencontré à Londres deux ans avant ma naissance ils voulaient m'appeler Héléne mis ma mère pour faire un petit geste à son pays a choisi Ellein mon père à tout de suite adorer. Effy. Aucune idée du pourquoi ce prénom, ils savent juste qu'ils ont adorer dés la première fois qu'ils l'ont entendus.
» Date et lieu de naissance; ---
» Age; --- 18 ans, et oui il nous faut bien une date pour naître, ce qui nous donne donc un an de plus chaque année.
» Année; --- Première année de cursus Auror.
» Nationalité; --- Née en Angleterre, donc anglaise.
» Sang; Née moldue, du moins un suppose vu que mon géniteur n'as jamais montré de signes magiques.
» Maison; Serdaigle et Serpentard
» Quotient Magique; 152, mais je vais que on me dise que je suis surdouée, je ne suis rien du tout de plus qu'une simple sorcière comme toutes les autres.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- Wendy
» Age; --- 18 ans
» Un double-compte ? --- Non
» Présence sur le forum (./7); --- Je sais pas ça depend du temps que je passe sur mes mmorpg xD
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Kristen Dunst [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/under-construction-t194.htm#1393] Ellein E. Radford[/url]
» Réponse à la question du moment; --- Stéphanie de Monacoooooo ! *out* Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- Je l'ai connu sur PRD et je m'y suis inscrite car c'est le seul qui se rendre compte que les adolescents de nos jours ne sont pas comme ceux décris dans Harry Potter.
» Quelque chose à ajouter ? --- Non (:


Dernière édition par Ellein E. Radford le Sam 6 Nov - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 15:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

    Prologue

    Le froid, la pluie et l'hiver avait pris place dans le ciel de décembre quand Anne Radford était venue annoncer à son mari le manque de ses saignements mensuels, elle ne voulait pas spécialement d'enfant mais ne pensait en rien à le faire partir, il serait un fruit d'amour et surtout le fruit de l'homme dont elle était amoureuse. Edward Songting frisa la crise cardiaque quand les mots sortirent de la bouche de Anne, une enfant? Il n'en voulait pas c'était hors de question, c'était sois cette enfant sois lui qui partait. Sa jeune femme fini par choisis l'enfant, sans même réfléchir, c'était tellement égoïste de la part de cette personne avec qui elle avait vécue pendant des années que un mois plus tard leur divorce était prononcer.

    La chaleur, le soleil et l'été avait pris sa place quand je poussa mes premiers cris, surprise je suis une fille. Maman pleure mais papa est là pour partager son bonheur, dans leurs yeux on vois l'amour qu'ils me portent, le bonheur de m'avoir et cette fierté d'être enfin parent... si seulement je pouvais m'en rappeler pour le restant de mes jours mais malheureusement je m'appelle Ellein Radford et j'ai une heure.
    Je suis née dans un petit hôpital moldus à Londres, maman m'as raconter que le jour de ma naissance je n'étais que un tout petit bébé de deux kilos cinq cent, j'étais arrivée en avance car elle était tombée dans les escaliers mais ce n'était pas pour autant que j'étais faible au contraire un caractère bien trempé était né avec moi.
    Nous étions resté à l'hôpital pendant prés d'une semaine, à la fin de ce temps nous sommes rentré dans notre maison à Londres dans le quartier chic Picadilly Circus mais le bruit m'empêchait de dormir la nuit, je ne prenais plus de poids et chaque personne me prenant dans ses bras était pour moi une source de peur, c'est donc pour cela que maman, papa et moi déménagions dans la ville de Croydon plus calme bien que pas si loin de la capitale.

    Cher journal,

    Aujourd'hui j'ai sept ans, je suis une petite tête blonde aux yeux bleu, papa dis que je ressemble à maman mais j'ai beau chercher je n'ai rien de lui. Je vais à l'école depuis deux an, j'ai déjà sauté 2 classes, je lis déjà l'anglais et commence à savoir écrire sans trop faire de fautes, mes parents sont fières de moi et pourtant j'aurais aimer pouvoir continuer à suivre mes amis à ce train là je serais au collège à dix ans.
    Il y a quelque chose de pas normal avec moi tu sais , je suis capable de faire bouger des objets si je le veux, je peux empêcher le crayon de la maitresse d'écrire les devoirs pour demain et ceux même si elle essaye d'en changer, personne ne se doute que c'est moi mais j'ai peur de ce que je vais devenir dans le futur.

    Cher journal,

    J'ai toujours remarquer ces choses bizarres chez mon père, pour commencer il ne me ressemble en rien que ce soit de caractère ou bien de physiques, en suite je ne porte pas son nom, il ne veut pas que je l'appelle papa mais plutôt André. Cher journal... penses-tu que mon papa ne l'est pas? L'autre jour j'ai voulu en parler avec maman et elle m'as répondue que cela était des choses de grands et que je n'avais pas à m'en occuper, pour fini celle ci à ajoutée : Tu papa est ton papa un point c'est tout.

    Cher journal,

    La peur me prend, je ne peux pas croire ce qui vient de se passer, comment ais-je pu faire cela?

    RP

    Cela faisait des années que Anne protéger le secret de la naissance de sa fille, Edward était parti quand elle était enceinte de trois mois et seulement deux mois plus tard elle avait rencontré André qui avait promis de prendre soin de sa fille tout autant que d'elle, en retour elle lui dit la promesse de ne jamais révéler à son enfant qu'il n'était pas son vrai père, Anne lui promis que toujours ce serait lui son papa.
    Quand Anne eut 9 ans celle ci commencera à douter de quelque chose et ses parents ne suren plus quoi faire, un jour le dénomé André dit à sa femme :

    Dis lui tout il est temps maintenant.

    Bien que contre cette idée mademoiselle Bradford n'eut pas d'autres choix que de demander à sa fille de s'asoir en face d'elle un jour de septembre.

    Ma chérie, il est temps que tu apprenne la vérité... ton papa n'est pas ton vrai papa.

    Bien qu'elle se fut attendu à se que sa fille verse des larmes il n'en fut rien et l'enfant eut juste un sourie, celle ci se leva et s'en alla.

    -----------------------------------------------------------------

    Ellein était seule comme à son habitude, la jeune fille n'avait pas trop la présence des gens autours d'elle. Son sourire c'était totalement effacer de son visage et celui ci était livide, sans aucune expression dessus comme si elle était morte bien que ce ne fut pas le cas. Depuis le temps que ses doutes étaient sortis elle avait enfin la réponse à ses suspicions, son papa n'était pas son papa... mais alors qui était la personne qui l'avait engendré? Et pourquoi n'était-il pas là ?

    Une personne passa dans la rue et la regarda comme si Ellein était une bête de foire, la jeune fille batti des paupières depuis environs trois minutes qu'elle ne l'avait pas fait et posa ses deux yeux bleus dans ceux de la dame. La personne arrêta sa marche pour mieux la regarder encore mieux.

    Que me voulez vous? Aurais-je un bouton sur le nez et qui plus qu'il soit vert?
    Oh ne me parles pas sur se ton petit insolente !
    Alors vous ne me regardez pas comme cela.

    Oui la jeune blonde avait un caractères bien trempé que les personnes n'appréciaient pas beaucoup, par elle était franche et ne se laissait pas marcher sur les pieds quand bien même les gens avaient 50ans de plus.

    Tes parents vont avoir quelques mots à me dire !
    Allez y je m'en fiche de toute façon, ce n'est pas moi qui ai commencer à vous regarder comme si vous descendiez d'une soucoupe volante et entre nous ce serait plutôt votre cas que le mien.

    La vieille commença à avoir le sang qui lui monter à la tête et voulu l'attraper pour l'amener chez ses parents, malheureusement pour la pauvre dame ses mains et son visage commencement à se remplir de gros boutons verts et celle-ci du la lâcher de peur.

    FIN RP

    Cher journal,

    En ce jour j'ai dix ans et j'ai reçu une lettre à son nom que ma mère a bien évidemment lue, maman est maintenant à l'hôpital après avoir fait un malaise, la lettre est partie au feu sans que je puisse savoir ce qui était écris dedans.

    Cher journal,

    J'ai encore reçue une lettre mais cette fois en plusieurs exemplaire, maman en a renvoyer une pour leur dire d'arrêter leur bêtises et finalement aujourd'hui nous avons reçu la visite d'une personne du ministère de la magie pour m'annoncer que j'étais une sorcière. Je n'ai pas eut peur mais ma mère à péter une telle crise de nefs qu'un retour à l'hôpital a été obligatoire.

    Cher journal,

    C'est la dernière fois que je t'écris car je pars pour Poudlard aujourd'hui, je ne peux pas trop t'expliquer ce qu'est Poudlard car si jamais quelqu'un te trouve et te lis j'aurais de gros problèmes. Merci d'avoir été mon ami dans ce monde ou personne ne voulait l'être, adieu.

    RP


    Je venais d'arriver à Poudlard et je voyais toutes ses personnes qui étaient comme moi, je pensais tellement être la seule et pourtant... J'avais eut du mal à laisser ma mère me laisser venir, elle c'était tellement accrochée à moi que j'avais eut du mal à prendre le train, je crois qu'elle avait peur que je me retrouve dans je ne sais qu'elle endroit.
    En tout cs malgré mon entrée à Poudlard mon caractère n'as ps changé, je pourra même dire qu'il c'est aggraver.
    Je suis devenue une fille tellement têtue que je suis capable d'envoyer quelqu'un balader un Serpentard de septième année, je n'ai pas peur des gens, je suis une petite bourrique c'est tout.
    Je suis toujours aussi douée pour les cours mais je n'aime pas que l'on m'embête la dessus, je ne veux être qu'une simple personne. Je me suis faite des amies, des vrai c'est ça le changement je deviens un peu plus sociable.

    J'ai passer mes années comme tout le monde, je suis devenue grande comme tout le monde, j'ai eut des petits amis comme tout le monde, j'ai fais des choses interdites presque comme tout le monde car moi j'aimais les filles en même temps. Je suis arrivée à université également comme tout le monde.
    J'ai bu, je me suis retrouvée ivre morte pour la première fois à 15 ans, j'ai eut des relations avec des gens à 16 ans et je me fiche de ce que les gens en disent car je ne suis pas sage.

    Mon meilleur souvenir de l'école sera celui ci je pense : J'avais vu une fille en cours de Potion, habituellement j'étais l'une des meilleure de la classe, mais ce jour là j'avais passer la totalité du cours à regarder la jeune femme, tellement que ma potion était devenu à la fin du béton. Une autre fois avec cette même fille, c'était elle qui m'avait regarder tout le corps et quand j'ai remarquer ces yeux qui c'étaient poser sur moi j'ai fais exploser le premier truc qu'il y avait devant moi. Quand j'étais amoureuse mes notes chutaient beaucoup mais quand j'étais triste j'étais de nouveau la meilleure car le travaille était ma drogue. Il faut dire que je ne suis pas tombée amoureuse souvent, j'ai donc toujours eut un bon niveau.

    Je ne trouve par le choix des directeurs très en place, mais je les laisse faire après tout ce n'est pas moi qui dirige. J'avoue que depuis ceci j'ai remarquer de nouvelles personnes bizarres dans le collège mais je n'y fais pas réellement attention tant qu'ils ne m’embêtent pas moi ou mes amis, si c'était le cas... ça risquerait de faire mal.






Dernière édition par Ellein E. Radford le Sam 6 Nov - 19:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 15:47

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Plop ! Dans ce cas, je nettoie =)
Anise, tu referas ton post dans 30 secondes ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  412253
EDIT: Un post en plus, cela te suffit ou tu as besoin d'un peu plus ?

En passant, bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche. Si jamais tu as quelques questions, n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 16:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non un c'est bon merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 16:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Et voilà, tout ce sketch c'est encore la faute d'un Gryffondor Rolling Eyes
    Vraiment une bande de nouilles ceux là ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  412253 (Je rigoleeeeeeee)

    Bienvenuuuuuue Ellein ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  74552 & vive Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 16:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Bienvenueeeeeeeee :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 16:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    On t'aime aussi Ana ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  2678

    Donc je reposte :
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 17:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à tous (:

Voila j'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 17:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vive les lions quoi Rolling Eyes

Bienvenue belle demoiselle ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 18:40

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Validation et Questionnaire

Alors alors...
J'ai bien lu ta fiche, quelques fautes telles que maman m'as raconter, je poussa, un petit peu plus d'attention et ça devrait aller =).
En revanche, la deuxième partie me semble un peu rapide. J'aurais aimé plus de détails sur sa vie à Poudlard, quelque chose qui la raccroche vers sa maison, les cours etc... Toutes ces années (Puisque qu'elle est UFR Auror 1) ne peuvent pas se résumer en trois phrases quoi =D
Sinon, il y a aussi une erreur dans ton code ID étudiant qui devrait se constituer ainsi: X(première lettre de ton nom).0000.00
(Ce qui donnerait R.298E.20 par exemple)
Voilà, j'attends que tu ajoutes quelques détails sur sa vie à Poudlard.

Je te laisse également remplir le questionnaire suivant pour nous assurer de ta maison =)
Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage pour ta correction !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 19:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Citation :
Les vampires et les loups garous ne me font pas franchement peur mais je suis prête à les fracasser si ils s'attaquent à moi ou à mes amis, en gros je suis indifférente mais je me méfie d'eux. Voyons voir ce que l'avenir nous réserve.
J'oubliais également T_T *Fatigue*
Les élèves ne sont pas au courant pour ce qui est des vampires et autres loup-garous =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 19:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je pense que c'est bon maintenant (:


Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Cette question est nulle, nous sommes des anglais non? Bon ok nous sommes aussi de grand enfants. Disons Thé pour se la péter et chocolat quand ça va pas =D
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Une soirée sans alcool en est elle réellement une?
» Un penchant pour la magie Noire ? Non monsieur !
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? Le gensquipetaitplushautquesoncul
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Fantasssssmmeee!
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? Pas pour moi en tout cas ! Moldus que je suis =P
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? Ne faire confiance que à sois même
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? Bah j'aime pas mais j'ai que ma bouche à fermer on va dire ><
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Laissez les se bourrer la gueule, après ils se feront l'amour (:
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? Mourir en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 19:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  36795 Verdict du Choixpeau ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  943114

Il y a toujours une erreur dans ton code ID ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  412253 Change-le et dès que ce sera fait, je te file ta couleur =)

Première de la classe, assidue et pourtant distraite, tu te démarques de tes camarades, ta place me semble être à Serpentard !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 22:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue petite verte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 22:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 22:44

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

J'ai changé ton ID moi même mais j'aurais bien aimé que tu le fasses ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  412253
Bref, en passant, va jeter un oeil sur ton message dans le sujet des clubs que je l'efface après =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  EmptySam 6 Nov - 22:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci pour l'ID j'avais oublier UU
Et désolée pour les clubs, je crois que je suis fatiguée ><
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement. ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club)
» tu peux courir tant que tu veux, je serais toujours derrière toi
» la solitude est maitresse de paix, en théorie seulement. [Junko]
» Woodhart - Je veux jouer avec toi
» Sens tu cette attraction qui te mène à moi? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-