Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Keza est belle... C'est une Kezabel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 16:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


K. Orchidée
« ft.Olivia Wilde»Aaron

« Je suis allée dans les bois parce que je voulais vivre de façons délibéré, vivre en aspirant la substantifique moelle de la vie. Pour mettre en déroute ce qui était contraire à la vie et de m'apercevoir à l'heure décisive que j'avais tout fait, sauf vivre. » La société des poètes disparus. Une vieille traduction.
Carte d'Etudiant
ID n° K.1920.Pr




Keza est belle... C'est une Kezabel.  Olivia3u
» Nom; Aaron. Digne nom, à la sonorité légèrement hautaine et typiquement anglais.
» Prénom(s); Kezabel Orchidée. Sa mère n'appréciait pas ce qui lui semblait courant, c'est pourquoi de Isabelle, elle en fit un nouveau prénom, transformant le ''Isa'' en ''Keza''. Puis, vient son second prénom, qu'elle lui accorda plus tard, en découvrant qu'une fleur peut sembler idéal, mais n'en reste pas moins imparfaite. Parfois même un peu trop brutal, lui faisant pensée à un quelque chose de plus masculin.
» Date et lieu de naissance; 30 Octobre, à Winchelsea. Une petite ville dans le Sussex de l'Est, en Angleterre.
» Age; 29 ans et quelques mois
» Profession; Professeur de Potion et Directrice de Serdaigle.
» Nationalité; Anglaise.
» Sang; Pur. Lycanthrope.
» Maison; Ancienne Serdaigle.
» Quotient Magique; Sorcière surdouée, elle a un QM tournant autour des 180/185.


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind
Un regard semblant assombrir la plus ensoleillée des journées d'été. Un sourire qui met en valeur de fabuleuse lèvres envoûtantes; un ensemble de petits détails attirant, dont le mystère n'est pas inconnu. Est-elle vraiment à sa place parmi les membres de cette maison? Oui, il est vrai qu'elle est l'une des élèves les plus doués de sa génération, comme il est vrai que nul ne fut son égal dans l'art complexe de l'imaginaire, de la créativité. Plus studieuse, il n'y avait pas. Jamais elle ne croisa quelqu'un sans un bouquin poussiéreux, parfois paraissant douteux; lors de ces années en tant qu'étudiante. Elle ne créa aucun remous, aussi discrète que l'ombre douce et chaleureuse de la nuit, pourtant, les professeurs le voyaient bien. Derrière cette apparence, mi-innocente, une provocation constante se cachait; prête à se montrer, toutes griffes et crocs sorti aux moindres changements non négligeables.
Les gens la fuyaient, malgré son statut de sang pur et de sang noble. Elle n'est pas née d'une famille peu connu, disons-le. Orchidée, n'en était pas moins le contraire de ce qu'on s'attendait à trouver sous ce nom, à là renommer historique. Auror de génération en génération, ils étaient pacifistes et idéalistes, mais Auror quand même. Elle… Elle représentait une sorte de personne entièrement différente. Elle faisait et fait toujours parti, de ces femmes à l’apparence doucereuse qui lorsqu’on les observe un tant soit peu, se trouvent plus violentes et implacables qu’elles ne le démontrent. Une tendance vers tout ce qui est jeu, provocation, découverte. Elle aime jouer avec le feu, testant les limites de sa propre folie. C'est ce qui l'a mené dans le monde des potions, le pouvoir, sans l'invocation, un mélange d'arsenic et d'eau fraîche. L'image représentant le mieux, ce qu'elle est... Serait sans doute une de ces plantes exotiques où se trouvent l'antipoison et le poison dans le même corps.
Aussi surprenant que ce qu'on s'imagine aux premiers abords, elle n'est ni froide, ni hautaine avec ses élèves ou les autres professeurs, au contraire, elle est souvent une source de sagesse qui découle d'on ne sait quelles expériences périlleuses. Chaleureuse malgré elle, il n'en reste pas moins que ses yeux sont un puits sans fond. Parfois ils semblent même animaux, lorsqu'une émotion plus violente s'empare d'elle. Ce qui est un exploit en soit, considérant le contrôle presque divin de sa personne. Il n'y est que rarement réaction non désirée dans sa manière d'agir. Jamais, dans sa vie elle n'a eu à rechercher ou à se battre pour le respect de son autorité. Il n'y a que peu de personnes se risquant à s'attirer ses foudres. Surtout avec les rumeurs de l'imagination fertile qu'elle a pour les vengeances. Des murmures sur ses aptitudes à utiliser d'imprévisibles méthodes contre les fauteurs de troubles, sans jamais dépasser les limites de l'acceptable... Le tout ne fait que solidifier sa réputation plutôt disproportionné entre les murs de cette école. Pour ce qui est de la connaître plus en détail, il faudra se montrer persuasif à son égard... Car encore peu y son parvenu.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo Dernièrement c'est Nuggets... On pause pas de question U__U
» Age; 17 ans.
» Un double-compte ? NA!
» Présence sur le forum ; En ce moment, réduite, mais normalement je dirais un peu chaque jour.
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Olivia Wilde [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/keza-est-belle-c-est-une-kezabel-t187.htm#1258]Kezabel O. Aaron[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Lond'. Si j'ai bien lu, mon cerveau semble se fatiguer.
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Pub Rpg Design. J'adore le concept ^^
» Quelque chose à ajouter ? Absolument pas.


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 6 Nov - 23:09, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 16:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène. Part 1.
What's you story, morning glory ?
« Oh moi! ... Oh vie! ... Ces questions qui me hantent. Ces cortège sans fin d'incrédule, ces villes peuplées de fous... Quoi de bon parmis tout cela? Oh moi! ... Oh vie! ...» Réponse: « Que tu es ici, que la vie existe et l'identité. Que le spectacle puissant continue et que tu peux y contribuer par ta poésie... Que le spectacle puissant continue et que tu peux y contribuer par ta poésie... Et vous quel sera votre poésie? » Société des poètes disparus.
Keza est belle... C'est une Kezabel.  W7fmhj

Une salle de cours plutôt poussiéreuse s'offre à sa vue, il y a longtemps que le lieu attend d'être reprit en main. C'est d'ailleurs ce qui intéresse le nouveau professeur de potion... Cependant, son regard se pose sur deux portes dont la couleur les camoufle à ceux qui ne savent pas leur existence. Ce sont les seuls morceaux de cette pièce, que la poussière ne recouvre plus... Hier, elle y a installé, son bien le plus précieux. Se dirigeant d'un pas trainant, presque hésitant, elle s'empare des poignées et en déloge les morceaux de bois. Ce qui produit un bruit aussi rassurant qu'un grincement étranger dans une maison inhabité. L’objet est là sous ses yeux, une inscription gravé dans la pierre qui le compose.
« En posant votre regard sur mon bien, vous franchiser la dernière étape avant de commettre une erreur qui vous serait peut-être fatale. »
I. A.
La pensine n'avait pas été créée pour elle, c'était son héritage. Sa mère y avait fait graver cette phrase, légèrement cliché, par peur qu'on découvre ses secrets. Les mots avaient, autre fois, été détenteurs d'un sort, de protection, mais l'héritière n'avait pas encore décidé si elle rafraîchirait le tout. Chose certaine, elle avait besoin de se souvenir de certaines choses qu'elle préférait éliminer de ses pensées d'ordinaires. S’emparant d’une éprouvette, elle y fait glisser l’un de ses premiers souvenirs. L’instant d’après, elle y assistait, personne à part, ne pouvant rien y changer… Ressentant pourtant chacune des émotions et des blessures de l’actrice principale.

Premier souvenir.
Regarde moi maman...

De ses yeux, maintenant adulte, Orchidée contemplait sa mère qui n’avait de yeux que pour elle. Elle jouait avec sa fille unique, qui n’était autre que sa version enfantine. Enfin, la version avant l’accident qui changerait ce qu’elle était. Une vieille douleur sourde s’empara de sa personne, une blessure nostalgique qui l’épuisait déjà, alors que techniquement ce n’était pas encore le temps pour cela. Elle aurait voulu avancer le temps et empêcher la gamine de sortir pour aller nourrir son envie de connaissance. Si elle n'avait pas été aussi curieuse, elle n'aurait pas fait se faut pas... Encore une fois, elle s'y prenait en avance. Après une grande inspiration, Kezabel se décida, à revenir sur ce qui se déroulait sous son regard.
Une femme magnifique, lui ressemblant en tout, sauf pour les cheveux blonds doré, tenait dans ses bras sa version miniature. Elle était chaleureuse et l'impression qu'elle lui donnait, était d'être parfaitement heureuse. On comprenait instinctivement qu'être mère la comblait depuis déjà sept ans. Rien n'aurait pu la rendre plus heureuse. De ses petites mains délicates, la fillette se libéra de l'étreinte maternelle pour mieux s'emparer du livre sur les créatures magiques peuplant ce monde, que lui avait offert son père. Aussitôt, s’assoyant à même le sol, elle se mit à dévorer le recueil comprenant tout ce qui pouvait représenter une difficulté pour son âge, tant son intelligence et son plaisir d’apprendre était vif.

Les pages se tournent une après l'autre, tout l'émerveille. Il n'y a rien de plus fascinant que d'apprendre qu'on n'est pas la seule forment de vie sur cette terre. Instinctivement, elle se souvient que ce livre n'avait pas comblé sa faim, il n'avait représenté qu'un amuse gueule. Ce qui aurait découragé ses parents, considérant le nombre de livre qu'ils lui avaient acheté en une année. Seule dans cette bibliothèque, elle n'avait pas entendu sa mère sortir... Son regard se perd sur les étagères, l'apprenti sorcière délaisse son livre, pour mieux observer les possibilités qui s'offrent à elle. La curiosité est un vilain défaut et avec raison. Interdisez l'accès de quoi que ce soit et dès que vous aurez le dos tourner l'enfant ira directement désobéir. Il vaut mieux ne pas en parler et cacher ce qu'il faut. Cela évitera les situations de gêne ou de mésentente.
Les bruits des pas de l’enfant ré-attirèrent l’attention de l’aînée. Un cri exaspéré s’empare d’elle. Déjà à cet âge, elle désobéissait quand il s’agissait d’apprendre. Misère… Elle s’énervait toute seule. Ne pouvait-elle pas être de ces adorables enfants qui n’attendent qu’une chose… Obéir à leurs parents? Sa vie en aurait été simplifiée, ça c’était certain. Le regard de l'enfant se tourna en synchronisme avec la visiteuse, vers les grandes fenêtres qui éclairait la bibliothèque. Le soleil se couchait déjà. Ce qui annonçait le retour de sa mère, qui lui dirait de venir souper. C'est pourquoi, la plus jeune traversa en vitesse les quelques mètres qui la séparaient de l'autre pièce. Sa mère lui avait dit quelle contenait des livres plus dangereux et qu'elle ne devait pas s'en approcher pour l'instant. Tout pour alimenter les défauts de sa fillette.

La porte était verrouillée. Malheureusement… Keza possédait une clef qui déverrouillait toutes les portes de la maison, elle l’avait volé à leur servante. Elle était si sage vous ne trouvez pas? Une fois qu’elle eut pénétrer la seule salle lui restant inconnu dans se manoir, elle y trouva des centaines de bouquins aux pages usées, mais qui semblaient si intéressant. Elle n’eut aucun temps pour en découvrir le contenu, un son, un ronflement? Se fit entendre. Ce qu’elle savait c’était que ça ne lui était pas inconnu. De nouveau incapable de contrôler sa curiosité, elle chercha la provenance de vie. Découvrant un petit escalier, elle l’emprunta, sautillant d’un pied à l’autre. Heureuse de découvrir de nouveaux secrets. Elle déboucha sur une cage… Il n’y avait pratiquement rien d’autre, seulement une cage dont le corps de son père endormi occupait l'espace. Pourquoi se trouvait-il là? Il n’était pas parti en mission pour deux ou trois jours? Pourquoi lui avait-on menti? C’était ses parents après tout. Pourquoi lui mentir?
De ses petites mains, elle entrouvrit ce qui retenait son père, mais remonta en vitesse, lorsque la voix de sa mère l'interpella. Devant la stupidité de la petite, enfin, devant sa stupidité le professeur regarda ce brouillé les lieux, pour mieux revenir à la réalité. Comme elle avait été stupide, comment avait-elle pu désobéir? Non... Pourquoi continuait-elle de se torturer en se repassant sans cesse se souvenir? D’un geste violent, elle referma les battants, décidant de passer sa rage contre le ménage à la magicienne. Bien entendu, la manière moldu serait trop longue. Les heures se passèrent, sans que son envie de tuer la gamine de sept ans qu'elle fut, ne passe. Ce qui n'était pas habituel. Après toutes ces années, elle avait pris l'habitude de trouver de quoi occuper ses pensées, sans pour autant les oubliés. Elle se contrôlait parfaitement, d'où ses dons pour l'Occlumencie. Ce qui fini par déclencher des questions sur son état d'esprit en cette journée... De nouveaux, elle tourna ses yeux vers le paysage qu'on apercevait à travers les petites fenêtres. Le soleil tirait sa révérence; laissant la place à dame lune... Non, à dame la pleine lune. Son cœur se serra et une douleur sourde qu’elle ne pouvait crier l’envahit. La pleine Lune… Les seuls temps ou sa décision d’enfant lui rappelait sans cesse la malédiction qui pesait sur ses épaules, qui hantait son ombre et la rendait dans cette période, plus sujette à des crises émotionnelles. Il était temps qu’elle tente de dormir, s’éloignant de tout rayon de lune. Par chance, de nos jours, il y avait une potion pour contrôler ce changement intérieur.


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 6 Nov - 15:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 16:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène. Part 2.
What's you story, morning glory ?
« Nous avons déclaré la guerre, la bataille fait rage ! Et attention, les victimes pourraient en être vos cœurs et vos âmes. » La société des poètes disparus.
Keza est belle... C'est une Kezabel.  Egqu11

Arriver à sa chambre, Kezabel s'enferma à double tour, avant de fermer les rideaux et de se laisser tomber sur son lit. Un mince filet de lumière nocturne traversait les rideaux... Elle ne pouvait tout simplement pas y remédier. La potion, tue-loup, n'était pas parfaite et un seul contact avec la lune romprait l'enchantement. Elle ne pouvait se le permettre, pas avec les enfants qui vivaient entre ses murs. Ils assistaient, ils vivaient avec assez de dangers, elle n'était pas pour en créer de nouveaux. Surtout si ce danger était constitué d'une personne responsable d'eux. Ce serait bêtement les jetés dans la gueule du loup.
Fermant les yeux, elle se recroquevilla tout au fond de son lit, la tête accoté contre le mur, les jambes plier et entourer de ses bras. Comme elle détestait la sensation de ne plus posséder entièrement son corps, le partager était hors de question. Depuis qu'elle avait été mordu par son père et la mort successive de ce dernier, sa vie avait changer du tout au tout. Sa mère ne l’avait plus jamais regardé de la même façon. Elle devait sans doute se rappeler que sa petite fille avait été la cause de la mort de son mari. De quoi en rendre fou, plus d’un. Puis, il y avait eu cette malédiction légué par la bête qui se cachait derrière les traits de son paternel. Depuis ce temps, soit depuis ses sept ans, Orchidée n'était plus seulement une sorcière, elle était aussi une lycanthrope. Une femme loup, bref, une bête assoiffée de sang et affamé de chaire. Pratiquement toute sa vie, elle avait passé chaque jour de pleines lunes enfermé dans une cage sous la surveillance de sa mère. Oui, la potion l'avait empêché de se transformer, quand celle-ci fut créée, mais sa mère ne prenait aucune chance. Chaînes et barreaux, il ne fallait pas qu'un loup s'échappe encore dans cette maison. Une fois lui avait paru suffisant.

La fatigue, après quelques heures rester dans cette position, eu raison d'elle. Ses rêves toutefois, ne furent pas des plus réparateurs. Un sommeil troublé par les souvenirs d'une vie où le contrôle de soit n'est pas une option, mais une nécessité, n'a rien de rafraîchissant. Croyez-là... Ceux qui rêvent de différence, sont en fin de compte, idiot. La différence est le résultat de malédiction et de préjugés. Il n'y a que peu de personnes entièrement enclin à accepter la réalité d'une condition. D'où les mauvaises réputations. Ainsi recroqueviller, tremblante et apeurée par ses rêves, elle semblait ne pas accepter ce qu'elle était, ce qui était faux. La raison de ce comportement? C'était sa première nuit à l'extérieur d'une cage. Elle avait peur de ne pas arriver à ne pas faire une bêtise.
Durant cette nuit agitée, elle se remémora sa vie en tant qu'étudiante. Il y avait eu très peu de fréquentation avec les autres étudiants. Les professeurs, l'avaient toujours eu à l'œil. Comme s'ils pouvaient sentir un danger, se montrer quand elle se montrait à leur cours. Souvent, elle avait fouiné dans des sections interdites de la bibliothèque et de son année, elle avait eu les meilleurs résultats, sans vraiment d'effort. Les gens l'avaient fuit, pour la majorité, ne remarquant pas qu'elle disparaissait à la même période du mois. Malgré, quelques demandes venant autant des garçons que certaines filles, elle était restée célibataire. Préférant ne pas en venir au besoin de raconter sa vie. Une partie de sa vie qui avait été ennuyante.

Puis, en quittant l'école, elle s'enferma deux années d'affiler. Seule avec sa mère, elle avait dévoré tous livres sur les potions, cherchant désespérément un remède à son état. Sa mère, avait crainte qu'une personne puisse retirer les informations sur l'état de sa fille et l'avait donc entrainé à l'art de l'Occlumencie. Ce qui n'avait pas été de tout repos, mais pas des plus difficiles non plus. Ses forces la prédestinaient à cet art. Bref, ses deux années, ne furent pas de tout repos. Ils prirent fin, lorsque sa mère disparue. Non, elle ne disparue pas, seulement elle quitta ce monde, laissant Orchidée seule avec ses problèmes. C'est à ce moment précis de sa vie, qu'elle accepta d'être les deux parts d'elle-même. Sa vie s'en trouva facilité et ce, considérablement. Toutes ses craintes volèrent en éclats. Elle était capable de contrôler la bête en elle et pouvait aussi vivre sa vie de femme. Malgré quelques écarts de conduites, qui s'ensuivirent par une mort ou deux - qu'elle tient en respect et honore à chaque année - Kezabel se vit, revenir doucement, mais sûrement vers le monde de la magie... Elle s'y aventura en tant qu'étudiante. Errant parmi le monde, à la recherche de savoir que les livres ne pouvaient plus lui apprendre. Elle découvrit de nombreuses civilisations surprenantes. Certaines vénéraient les sorciers, d'autres les lycanthropes... De ses 23 ans, jusqu'à ses 27 ans, elle vécue ce que d'autre ne pourrait que lire. Sans maison stable ou fréquentation sérieuse, simplement une femme curieuse, qui rassasiait sa faim. Bien entendu, la pleine lune l'obligeait à s'arrêter et à s'enfermer... Être une sorcière lui facilitait la vie, pouvant revenir dans le manoir familiale plus rapidement grâce au don de transplaner. Tout ceci auraient continués, si elle n'avait pas ressenti le besoin de s'arrêter et de reprendre une vie normale et peut-être même d'enseigner ce qu'elle avait appris. Il était temps pour elle de retourner à l'école...
Un soubresaut la surpris, mais ne la réveilla pas. Son rêve qui jusqu'à lors semblait obéir aux mêmes lois de temps que dans la vraie vie, s'accélérera, lui donnant un peu mal au cœur. Des images, sans fin, défilèrent devant ses yeux. Lui démontrant tout le ridicule de sa situation. Sa vie ressemblait à une boucle temporelle sans fin, voilà tout. Une vie normale, d'une sorcière surdouée, qui n'avait rien de particulier... Possédant un lourd secret qui pourrait facilement détruire sa vie... WOW! Qui désirait mieux que cela?

Un second soubresaut lui fit ouvrir les yeux. Le léger rayon de lune, était maintenant un rayon de lumière éclatante et éblouissante. Ce qui l'avait inquiété la veille lui paraissait maintenant idiot. Ce n'était pas une première, en soit. Alors, pourquoi s'être laissé emporter de la sorte? Retrouvant tout ce qui faisait d'elle une sorcière sûre d'elle et étrangement amusante... Une fois qu'on la connait un peu mieux, elle se leva de son lit, ouvrit grand les rideaux et observa le paysage. Ce soir les gamins arrivaient, ce soir elle commençait enfin à travailler. Parfait, elle pourrait ainsi mettre fin aux préjugés des plus jeunes sur le professeur de potion, qui depuis la parution d'un livre, n'était pas apprécié... Ce qui, pour elle, était moins énervant que la réputation donner aux professeurs lycanthrope. Après tout, elle ne ressemblait pas à un vaux rien!


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 6 Nov - 17:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue jeune et belle demoiselle sur Relashio ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition :)
N'oublie pas le code de ta présentation et encore bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci ^^
Finalement, j'ai plus envie de jouer une élève, mais je ne trouve pas où son la liste des postes à combler pour le personnel... T__T Keza est belle... C'est une Kezabel.  460974
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:16

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Une Kezabel... XDDD *Rit toute seule*
Enfin bref ! Bienvenue sur Relashio ! Voilà la liste des postes à pourvoir. Si tu as des questions, un changement de pseudo etc... N'hésite pas, tu sais où me trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

XDDD Keza est belle... C'est une Kezabel.  395963
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



olivia wilde <3

Bienvenue =-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ROHHH!!!!!!! NATALIE!!! *love* *love*

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



faudra à tout prix qu'on se fasse un petit lien Keza est belle... C'est une Kezabel.  815195
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pas le choix Keza est belle... C'est une Kezabel.  350210
XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Keza est belle... C'est une Kezabel.  395963 Hu, Olivia *-*
C'est une keupine pour Graygray ça ! *Pousse Anémone dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



non mais oh èé!!! Goujat! * lui envoi un bon stupéfix *
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*regarde la scène, le sourire aux lèvres*
WAH! On se calme! XDDDD
Pas besoin de se battre, il y en aura pour tout le monde XDDDDD

Ps: Je fais ma fiche, se soir et demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 17:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anémone, va voir notre lien au lien de râler comme une vieille mégère (a)
C'est noté Kezabel, pas de problème. Au fait, le double choix de maison ne s'applique qu'aux élèves, puisque nous n'avons pas à répartir les adultes, donc tu n'entres pas dans les quotas de maisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 18:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

XDD C'était en attendant que je me décide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 18:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue Keza est belle... C'est une Kezabel.  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 18:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche Keza est belle... C'est une Kezabel.  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 19:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuue sur le forum Keza est belle... C'est une Kezabel.  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptyVen 5 Nov - 19:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue (:

Olivia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptySam 6 Nov - 16:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

XD À la base j'hésitais entre Mila et Olivia, mais comme Mila était prise XDDDDDDD

Bref, Merci tout le monde ^^

Edit: Je pense avoir fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptySam 6 Nov - 17:16

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Validation et Questionnaire

Oui, la flemme de changer de compte T_T
Alors, très bonne fiche, en dehors de pas mal de fautes que j'attribue à l'inattention =)
Il y a quelque chose qui me gêne un peu... Oui, j'admets que la potion Tue-Loup puisse éviter la transformation si on ne s'expose pas aux reflets de la lune. Check. Par contre, j'aurais voulu savoir si sa lycantrophie était héréditaire (Les données sont assez floues sur la question, donc ça doit être possible) ou si son père l'avait attaquée dans le premier souvenir que tu évoques.
Sinon, si tu pouvais donner quelques infos sur les activités de Keza après Poudlard et pourquoi elle se retrouve Prof à Poudlard désormais, ce serait bien.

Tu es cependant Pré-validée !

Je te laisse également t'occuper de ce petit questionnaire =)
Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptySam 6 Nov - 17:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Kezabel O. Aaron a écrit:

1- Depuis qu'elle avait été mordu par son père...

2 - Elle s'y aventura en tant qu'étudiante. Errant parmi le monde, à la recherche de savoir que les livres ne pouvaient plus lui apprendre. Elle découvrit de nombreuses civilisations surprenantes. Certaines vénéraient les sorciers, d'autres les lycanthropes... De ses 23 ans, jusqu'à ses 27 ans, elle vécue ce que d'autre ne pourrait que lire. Sans maison stable ou fréquentation sérieuse, simplement une femme curieuse, qui rassasiait sa faim. Bien entendu, la pleine lune l'obligeait à s'arrêter et à s'enfermer... Être une sorcière lui facilitait la vie, pouvant revenir dans le manoir familiale plus rapidement grâce au don de transplaner. Tout ceci auraient continués, si elle n'avait pas ressenti le besoin de s'arrêter et de reprendre une vie normale et peut-être même d'enseigner ce qu'elle avait appris. Il était temps pour elle de retourner à l'école...

J'espère que ça suffira ^^
Et pour les fautes, désolé. J'ai pas fait attention, j'essaierai de me corriger dès que j'en aurai le courage XDD

Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Quel question! CHOCOLAT ET THÉ À LA MENTHE! PFF! Que je puisse choisir selon mes humeurs.
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Arrosée pour la plus part.
» Un penchant pour la magie Noire ? Oui... Ben quoi? J'aime apprendre. Ce qui me pousse vers de mauvaises habitudes.
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? NON MAIS! CE MAUDIT ROMAN! IL A FAIT TOUTE UNE RÉPUTATION AUX SORCIERS!
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Je dirais réalité et fantasme. Tout dépend de comment on l'entend et de comment on applique la magie.
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? Le sang? Mais je me fiche de savoir à quels sangs les gens appartiennent!
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? Peu importe les valeurs, tant qu'on reste fidèle à ce qu'on est.
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? Je n'ai rien contre, tant qu'ils ne décident pas de couper mon poste.
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Si c'est entre élèves, je n'ai pas le choix de réagir. Si c'est entre professeurs, ils sont bien assez âgés pour se débrouiller!
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? MMMMmmmmm.... Survivre?

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptySam 6 Nov - 17:56

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Hum... Avant de te valider totalement, je voulais juste savoir si Occlumencie et Légilimencie t'étaient véritablement indispensable. Après réflexion, Lycan + Occlumens + Légilimens me semble un peu excessif =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  EmptySam 6 Nov - 17:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nan absolument pas XDDD
J'enlève ça ^^


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Sam 6 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Keza est belle... C'est une Kezabel. Keza est belle... C'est une Kezabel.  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Keza est belle... C'est une Kezabel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Entre les vagues et le ciel, tu ne seras jamais plus belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-