Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 [PARTIS] Pro-Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [PARTIS] Pro-Révélation Mer 11 Sep - 16:25

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Pro Révélation
Révélation Union
 
Explications

Résumé: Parmi les plus extrémistes et constitué d’un certain nombre de sang-purs mais également de sorciers venus de tous les horizons, ils considèrent que la Révélation permettrait aux sorciers d’asseoir une bonne fois pour toute leur suprématie par rapport aux moldus. Ils n’expriment toutefois aucune envie de rassemblement, excepté sous leur bannière. Se révéler pour mieux les dominer est leur crédo. A Poudlard, certains (rares) membres de la PBL relaient leurs aspirations.

Situation actuelle: La situation chez les Sorciers est plutôt tendue du fait des fuites dans le monde moldue. La peur de l'inconnue, la non-maîtrise de la situation qui a laissé des informations importantes transparaître chez des non-initiés, l'heure n'est pas à la confiance. De fait, ce parti est celui qui a le plus de partisans à ce jour, et qui s'en sort le mieux au niveau des sondages. Cependant, rien n'est gravé dans le marbre et tout peut basculer d'un jour à l'autre...

NB: //


Présentation

Origine: Existant depuis les années 70, la RU a gagné en ampleur et en notoriété avec les évènements de du dossier Potter.
Auparavant, l'Union était, à l'instar de beaucoup d'autres partis, un courant politique peu reconnu.

But, revendications: Sur le papier, permettre aux sorciers de continuer leur petite vie tranquille sans être ennuyé par les moldus malgré le fait qu'ils connaissent leur existence. En somme, une utopie qui reflète les aspirations de beaucoup de sorciers. Pour la RU, les principes diffèrent légèrement. Les plus radicaux militent pour une Révélation ainsi qu'une domination des sorciers sur les moldus et ne considèrent pas forcément les lycans et autres vampires comme des égaux tandis que les plus modérés continuent de penser qu'une Révélation assurerait dans tous les cas la supériorité des sorciers.

Réputation générale: Plutôt bonne dans l'opinion publique malgré leur réputation extrémiste et quelques bémols suite à des attaques assez virulentes de leurs membres envers la seconde branche politique Pro-Révélation, j'ai nommé l'AFW, qui a fait du bruit dans la Gazette durant l'été. Si ce genre de comportement se répétait, il y a fort à parier qu'ils perdraient une partie de leurs adhérents qui, s'ils ne s'y retrouvent pas totalement dans les autres partis, n'apprécient pas la violence pour autant.

Membres: Ils ont pas mal de membres assez influents, notamment au Département de la Justice magique. Peu d'actions vraiment notables de la part de la RU, ils tentent d'avoir un maximum d'adhérents, ce qui n'est pas forcément aisé quand la plupart de vos partisans ont tendance à cracher sur les moldus et à hurler partout qu'une révélation en bonne et due forme arrangerait tout.

Situation du QG: La Revelation Union a établi son QG en plein centre du Londres sorcier, non loin du Ministère de la magie.



Couleurs et logos

Logo:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378775522-ru-logo.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.
Comme la plupart des partis, ses couleurs ne sont pas définies.



Dernière édition par Le Ministère de la Magie le Sam 14 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [PARTIS] Pro-Révélation Ven 13 Sep - 12:09

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Pro Révélation
All For Witchcraft
 
Explications

Bref descriptif:  L’un des plus vieux partis d’un Londres populaire et libéré, dont le QG se trouve au Chemin de Traverse et jusqu’à lors dédié à la lutte contre les inégalités entre sorciers, s’est désormais fait le porte-parole d’une future collaboration entre moldus et sorciers. Ils ont accepté les né-moldus, pour eux il est donc tout naturel que la faveur leur soit rendue. A Poudlard, l’ASM leur a toujours été plus ou moins rattaché et certains membres de l’ABSU tendraient à suivre le mouvement (mais beaucoup pensent que ce serait juste par opposition à la PBL) (Give peace a chance est leur hymne officiel)

Situation actuelle:  Ils surfent sur une tendance qui, actuellement, est plutôt à la hausse et augmente graduellement avec le temps. Parti dont les idées de solidarité étaient devenues un peu désuètes à des heures où une une ère de rigueur semblait être la meilleure solution pour le monde sorcier, surtout après la parution de ce livre pour enfants révélant les ficelles de la magie, ils sont finalement redevenus populaires quand les courants extrémistes ont durci le ton.

NB: Leur popularité n'est pas du goût des autres partis qui sont, pour une fois, sont presque tous d'accord, et essaie de leur mettre des bâtons dans les roues.


Présentation

Origine: All-For-Witchcraft est un parti vieux comme le Ministère de la Magie qui compte plusieurs Ministres à son actif. Militant à l'origine contre les diverses inégalités entre sorciers et la solidarité, il était considéré comme un parti fiable quoi que vieillissant jusqu'à l'arrivée de Winston Goldsmith à sa tête. Le nouveau leadeur, quelque peu aidé par le climat actuel, a offert un souffle nouveau à l'AFW dont les idées étaient quelque peu tombées dans l'oubli.

But, revendications: Leur objectif principal est de s'ouvrir au monde des moldus en comptant sur le fait qu'ils soient aussi tolérants avec les sorciers que ces derniers l'ont été avec des né-moldus (enfin plus ou moins), des siècles auparavant.
Ils n'ont pas forcément pour objectif une totale union entre les sorciers et les moldus mais attendent au minimum une tolérance mutuelle.

Réputation générale: Rien qu'à entendre leur hymne, il est tout à fait évident que l'AFW passe pour un parti utopiste et légèrement rêveur. Il a toutefois toujours plutôt bonne réputation auprès des sorciers, son ancienneté aidant fortement. Les plus anciens sorciers

Membres: Il y en a de tous bords, et il faut savoir que l'AFW fait notamment l'unanimité parmi les têtes pensantes du monde sorcier grâce à sa philosophie magnanime et son ouverture d'esprit.

Situation du QG: Leur QG se trouve sur le Chemin de traverse, emplacement des plus idéal et dont la fréquentation ne cesse d'augmenter, au grand dam des autres partis.



Couleurs et logos

Logo:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379064762-afwlogo.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.
Comme la plupart des partis, ses couleurs ne sont pas définies.



Dernière édition par Le Ministère de la Magie le Sam 14 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [PARTIS] Pro-Révélation Ven 13 Sep - 12:40

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Minoritaire
Union for muggle's way of life
 
Explications

Bref descriptif: Prônant non seulement la révélation mais également le mode de vie moldu, ces sorciers, assez peu nombreux, ont toujours été fascinés par leurs congénères sans baguette et leur technologie. Pour eux l'éducation des enfants seraient plus saines s’ils voyaient leurs parents tout faire à la main plutôt qu’employer leur baguette pour des tâches aisées. Sans renier leur statut de sorcier, ils troquent déjà volontiers la magie contre l’aspirateur et veulent plus que tout s’intégrer au monde moldu, à l’image d’Arthur Weasley dans la saga de JK Rowling, qui incarne pour eux LE modèle à suivre. Certains ont même passé leur permis de conduire et demandent la construction d’une autoroute menant jusqu’à Poudlard.
L’école dénombre très peu de leurs partisans ou sympathisants mais depuis que la technologie cohabite mieux avec la magie, il n’est pas rare d’entendre les élèves demander à avoir accès à Internet plus souvent.

Situation actuelle: Considérer comme des illuminés par une grande partie du monde sorcier, le parti gagne cependant plus de soutien auprès des jeunes sorciers depuis l'essor d'Internet et de la technologie en général. Le parti a d'ailleurs dernièrement décider d'axer sa communication sur ce sujet comparant, par exemple, la vitesse d'un hibou sorcier à celle d'un e-mail.

NB: Une fois par an une convention - la Mugzone - rassemble les membres du parti qui s'échange et présente les objets moldus. Des débats sont parfois organisés pour déterminer l'utilisation d'un objet.


Présentation

Origine: Parti engagé en politique depuis peu de temps sa création est cependant plus ancienne après l'unification de différents groupes de sorciers vivant à la manière moldue. L'engagement politique résulte d'une envie de faire partager à la communauté sorcière un mode de vie plus sain.

But, revendications:Pour le parti un seul objectif : faire entrer la manière de vivre moldue dans toutes les maisons sorcières afin d'améliorer le comportement des sorciers vis à vis des moldus. Le parti prône la tolérance totale et affirme que certains objets moldus sont plus astucieux que n'importe quels sorts. De plus, le parti souhaite l'amélioration de l'éducation des jeunes sorciers qui peuvent ainsi se rendre compte que tout ne se résoud pas d'un coup de baguette magique.

Réputation générale: Parti très peu considéré ou sinon comme un groupe d'originaux. Cependant chaque année il compte de nouveaux membres charmés par ce nouveau mode de vie ou tout simplement curieux.

Membres: Tout le monde est acceuilli dans le parti, aux seules conditions d'être tolérant et respectueux envers les moldus et d'avoir adopter au moins une habitude de leur mode de vie. On dénombre très peu de sang pur, voire aucun suivant les périodes, parmi les membres.

Situation du QG: Il se trouve à Pré-au-lard et était d'abord une maison familiale avant d'être reconverti en QG politique.




Couleurs et logos

Logo:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379068685-umwl.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.
Comme la plupart des partis, ses couleurs ne sont pas définies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [PARTIS] Pro-Révélation


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTIS] Pro-Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Contre la délation
» 7 - La Grande Révélation
» Et si on faisait l'inventaire des partis politiques d'Haiti...
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Parchemins :: Parchemins administratifs :: Grimoires :: Clubs et partis-