Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 [PARTIS] Pro-Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [PARTIS] Pro-Union Jeu 12 Sep - 4:47

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Pro Union
Alliance
 
Explications

Bref descriptif:  Pour vivre heureux vivons cachés pourrait être leur crédo. Parmi ses partisans, beaucoup sont en faveur d’un regroupement des sorciers, toute nature confondue, voire même avec d’autres créatures. Ils sont assez discrets mais certains seraient presque prêts à tout pour s’opposer à toute idée de révélation. Ils n’ont aucune association affiliée à Poudlard mais nul doute que certains partagent le même avis qu’eux.

Situation actuelle:  Ils ont avec eux une opposition discrète à l'idée de Révélation et compte plus de sympathisants que de réels membres actifs. Cependant, la tendance est à la hausse et ils ont un nombre croissant d'adhérents.

NB: Les créatures qui ont rejoint ce parti ne sont généralement pas très bien vues par leurs congénères, qui voient d'un mauvais oeil l'utilisation de leurs races à des fins purement politiques et bien arrangeantes...


Présentation

Origine: L'Alliance n'est pas un rassemblement tout jeune, malgré ce que l'on pourrait croire. Le mouvement, spécialisé dans la protection des sorciers et de leur mode de vie face aux moldus a toujours existé et a même mené quelques sorciers jusqu'au poste de Ministre de la Magie.
En tant que réel parti politique, l'Alliance n'existe cependant que depuis les années 2000 et a connus la même ascension fulgurante que les autres partis suite au Dossier Potter.

But, revendications: Empêcher les moldus de détruire la magie, c'est aussi simple que ça. Pour eux, un rassemblement serait signer la perte de leur identité sorcière et ouvrir la porte aux non-initiés serait catastrophique pour le monde magique.

Réputation générale: Pour beaucoup, c'est un peu le "parti poubelle". Tous les gens contre la Révélation qui n'ont pas des masses d'arguments en feraient partis... Pour les autres, c'est un parti qui a enfin tout compris, et donne voix au chapitre à toute créature magique, chose très attendue par la communauté sorcière. En somme, ce parti divise, mais quoi qu'on en dise, son nom est sur toutes les lèvres.

Membres: On dit qu'ils sont prêts à tout pour conserver l'anonymat sorcier, et donc à rallier n'importe qui à leur cause, même les trolls (info ou intox ? affaire à suivre...). Cependant, ce n'est pas totalement vrai, et si les concessions qu'ils ont faites pour gagner de l'influence ne plaisent pas à tout le monde, elles sont une aubaine pour des populations jusque là oubliées comme les centaures qui, si ils sont réputés neutres, aimeraient quand même être entendus et protéger les intérêts du monde magique.

Situation du QG: Sur le chemin de Traverse, caché entre deux boutiques.



Couleurs et logos

Logo:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379076436-alliancelogo.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.
Comme la plupart des partis, ses couleurs ne sont pas définies.



Dernière édition par Le Ministère de la Magie le Sam 14 Sep - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [PARTIS] Pro-Union Ven 13 Sep - 23:30

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Pro Union
Consortium
 
Explications

Bref descriptif:  Le Consortium, comme ils se sont sobrement nommés, est un des plus ancien parti et prône l’union de tous les sorciers contre les moldus. Principalement constitués de Sang-purs, c’est un parti conservateur relativement ancien et puissant, clamant la supériorité des sorciers de sang pur sur toute autre race. Ils voient les mêlés comme des traitres à leur sang et les né-moldus sont au mieux des sang-de-bourbe. Leurs rangs comptent des partisans toutefois plus modérés. A Poudlard, la PBL leur est officieusement affiliée, beaucoup de ses membres sont des enfants de partisans du Consortium.

Situation actuelle: Avec le déclin de la pureté du sang, le Consortium a vu son influence s'amenuiser avec le temps. Il reste toutefois un noyau dur d'anciennes familles, souvent haut placés et membres depuis plusieurs générations, qui gravitent en son sein et sont bien déterminées à redorer le blason de leur parti.

NB: Les membres du Consortium le sont généralement à vie, il est très mal vu de le quitter et, surtout, vous risquez d'être blacklisté par la suite...


Présentation

Origine: Nul ne sait vraiment quand a été fondé le Consortium, mais la légende veut que Salazar Serpentard en fut un des fondateurs, après son départ de Poudlard. Certaines familles, encore aujourd'hui, se revendiquent ses dignes successeurs.

But, revendications: Le sempiternel refrain de la supériorité du sang et de la pureté de la magie, avec un retour aux traditions, sous couvert bien sûr de rendre aux vrais sorciers la légitimité qui leur est due.

Réputation générale: Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont vus comme des élitistes aux idées radicales. Pour beaucoup, ils ne représentent pas le Peuple, mais seulement une poignée de bourgeois plus attachés à leur argent qu'à l'avenir de leur Pays. Cependant, leurs positions dans la société font qu'ils ont des relations partout, et leurs moyens financiers leur permet de rester présents sur la scène politique. Ils ont, sans surprise, chaque année la plus grosse campagne électorale d'entre toutes.

Membres: Énormément de sang purs, mais également beaucoup de personnes qui espèrent un jour faire partie de leur cercle, quel que soit leur sang.

Situation du QG: Grand manoir londonien, résidence secondaire d'une famille influente offerte au Parti.



Couleurs et logos

Logo:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379076436-cons-logo.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.
Comme la plupart des partis, ses couleurs ne sont pas définies.



Dernière édition par Le Ministère de la Magie le Sam 14 Sep - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [PARTIS] Pro-Union Ven 13 Sep - 23:53

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Minoritaire
New Magic Order
 
Explications

Bref descriptif: Le New Magic Order est, comme son nom l'indique, pour un Nouvel Ordre Magique, à comprendre ici, un nouveau système social. Pour eux, la société sorcière est vouée à changer, et maintenant qu'il y a eu une fuite de l'existence de la magie chez les sans-pouvoirs, on ne peut les ignorer plus longtemps. Ils restent contre le fait, cependant, que ces derniers soient considérés comme leurs "égaux", et ne sont guère enchantés de devoir partager leur secret avec eux... Ils sont toutefois prêts à le faire à une condition : que soit instauré un système. Ce dernier est basé sur un ordre hiérarchique très simple : en haut de la pyramide, les sorciers, et en bas, les moldus, avec le moins d’interaction possible entre les deux. On peut rapprocher cela d'un fonctionnement en quelque sorte monarchique : les sorciers seraient les seuls à pouvoir accéder aux rangs sociaux élevés, ils seraient seuls décisionnaires et aucun moldu ne pourrait s’immiscer dans les affaires sorcières. Cette "classe sociale sorcière" irait en déclinant des plus purs aux moins purs, et puis enfin, en derniers, se trouveraient les moldus, qui n'auraient donc qu'un accès très restreint à la communauté magique. En somme, leur crédo est "tout changer, pour que rien ne change vraiment".

Situation actuelle: Parti décrié pour ses actions trop tape-à-l'oeil, c'est aujourd'hui un parti qui se revendique sans langue de bois et qui a le vent en poupe, surtout auprès des jeunes, mais de plus en plus, de la masse populaire. Radical sans trop l'être, et sous couvert d'une justification incontestable ("il en a toujours été ainsi, on le rend juste public"), ils grignotent du terrain sur les partis les plus en vus malgré leur qualité d'outsiders...

NB: Leurs manifestations ne sont pas très appréciées du Ministère, qui les surveille de près


Présentation

Origine: C'est un nouveau parti, qui fut très en vogue quand il fut créé, juste après le scandale Potter mais qui, bien vite, perdit pas mal de ses adhérents avec ses actions plutôt... controversées. Au début sous la coupe d'une bande de marginaux un peu allumés, qui ont choisi l'action plutôt que la parlotte et ont été jusqu'à faire de la magie à la télévision moldue pour montrer combien ils étaient stupides, ils ont été démantelé avant de se reformer, cette fois avec à leur tête une jeune génération fraîchement diplômée de l'UFR de Sciences Politiques de Poudlard.

But, revendications: C'est bien simple : que les sorciers dominent le "Nouveau Monde", et que les Moldus restent à la place qui leur est toujours revenue... C'est à dire celle de la masse négligeable de la population.

Réputation générale: D'abord considérés comme des fauteurs de troubles, ils séduisent aujourd'hui beaucoup de jeunes, malgré leurs idéaux pourtant radicaux puisqu'ils peuvent être rattaché à ceux du Consortium par bien des points.

Membres: Tous ceux qui n'ont pas peur des mots et qui veulent prendre part activement à la création du "Nouvel Ordre", qui, selon eux, arrivera tôt ou tard.

Situation du QG: D'abord plein centre, ils se sont déplacés dans la banlieue de Londres à cause d'affrontements répétés avec des Révélation Union.



Couleurs et logos

Logo:
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379117875-nmo-logo.png[/img]
Note: Le code du logo est à placer dans la partie appartenances de votre Profil.
Comme la plupart des partis, ses couleurs ne sont pas définies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: [PARTIS] Pro-Union


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTIS] Pro-Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Parchemins :: Parchemins administratifs :: Grimoires :: Clubs et partis-