Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 18:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


{Nina Sylvia Marshall}
“ Citation Musique Peu importe“


Carte d'Etudiant
ID n° M.1704.06



Feat Amber Heard
ϟ Nom; Marshall
ϟ Prénom(s); Nina Sylvia
ϟ Date & lieu de naissance; 12 mars 1992 à Belfast (R-U)
ϟ Nationalité; Britannique
ϟ Age; 19 ans
ϟ Année; 1ere année en UFR Art magique
ϟ Sang & Race; Sang Mêlé
ϟ Maison; Serpentard - Serdaigle - Gryffondor
ϟ Baguette; bois d'orme, crin de queue de licorne, 27cm
ϟ Métier/études envisagée; Je ne sais pas encore x)
ϟ Patronus; Renard blanc
ϟ Epouvantard; Les cadavres de ceux qu'elle aime
ϟ Quotient Magique; 129
ϟ Péché associé; GOURMANDISE


'Cause you're a firework
I've got something in my mind
Un minimum de 500 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?

Alors, je suis moche comme un pou, habillée comme une clocharde et je n'ai rien à faire de la mode, de la tendance et de toutes ses bêtises... Non je rigole on va la refaire ^^; j'ai de longs cheveux blond. Je les teins de temps en temps en brun.. pour changer de tête. J'aime en prendre soin. En effet, j'applique plusieurs produits pour leur donner du volume et garder leur brillance. La plupart du temps, ils sont lâchés pour les laisser flotter au gré du vent ce qui lui donne un air angélique, mais sous ses airs se cachent un caractère pas tout à fait comme les autres. (Voir la partie caractère.) De temps en temps, j'adopte une petite mèche pour cacher ses vilains petits boutons, même j'applique de la crème pour enlever les imperfections. Quelquefois, je les frise, bouclent, selon mes humeurs. Mes yeux sont de couleurs bleues, gris. Mon style vestimentaire est assez chic, mais simple à la fois. En effet, quand je sors pour aller faire les magasins, je porte un slim avec des converses, des ballerines ou des talons avec un haut tout beau et mignon en faisant une demi-queue de cheval, ou une queue de cheval, ou en mettant un serre-tête dans mes cheveux. Concernant le maquillage, je mets toujours mes yeux en valeur en mettant du mascara et un trait noir sous les yeux. Je n'oublie pas le brush, le fond de teint ainsi que le gloss discret. Je porte aussi quelques accessoires comme des bijoux (Colliers, bague, bracelets). Lorsque je dois me rendre à une soirée, j'aime porter de belle robe de couture en me maquillant beaucoup plus, mais jamais comme un pot de peinture, en mettant de belles chaussures et des bijoux de valeurs. J'aime me sentir belle sans pour autant me vanter en étant naturelle. Comme j'ai fait de la danse, j'ai un corps plutôt mince, mais je ne me prive de rien, c'est juste que je fais un peu de sport pour élimer les kilos en trop. Concernant la taille, je suis assez grande. Bien sûr, quand je mets des talons, je fais deux ou trois centimètres de plus, ce qui me plait beaucoup d'ailleurs d'être plus grande. Comme lunettes de soleil, je possède des Ray-Bans, noirs. Et oui adieu la petite fille qui se laissait coiffer par maman. Je veux m'affirmer telle que je suis avec mes défauts et mes qualités.

Mon caractère en quelques lignes. Les mots qui me caractérisent sont: Rêveuse - Indépendante - Inventive - honnête - amusante - Fêtarde . J'ai aussi mes défauts, Gaffeuse - Râleuse - Mélancolique - Réservée & Sensible. Rêveuse, j'entreprends de tout faire pour arriver à ses fins dans ses projets en s'en donnant les moyens et en ne baissant jamais les bras. J'aime beaucoup rêver, c'est une façon pour moi de m'évader, de ne plus penser à mon passé, ni à mes parents. Indépendante, je fais les choses selon ce que m'indique ma propre volonté, je n'ai besoin de personne et je n'apprécie pas qu'on revient sur ce principe que je me suis forgé pour tenir tête à ceux qui ne sont pas de mon avis. J'aime diriger ma vie à ma façon et je déteste qu'on me dit ce que je dois faire, ce qui a tendance à me mettre en colère. Inventive, je crée toujours des choses nouvelles et j'ai des idéaux bien propres à ma personne ce qui me forge une certaine image auprès des gens qui m'entourent. Honnête, je sais dire quand quelque chose ou quelqu'un me plaît ou que, bien au contraire je le déteste, j'estime devoir de la franchise pour tout le monde, de toute façon le fond de la pensée, les gens finissent toujours par la connaître. Amusante, j'aime faire rire les gens que j'aime. Fêtarde, j'adore faire la fête, c'est dans ma personnalité et ça, vous ne pourrez jamais me le retirer. Gaffeuse, je n'y peux rien parfois je suis un peu à côté de mes pompes comme on dit et je reste quelqu'un d'humain, donc j'ai le droit à l'erreur, comme par exemple faire penser aux gens que je pense du mal d'eux en m'étant mal exprimée où en renversant des choses par maladresse. Râleuse : Ah ça je dois bien l'avouer, quand quelque chose ne me plaît pas où me dépasse, soit je vais dans mon coin pour bouder un bon coup, soit ce sont les gens qu'on a supporté ma mauvaise humeur. Et gare à ceux qui oseraient me dire de me calmer dans ces moments-là. Jalouse, je suis une fille je n'y peux rien, alors faite gaffe à vous je peux devenir une vraie petite diablesse quand je le suis. Sensible: Je dois bien avouer que mon goût, mon odorat, mon toucher, mon ouïe et ma vue se réveillent assez rapidement, je suis vite attirée par des choses ou des personnes qui m'entourent. En dehors de ça il est vrai que je m'emballe parfois trop vite et que je m'emmêle facilement les pinceaux dans mes relations, avec les garçons principalement.
Voilà ce sont mes traits de caractère en quelques mots, tout simplement.



Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1000 mots.
Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


« Je m'appelle Nina Sylvia Marshall, pour le nom Nina c'est ma mère qui l'a choisi, elle était en train de feuilleté un magasine et a flasher sur ce nom, je ne vois pas pourquoi.. Sylvia était le prénom de mon arrière grand-mère, je ne connais rien sur elle et il faut l'avouer je ne cherche pas à la connaître.»

Nina est née lors d'une journée ensoleillée du mois de mars, le 12 mars 1986, exactement à Belfast (Royaume-Unis), elle est la première de sa famille. Elle eut une enfant très épanouit entourée de ses parents. À l'âge d'un an, elle emménagea à Edinburgh (R-U). La raison de ce déménagement, une promotion pour son père qui dirige une grande entreprise connue dans tout le continent européen. Ce dernier compte bien l'étendre dans le monde entier.
Nina bénéficia de toute l'attention qu'une enfant devait avoir. Elle a été choyée, chouchouter jusqu'au jour où la famille eut un second enfant. Une autre petite fille qu'ils nommèrent October. Les deux jeunes enfants ont à égard d'âge de deux ans. À compter du moment où October vit le jour, ses parents ne s'occupaient que d'elle et oublia en quelques sortent leur ainée Nina. Miss M. se sentait rejetée et délaissée comme si ses parents ne voulaient pas d'elle.

Côté étude, tout se passe bien, c'est une excellente élève adorable, autonome, respectueuse et encore pleins d'autre de qualité. Malgré tout ceci, les Marshall n'avaient d'yeux que pour leur petite dernière October. Nina ne cernait pas ce qu'elle avait plus qu'elle. Que faisait elle de mal, qu'est ce qui n'était pas assez parfait pour eux. La demoiselle avait des meilleurs résultats scolaires que la benjamine de la famille. Mais non, il ne le voyait pas. Encore très jeune, elle continua quand même dans la vois de la réussite scolaire pour obtenir plus rapidement son indépendance.

Un jour alors que ses parents étaient tous deux dans la cuisine, la blondinette se trouvait, seule, dans la chambre avec October, qui était encore qu'un bébé et l'impensable se produit. Quelque chose venait de se passer mais, la jeune fille ne comprit ce que c'était. Elle venait de mettre le feu sur les rideaux de la chambre de ses parents, sa petite soeur pleurait et criait et ses parents arrivèrent dans la chambre en courant. Quant à Nina, elle, avait les yeux river sur le feu, comme figer. Elle regarda ses mains puis les rideaux, ainsi de suite. Sa mère prit les deux petites filles et son père commença à éteindre le feu... Elle avait une seule question en tête... Est-ce vraiment elle qui avait fait cela?

«Je suis une sang mêlée.
C'est-à-dire que l'un de mes parents est un sorcier tandis que l'autre est un moldu. Dans mon cas, c'est ma mère la sorcière et mon père le moldu. Au début, je l'ignorais totalement la véritable nature de ma mère et je l'appris lorsque j'avais onze ans, après que j'ai failli tuer ma petite soeur dans l'incendie que j'avais causé. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents ne me l'avaient jamais dit... C'était pour me protégeais m'avaient ils disent.. Ahhh la blague!!! N'empêche, je trouvais cela super, j'étais une sorcière avec des pouvoirs! Le seul hic c'était que mes parents ne voulaient pas que j'utilise ma magie... Je trouvais cela assez dommage...»


Onze, Douze... Ces années passèrent normalement comme si Nina était une petite fille normal, ce qu'elle n'aimait pas, elle n'était pas une fille comme les autres, point final. Depuis qu'elle savait qu'elle était une sorcière, Nina Marshall avait changé de caractère. Elle commença à jouer la rebelle, que ce soit avec ses parents ou en cours. Sans perdre sa part de fragilité et de sensibilité. Miss Marshall essaye de ne jamais montrer ses faiblesses, lorsqu'elle avait envie de pleurer, elle le faisait en cachette. Devant les gens, elle se montrait étant une fille séductrice, fêtarde, débrouillarde, indiscipliné ect... Ses parents n'arrivant pas à la remettre sur le droit chemin, décidèrent de l'envoyer à Poudlard. Sa mère qui avait fait ses études là bas savait qu'il allait la recadré « Ah la blague » se disait Nina. Madame Marshall disait qu'elle allait être dans la maison « Gryffondor », car elle avait fait ses études dans cette maison, qu'elle savait que Nina avait un bon fond et que derrière cette rebelle, se trouvait la plus adorable des filles... « Mais oui... mais plus maintenant Maman! »

Vous vous demandez surement pourquoi Nina Marshall n'avait pas intégré Poudlard à l'âge de 12 ans et bien pour tout vous dire, son père voulait qu'elle soit une petite fille comme les autres, déjà qu'il avait mal réagi lorsqu'on lui avait mis au courant que sa femme était une sorcière. Quand la petite Nina est née son père priait pour que celle-ci ne soit pas une sorcière.« Manque de chance pour lui.. J'en suis une et fière de l'être x) » Quant à sa mère, elle, voulait que Nina intègre Poudlard mais, ayant peur de la réaction de son mari, elle ne lui a jamais dit son point de vue. « Elle suit mon père comme si elle était son chien... PFFF... une femme soumise quoi!!! »
Bon passons....

Lorsqu'elle fut au courant, la jeune femme fut contente, enfin elle pouvait partir de cette famille trop parfaite. Sans action... Elle était montée dans sa chambre et était partie faire sa valise. Elle mit tout ce qu'elle avait sous la main. Quand elle eut fini, elle redescendit sa valise à la main. Ses parents furent étonner.. Ils avaient pensé qu'elle partirait dans une semaine « Et pourquoi pas maintenant hin?? ». Ses parents avaient contacté le directeur qui avait accepté de la prendre en cours d'année. Le lendemain, ils allèrent lui acheter sa baguette et tout ce dont elle aurait besoin lors de cette année scolaire. Sa baguette fut en bois d'orme et en crin de queue de licorne, 27cm. Elle était souple et fine, elle tomba amoureuse de celle-ci. Ils finirent leur achat et allèrent à Poudlard.

« Cela fait maintenant quelques jours que je suis à Poudlard. Je trouve l'endroit très charment. Le premier jour, j'ai été convoqué dans le bureau du directeur. J'ai dû mettre un chapeau, le choipeau si j'avais bien compris. Il a parlé de ma mère, des études qu'elle avait fait, de moi et il avait enfin révélé la maison où j'allais étudier..... »




Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.


ϟ Pseudo; Ibticem, 14 ans x)
ϟ Double-compte ?; Non =P
ϟ Présence sur le forum; 4/7
ϟ Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Amber Heard [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t448-nina-s-marshall-a-votre-service-ou-pas]Nom du personnage[/url]
Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://]Nina S. Marshall[/url] ▬ 17 février 2011 ♣ Date de fin

ϟ Réponse au code du règlement;
ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? PRD x)
ϟ Quelque chose à ajouter ? J'aime déjà le forum!! x)


Dernière édition par Nina S. Marshall le Dim 20 Fév - 16:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 19:00

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  460974
Bonjour et bienvenue sur Relashio !
Ha je peux te dire que sur la chatbox depuis ton inscription on (Je ?) était en suspens pour connaitre ton avatar et savoir quand tu posterais ta fiche xD
Bref, bon courage pour ta rédaction *-*
Ce message sera effacé si tu as besoin de place supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 19:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MERCIIIIIIIIII!!! xP
Eh ben voila!! Vous (tu ?) le savez!! x')
Je vais essayer de la faire rapidement! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 19:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
Et vive les blondes !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 19:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Jensen!!!

Oui vive les blondes!! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  640405 "hihihihi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 19:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcome Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  636497

Team Blondes, Un jour on dominera le monde xD Si ce n'est pas déja fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 20:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ♥️

Pretty Amber (a) Si tu as des questions n'hésite pas Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  74552

J'ai rien contre les blondes, mais les brunes aussi elles gèrent de la fougère Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 21:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue parmi nous Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  2678

    Héhé, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 21:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci!!! (C'est moi le petit bonhomme vert O_o") xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 21:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Héhéhé bien vu Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  142287
    Il ne faut pas s'attendre à autre chose avec Aaron Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 22:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

xD
Ok .... Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  458285 Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 22:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcoooooome!

Bien vu Opium! Les brunes roxxent tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyJeu 17 Fév - 22:58

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Blonde ou brune vous savez... Pour London, c'pareil Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyVen 18 Fév - 12:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    London Rolling Eyes

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  412253

    Les brunes, c'est les meilleures Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  43427
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyVen 18 Fév - 19:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue parmi nous. Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyVen 18 Fév - 20:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mdr Logan!! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  725177

Moi je dis: Vive les femmes!!! (Tout court!!!) Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  636497
Sinon Merci tout le monde !! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  640405

Je pense avoir fini ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyVen 18 Fév - 20:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bon bon, suffit les débats sur les blondes et les brunes Suspect
    Passons aux choses sérieuses Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  412253
    Avant que je ne lise ta fiche, j'ai déjà vu quelques petites choses. Notamment pour ton numéro d'étudiant ;

    Citation :
    Il commence par la première lettre de votre nom, suivi de 6 caractères séparés par un point, pour l'instant attribué au hasard, suivant le modèle suivant: X.1111.22

    À modifier donc =) Et également, il est demandé 3 choix de maisons normalement, là tu n'en as mis qu'un seul ^^
    Et puis tu n'as pas tout à fait tes milles mots pour l'histoire, mais ce n'est pas la fin du monde non plus xD
    Bref, je te laisse modifié ces petites choses, moi je commence la lecture de ta fiche ^^


EDIT London; Ha ben Aaron a été plus rapide que moi Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyVen 18 Fév - 21:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ok je vais faire ça tout de suite!!!!
(Pour les maisons j'avais oublier désoler!! xD)

Edit:Voila c'est fait Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  725177
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyVen 18 Fév - 22:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  74552
Si tu as des questions n'hésite pas & bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyVen 18 Fév - 22:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci!!! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptySam 19 Fév - 14:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Correction

    Alors après avoir lu ta fiche, il y a quelques modifications à faire :
    Tout d'abord il faudra que tu rajoute au moins un paragraphe pour l'histoire car tu n'es qu'à 930 mots alors que nous en demandons 1000. Quelques informations sur sa scolarité à Poudlard ou comment son vice agit sur Nina te permettrait d'atteindre le stade demandé Wink

    En ce qui concerne son entrée à Poudlard, il faudrait que tu dévellope une raison valable pour laquelle Nina n'est pas rentrée à 12 ans (Jme suis pas trompé London Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  74552) à l'école de sorcellerie. Car même si elle n'est pas obligatoire, c'est assez rare que les sorciers londoniens n'y aillent pas.

    Enfin, pourrais-tu corriger tes fautes ? Un site comme BonPatron te serais très utile si tu n'arrives pas à toutes les voir (oui parfois ces vicieuses se cachent bien u_u).

    Bon courage & en cas de question, n'hésites pas Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyDim 20 Fév - 11:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue ici , et bonne chance pour ta fiche Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyDim 20 Fév - 15:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Eden!! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  74552

Voila je pense que c'est bon! Non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyDim 20 Fév - 15:21

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
j'ai de longs cheveux blond. Je les teins de temps en temps en brun.. pour changer de tête. J'aime en prendre soin. En effet, j'applique plusieurs produits pour leur donner du volume et garder leur brillance.
L'Oréal, parce que je le vaut bien XD

Bon, sinon, tu as pile 999 mots Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  412253 c'est bon pour moi. Concernant le contenu, je pense que je vais laisser Opium s'en charger, elle a lu la première version et pourra donc te dire si les modifications sont suffisantes. Si toutefois elle ne revient pas ce soir, c'est moi, Aaron ou Lulla qui nous chargerons de ta validation Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  9105
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  EmptyDim 20 Fév - 15:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

xD Bah ouii!!! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  640405

Ok!!! J'attends alors ! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  725177
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Nina S. Marshall  ♣ A votre service .... ou pas!  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Nina S. Marshall]
» Le Staff à votre service
» Alejandro ♣ Chammelle, la chouette à votre service.
» Malgrès mon emploie du temps de ministre, j'ai du temps pour toi!!! Nina Marshall
» Chiar pour votre plaisir...ou votre fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-