Relashio

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .

Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Dim 20 Fév - 16:20

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Pré-validation et Questionnaire

Je vois effectivement que tu as fait les modifications demandées, c'est parfait. Juste pourrait-tu expliquer le point de vue de la mère de Nina ? Pour ou contre, peut-être complètement soumise à son mari, mais histoire au moins d'avoir son avis x) Après tu pourras répondre au questionnaire suivant (:

Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
<b>Noir ou blanc ?</b>

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Dim 20 Fév - 20:26

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Voila c'est fait x)

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Chocolat!!!
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Bien Arrosée, une soirée sans alcool?? Jamais vue ça!
Cancre ou étudiant assidu ?
- Étudiante assidue..... Cancre ....... Un peu des deux enfaite!! x)
Quidditch ou Echecs magiques
- Quidditch!!!
Noir ou blanc ?
- Noir!

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Je trouve cette saga ... Comment dire ... mesquine. Même quand je croyais que j'étais une moldus, je la détestait! Mias bon.. Il y a déjà quelques moldus qui sont au courant pour les sorciers, comme mon père, je pense que les parents (moldus) de sorciers ne feraient rien qui nuirait à son enfant (Ou pas il y a des débiles dans ce monde!)
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Je m'en moque.. Cette histoire est débile.. Enfin c'est mon avis! Je suis une sang mêlée et alors?? Je pense que les sang pur n'ont aucun droit de rabaisser une personne de sang mêlé ou né-moldu.. Nous sommes tous pareil, nous, sorciers.. Non??? Je pense pas qu'il y aurait un "groupe" plus supérieur que les autres ... En tous cas .... si quelqu'un veut essuyage de me rabaisser je me ferais un plaisir... de lui fermait sa petite bouche....
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Mes valeurs sont ... franchise, je le suis pratiquement tous le temps, le courage, (j'aime pas les peureux), humm... voila....
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- J'irais rajouter mon grain de sel... Eh ouiiii!!! Juste pour avoir un peu plus d'action. Après je me retire et je me mets dans un coin pour observer... Ou sinon je reste dans le conflit pour m'amuser un peu!
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Ahh la question que je redoutais le plus!! Eh bien pour tous vous dire, je ne sais pas encore! Je fais des études d'art magique car j'ai quelques passion comme le chant ou la danse. Mais bon.. Revenez plus tard j'aurai peut-être trouvé d'ici-là!
Ton avis sur les directeurs ?
- Je suis nouvelle dans l'école, je ne les connais que très peu... Mais j'ai entendu quelques trucs... Il parait qu'ils sont bizarre... Je vais attendre encore un peu mais après je vais mené ma petite enquête!
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- J'aime la magie noir, elle me facine, lorsque j'ai su que j'étais sorcière je me suis renseigner (avec les vieux livres de ma mère) sur la magie et la magie interdite.. J'en connais à présent quelques uns...
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Je trouve les moldus inintéressant, ils sont tous le temps entrain de se lamenter sur leur sorts, c'est vrai que j'ai vécu dans la ce monde, mais je suis à présent heureuse de ne plus y vivre... Vivre avec des sorciers est bien plus interressant je vous l'assure!!!! Les cracmols?? Eh bien, qu'est ce vous voulez que je vous dise, j'en ai encore jamais connue donc je ne sais pas....
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- Perdre les gens que j'aime... Me retrouvais seule... Rien que d'y pensée j'en tremble.. Question suivante?

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■ ■ ■ ■
- J'aime l'idée d'être populaire... Mais pas trop non plus .. Après tu ne sais pas qui sont tes vrais amis
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■
- .... .... ....
Vivre le grand amour ■ ■ ■ ■ ■
- Que dire à part que cette idée m'enchante (un peu), j'aimerai bien rencontrer le grand amour, mais j'aime m'amuser aussi donc .... je ne sais pas ....
Refaire le monde ■ ■ ■ ■
- Si je pouvais refaire le monde, je le referais avec plaisir! Le refaire comme j'en ai envie... l'idée me plait bien!! Retirer tous ces idiots... Enfin non, pas tous.... Il faut de tous pour faire un monde!
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■ ■ ■ ■
Intelligence ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■ ■ ■
Assiduité ■ ■ ■ ■ ■
Respect■ ■ ■ ■
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Dim 20 Fév - 20:56

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Verdict du Choixpeau

Pour moi, tout est parfait (:. Malgré un caractère pas des plus aimables, tu sembles être le genre de personne assidue et qui peut s'habituer à toute situation malgré un caractère un peu rebelle. Voilà pourquoi tu iras à ...SERDAIGLE !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !

Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas! Dim 20 Fév - 22:18

Invité

ACCIO PROFIL

Invité

Mercii!!!!
J'y cours!! x)
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas!

ACCIO PROFIL

Contenu sponsorisé

Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2