Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah ben oui, c'est plus marrant s'il réplique (aa)
Ouiiii si tu veux ! Ca promet tout ça ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je réponds à mes topics & je fais le lien & on s'en fait un. : D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

No souci :3
Préviens-moi dès que t'est au point ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Voilà Jensen (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 9:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



moi moi moi et moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 11:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Positif ou négatif? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 22:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Il nous faut aussi un lien ! Pas le choix. ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 412253

Surtout que Hope et Liam se ressemblent pas mal.. d:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Avec joieee (: Tu as une idée? un truc compliqué ou simple ? Positif ou négatif ? On fait leur rencontre ou ils se connaissent déjà depuis longtemps/pas longtemps? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Je voyais plutôt un truc positif :-p (non, je ne me vois vraiment pas en mauvais terme avec gaspard <3 en plus un élève de ma maison :-O !!!!)

Je voyais bien un lien de confidence
Ce ne serait pas un lien d'amitié profonde, ni un lien fraternel...Mais ils s'entendent bien et n'ont pas besoin de tourner autour du pot pour se comprendre. Ané serait déjà venue plusieurs fois en aide au jeune homme (sans vraiment le montrer, ça se serait fait dans la plus grande discrétion)... Il leur arrive de s'asseoir sur un banc et, après 20 minutes de contemplation, ils commencent à papoter de tout et de rien, des anecdotes de la vie, de leur propre vie, etc... et puis ils repartent dans leur foyer respectif comme si de rien n'était.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 11:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un lien avec moi aussi? ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 74552

Il semblerait que ton perso ai eut quelques accrochage avec la cousine de Wendy, Eden. Soit on peut partir de la soit on peut voir autre chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ ❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅ - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Tu es un Bradshaw, n'est-ce pas ? ❞ ▬ LIAM ALEXANDER BRADSHAW. ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam Alexander Bradshaw. [LIBRE]
» ▬ LIAM A. BRADSHAW. (slytherin)
» Calan Liam Evers | Underco
» je glisse, tu glisse, il glisse, nous glissons ... ▬ ft Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-