Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ϟ You've been staring in my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyLun 6 Déc - 19:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Eden
« ft. Jessica Stroup »Lancaster

« You say that i'm a dreamer, I say you're a non-believer »
Carte d'Etudiant
ID n° E.M948.09




Eden ϟ You've been staring in my dreams. Okvj2b10
» Nom; Lancaster
» Prénom(s); Eden, Margaret
» Date et lieu de naissance; Le 7 Janvier à Glasgow
» Age; 19 ans
» Année; Première année universitaire
» Nationalité; Écossaise, et fière de l'être. Le kilt et la cornemuse, elle adore ça.
» Sang; Née-moldue
» Maison; Griffondor, sa sœur aime lui rappeler que ça rime avec labrador.
» Baguette; Bois de pommier: symbole du choix et de la beauté, vingt-deux centimètres.
» Métier envisagé; Auror, jamais elle n'avait pensé à faire autre chosede sa vie.
» Patronus; Un éléphant. La première fois, Eden avait trouvé cela extrêmement insultant, et puis au final, c'était peut être ce qui lui convenait le mieux.
» Epouvantard; Athé en train de mourir. Sa jumelle est sa raison de vivre, depuis toute petite elle a peur de la perdre.
» Quotient Magique; 112



Dernière édition par Eden Lancaster le Sam 11 Déc - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyLun 6 Déc - 19:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

    Eden ϟ You've been staring in my dreams. 10091710

    « Chaque fois qu'un enfant dit : " Je ne crois pas aux fées ", il y a quelque part une petite fée qui meurt. » Ce soir c'était la veille de noël. Athénaïs et Éden étaient pelotonnées dans leur lit, et écoutaient avec attention leur mère lire l'histoire de Peter Pan, qu'elles connaissaient par cœur depuis bien longtemps déjà. La neige avait commencé à tomber en fin d'après midi, et leur mère leur avaient promis qu'elles pourraient faire un bonhomme de neige demain matin. Les rires des membres de la famille Lancaster résonnaient depuis le salon, cette année même Grand-père était venu participer à la fête. Il était malade, mais soutenait que venir ici remplaçait le meilleur des remèdes. Une telle animation dans une si petite maison. Mais Elisabeth avait insisté pour faire noël chez eux, car c'était à leur tour après tout. La mère des jumelles étaient une femme fière et jamais elle ne se laissait abattre. Une combattante leur maman à ces jolies têtes brunes. Après tout, il en fallait du courage pour conter encore et encore la même histoire. Elles n'aimaient pas Cendrillon, pas plus que le Père Noël. Non, elles ne rêvaient que de remplacer Wendy. « Maman ! maman ! Et on fait quoi pour qu'elles ne meurent pas ? » Athé soupira bruyamment, sa sœur savait parfaitement la suite, pourtant elle posait encore la question, avec toujours la même inquiétude sur le visage. La cadette était à la fois exaspérée et attendris par la naïveté de sa némésis. « Il faut que chaque enfant pense très fort ' Je crois aux fées, j'y crois, j'y crois ' » La mère embrassa les jumelles sur le front et leur souhaita bonne nuit avant de s'en aller. Elle ne pris pas la peine de leur rappeler le passage du père noël, elles n'y avaient jamais vraiment cru. Les deux brunes se serrèrent dans les bras l'une de l'autre comme à leur habitude. « ...J'y crois...J'y crois. »

    ♦♦♦
    « Athé, dis voir, c'est bien un hibou qui cogne contre notre fenêtre ? » La dite Athénaïs était en plein problème de mathématiques, c'était déjà assez compliqué comme cela, si sa sœur s'y mettait elle n'en finirait jamais. « Tu as encore relu Harry Potter hier soir ? » Un coup de coussin lui signifia que, non, Éden n'était pas encore complétement folle. Lorsqu'elle se tourna finalement vers la fenêtre de leur chambre, sa bouche forma un O très élégant. Un hibou se tenait réellement là, avec dans le bec deux lettres. Son ainée s'était déjà précipitée pour ouvrir à l'animal, qui alla se poser sur leur lit. Athé pesta silencieusement, la neige fondue commençait déjà à détremper le couvre-lit. « C'est quoi ce délire, les lettres sont à nos noms, c'est une blague des parents tu crois ? » Éden avait déjà ouvert la sienne et la dévorait des yeux, les mots écrits là, elle les connaissait par cœur. Ce n'était pas possible. Les sorciers ne pouvaient...ils « N'EXISTENT PAS. » Ou peut être que si finalement...Peut être que Rowling en était une, et elles aussi. Les petites prises du même élan, dévalèrent les escaliers de la maison et se retrouvèrent devant leurs parents installés au salon. « On est des sorcières ! ON VA ALLER À POUDLARD ! ». Comme souvent, elles avaient parlé d'une même voix.

    ♦♦♦
    « GRIFFONDOR ! » Éden avait fortement envie de pleurer. Pour les sept prochaines années elle allait être chez les lions. Le problème n'était pas là, mais sa sœur avait été répartie à Poufsouffle. La plus indépendante des filles Lancaster n'aimait vraiment pas l'idée de ne pas être dans la même maison que l'autre cœur d'artichaut. Il serait plus difficile de garder un œil sur elle dans ces conditions. Elle espérait que tout irait pour le mieux avec Athénaïs. Leurs parents auraient surement dit que cela ne pouvait que leur être bénéfique. Certes. Mais elles étaient fusionnelles. Personne n'y avait jamais rien changé. « Les élèves de premières années, en rang deux par deux, veuillez me suivre jusqu'au dortoir. » Regardant dans la direction de sa némésis, elle vit le même manège s'opérer chez les blaireaux. Les deux petites se retrouvèrent côte à côte et enlacèrent leurs doigts jusqu'au moment de se séparer au pied du grand escalier. C'était la fin d'une époque.

    ♦♦♦
    « Lancaster est après le vif, suivi de près par l'attrapeur adverse, MAGNIFIQUE FEINTE DE WRONSKI, GRIFFONDOR GAGNE LE MATCH ! » C'était un jour comme un autre. Trois heures que tout Poudlard assistait au dernier match de la saison, Serpentard contre Griffondor. Haut en couleur, et serré jusqu'à la fin. Les joueurs en rouge et or se posèrent sur la terre ferme et allèrent féliciter la jeune fille. Ce soir la fête serait grandiose dans la tour des lions. Éden sortie la dernière des douches du vestiaire du stade, elle s'arrêta devant une glace et remis en place quelques-uns de la vingtaine de badge épinglés sur son veston. Ses amis avaient l'habitude d'en voir apparaitre un nouveau chaque semaine. En arrivant dans la grande salle, elle fut accueillie par des embrassades, la brune sourit, lançât une ou deux blagues et continua son chemin. Pénélope et Athé l'attendait déjà assises dans un coin de la salle. « T'as pris ton temps pour l'attraper ce vif aujourd'hui Ed. » Faisant preuve d'une grande maturité, cette dernière se contenta de tirer la langue à sa sœur.

    ♦♦♦
    Eden ϟ You've been staring in my dreams. 640ajn10
    « Devrais-je te supplier à genoux pour espérer que tu ne partes pas ? » Elle était assise sur son bureau couleur d'ébène, la même que ses yeux. Et elle aimait tellement son regard, surtout lorsqu'il se posait sur elle. « C'est ma décision Éden, le directeur est déjà au courant. » Son sourire aussi, oh oui, parfois moqueur, parfois attendrit mais toujours bienveillant pour elle. Mon dieu, elle l'aimait trop pour sa santé mentale. Marlon Rhys Flaherty, Professeur de défense contre les forces du mal. « Tu ne manqueras pas ici, quel horrible prof tu faisais...» Il soupira, parcourut la distance qui les séparaient et s'accroupit à sa hauteur. « Ne faite pas l'enfant jeune fille, si jamais les familles apprenaient une liaison entre une élève et un membre du personnel, il y aurait scandale...Collaporta. » La porte émie un cliquetis de serrure, et les lèvres de Flaherty se retrouvèrent collées contre celles de la Griffondor. Ils le savaient tous les deux, ce n'était qu'un geste désespéré, la jeune femme l'entoura de ses bras, s'accrochant à lui comme si sa vie en dépendait. S'était presque le cas. Elle avait commencé à pleurer sans vraiment s'en rendre compte. Le baiser pris fin, l'homme lui essuya ses larmes d'un geste maladroit et lui ébouriffa finalement sa tignasse. « C'est bien mieux comme ça, il repartit vers la grosse porte en bois, alohomora, à bientôt princesse. » Dès qu'il eu passé la sortie, Éden éclata pitoyablement en sanglot. Elle gardait la tête enfoncée dans ses genoux, cherchant à sentir son odeur encore une fois.


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind

Dire qu'Eden Margaret Lancaster était une fille compliquée n'est malheureusement qu'un simple euphémisme. Eden est indomptable. Elle n'aime pas être contrôlée ou reprise à l'ordre. La seule autorité qu'elle n'est jamais acceptée était celle de ses parents. Une rebelle qui se faisait souvent entendre durant les cours qu'elle supportait le moins. Les renvois étaient fréquents, mais la rouge et or à la chance d'avoir une image de petite fille sage auprès des professeurs. La chouchoute, qui fait gagner des points à sa maison même lorsque ses réponses étaient complètement à coté de la plaque. Il faut préciser que les jumelles Lancaster ont la chance d'avoir des grandes facilités dans les études, et qu'il est très rare de les voir passer l'après-midi dans cet endroit ou régnait un silence de religieux. Pourtant, elle traine constamment des livres, des contes le plus souvent. On la dit mature, alors qu'elle conserve une naïveté enfantine sur certain sujet. C'est son coté sentimentale, à ne pas confondre avec le cœur d'artichaut que trimballe Athé. Avec les hommes, la brune est une prédatrice. Elle joue avec les hommes, et ne s'est attachée qu'une seule fois, à un certain Professeur de DCFM. Depuis, elle se méfie encore plus de la gent masculine, elle est devenue mesquine et ne prononce plus le mot amour. Elle est sensuelle, féminine...et féministe. C'est l'une des nombreuses valeurs qu'elle défend en montrant les dents. La femme n'est pas un objet, la femme vaincra, et tout un tas de crédo de ce genre. La jeune Griffondor est aussi féministe que fière. Gare à ceux qui ose la blesser. Sa colère est souvent terrible, et elle se vexe pour un rien. Son passe-temps favori reste de faire un maximum de mauvais coups et un minimum de temps. Loin des desseins des Serpentard, elle n'est pas d'une nature méchante, et ses blagues restent très bon enfant. Dans la vie, la - première - grande passion de l'Ecossaise c'est de militer, pour absolument tout et n'importe quelle cause ; Les conditions de travail des gobelins de Moldavie, le droit au mariage gay ou encore la protection des elfes de maison. Son indépendance trouve sa limite au besoin qu'elle a d'être proche de sa sœur, jamais elle ne pourrait vivre sans elle. Même si elle est connue pour être sauvage, Ed est entourée d'amis avec qui elle fait les 400 coups, la fête est sa deuxième raison de vivre. Autant de traits de caractère qui la mène toujours tout droit à la catastrophe. Elle provoque les ennuis et se plaint ensuite que cela ne tombe que sur elle. L'étudiante fait un nombre incalculable de gaffe dans une même journée. C'est aussi ce qui fait son charme, ça la rend adorable et attachante. L'attrapeuse ne cherche pourtant pas les attentions constantes de son entourage, elle n'aime pas vraiment que l'on prenne soit d'elle, excepté avec Athénaïs, puisqu'elles veillent l'une sur l'autre depuis leur enfance. Autant de choses qui font de la sorcière ce qu'elle est. Un bout-en-train, une guirlande de noël même. Elle est complexe, et elle adore ça.




Dernière édition par Eden Lancaster le Sam 11 Déc - 19:59, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyLun 6 Déc - 19:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Informations complémentaires

Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...

    Quelle folle famille que celle des Lancaster, c'est d'ailleurs le premier qualificatif qui leur sont attribués. Ils vivent dans une petite maison dans le centre de Glasgow, un repaire qui renferme des mômes qui se courent après constamment en braillant à longueur de journée. Elles étaient parfois déguisées en apache, avec une coiffe de plume sur la tête, ou en pirates sanguinaires à la recherche de leur or. C'était une famille, certes modeste, mais heureuse. Les deux filles ont grandis dans un monde imaginaire, le même où vivait Peter, le héros favoris d'Eden. Leurs parents ne manquaient jamais de marque d'affection pour leur montrer combien ils les aimaient. Lorsque qu'Athénaïs et sa jumelle se sont révélées être des sorcières, ils les ont immédiatement soutenus. Alors, pas question pour la jeune rouge et or de changer un jour de famille.


Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- chocolat
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
- cancre
Quidditch ou Echecs magiques
- Quidditch
Noir ou blanc ?
- blanc


Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- J’ai lu absolument tous les tomes. Avec Athé nous étions des grandes fans du petit sorcier. En recevant nos lettres, nous pensions peut être que cet Harry Potter existait réellement, que ces livres étaient en fait des sortes de manuels d’histoire de la communauté magique. Lorsqu’au détour d’une conversation j’ai appris la crise dans laquelle l’auteure avait plongé les sorciers, j’en étais malade. Si Harry Potter met en danger sorcier et moldu, alors je la condamne.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Les Moldus ont exactement le même genre de conflit, depuis déjà quelque siècle. Le sang, la race, et toutes ces choses ridicules. S’ils sont un sujet sensible ? Peut être pour les autres. Je n’y fais plus attention depuis longtemps. Nous nous sommes déjà fait insulter de sang-de-bourbe, après cela j’ai rejoins ABSU. Aucun sorcier ne vaut plus qu’un autre.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Trois valeurs parmi les plus importantes ? L’amitié, la fidélité et...le sens de la fête. C’est grâce à la première que je me suis sortie de beaucoup de mauvais pas. Mes amis, ainsi que ma jumelle, ont toujours été là pour me rattraper dans mes galères. La fidélité, car sans cela, l’amitié ne tiendrait pas autrement. Pour la dernière, c’est très relatif vous savez, chez moi, la fête, c’est sacrée.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Je n’aime pas spécialement les conflits. Quoique que ceux qui ont lieux à Poudlard sont plutôt divertissant. Il arrive souvent qu’une métamorphose mette fin aux disputes. Lorsque la situation risque de dérapé, ou que mes amis y sont impliqués, je m’interpose.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Réussir ma vie, comme la plupart des gens. J’espère être diplômée en tant qu’Auror, je me vois assez bien à la tête d’une unité dans dix ou quinze ans. Même si je n’y crois pas beaucoup, j’aimerais tout de même avoir trouvé le grand amour d’ici là.
Ton avis sur les directeurs ?
- C’est un tour de force d’avoir réunit ces trois là. Un groupe plutôt original et éclectique. Ils amènent un vent de fraicheur sur le château qui avait bien besoin d’un bon dépoussiérage. J’ai un total respect pour Dumbledore, mais il commençait à se faire vieux.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Les gens font tout un plat de la magie noir et la mystifie. Mais sans elle, je pense que la magie blanche ne pourrait pas excité. L’histoire l’a souvent prouvé. C’est comme pour le bien et la mal, il faut un équilibre. Je la connais, l’étudie parfois, mais je n’irais pas jusqu’en faire usage.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- En tant que née-moldue, et surtout personne avec une intelligence dans la moyenne, je respect les Moldus autant que les sorciers. Ils ne sont ni idiots ni arriérés. J’ai de la compassion pour ces pauvres cracmols, n’être qu’une sorte de demi-sorcier doit être assez difficile à supporter.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- Comme chacun, j’ai des peurs et des démons que je m’évertue à combattre. J’ai peur de ne pas réussir à devenir auror. J’ai tout aussi peur de perdre ma sœur, des strangulots et du noir. Je reste pourtant une personne courageuse.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■ ■ ■ ■
- Je le suis déjà.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
- J'ai eu mes ASPICs l'année dernière
Vivre le grand amour
- Le mien est parti comme un voleur
Refaire le monde ■ ■ ■ ■
- Je suis capable d'y passer des heures

15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■
Intelligence ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■
Assiduité ■ ■
Respect ■ ■

Spoiler:


Dernière édition par Eden Lancaster le Dim 12 Déc - 15:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyLun 6 Déc - 19:52

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Eden ϟ You've been staring in my dreams. 460974 EDEEEN ! *hum* Bon choix de PV *-*
Bienvenue parmi nous sur Relashio !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite sur tout pas !

*Part en courant chercher Anise. AAAAAAANIIIIISE ! \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyLun 6 Déc - 19:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    *pousse London*

    HIIIIIIIIII EDENOUNETTE Eden ϟ You've been staring in my dreams. 815195

    Enfin, bienvenue et bon courage pour ta fiche Eden ϟ You've been staring in my dreams. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyLun 6 Déc - 19:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci beau brun Eden ϟ You've been staring in my dreams. 85981
    Ellen Eden ϟ You've been staring in my dreams. 701257 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyLun 6 Déc - 20:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuue Eden ϟ You've been staring in my dreams. 134747

    Please you, n'ai pas peur Eden ϟ You've been staring in my dreams. 460974

    Bon courage pour ta fiche Eden ϟ You've been staring in my dreams. 918863
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyMar 7 Déc - 19:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyMar 7 Déc - 19:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyMar 7 Déc - 20:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyMar 7 Déc - 20:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue Eden ϟ You've been staring in my dreams. 26651
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyMer 8 Déc - 19:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Meeeerci Eden ϟ You've been staring in my dreams. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyVen 10 Déc - 22:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuuuue Eden ϟ You've been staring in my dreams. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptySam 11 Déc - 0:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci ♥️
    Je pense avoir finis ma fiche Eden ϟ You've been staring in my dreams. 682255
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptySam 11 Déc - 10:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue Eden ϟ You've been staring in my dreams. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptySam 11 Déc - 10:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Milaaa Eden ϟ You've been staring in my dreams. 74552 Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptySam 11 Déc - 18:55

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pré-validation et Questionnaire

Huhu, j'aime beaucoup ta fiche, attention pour le professeur, ce n'est pas une Directrice mais bien un Directeur, Dumbledore ayant été directeur jusqu'à la rentrée 2010. N'oublie pas de postuler pour le Quidditch d'Eden x)

Tu es donc Pré-validée !

Il nous reste ce questionnaire à remplir, qui a défaut de te répartir nous permettra d'en connaitre un peu plus sur Eden =)
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptySam 11 Déc - 20:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'ai modifié (: et j'ai aussi remplis le questionnaire.
    Juste une petite question, est-il possible de crée un professeur à Poudlard en PV ? Eden ϟ You've been staring in my dreams. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyDim 12 Déc - 17:02

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Eden ϟ You've been staring in my dreams. 36795 Verdict du Choixpeau Eden ϟ You've been staring in my dreams. 943114

Alors, tout est parfait pour moi *-*
Pour l'ABSU, n'oublie pas de te postuler aussi =)

Impétueuse et téméraire, jeune fille, c'est Gryffondor qu'il te faut !

Pour répondre à ta question, oui, tu peux créer un scénar de prof, mais techniquement on ne réserve pas les postes pour les scénarios =)

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. EmptyDim 12 Déc - 17:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Meerci Eden ϟ You've been staring in my dreams. 815195 et merci pour la précision (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Eden ϟ You've been staring in my dreams. Eden ϟ You've been staring in my dreams. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ϟ You've been staring in my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KESSY ♦ Staring at the sink of blood and crushed veneer
» « I dreamt I lived a Life of Dreams.
» Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D
» 'Cause we are the same •• Eden
» Eden Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-