Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptyMar 26 Oct - 9:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Lennox, Eden
« ft. Taylor Lautner »Callaway-Wilcox

« Je n'ai qu'une seule vie. »
Carte d'Etudiant
ID n° C.6123.12




Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Jr4e20
» Nom; Callaway-Wilcox. Le premier nom est celui de son père et le second celui de sa mère. D'origine principalement anglais, le nom composé de Eden ou Lennox est principalement connu au alentour de son lieu de résidence.
» Prénom(s); Il en possède deux à vrai dire. Lennox, c'était le prénom de son grand-père aujourd'hui décédé. C'était un grand homme, qui a fait tout son possible pour que sa famille soit heureuse. Son deuxième prénom est Eden, en hommage à ... personne. Juste un coup de cœur de la part de sa mère, qui pensait à cette idée à ce moment précis.
» Date et lieu de naissance; 18 aôut 1991, à Londres, dans un petit hôpital du centre.
» Age; Il a donc dix neuf ans.
» Année; Il est en première année universitaire à Poudlard.
» Nationalité; Essentiellement Anglaise.
» Sang; Sang-mêlé, alliance d'un être sans pouvoir magique et d'une sorcière. Puis par malchance, même s'il trouve cela cool et difficile à la fois, Lycanthrope.
» Maison; J'hésite encore entre Serpentard et Serdaigle (:.
» Quotient Magique; Le quotient magique est de Lennox est de 110. Il n'aijamais prêté attention à cela à vrai dire, il s'en moque totalement.



Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Ianoun; Benji =D
» Age; 17 ans.
» Un double-compte ? Nah nah :)
» Présence sur le forum (./7); 6/7.
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Taylor Lautner [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/lennox-kenzo-callaway-jones-my-bed-is-open-t107.htm#563]Lennox Eden Callaway-Wilcox.[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Gray
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Parfaitement Parfait. Sur PRD :)
» Quelque chose à ajouter ? Non pas vraiment, si Vivre RELASHIO =D


Dernière édition par L. Eden Callaway-Wilcox le Sam 30 Oct - 1:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptyMar 26 Oct - 9:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?


Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D 358vtpc

Je me suis toujours demandé, comment j'allais mourir un jour. D'une simple maladie ? Ou par la main de quelqu'un, je ne sais pas vraiment, mais ce que je sais, c'est que j'aimerais mourir en sauvant quelqu'un, histoire de rattraper mes erreurs passées. Pourtant, je n'ai pas toujours vécu avec cette handicape, d'être un lycanthrope, un être différent des autres.

Je suis né à Londres, le dix-huit août mille neuf cent quatre vingt onze, dans un simple hôpital d'un quartier plutôt malfamé. J'étais le trésor de mes parents, le petit dernier, celui qu'ils essayaient désespérément d'avoir. Enfant unique ? Hors de question, de toute manière, bien avant moi, il y avait mon grand-frère, qui se prénommait Silver. Le monde d'argent et tout le toutim, ce n'était pas pour moi. Je n'ai pas grandis avec une cuillère en argent dans la bouche loin de là. Je n'étais pas malheureux non plus. Au début, mon frère était le chouchou de la famille, étant fils unique, rien de bien étonnant. Pour être franc, je n'ai jamais voulu lui voler la vedette, parce qu'honnêtement, je ne le faisais pas exprès. Je n'étais que moi-même, je n'allais pas changer pour lui. Tout bambin, je n'avais pas vraiment la carrure que j'ai maintenant, honnêtement, j'étais légèrement grassouillet à l'époque. J'ai commencé le sport à l'âge de 5 ans, débutant par un sport moldu qui se nomme le football. J'étais le meilleur de mon équipe, autant en rapidité qu'en technique. Pour être franc, j'ai toujours aimé sortir, faire du sport et sculpter mon corps. Enfin, quand je n'étais qu'un gosse, ma préoccupation, c'était de m'amuser, de faire quelques choses d'intéressant pendant mes longues journées. Mais ce que je ne savais pas, c'est que plus j'étais moi-même, plus mes parents s'intéressaient à moi et plus je devenais le chouchou de ces derniers, qui délaissaient peu à peu Silver. A l'époque, je ne savais pas pourquoi mon frère était autant jaloux de moi, autant haineux envers ma personne. En grandissant, j'ai vu la haine de mon frère envers moi grandir encore et encore, tandis que l'attention de mes parents ne faisait qu'augmenter. Je restais au milieu d'un conflit que je n'ai jamais souhaité et pourtant, je ne pensais pas qu'une simple question d'attention pouvait être la chose qui attisait la haine de mon frère. Ma vie était un bonheur, jusqu'à mes dix ans. J'avais pas mal changé, mais rien de bien important. J'étais toujours premier de ma classe, toujours passionné de sport, sauf que cette fois, en plus du foot, je pratiquais également la natation. J'étais déjà très bien sculpté, mais pas non plus à en être une armoire à glace. Pour tout dire, en l'espace d'un an, j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle dans ma petite vie. La bonne, c'est la découverte de la magie. Alors que j'étais en colère après mon frère, pour un coup de traître qu'il venait de me faire. Je suis rentré dans ma chambre et j'ai claqué la porte violemment avant de me laisser tomber sur mon lit. Alors que ma respiration ne faisait que s'accélérer, j'ai tapé un coup sur mon lit et c'est à ce moment là que j'ai remarquer qu'en faite, un verre avait été propulsé par la force du sainte esprit, c'est-à-dire, par quelque chose d'inconnue. Au départ, j'ai eu peur, vraiment horrifié parce que je venais de voir je sursautais, avant de me plaquer contre un mur, avec toujours cette respiration, s'ajoutant à cette dernière, les battements de mon cœur. Le temps d'une heure, j'ai oublié cet accident, ou cette chose, je ne savais pas comment la nommer à l'époque. Puis à table, je me suis une nouvelle fois énervé et cette fois, c'est l'assiette de mon frère qui percuta son visage, sans que je fasse un seule geste. Je me levais, une nouvelle fois impressionné, avec une pointe de peur. Silver me sauta au visage, avant d'être repoussé par mon père, qui le flanqua à la porte. C'est un tournant de mon histoire, car mes problèmes par la suite, viendront de ce même homme, qui, le jour de l'évènement, aura vingt ans, alors que je n'en aurais seulement que onze. Mes parents m'informaient que c'était une chose normal, que j'étais un sorcier tout comme eux, simplement je n'avais jamais fais attention à cela. C'est ainsi que j'ai découverts mes pouvoirs, à la fois heureux, mais vraiment terrifié, ayant une grande peur de l'inconnu.

....


Il est environ vint heures, je scrute le ciel, je me demande si je vais survivre, après un assaut violent de mon frère à mon égard. La température baisse, je sens mon corps se refroidir pendant que les minutes passent. Je me vois mourir, mais il n'est pas encore temps pour moi de rejoindre l'autre monde. Alors que je rentrais de l'école primaire, je me suis fais enlevé. Allez savoir pourquoi, une simple histoire de jalousie, encore une fois. Seulement, en une soirée, Silver a eu l'occasion de pourrir toute ma vie. Ayant pleinement conscience de ce qu'il faisait, mon frère à inviter un loup-garou à rejoindre la sauterie. Je pensais que j'allais simplement mourir, mais ce qu'il avait en tête était bien pire que cela. Il voulait me transformer en un être lycanthrope. Chose faite, puisqu'il me laissa pour mort par la suite, allant faire le fils sage et disponible auprès de mes parents, pour faire en quelques sortes, l'enfant modèle présent pour affronter les douleurs de sa famille. Seulement, je n'ai pas eu l'occasion de rejoindre l'autre monde, au contraire, je suis devenu un loup-garou. Je suis resté environ un ou deux jours en attendant les secours, en vain. Au début, je ne savais pas que j'avais été mordu par un loup garou, je pensais simplement que c'était une morsure de chien, mais non. Je l'ai vite appris lorsque je me suis transformé, peu de temps avant mon retour à la maison. Seulement ce soir là, en plus d'être un bête, j'ai assassiné une personne de sang froid, sans même le vouloir. Lorsque je suis rentré chez moi, mes parents étaient heureux de me voir, seulement, il trouvait ça étrange que je sois nu. La morsure apparaissait sur le côté droit de mes hanches et à ce moment présent, ils sont compris. Je n'ai jamais rien dis vis-à-vis de Silver, car je voulais en faire une affaire personnelle. Je ne voulais pas mêler mes parents à cela, encore moins les inquiéter. Mais après cet incident, ma vie était totalement foutue, enfin c'est ce que je pensais, avant de découvrir le Quidditch et d'adopter la place de Poursuiveur, développant même celui d'Attrapeur. A la suite de cela, j'ai reçu une lettre venant tout droit de Poudlard, une école de sorcellerie, en ouvrant la lettre, j'étais déjà très étonné d'en recevoir une, c'est en lisant son contenue que j'ai sursauté de joie. Je suis allé à la rencontre de mes parents, montrant avec une grande fierté cette lettre qui m'offrait un avenir plus que parfait. Le problème, c'était que mon statut de Lycanthrope était vraiment un gros problème. Comment rentrer dans l'école ? Alors que je n'avais aucun endroit où résider le temps de ma transformation pour ne blesser personne ? Chez moi, c'était simple. Mes parents consultaient les calendriers pour apercevoir les jours de pleine lune, lorsque c'était le cas, mon père m'enfermait dans un espèce de bunker très solide, le temps d'une nuit. Chose très pratique pour ne blesser personne, j'étais sûr d'assurer ma transformation en toute sécurité. Finalement, j'ai été accepté, en précisant à l'école que j'étais un loup-garou. L'administration accepta et j'ai eu la chance de pouvoir apprendre et de suivre des cours afin de perfectionner ma magie, qui était, avouons-le, pour mon âge, très faible. Pour ma transformation, il y avait plusieurs méthodes, dont des potions. Et des endroits pour permettre à mon côté sauvage de s'exprimer librement durant les nuits de pleine lune. Une nouvelle vie commençait pour moi, seulement, j'étais loin de savoir que me faire des amis avec mon statut allait être difficile. D'ailleurs, mon statut de Lycanthrope est encore un secret pour les élèves de l'établissement magique, sauf pour deux ou trois d'entre eux, des personnes en qui, j'ai placé une grande confiance.

Mes années à Poudlard, sans doute mes plus beaux souvenirs. Seulement, la vie n'est pas toujours simple pour moi. Je ne peux pas me lier d'amour ou d'amitié facilement avec les gens, car je me trouve dangereux, j'ai du mal à m'imaginer blesser une personne à qui je tiens. Et puis, il y a cette guerre des sangs-là, dans laquelle, je ne me sens absolument pas concerné. Je m'en moque complètement, chacun sa vie merde, j'ai déjà bien assez de problème, j'ai pas besoin de cette connerie encore. Je n'ai jamais eu de petite amie sérieuse, simplement des coups d'un soir, bien que je sais qu'un jour, je tomberais sous le charme d'une demoiselle, chose contre laquelle, je ne pourrais rien faire sauf m'incliner. Je me souviendrais toujours de ma septième année. Le jour où j'ai revus mon frère pour la première fois, après l'horrible chose qu'il m'avait fait. Et j'ai combattu contre lui. Un duel magique uniquement, heureusement pour lui que ce n'était pas la pleine lune. Après environ une heure, dans un duel acharné, j'ai réussis à l'avoir, je me suis jeté sur lui, mais je l'ai laissé envie. Je ne voulais pas être aussi con que lui, personne ne méritait d'avoir ce que j'ai eu, même cette ordure. Je sais très bien qu'il ne regrette pas son geste, mais je m'en moque. Je fais avec maintenant. Je pense qu'il est encore plus fou de rage lorsqu'il voit à quel point ma vie n'a même pas changée depuis. Je suis toujours le chouchou de papa et de maman, j'ai toujours mes ambitions, mes rêves. J'ai simplement cette faculté que d'autre non pas, même si c'est une sorte de malédiction, j'aime ça et ça me permet d'être différent, même si j'ai peur de faire du mal au gens à cause de ça. Aujourd'hui, j'essaye encore de me dire que si je reste prudent, tout ira bien. Mais j'évite de m'attacher, que ce soit en amour, ou bien en amitié. J'évite, car je ne veux blesser personne. Je n'ai encore rien dis sur mon statut et je ne pense pas le dire un jour, puisque je risque vraiment d'être à l'écart plus que je ne le suis déjà.


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my minde
«  Je ne sais pas vraiment parler de moi. Me décrire psychologiquement, ce n'est pas une chose simple, surtout quand on sait que je ne suis pas du genre à parler de ma vie, de ma situation, de mon être. Mais puisque c'est obligé, je n'ai pas vraiment le choix. Je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment discuter, dialoguer sur lui-même, pas parce que je ne m'aime pas, mais parce voilà, il y a beaucoup plus intéressant et beaucoup plus important que ma petite personne. Je vais débuter par mes qualités, puis mes défauts. Enfin j'hésite, on dit qu'il faut garder le meilleur pour la fin, donc voilà, je pense que je vais commencer par le pire et finir finalement dans de bonnes conditions avec le meilleur. Alors, mon pire défaut, je ne sais pas vraiment … Comme ça sans réfléchir je dirais que je suis vraiment impulsif, mais ce n'est pas vraiment ma faute. A la base, je ne l'étais sans doute pas, je ne sais pas, j'étais trop jeune je ne m'en rend pas vraiment compte. Le fait de devenir un loup-garou à vraiment imposé l'impulsivité. Ce qui fait que je peux paraître parfois agressif, ou parfois à la limite de la bagarre, de la violence. Beaucoup de gens n'aiment pas cela et rien que pour cette raison, parfois je me déteste. Mais ce n'est qu'un défaut, parmi tant d'autres, rien de bien important. Quoi dire d'autre sur moi, je suis peut-être quelqu'un d'un peu trop arrogant, sûr de moi. J'ai tendance à avoir une grande confiance en moi, à penser que parce que j'ai un don que d'autre non pas, je suis immortel, mais je reviens vite à la raison lorsque je m'aperçois que je suis pas mieux qu'un simple sorcier en forme humaine. Je suis un Lycanthrope, malgré moi. Je n'ai pas choisis ça, chaque nuit de pleine lune, je me transforme. Mais j'ai trouvé quelques techniques, pour ne blesser personnes pendant ma transformation et mes actes animales. Un autre défaut de ma personnalité, je ne travaille pas beaucoup, mais j'ai de bons résultats, je n'aime pas vraiment bosser et fréquenter régulièrement la bibliothèque. Je ne sais pas comment mettre des mots sur ce défaut, mais je dois dire que je suis quelqu'un qui ne parle pas de ses problèmes, qui cache sa souffrance derrière un sourire et une bonne humeur constante. Mon dernier défaut, c'est que je n'aime pas m'attacher, que ce soit en amitié ou amour. J'ai peur de faire du mal à ceux que j'aime, de par mon statut de lycanthrope, je n'ai pas envie de blesser quelqu'un parce que, lorsque je suis transformé, je ne reconnais plus personne et je serais capable de tuer mon meilleur ami si je le voyais. C'est pourquoi, être avec moi est une liaison dangereuse. L'administration de Poudlard était déjà au courant de ce que j'étais avant même que je ne pose un pied au château. Pour finaliser ce que je viens de dire, je suis un homme solitaire plus par peur de faire du mal, que par envie. Si je n'étais pas un loup-garou, mon entourage n'aurait aucune limite possible. Puis pour finir sur les défauts, je dois dire que je suis un grand dragueur. J'ai la parole facile, même si généralement, mes amourettes sont éphémères. J'ai également un petit grain de malice, mais rien de bien utile, sauf pour me jouer des autres et avoir un coup d'avance. Continuons sur une lancée plus positive. Je suis un homme serviable et débrouillard. Je sais ce que je dois faire, dans une situation, comme dans une autre. Je sais survivre parfaitement dans un milieu dit hostile, la forêt interdite par exemple. Malgré mon côté solitaire, j'aide beaucoup les gens, sans rien vouloir en retour. Je n'aime pas laisser quelqu'un en danger, ça insupporte. Même si je suis dangereux, j'ai besoin d'avoir un entourage et plus les années passent, plus je souffre de cette solitude, mais je me dis chaque jour que je ne dois pas. Jusqu'au jour où, je n'aurais pas vraiment le choix, je le sais . Bref, poursuivons. Je suis quelqu'un d'optimiste et souriant. Je suis toujours de bonne humeur, mais comme je l'ai dis, je garde mes problèmes pour moi et je masque ma peur en plaisantant. Je suis un garçon ambitieux et je vois loin, devenir auror peut être, ou tiens, joueur de quidditch, car je suis un vrai sportif. J'aime la compétition et j'aime être le meilleur dans ce que je fais. Même si je ne peux pas tout gagner, je sais rester humble en cas de défaite. Je suis simple, l'admiration et la richesse, sont des choses que j'aime, certes, mais qui ne m'intéresse pas plus que cela dans la vie. Je juge que je n'ai pas besoin d'être plein au as, pour être heureux, j'ai simplement besoin d'un cercle d'ami, rien de plus. Pour moi, les connaissances, les amis, valent plus qu'un sachet d'or. Enfin voilà, c'est moi, ma petite vie, j'espère avoir éclairé ma petite personne. »


Dernière édition par L. Eden Callaway-Wilcox le Sam 30 Oct - 1:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptyMar 26 Oct - 9:52

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Wilkommen jeune hooligan =D
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous harceler :love :
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptyMar 26 Oct - 9:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D 593687
Oh que non je n'hésiterais pas (a) Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D 350210
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptyMar 26 Oct - 11:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuue Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptyMar 26 Oct - 19:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci belle demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptyMer 27 Oct - 14:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptyMer 27 Oct - 19:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

NINA ♥♥
Merci ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptySam 30 Oct - 1:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ma fiche est terminée, désolé du double-post :)
En espérant qu'elle soit à la hauteur de vos attentes et je tiens à m'excuser si fautes d'orthographe il y a. =O
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptySam 30 Oct - 1:32

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Validation et Questionnaire

Bonsoir ! En dehors de quelques fautes d'inattention, mais tu es excusé, ta fiche est très bien écrite, fort sympathique même. Eden est un mignon, au fond =)
Et tu es donc Pré-validé Mr le dragueur !

Pour ce qui est de ta maison, j'operais pour Serdaigle au premier abord, mais je te laisse remplir le questionnaire pour voir tout cela. Si tu as un désir précis, n'hésite pas =)

Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color] 
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptySam 30 Oct - 9:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci =D.
Je fais ça de suite. Je voulais plus Serpentard que Serdaigle, mais c'est bien aussi =D.
De toute manière, peu importe x)


Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Je ne sais pas trop à vrai dire. J'aime les deux, je choisis selon mes humeurs. Mais j'ai une légère préférence pour le chocolat, qui a un meilleur goût qu'un thé. Mais bon je ne sais pas quoi choisir, car j'aime les deux.
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Franchement, j'ai un faible pour les soirées arrosées. J'aime vraiment l'alcool, pas au point d'être alcoolique, mais j'aime me retrouver dans des états incroyables. Mais bon, je fais quand même attention, mon objectif n'est pas de devenir minable, mais de m'amuser au maximum.
» Un penchant pour la magie Noire ? J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais jamais rien de bien intéressant. C'est plus par question d'expérience que j'ai essayé et non pour l'utiliser à des fins malheureuses.
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? La haine ? Je ne sais pas, mais à cause de ce binoclard imaginaire, le monde magique souffre beaucoup. L'écrivain qui est à l'origine de cette connerie est vraiment stupide, franchement. Je ne ressens rien, simplement une envie de frapper, de lui péter ses lunettes, enfin bref, en gros, il m'évoque un sentiment répugnant.
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais je dirais réalité. En partit à cause du livre inutile, mais aussi avec l'arrivée d'autre races. Je suis moi-même différent, je suis un humain, seulement en apparence, derrière je suis un Lycanthrope, m'adapter est difficile et je comprends parfaitement les vampires. Enfin je ne sais pas si j'ai correctement répondu à la question mais bon.
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? Honnêtement, je m'en moque complètement. Sérieux, c'est pas avec un sang dit « pur » qu'un homme sera plus fort qu'un autre. C'est simplement une question de valeur, un précepte pour crâner et se croire supérieur.
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? Je dirais l'ambition dans un premier temps. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie et viser haut, ne pas s'arrêter à une seule possibilité, c'est plus intéressant d'en avoir plusieurs. Ensuite, je dirais être optimiste, avancer quoiqu'il arrive, toujours voir le côté positif des choses. Et enfin, le sport c'est pour moi quelque chose de clef. Il développe le mental, le physique, en gros, plein de choses importantes.
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? Je trouve ça bien. Je n'ai rien à dire car l'administration m'a beaucoup aidée avec mes problèmes de transformation les soirs de pleine lune, avec quelques potions Tue Loup, enfin bref, je trouve l'école dirigé parfaitement bien, avec des personnes capables et responsables.
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Dans le meilleur des cas, je sépare les gens. Mais si, au final, ils s'en prennent à moi, je finis par rentrer dans le tas. Supporter des injures, ça va bien cinq minutes, mais le pire, c'est de supporter un coup dans le visage, alors là, je deviens fou et je rentre dedans.
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? Avec mon statut de Lycanthrope c'est difficile de se faire une idée de l'avenir. Honnêtement, j'aimerais bien être joueur de quidditch professionnel, j'ai également dans l'ambition de devenir auror est de veiller sur la population magique.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptySam 30 Oct - 12:49

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D 36795 Verdict du Choixpeau Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D 943114

J'ai dit Serdaigle ? Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D 412253 J'étais vraaaiment fatiguée hier soir. Cela dit, après relecture, je trouve que Serdaigle cadre assez bien. Mais si Serpentard te convient =)

Ambitieux mais protecteur, tu caches une réelle souffrance à ce que je vois. En espérant que la maisons de Serpentard t'apporte ce que tu recherches.

Voilà, donc si tu voyais Serpentard, c'est ok pour moi, tu colles aussi bien dans les deux =)

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet. N'oublie pas l'évènement commun !

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D EmptySam 30 Oct - 12:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup =D
De toute manière, Serpentard, Serdaigle, j'aime les deux alors j'aurais pas fait un caca nerveux xD
Merci beaucoup, je fais tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennox, Eden Callaway-Wilcox ♦ « My bed is open  » FINIS =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden, Lennox, Callaway-Wilcox ♦ « Call me god Baby ... I'm your Candyboy =D »
» lea ▬ over Eden
» 'Cause we are the same •• Eden
» Eden Lancaster
» Eden ϟ You've been staring in my dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-