Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyMar 30 Nov - 18:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


lesley irving
« ft. matt bomer »prescott

« Hard work never killed anybody, but why take a chance ? »
Carte d'Enseignant
ID n° L.58H4.PR




LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. 1ilopz
» Nom; Prescott.
» Prénom(s); Lesley, Irving.
» Date et lieu de naissance; 17 août 1979, à Newcastle. Oui, j'ai l'accent geordie.
» Age; 31 ans.
» Année; //
» Nationalité; Anglaise.
» Sang; Fils de moldus.
» Maison; Le top serait un ex Serdaigle, mais je peux prendre un ex Pouffsouffle aussi. Juste, pas de Serpentard/Gryffondor s'il vous plaît Wink
» Baguette; Bois de saule, 34.1 cm, contenant un poil de lycanthrope.
» Métier; Professeur d'Étude des moldus.
» Patronus; Un lama.
» Epouvantard; Un cafard.
» Quotient Magique; 147.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule limite: Un minimum de 1000 mots.
Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind
Un minimum de 500 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage paraît tout à fait faisable non ?


Informations complémentaires

Demande de don - Nom du don
(Facultatif)
Postez ici le contenu du formulaire que vous avez envoyé au Ministère depuis ce sujet.
Explication du don (Origines, etc...); Minimum 10 lignes
Force, faiblesses et dangers; Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?); Minimum 10 lignes

Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...Décrivez ici la situation familiale de votre personnage. Cela servira de justification pour les sang-purs, notamment. Pour les vampires, vous n'aurez qu'à parler de sa situation avant transformation si vous n'arrivez pas à en parler de nos jours =)


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Emily.
» Age; 16 ans.
» Un double-compte ? Non.
» Présence sur le forum (./7); 4/7. J'essayerai de venir le plus souvent possible, mais j'ai décidé de déchirer en cours cette année, donc mes études passent avant.
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Matt Bomer [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/lesley-perdre-tout-espoir-cest-ca-la-liberte-t311.htm#3756]Lesley I. Prescott[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par un partenariat, je ne sais plus lequel, j'ai traversé tellement de forums pour trouver la perle rare. Je le trouve très bien construit pour l'instant, et original surtout !
» Quelque chose à ajouter ? Yataaa
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyMar 30 Nov - 18:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyMar 30 Nov - 19:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyMar 30 Nov - 19:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyMar 30 Nov - 19:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue ! LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. 412253
    Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyMar 30 Nov - 19:38

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bienvenue sur Relashio !
Bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu manques de place, je nettoierais ton sujet =)
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyMar 30 Nov - 19:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Bienvenuuuuee LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. 460974 Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyMer 1 Déc - 22:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue gueule d'ange LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. EmptyVen 3 Déc - 19:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuue LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. 412253
    Bon courage pour la fiche !

    L'étude des moldus ... un professeur si mignon ne pouvait vraiment pas choisir autre chose !?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

LESLEY ♣ Perdre tout espoir, c’est ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha
» Là où tout a commencé.
» d'une simple citrouille, on peut faire tout un fromage.
» Parce qu'un jour, tout finit par arriver - Garrett Owen Woodhart
» Quand tout tourne au désastre, comment rester de marbre ? • PV Opium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-