Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:02

Invité

ACCIO PROFIL


Alexe

Bonjour !

Je n'ai vu aucune indication à propos du cas où deux membres voudraient jouer le même personnage. Est-ce que le meilleur (la fiche qui convient le mieux aux admins/au créateur du personnage) l'emporte ? Ou est-ce qu'il est impossible de « compétitionner » un membre qui a déjà commencé sa fiche ?

Je dis ça parce que j'aime beaucoup , mais un membre a déjà entamé une fiche. Il devient difficile de jouer Somerhalder sans un lien avec Nina Dobrev (pas que j'ai quelque chose contre elle mais ça manque un peu d'originalité à mon goût).

C'est probablement inscrit quelque part, mais j'ai dû passer à côté.

Merci d'avance pour la réponse !

Alexe
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:15

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Aaron E. Alchester c'est ça ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? 412253
Eh bien, en effet, j'ai relu tout le règlement et ce n'est pas inscrit x)
Pour tout avouer, je ne suis pas pour la compétition, je trouve ça... bizarre. J'ai toujours peur que la déception ou le découragement l'emporte sur la motivation. Mais j'imagine qu'on ne peut pas faire autrement lorsque deux personnes sont séduites par un même PV =)
Alors heum... Je suppose que oui, c'est possible, c'est peut-être inévitable finalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:19

Invité

ACCIO PROFIL


Alexe

C'est certain que ce n'est pas l'idéal... Je ne suis pas très à l'aise avec le concept moi-même (surtout qu'ici ce n'est précisé nulle part, alors j'ai presque l'impression d'insister)... Mais l'opportunité est trop belle. Ian Somerhalder sans lien avec Nina Dobrev, encore libre, sur un superbe forum HP et avec un personnage de cette trempe... Je crois que je vais tenter. Qui ne tente rien n'a rien !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, vous avez un superbe forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:20

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Ah si, j'avais noté cela dans le règlement
Citation :
|| Concernant les prédéfinis, vous avez la possibilité de les réserver pour une durée n'excédant pas une semaine. Si le délai est dépassé, une seconde personne pourra éventuellement entrer en compétition.
Donc j'ajoute que cela fonctionne aussi avec les scénarios. Dimanche prochain donc O.o
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah. >< J'ai été trop rapide. Supprimez mon compte tout de suite, dans ce cas. L'autre joueur a l'air très motivé également, il aura terminé sa fiche d'ici une semaine. (;
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:25

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

XD Bah, c'est un délai donné, tu peux tenter de t'arranger avec lui si tu le souhaites vraiment *Mode négociation ON*
Je suis désolééé, il est super tard, je louche un peu sur les mots, mille excuses pour la gêne occasionnée T__T
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ça ne fait rien. (: L'autre Aaron a passé sur le forum en premier... Et puis, je me verrais mal aller négocier de « compétitionner » un personnage qu'il a sûrement envie de jouer tout autant que moi avec lui, sachant que, avec cette règle, c'est dans son droit de ne pas avoir à le faire. (;

Comme on dit « Meilleure chance la prochaine fois ! ».

Tout de même, merci encore pour la réponse rapide et l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:34

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Ca marche, au plaisir de te recroiser, si jamais Ian a un jumeau *out* Je supprime donc ton compte et merci d'avoir porté attention à Relashio Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh, j'aurais peut-être une mini-demande spéciale. Si la fiche n'est pas complétée dimanche prochain, est-ce que vous pourriez me prévenir ? Je tenterais ma chance : exos111@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? EmptyMer 24 Nov - 23:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ? Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Formulaire de personnage vacant
» Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt
» (m) A. PETTYFER ; Ezekiel, pour vous servir. LIBRE.
» [Bien commencer] Boussole pour sorcier néophyte
» « Folie pour folie, prenons les plus nobles. » ♣ Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-