Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 [Bien commencer] Boussole pour sorcier néophyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [Bien commencer] Boussole pour sorcier néophyte Dim 6 Avr - 20:08

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

27/08/2013 100 ϟ © : pouet

Guide du petit nouveau
Pour ne pas perdre la tête tout de suite
Bienvenue

Tout d'abord Bienvenue sur Relashio de la part de l'équipe administrative de Relashio   (Vous avez vu on est gentils hein ? Bon ensuite on est plus dans le genre ça  , mais faut pas le dire, chuuut !)
Ce petit topic est ici pour aider tous les membres à faire le tour des sujets importants du forum. Tout nouveau ou alors ancien, on peut toujours passer à côté du sujet qu'on cherche depuis des siècles (a).

Avant tout il est primordial de bien connaitre le Règlement ainsi que le Contexte, parce que bon il faut savoir où l'on met les pieds ! Si vous l'avez lu attentivement,ce sujet annexe vous sera très utile mes petits loups .

Prenez également en compte que le système scolaire est différent que ceux décrit dans les livres, voilà pourquoi ce petit sujet vous permettra de comprendre très vite où en quelle année votre personnage peut atterrir ainsi que les différents cursus disponibles.

Si vous êtes toujours là, c'est que ce petit forum vous intéresse n'est-ce pas ? (dans le cas contraire j'ai des arguments convaincants vous savez *sbaf*).
Alors là, vous vous dites mais quel personnage de fifou je vais devoir inventer ? Sache déjà qu'il y en a en libre service et qui vous attendent ici ou et que nous attendons avec impatience

Ensuite il reste la troisième option : les personnages inventés ! Bon là, tu fourmilles dans ton cerveau et tu sais que tu vas nous faire naitre un personnage de ta propre invention alors n'oublie pas de regarder par ici pour vérifier que ta célébrité n'est pas déjà prise et par ici et si tu veux qu'il soit doté d'une particularité magique.

Si tu as envie de faire un sang pur, sache que n'étant guère nombreux il est préférable de regarder here afin de voir si c'est possible ou non. Une fois tous ces sujets parcourus, il faut passer à la rédaction !

Pour faire ta fiche, suis les modèles proposés :
WWW Modèle élèves
WWW Modèle adultes


Ca y est, tu es validé ? C'est parfait tout ça, pour éviter que fasses cette tête   durant des heures sur le forum, je te propose d'aller faire une fiche de lien pour faire connaissance avec les autres membres du forum. Et puisque nous sommes là pour Rp, c'est par içi que l'on harcèle les camarades (:. Envie d'envoyer un hibou ? La volière est l'endroit que tu cherches n'est-ce-pas ? Si tu as des demandes concernant ton personnage, tu peux toujours demander ici et les gentils admins feront en fonction ! Enfin, n'oublie pas que ton personnage peut intégrer divers clubs qui sont très importants dans l'intrigue du forum, si tu veux les voir c'est par .

Voilà, j'ai presque fini mon speech   ! Sache qu'il existe ce sujet qui résume tous les lieux de Poudlard, celui-ci pour mettre de la couleur dans tes Rps (mais pas trop hein (a) et enfin celui pour se tenir au courant de l’avancée du forum !

Si tu as encore des questions sache que ce sujet est là pour ça et qu'ici tu pourras voir le Staff qui t'es entièrement dévoué (a) et que tu peux harceler !

Bonne visite parmi nous et amuse-toi bien !  


Help ! I need somebody !

Si tu te sens perdu, un petit tour sur la chatbox devrait déjà te rassurer, il y a toujours quelqu'un dans les alentours. Sinon n'hésite pas à contacter le staff.
Enfin, tu peux faire une demande de parrainage sur ta fiche, un membre qui connaît déjà les lieux se fera un plaisir de t'accompagner dans ton intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Bien commencer] Boussole pour sorcier néophyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant. ❖ AIDEN
» Il était déjà bien tard pour jouer à la poupée ... Et pourtant. [PV Talia]
» « Et un jiû-hî ke bien chaud pour Mei Xiao, un !»
» Je suis pas assez bien payé pour faire ce boulot [PV:Shizuka/Aguri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Parchemins :: Parchemins administratifs-