Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyMer 26 Oct - 14:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CELIBATAIRE COMPLEXE
AMOUREUX
ft. Paul Wesley

ID N°
B.703.12
Apollon Hayden Blackwood
18ans ϟ Célibataire ϟ 7ème année ϟ Sorcier
♛ Date et lieu de naissance: 31 décembre en Grèce
♛ Maison: Serpentard
♛ Qualité du sang: Sang-pur
♛ Quotient magique: 162
♛ Appartenances: Alcoholic Witchcraft Hour
♛ Signe particulier: Une cicatrice sur le dos
♛ Péché: La Luxure

♛ Caractère Apollon est un jeune homme extrêmement complexe et difficile à cerner. Il est d'apparence extrêmement froid et sûr de lui, arrogant et quelque peut charmeur. D'un naturel dragueur, il use de son charme certain pour obtenir ce qu'il désir. C'est une personne d'extrêmement intelligent et facilement détestable, pas de chance, le jeune homme sait comment énerver les autres. D'un naturel possessif, si il a des vues sur une personne, il ne se gênera pas pour défendre son territoire. Ne lui parlez pas d'amour, il vous rira au nez, néanmoins, il reste un homme et malgré les apparences il a un coeur qui bat.

♛ Sournois ♛ Intelligent ♛ Arrogant ♛ Posé ♛ Manipulateur ♛ Loyal ♛ Jaloux ♛ Fragile ♛ Gourmand ♛ Franc ♛ Infidèle ♛

Formulaire de répartition



Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Pour mieux comprendre Apollon.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Chocolat Chaud
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Bien arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
Cancre malgré mon intelligence
Quidditch ou Echecs magiques
Quidditch
Noir ou blanc ?
Noir
Party starter ou Geek ?
Party Starter
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Fringale nocturne dans les cuisines

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- A vrai dire, je n'ai pas réellement d'opinion sur le sujet. La saga Harry Potter est une chose fondamental, mais qui reste néanmoins ambiguë et quelque peut fantastique ce qui en fait son charme. Néanmoins, je ne vois pas quel danger cela pourrait avoir sur le monde des sorciers.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Oui, étant un sang pur j'ai été élevé dans les coutumes du sang. Je ne déteste pas les sang-mêlés néanmoins, les nés moldus sont pour moi un petit problème que le monde pourrait résoudre facilement. Pourtant, je ne suis pas le genre de personne qui foncera tête baissée pour attaquer une personne d'un autre sang que moi, je prendrais la patiente de faire tomber la personne en question doucement, mais sûrement.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Les valeurs les plus importantes à mes yeux sont la loyauté, la franchise également. Celles-ci sont deux valeurs qui me sont essentielles et qui doivent apparaître dans mon cercle d'amis.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Je ne fonce pas dans le tas, je fais tout pour envenimer les choses avec intelligence et amusement, mais toujours avec une certaine arrogance. Je ne suis néanmoins pas un lâche loin de là, car je serais toujours prêt à me battre si nécessaire. Néanmoins, il est rare que je frappe le premier, car répliquer est bien plus arrogant et insolant.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Pour l'instant je n'en ai pas, je suis destiné à reprendre les entreprises familiale, mais cela ne me botte pas plus que ça.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- Ils sont des erreurs de la nature, des êtres inférieurs tout simplement.
Tes plus grandes peurs ?
- Je n'ai qu'une seule et unique grande peur, la solitude. J'ai peur de me retrouver seul, de ressentir une seconde fois cette douleur et cette sensation d'abandon comme lors de la mort de ma mère.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■■■■
Passer tes examens avec succès ■■
Vivre le grand amour
Refaire le monde ■■■■■
Croire en l'avenir ■■
Réussir sa carrière ■■■■■

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse
Intelligence ■■■■
Courage ■■
Humour
Assiduité ■■■
Respect ■■■■





Dernière édition par Apollon H.Blackwood le Sam 29 Oct - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyMer 26 Oct - 14:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Filles
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyMer 26 Oct - 14:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

garçonc et a vous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyJeu 27 Oct - 14:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Yop ! Je t'avais dis que je viendrais pour un lien Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 412253

Bon, du négatif, du négatif, du négatif. Déjà Opium est une née-moldue à Serpentard, ce qui est tout de même assez contradictoire, vu le nombre de pro sang-pur dont Apollon. Du coup, par beaucoup, elle est considérée comme une erreur et elle le revendique fièrement en étant même la présidente de l'ABSU qui combat de tels préjugés. En plus, Apollon est du genre à faire les choses sournoisement face à ses ennemis et Opium déteste ça xD. Donc du coup, je partirai sur un truc bien négatif (ils peuvent pas se voir depuis leur première année) et Opium peut aller très loin lorsqu'elle aime pas quelqu'un. Genre faire foirer tous ses plans dragues (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyJeu 27 Oct - 19:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Héééé Opi! T'as déjà fait foiré mon premier plan drague mêle toi de ton Ale-Alejandro va! Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 864926

*Ressort comme si de rien n'était (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptySam 29 Oct - 14:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Opium, j'aime beaucoup ton idée. Apollon, lui, pourrait lui rendre l'appareil en lui pourissant la vie et la mettant hors d'elle plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptySam 29 Oct - 19:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi ! Moi ! Moi !
*débarque comme si elle était la reine du moooonde *
Serpentard, Sang-Pur et déteste Opium, on a déjà trois points communs dis donc ! Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 283130 Alors, avant que j'me lance dans un super délire incompréhensible pour notre lien, tu serais plutôt porté sur du négatif ou du positif mon p'tit chat ? Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptySam 29 Oct - 20:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Du positif mon petit canard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyDim 30 Oct - 17:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu cherches quoi comme genre dis moi Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyDim 30 Oct - 19:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Disons que là je cherche vraiment de tout, mais j'avoue adorer les liens bien complexes
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyDim 30 Oct - 19:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Donc, j'ai cru comprendre qu'Apollon avait perdu sa mère lorsqu'il était encore jeune et qu'il ne nourissait pas de très bonnes relations avec son père. Il a aussi vécu avec ses grand-parents qui l'ont élevé dans la tradition des Sang-Pur. Il semblerait qu'il ait également une meilleure amie mais qu'en dehors de ça il soit plutôt relativement solitaire, j'ai juste? Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 399983


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Dim 30 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyDim 30 Oct - 19:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui, tu as totalement juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyDim 30 Oct - 19:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

La mère à Juliet est partie (en quelque sorte) alors qu'elle était très jeune également mais contrairement à Apollon, elle est très proche de son père et sa mère ne lui manque pas étant donné qu'elle ne l'a jamais réellement connue. Ju' n'est pas du genre solitaire mais elle a beaucoup d'ennemis, surtout que la pureté du sang est essentielle pour elle.
Bref, Apollon et Juliet ont eu une éducation relativement similaire, celle des Sang-Pur. Je dirais qu'on peut basé notre lien là-dessus. Ils auraient pu se rencontrer une soirée, Juliet était assise seule sur les escaliers, songeuse. Elle pensait à son père, aux valeurs qu'il lui avait inculqué. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de gens remettaient ces valeurs en question, Apollon discuta avec elle, réussi à la convaincre que les autres étaient des idiots, qu'elle avait raison de croire en ce en quoi elle croyait. Tu vois le genre ! Et du coup, une amitié aurait pu se créer entre eux. Pour la suite tu verrais quoi? Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 9105
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyLun 31 Oct - 16:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime beaucoup cette idée, ben on pourrait voir en rp comment ca évoluerai non?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyLun 31 Oct - 18:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Va pour ça mon lapin Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 2678
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt EmptyMer 2 Nov - 20:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Apollon H.Blackwood a écrit:
Opium, j'aime beaucoup ton idée. Apollon, lui, pourrait lui rendre l'appareil en lui pourissant la vie et la mettant hors d'elle plus d'une fois

Ca risque d'être marrant Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 412253 . Bon tu auras face à toi une Opium qui se ficherait de toi éperdumment, mais bon en dessous je pense que ce sera pas la même chose (a). En plus si tu tourne autour de Kae, ça risque d'être très funky Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt 864926
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon ▬ L'apocalypse est pour bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé
» Se battre pour un personnage prédéfini/un scénario ?
» (m) A. PETTYFER ; Ezekiel, pour vous servir. LIBRE.
» Malgrès mon emploie du temps de ministre, j'ai du temps pour toi!!! Nina Marshall
» Aventure est un nom romantique pour problème ♦ Intrigue (groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-