AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Aaron E. Alchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Aaron Ethan
« ft. Ian Somerhalder»Alchester

« Did I disappoint you or let you down? ♪ »
Carte d'Etudiant
ID n° A.1040.65




» Nom; Alchester
» Prénom(s); Aaron Ethan
» Date et lieu de naissance; 13 février 1990 à Sacramento, aux États-Unis.
» Age; 19 ans
» Année; 1ere année en UFR Justice Magique
» Nationalité; Américaine
» Sang; Pur.
» Maison; Serpentard
» Baguette; Une plume de phénix, qui mesure environ 29 cm. Elle est fait de bois de houx.
» Métier envisagé;
» Patronus; Un loup
» Epouvantard; La mort
» Quotient Magique; 99


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
    Chapitre 1
    « L’innocence indésirable »
    La nuit était noire et sombre, la lune étant cachée par de gros nuages gris. Une silhouette sombre se déplaçait sans un bruit, furtivement dans les petites rues peu fréquentées de Sacramento. Elle portait quelque chose dans ses bras, un être enveloppé d’une petite couverture. La silhouette ralentit son allure l’instant de quelques secondes à peine, puis pris un nouvel embranchement. Elle se rapprochait de son point de rendez-vous à vive allure maintenant, souhaitant en terminer au plus vite. L’endroit n’était pas très fréquenté et elle n’avait rencontré personne sur son chemin, parfais. Elle déposa au pied d’une porte ayant pour seule lumière un vieux lampadaire pendouillant l’enfant qu’elle n’avait jamais voulu, puis reparti aussitôt. Ça avait été bref, sans aucun remord.

    Tout était calme. Mais soudain, un cri perçant se fit entendre. Et maintenant, seules les pleures d’un enfant innocent brisaient le silence sinistre de cette ruelle mal éclairée. Un jeune enfant non-désiré, dont personne ne voulait s’occuper. Abandonner par ses parents avant même qu’il ne puisse comprendre le sens de la vie. Il se trouvait devant une immense porte en bois, vieillie et dégradée par les marques du temps. C’était en réalité un vieil orphelinat qui n’était pas en très bon état, mais qui continuait tout de même à accueillir quelques enfants. Les pleurs du bambin avaient alerté une des nonnes de l’orphelinat, qui avait ouvert la porte pour voir de quoi il s’agissait. Celle-ci se nommait Clotilde et avait récemment rejoins l’orphelinat pour venir en aide à ceux dans le besoin. L’endroit n’avait pas bonne réputation et les personnes qui s’en occupaient n’étaient pas réputé pour leur bon caractère. Mais elle était différente, l’incarnation même de la bonté et la gentillesse. La femme n’a pas hésité une seule seconde et a pris le pauvre enfant dans ses bras pour l’amener à l’intérieur. En ce mois de février, le temps n’était pas très chaud en Californie.

    Le jeune garçon fût élevé dans cet endroit minable et appris rapidement qu’ici, c’était du chacun pour soi. Même s’il était jeune, il avait déjà un sacré caractère. Voleur, manipulateur et menteur, c’était un as dans le domaine et il se démarquait beaucoup des autres jeunes. Mais il se fichait des autres jeunes ainsi que des adultes. Seule une personne avait su gagné son affection; Clotilde. Tout deux avaient développé une grande complicité et elle était comme la mère qu’Aaron n’avait jamais eue. À ses côtés, il se sentait bien, il aimait lorsqu’elle l’enlaçait, lorsqu’elle lui racontait des histoires ou jouait avec lui. Cependant tout changea lorsque Clotilde se rendit à l’église avec le jeune garçon qui était à peine âgé de cinq ans. Ils se trouvaient près de l’autel, observant de magnifiques tableaux disposés sur les murs, lorsque la porte claqua au fonde de l’église. Il n’y avait personne présent sur les lieux, mis à pars la nonne et le petit garçon, ainsi que cet inconnu qui venait d’entrer. Le petit Aaron n’était pas très grand et donc, l’homme qui s’approchait à grand pas ne l’avait pas vu.

    « Comment m’as-tu retrouvé, Renald ? »

    « Je t’ai juré que je te retrouverais, Clotilde. Tu devrais le savoir, je tiens toujours mes promesses. »

    Mort de peur, le petit garçon s’était caché sous l’autel, qui était recouverte d’une longue nappe. Il entendait les pas de l’homme qui se rapprochait. Aaron n’avait aucune idée de qui cela pouvait bien être, mais il avait un mauvais pressentiment. Les paroles de l’inconnu n’avaient rien de rassurantes et en jetant un regard sous la nappe, le petit remarqua un objet brillant dans la main de celui-ci. Il frissonna et eut droit à une véritable scène d’horreur, sans qu’il ne puisse faire quoi que se soit du haut de ses cinq ans. Devant lui, la femme qu’il considérait comme sa mère, la seule personne en qui il avait confiance, était en train de se faire violer. Il y avait du sang partout, des cris se faisaient entendre. Le jeune orphelin mit les mains sur ses oreilles et détourna le regard alors que l’homme était en train de tué la nonne. Il ne l’avait vu que de dos et resta sous la table en tremblant, alors que les pas s’éloignaient finalement. Aaron passa plusieurs heures immobile, frissonnant et complètement sous le choc. Sa vie ne serait plus jamais la même… D’abord abandonné par ses parents, voilà que la seule qu’il affectionnait mourrais devant lui.

    Chapitre 2
    « Il n’y en aura pas de facile ! »
    Quelques mois s’étaient écoulés depuis le tragique incident, mais le jeune garçon de cinq ans ne s’en était toujours pas remis. Nuit après nuit, les cauchemars venaient le hanter et il se réveillait sans cesse, frissonnant et couvert de sueur. Aaron était plus distant que jamais, froid avec les autres enfants et parfois même violent avec les nonnes. Malgré tout, il a tout de même été adopté. Tout le monde pensait que serait pour le mieux, se disant que s’il se retrouvait dans une vrai famille, avec deux parents qui l’aiment, il pourrait peut être apprendre à vivre comme un enfant normal. Mais il n’avait rien vécu comme un jeune normal et il était maintenant trop tard pour y changer quoi que se soit. Il avait finalement passé de son orphelinat minable à une petite maison modeste dans le quartier de San Francisco.

    Le jeune garçon grandit dans cet environnement qu’il n’aimait pas, constamment triste de la disparition soudaine de Clotilde de sa vie. Il n’arrivait pas à faire le deuil de celle qui l’avait accepté et élevé dans un environnement minable. S’il avait tenu jusque là, c’était grâce à elle. Mais maintenant, elle était disparue. Et elle ne reviendrait jamais… Même s’il était jeune, Aaron l’avait bien compris et cela le désolait. Il n’était plus tout à fait le même, en plus de ses mauvais côtés déjà bien ancré en lui- voleur, menteur et manipulateur-, il était aussi beaucoup plus têtu et violent qu’auparavant. Un rien l’énervait et il perdait rapidement les pédales. Ses parents adoptifs étaient exaspérés par son comportement, mais en même temps ils se sentaient coupable de vouloir l’envoyé à nouveau en orphelinat. Malgré la difficulté que l’enfant leur posait, ils le gardèrent tout de même à la maison, le prenant par pitié. Et ce petit manège dura jusqu’à ses dix ans, lorsqu’il reçut une lettre qui allait changer sa vie.

    Chapitre 3
    « Une chance inespérée »
    Aaron trouvait le temps long, enfermé dans sa chambre. Il avait encore été puni pour avoir mal agis envers les autres enfants de sa classe. Ce n’était plus nouveau et il ne s’en faisait plus tellement avec cela. Il était couché sur son lit lorsque son regard obliqua vers son bureau et il y découvrit une épaisse enveloppe brune. Surpris, n’ayant pas l’habitude de recevoir quoi que se soit, il se leva et alla voir de quoi il s’agissait. C’était sûrement une erreur, ou un oubli de ses prétendus parents, qui faisaient tout pour l’être et remplacer ceux qu’il n’avait jamais eu, mais cela ne fonctionnait pas du tout. Le regard du jeune garçon se posa sur l’enveloppe et il y vit son nom, Aaron Ethan Alchester, écrit finement avec le sceau de Durmstrang dessus. Mais le jeune ignorait totalement qu’est-ce que cela représentait au juste. Il ouvrit donc le paquet et y sortit une longue lettre.

    « Cher monsieur Alchester.
    Nous avons l’immense plaisir de vous annoncez que vous avez été choisi pour venir étudier à Durmstrang, célèbre école de magie.. »


    Il posa la lettre sur la table, interloqué. École de magie ? Mais c’était quoi cette invention débile ? Qui est-ce qui avait encore tenté de lui faire une blague ? Il retourna l’enveloppe dans tout les sens, mais pourtant elle avait l’air parfaitement authentique. Le jeune garçon ne connaissait rien de sa famille, comment aurait-il pu savoir qu’il était né de parents sorciers, alors ? Il faisait parti d’une élite de sang pur et ne le savait même pas ! Aaron trouvait l'idée totalement débile, mais il eut confirmation après quelques semaines que tout était bel et bien réel. D'étranges personnes étaient venu le chercher, lui expliquant que ses parents étaient tous deux de puissants sorciers et qu'il était temps pour lui d'apprendre également la magie, le monde d'où il venait, où il aurait grandi s'il n'avait pas été abandonné dès la naissance. C'était l'occasion en or pour lui. Il pouvait enfin quitté ce sale quartier de Los Angeles qu'il détestait, les personnes qui avaient tenter de créer pour lui une famille, mais dont il n'avait jamais voulu. Pendant si longtemps, il avait espéré sentir à nouveau la chaleur et la bonne odeur de Clotilde ... Ça n'avait été qu'un rêve.

    Aujourd'hui davantage indépendant, le voilà qui partait pour la célèbre école de magie de Durmstrang ! Il avait encore beaucoup de difficulté à se faire à l'idée qu'il pouvait existé ce genre de chose dans le monde où il était né, mais c’était la réalité. On lui avait cependant expliqué que les sorciers utilisaient divers moyens pour se faire discret, ne souhaitant pas être repéré des moldus. Cela pourrait créer des problèmes entre les deux sociétés qui ne s’entendraient certainement pas bien. Il intégra donc l’école lors de la nouvelle année qui commençait, quittant l’endroit où il avait grandi sans le moindre remord. Mais sa première année à Durmstrang ne se déroula pas sans accro. Malgré la nouvelle opportunité qui s’était offerte à lui, il n’avait pas pour autant chasser ses mauvais traits de caractère. Ce qui en faisait toujours un élève turbulent, froid et parfois même violent avec les autres. Aaron préférait la solitude aux relations avec les autres et à cause de son comportement, on prenait souvent un malin plaisir à l’embêter. Enfin, lorsque les jeunes s’y étaient frotter une fois, ils ne recommençaient jamais, ayant rapidement compris la leçon ! Mais toutes ces histoires le firent renvoyer de Durmstrang.

    Chapitre 4
    « Peut être y arrivera-t-il… »

    C’est finalement à Poudlard, qu’il fût accepté pour continuer ses cours. Il n’a jamais vraiment compris pourquoi les trois directeurs avaient bien voulu de lui après la réputation qu’il s’était fait à Durmstrang, mais il ne s’en plaignait pas. Car après un an dans une école de magie, il avait commencé à s’y accommoder et à aimer ce genre de pratique. Il débuta donc sa deuxième année dans une nouvelle école et fût envoyé à Serpentard sans la moindre hésitation. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’Aaron se fasse une réputation, pas tellement bonne d’ailleurs. Il était considéré comme un coureur de jupon et un garçon au mauvais caractère, ce qui n’était pas réellement faux. Il enchainait les histoires les unes après les autres, préférant cela plutôt que de nouer des liens avec les autres. En réalité, il avait peur de s’attacher aux gens et de les perdre à nouveau. Il avait beaucoup souffert dans le passé et ses craintes, encore bien vive malgré les années qui s’étaient écoulés, lui revenaient sans cesse en tête.

    Il est maintenant rendu en 1ere année en UFR Justice Magique. Malgré son comportement, il est depuis plusieurs années à Poudlard et compte bien terminé ses études à cet endroit. Cependant, certaines choses le tracassent, notamment la belle Lullaby Lloyd. Il a eu une relation de plusieurs mois avec cette dernière, chose plus qu’exceptionnelle d’ailleurs. Il l’aime toujours, mais son caractère l’a rattrapé au galop lorsqu’il l’a trompé avec une autre demoiselle. Aaron était furieux, car encore une fois il était en train de perdre une personne qu’il aimait. Il avait finalement réussi à s’approcher de quelqu’un, avec tout de même un peu de méfiance, mais aujourd’hui il avait tout gâcher.. Enfin, la suite est encore à écrire et il compte bien récupérer la jeune femme, pour une raison qui lui semble bien évidente, il l’aime. Et il veut lui prouver coute que coute, mais comment regagner sa confiance après ce qu’il avait fait ?





Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...
    Situation familiale, tu parles ! Si vous abordez le sujet avec le jeune Aaron Alchester, vous risquez de recevoir un bon coup dans la tronche dont vous vous souviendrez longtemps. Il n’a pas eu la chance de certains, d’être élevé et chouchouter par des parents. Non, lui il n’était pas désiré et c’est retrouvé à la rue avant même de savoir parler ou marcher. Ses parents l’ont lâchement abandonné au seuil de l’immense porte d’un orphelinat piteux. Peut être a-t-il d’autre frères et sœurs dont il ignore l’existence. Aaron ne sait strictement rien de sa famille et il ne cherche pas à comprendre non plus. Il déteste ses parents et ne veut jamais avoir à les rencontrer. Oh, malgré tout il y a bien un adulte qu'il aimait, qu'il considérait un peu comme sa propre mère. Il s'agissait d'une nonne nommée Clotilde. Elle était jeune, douce et si gentille ! Mais elle n'est aujourd'hui plus de se monde ... Aaron l'a vu mourir sous ses yeux et depuis ce moment, tout est fini. La vie est trop courte pour avoir des regrets, mais pourtant il ne cesse de repenser à elle, à toutes ces horreurs. Il ne s'en est jamais vraiment remis, en fait...


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Taktika / Marie-Pier
» Age; 18 ans
» Un double-compte ? Nop
» Présence sur le forum (./7); 6/7
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Ian Somerhalder [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/dossiers-scolaires-f6/aaron-e-alchester-t271.htm#2967]Aaron E. Alchester[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Sur PRD et je crois avoir déjà tout dit là bas ♥
» Quelque chose à ajouter ? Nyuhh =)


Dernière édition par Aaron E. Alchester le Dim 28 Nov - 3:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue !
    Amuse-toi bien sur Relashio
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur Relashio
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuue
    Bon courage pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ian ! bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
    si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 20:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 21:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Bienvenue !

Iaan ! ♥ * Sort xD *

Bonne continuation pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 21:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 21:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 21 Nov - 22:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche :-D


serpentard <3
ian <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Lun 22 Nov - 23:08

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonsoir et bienvenue sur Relashio ! C'est Lullaby qui va être contente Rolling Eyes
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Mar 23 Nov - 4:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci tout le monde *coeur* huu ça manque de coeur par ici.. Bon, merci ♥
Mdr j'essaie de terminer ça rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 28 Nov - 3:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Désolé du double post, mais j'ai terminé =)
    Et techniquement je suis dans le temps, c'est-à-dire 7 jours, car j'avais posté dimanche soir et chez moi on est encore samedi =D
    Donc voilà, j'espère que cela conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 28 Nov - 19:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cheers
Si tu as des questions n'hésite pas (aaa)
Nous attendons que l'autre Aaron finisse sa fiche pour qu'on puisse juger la meilleure des deux donc voilà j'espère que ça ne t'embête pas
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Dim 28 Nov - 19:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Hum ce serait bien de prendre une décision unanime avant de dire quelque chose... L'autre Aaron était supposé être supprimer ce soir et c'était supposé ( à défaut que ma fiche soit correcte ), que ce soit moi qui l'ai.. Enfin vous faites comme vous voulez, mais il est clair que je n'ai pas le temps pour faire un autre personnage après donc si je ne l'ai pas je ne resterai probablement pas sur Relashio pour le moment. Je trouve ça dommage mais bon.. x)

    Sinon je n'ai pas de questions particulières, si ce n'est que je me demande si la fiche te convient, où d'il y a des trucs qui cloches ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Mar 30 Nov - 17:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Hum oui, pardon pour le dérangement... Après maintes péripéties...
Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 5 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Mar 30 Nov - 17:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Chocolat
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Arrosée
Cancre ou étudiant assidu ?
- Cancre
Quidditch ou Echecs magiques
- Quidditch
Noir ou blanc ?
- Noir

Questions ouvertes
Minimum 5 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- J'ai détesté du début à la fin, voilà tout ! C'est une honte de banalisé le monde de la magie à ce point. Cette saga devrait être retirée du marché avant de faire plus de victimes. Non mais c'est totalement débile, comment les gens peuvent croire en ces sornettes ? Les moldus sont devenus fous avec cette histoire, même certains sorciers se mettent à fabuler sur le sujet.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Bien sûr, plusieurs personnes le pensent. Je suis de sang pur et je l'assume totalement, ne manquant pas une occasion de le dire. Les moldus ne devraient pas venir étudier à Poudlard, combien de fois devrais-je le répéter ? Pff, mais franchement. Et puis ces sang-mêlés, quoi en dire ? Qui sont les sorciers assez stupide pour avoir des enfants avec de simples humains ? C'est pathétique le monde dans lequel nous sommes rendus, il faudrait songer à faire quelque chose !
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Ne faire confiance à personne. En étant petit, j'ai rapidement compris que c'était du chacun pour soi, que personne n'est solidaire. Ou s'ils le sont, c'est simplement parce qu'ils peuvent en tirer avantage. Alors depuis ce temps, je me suffis à moi-même, je n'ai pas besoin des autres.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Je suis du genre assez impulsif, alors il faut faire gaffe à moi dans ces cas. Lorsque je ne suis pas impliqué, ces petites sornettes me passent 100 pied par dessus la tête cependant.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- À vrai dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchis... Je n'ai aucune idée de ce dont je peux avoir envie pour mon avenir, mais par contre je sais très bien qu'est-ce que je ne veux pas. Une famille, être casé et vivre dans une jolie petite maison, tout ça ne m'intéresse pas. Je veux resté libre et ne pas avoir des tonnes d'obligations sur les épaules. Mais il y a une chose qui me trotte dans la tête depuis quelques mois. Retrouvé celui qui a eu le culot de tuer Clotilde, et le faire payé pour son crime...
Ton avis sur les directeurs ?
- Si Poudlard n'est plus l'élite des écoles de magie, c'est bien à cause d'eux ! Ils devraient se bouger un peu plus le popotin et faire des modifications importantes quant à cette école, et surtout sur les gens qui la fréquente ...
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Je ne cacherai pas que cela m'a toujours fasciné ... Je ne me suis pas trop approché de la magie noire de peur de me faire réprimander par les professeurs, mais je trouve bien quelques utilités aux sorts qui sont parfois interdits et s'il le fallait vraiment, je n'hésiterais pas à en utiliser quelques uns ...
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- J'ai grandis dans le monde des moldus, malgré l'origine de mes parents. J'ai beau être un sang purs, ils m'ont envoyés dans un bled totalement pourris tenu par de simples humains. Je ne les porte donc pas dans mon estime, ils ne devraient même pas venir étudier à Poudlard ! Si seulement les directeurs pouvaient le comprendre, tout irait pour le mieux par la suite... Et les cracmols, j'en frissonne juste à y penser. Pas besoin de vous dire que je ne les portent pas dans mon coeur non plus ...
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- M'attacher à quelqu'un. Cela peut paraitre étrange, mais j'ai peur d'aimer quelqu'un et de développer une relation avec celle-ci. Ma crainte vient plus du fait que j'ai perdu toutes les personnes auxquelles je tenais, d'abord mes propres parents qui m'ont abandonnés à ma naissance, puis Clotilde, qui est morte devant mes yeux. J'ai appris qu'il fallait se débrouiller seul dans la vie et maintenant c'est ce que je fais.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■ ■ ■
- La popularité, il s'en fiche carrément. Il n'aime pas les autres et ne souhaite pas entretenir de relation, de peur de perdre à nouveau ceux qu'il aime. Alors pourquoi est-ce qu'il voudrait être populaire, dites moi ?
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
- Bah y'a rien à dire. x)
Vivre le grand amour ■ ■ ■ ■
- Il a finalement réussi à s'attacher à quelqu'un et au final, il a réussi à tout gâcher. Du coup, il a encore perdu la seule personne qu'il aimait. Croyez-vous vraiment qu'il veuille trouver le grand amour alors ? De toute façon, son côté coureur de jupon risquerait de le rattraper bien rapidement.
Refaire le monde ■ ■ ■ ■ ■
- Le monde, la vie, c'est moche. Alors s'il pouvait recommencer et le refaire, il n'hésiterait pas.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■ ■ ■
Intelligence ■ ■ ■ ■ ■
Courage ■ ■ ■ ■ ■
Humour ■ ■ ■ ■ ■
- Enfin, si vous aimez l'humour noire ...
Assiduité ■ ■ ■ ■ ■
Respect ■ ■ ■ ■


Dernière édition par Aaron E. Alchester le Mar 30 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Mar 30 Nov - 18:05

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
Les moldus ne devraient pas venir étudier à Poudlard, combien de fois devrais-je le répéter ?
Tu veux dire les né-moldus non ?
Citation :
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- La blague !
Oui mais... ce serait bien que tu nous détailles ses valeurs, il doit bien en avoir... Genre ambition & co...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Mar 30 Nov - 18:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oui en effet ^^
    Et voilà j'ai édité pour les valeurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Mar 30 Nov - 18:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Verdict du Choixpeau

Bien, c'est ok pour moi. Attention à quelques fautes d'orthographe cela dit =)

Cynique, distant et froid, tout naturellement, Serpentard est ta maison !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester Mar 30 Nov - 19:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci ! =)
    Je vais faire attention pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Aaron E. Alchester


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron E. Alchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-