Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Robyn Aaron Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Robyn Aaron Wakefield Robyn Aaron Wakefield EmptyMar 16 Mar - 14:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Robyn Aaron
    « ft. Robert Downey Jr.»Wakefield

    Je me présente, je m'appelle Henry
    Mon égocentrisme est entièrement justifié. Je n’ai jamais rencontré personne plus digne de mon intérêt que moi.


    Robyn Aaron Wakefield Jutmpc
    Chanson thème et/ou « Citation »
    » Nom; ---- Wakefield.
    » Prénom(s); --- Robyn Aaron.
    » Date et lieu de naissance; --- 15 mai 1971, Londres.
    » Age; --- 38 ans.
    » Année; --- Professeur.
    » Nationalité; --- Britannique.
    » Sang; Mêlé.
    » Maison; Ancien poufsouffle.
    » Quotient Magique; 165.


    Muggle zone
    Derrière l'écran, le joueur.
    » Pseudo ---- DIagnosis.
    » Age; --- 20 ans.
    » Un double-compte ? --- Pas encore.
    » Présence sur le forum (./7); --- 5/7.
    » Avatar choisi; --- Robert Downey Jr.
    » Code du règlement; OK par Zadig
    » Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- Par un partenariat. Je le trouve très sympa et quel travail pour une seule personne. Le contexte est très original, c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire entre autre.
    » Quelque chose à ajouter ? --- Robyn Aaron Wakefield 395963


Dernière édition par Robyn A. Wakefield le Lun 22 Mar - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Robyn Aaron Wakefield Robyn Aaron Wakefield EmptyMar 16 Mar - 14:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    The story in the History
    Parce qu'à ma manière, j'ai un peu forgé l'Histoire aussi.

      Avez-vous déjà ressenti cette gêne ? Le fait d'avoir une intelligence bien supérieur à la moyenne et que personne ne vous comprend vraiment, ne vous admire à votre juste valeur. Moi si. Je sais, ça fait prétentieux, arrogant, détestable, mais je suis prétentieux, arrogant et détestable. En fait, je suis un égo maniaque narcissique, alors forcément ça ne m'aide pas à garder les pieds sur terre. Je pense à ça parce que là tout de suite je suis en train d'attendre pour passer l'entretien le plus important de ma vie. J'attends que le directeur de Poudlard me reçoive pour donner le poste de professeur de sortilèges pour lequel je postule. Vous avez remarqué : je n'envisage pas de ne pas l'avoir, au contraire, je pense qu'il va me le donner. C'est vrai que j'ai toujours eu de sacré facilité maintenant que j'y pense. Mon père était un langue-de-plomb reconnu et le nom de Wakefield inspirait le respect à l'époque ; pas le dégoût. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous raconter une tragédie familiale à la Dallas - une série moldue - en fait, je vais plutôt vous parler du seul sujet qui m'intéresse : moi.

      La maison Wakefield. Une bâtisse anglaise typique, massive et vieille. Elle inspirait une idée de force, comme si elle dégageait une certaine aura que je n'aurais pu définir. Je me sentais bien dans cette vieille maison. Même si elle paraissait un peu austère vu du dehors, elle était accueillante et toujours pleine des odeurs de pâtisseries cuisinées par ma mère. Elle faisait des cupcakes, des cookies, des muffins, des donuts. Bref, le paradis pour moi : le sucre, mon grand pêché. Ma mère était une moldue, fille de pâtissier, elle avait repris la boutique de grand-père et en avait fait un des restaurants les plus prisés du New Hampshire. Elle avait rencontré mon père dans son restaurant, ils avaient sympathisé, ils se sont mariés, ils m'ont eu. Une histoire classique, jusqu'à ce que son cher mari lui avoue qu'il était un sorcier et qu'il faisait de la magie avec son bout de bois - il avait bien précisé qu'il ne faisait aucune allusion sexuelle - ce qu'elle avait pris avec un flegme tout britannique. Quelques discussions plus tard, elle admettait la vérité et s'en réjouissait. Après tout, un peu de magie dans la vie ça ne fait pas de mal, au contraire ça peut l'améliorer grandement. Pour ma part, j'ai grandi dans ces mondes distincts et très proches. Le monde des moldus et le monde des sorciers. Tout à l'air idyllique comme ça, c'est vrai que c'était plutôt sympa au début et puis l'arrivé de ma petite sœur était une bonne chose aussi, mais ça a dérapé. Dans ce genre de cas, on cherche toujours un coupable, il nous faut quelqu'un à châtier parfois parce qu'il le mérite, parfois parce qu'on veut cacher ses propres fautes. Dans ce cas-là, c'est vrai que papa avait n'importe quoi, mais la punition de ma mère était un peu exagéré. Elle a divorcé, soi-disant parce qu'il était devenu irascible. C'est vrai qu'il avait bien failli se défouler sur moi plusieurs fois, tout ça à cause d'un dossier au ministère. Vous me direz : la réaction de ma mère n'était pas si exagéré que ça, et je vous répondrais que si, puisqu'elle voyait un autre homme et qu'elle s'est servi de cette histoire comme prétexte pour cacher ses propres fautes. Vous voyez, c'est ça le problème d'être un gamin intelligent : on comprend tout ce que nos parents font et on préfèrerait pas.


Dernière édition par Robyn A. Wakefield le Lun 22 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Robyn Aaron Wakefield Robyn Aaron Wakefield EmptyMer 17 Mar - 17:05

PNJ

Le Ministère de la Magie
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Le Ministère de la Magie

Bonsoir et bienvenue sur Relashio, merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions =)
Merci du compliment, j'ai une bonne équipe derrière moi désormais Robyn Aaron Wakefield 74552
Vu que tu désire faire un professeur, je te laisse le choix pour l'instant, la liste n'ayant pas encore été dressée =)
Ce message sera effacé s'il interfère avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://relashio.forumsrpg.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Robyn Aaron Wakefield Robyn Aaron Wakefield EmptyLun 22 Mar - 18:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci beaucoup, désolé j'avais pas vu ton message, c'est pour ça que j'ai pas répondu tout de suite.

    Je t'en prie. D'ailleurs si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas, mais j'ai vu que tu avais déjà pas mal de monde avec toi.
    Je vais prendre sortilège et enchantement, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Robyn Aaron Wakefield Robyn Aaron Wakefield EmptyJeu 25 Mar - 23:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenu(e) et bonne continuation pour ta fiche
    Have fun Robyn Aaron Wakefield 350210

    Robert Robyn Aaron Wakefield 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Robyn Aaron Wakefield Robyn Aaron Wakefield EmptySam 3 Avr - 11:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bonjour et Bienvenue Very Happy

    Petit rappel pour ta fiche, cela fait plus de quinze jours que tu l'as posté et elle n'est toujours pas terminée. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si tu n'as pas donné de nouvelle avant Mercredi, ta fiche sera placée dans la partie Endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Robyn Aaron Wakefield Robyn Aaron Wakefield Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn Aaron Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron E. Alchester
» He looks like an angel ... ; Aaron
» ♬ Alchester, Aaron Ethan .
» Nobody's Perfect. ♣ pv. Aaron E. Alchester.
» Aaron E. Alchester ft Ian Somerhalder l l PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-