Robyn Aaron Wakefield

Aller en bas

Robyn Aaron Wakefield

Message par Invité le Mar 16 Mar - 14:09


    Robyn Aaron
    « ft. Robert Downey Jr.»Wakefield

    Je me présente, je m'appelle Henry
    Mon égocentrisme est entièrement justifié. Je n’ai jamais rencontré personne plus digne de mon intérêt que moi.



    Chanson thème et/ou « Citation »
    » Nom; ---- Wakefield.
    » Prénom(s); --- Robyn Aaron.
    » Date et lieu de naissance; --- 15 mai 1971, Londres.
    » Age; --- 38 ans.
    » Année; --- Professeur.
    » Nationalité; --- Britannique.
    » Sang; Mêlé.
    » Maison; Ancien poufsouffle.
    » Quotient Magique; 165.


    Muggle zone
    Derrière l'écran, le joueur.
    » Pseudo ---- DIagnosis.
    » Age; --- 20 ans.
    » Un double-compte ? --- Pas encore.
    » Présence sur le forum (./7); --- 5/7.
    » Avatar choisi; --- Robert Downey Jr.
    » Code du règlement; OK par Zadig
    » Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- Par un partenariat. Je le trouve très sympa et quel travail pour une seule personne. Le contexte est très original, c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire entre autre.
    » Quelque chose à ajouter ? ---


Dernière édition par Robyn A. Wakefield le Lun 22 Mar - 18:29, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Robyn Aaron Wakefield

Message par Invité le Mar 16 Mar - 14:09

    The story in the History
    Parce qu'à ma manière, j'ai un peu forgé l'Histoire aussi.

      Avez-vous déjà ressenti cette gêne ? Le fait d'avoir une intelligence bien supérieur à la moyenne et que personne ne vous comprend vraiment, ne vous admire à votre juste valeur. Moi si. Je sais, ça fait prétentieux, arrogant, détestable, mais je suis prétentieux, arrogant et détestable. En fait, je suis un égo maniaque narcissique, alors forcément ça ne m'aide pas à garder les pieds sur terre. Je pense à ça parce que là tout de suite je suis en train d'attendre pour passer l'entretien le plus important de ma vie. J'attends que le directeur de Poudlard me reçoive pour donner le poste de professeur de sortilèges pour lequel je postule. Vous avez remarqué : je n'envisage pas de ne pas l'avoir, au contraire, je pense qu'il va me le donner. C'est vrai que j'ai toujours eu de sacré facilité maintenant que j'y pense. Mon père était un langue-de-plomb reconnu et le nom de Wakefield inspirait le respect à l'époque ; pas le dégoût. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous raconter une tragédie familiale à la Dallas - une série moldue - en fait, je vais plutôt vous parler du seul sujet qui m'intéresse : moi.

      La maison Wakefield. Une bâtisse anglaise typique, massive et vieille. Elle inspirait une idée de force, comme si elle dégageait une certaine aura que je n'aurais pu définir. Je me sentais bien dans cette vieille maison. Même si elle paraissait un peu austère vu du dehors, elle était accueillante et toujours pleine des odeurs de pâtisseries cuisinées par ma mère. Elle faisait des cupcakes, des cookies, des muffins, des donuts. Bref, le paradis pour moi : le sucre, mon grand pêché. Ma mère était une moldue, fille de pâtissier, elle avait repris la boutique de grand-père et en avait fait un des restaurants les plus prisés du New Hampshire. Elle avait rencontré mon père dans son restaurant, ils avaient sympathisé, ils se sont mariés, ils m'ont eu. Une histoire classique, jusqu'à ce que son cher mari lui avoue qu'il était un sorcier et qu'il faisait de la magie avec son bout de bois - il avait bien précisé qu'il ne faisait aucune allusion sexuelle - ce qu'elle avait pris avec un flegme tout britannique. Quelques discussions plus tard, elle admettait la vérité et s'en réjouissait. Après tout, un peu de magie dans la vie ça ne fait pas de mal, au contraire ça peut l'améliorer grandement. Pour ma part, j'ai grandi dans ces mondes distincts et très proches. Le monde des moldus et le monde des sorciers. Tout à l'air idyllique comme ça, c'est vrai que c'était plutôt sympa au début et puis l'arrivé de ma petite sœur était une bonne chose aussi, mais ça a dérapé. Dans ce genre de cas, on cherche toujours un coupable, il nous faut quelqu'un à châtier parfois parce qu'il le mérite, parfois parce qu'on veut cacher ses propres fautes. Dans ce cas-là, c'est vrai que papa avait n'importe quoi, mais la punition de ma mère était un peu exagéré. Elle a divorcé, soi-disant parce qu'il était devenu irascible. C'est vrai qu'il avait bien failli se défouler sur moi plusieurs fois, tout ça à cause d'un dossier au ministère. Vous me direz : la réaction de ma mère n'était pas si exagéré que ça, et je vous répondrais que si, puisqu'elle voyait un autre homme et qu'elle s'est servi de cette histoire comme prétexte pour cacher ses propres fautes. Vous voyez, c'est ça le problème d'être un gamin intelligent : on comprend tout ce que nos parents font et on préfèrerait pas.


Dernière édition par Robyn A. Wakefield le Lun 22 Mar - 18:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Robyn Aaron Wakefield

Message par Le Ministère de la Magie le Mer 17 Mar - 17:05

Bonsoir et bienvenue sur Relashio, merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions =)
Merci du compliment, j'ai une bonne équipe derrière moi désormais
Vu que tu désire faire un professeur, je te laisse le choix pour l'instant, la liste n'ayant pas encore été dressée =)
Ce message sera effacé s'il interfère avec ta fiche
avatar
Le Ministère de la Magie
PNJ

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robyn Aaron Wakefield

Message par Invité le Lun 22 Mar - 18:24

    Merci beaucoup, désolé j'avais pas vu ton message, c'est pour ça que j'ai pas répondu tout de suite.

    Je t'en prie. D'ailleurs si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas, mais j'ai vu que tu avais déjà pas mal de monde avec toi.
    Je vais prendre sortilège et enchantement, je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Robyn Aaron Wakefield

Message par Invité le Jeu 25 Mar - 23:30

    Bienvenu(e) et bonne continuation pour ta fiche
    Have fun

    Robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Robyn Aaron Wakefield

Message par Invité le Sam 3 Avr - 11:57

    Bonjour et Bienvenue Very Happy

    Petit rappel pour ta fiche, cela fait plus de quinze jours que tu l'as posté et elle n'est toujours pas terminée. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si tu n'as pas donné de nouvelle avant Mercredi, ta fiche sera placée dans la partie Endoloris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Robyn Aaron Wakefield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum