Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♬ Alchester, Aaron Ethan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMar 30 Nov - 19:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

♬ Alchester, Aaron Ethan . Banian2

Manipulateur - Menteur - Voleur - Intelligent - Sournois - Lâche - Dragueur - Cynique - Impulsif - Violent

De nature turbulent, les conditions dans lesquelles il a passé son enfance n'arrange rien à son sale caractère. Enfant abandonné, même si il répugne à le montrer il souffre de cette absence d'affection. La seule femme qu'il a aimé et qu'il prenait pour sa mère et morte violée sous ses yeux. Cette scène , il la revit en cauchemar toute les nuits. Il s'en veux, d'avoir été impuissant ce jour là c'est pour ça qu'aujourd'hui il ne supporte pas d'être dans une situation semblable. Depuis toujours, il se suffit à lui même, il n'a besoin de personne, il ne veut l'aide de personne. Il a peur d'aimé les gens par peur de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMar 30 Nov - 19:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    E. Lullaby Lloyd

    À faire.

    J. Hope Brighton

    À faire.

    Azalée J. Woodhart

    Entre eux, ce n'est pas le grand amour. Azalée est une sang-mêlé, chose que déteste Aaron. Il ne se gêne pas pour lui faire des remarques déplaisantes, la bousculée dans le couloir ou encore s'amuser un peu avec elle. Cette gentille petite pimbêche tente souvent de raisonner le serpentard et lui prouvé qu'il a tort avec ces principes de pureté, mais croyez-vous vraiment qu'elle y parviendra ? Au contraire, cela ne fait qu'augmenter la haine que le jeune garçon porte à l'égard de cette Poufsouffle.

    Ana-Lena G. Bradshaw

    À faire.

    Kaelyn R. Lawrens

    À faire.

    Jensen L. Holynski

    À faire.




Dernière édition par Aaron E. Alchester le Lun 21 Fév - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMar 30 Nov - 19:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

+ 2
Voilà open =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMar 30 Nov - 19:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Un petit lien avec la charmante directrice des serpentards que je suis ? (oui oui...tout ce qu'il y a de plus charmant +_+ hé hé )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMar 30 Nov - 20:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oh mais bien sûr, avec plaisir ♬ Alchester, Aaron Ethan . 412253
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMar 30 Nov - 23:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi (a)
Je veux un truc bien compliqué *out*

[Mais je préviens je demande pas un lien à cause de nos avatars respectifs hein, c'est pas mon délire >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMar 30 Nov - 23:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'adore les histoires compliquées (a)
    Tu as une petite idée ? Ça tourne vers le négatif ou neutre ?
    [ Bah oui on rêvera pas, les liens positifs c'est pas pour tout de suite >>]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMer 1 Déc - 11:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Citation :
Manipulateur - Menteur - Voleur - Intelligent - Sournois - Lâche - Dragueur - Cynique - Impulsif - Violent

Would you marry me ? xD



Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMer 1 Déc - 11:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Owii avec plaisir *0* Mais tes un peu trop vieille pour moi x) * SBAF *
    Mdr je sens que c'est deux là, ça va faire des étincelles ♬ Alchester, Aaron Ethan . 412253
    Une idée de liens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMer 1 Déc - 12:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Amis ? Ils ont tous les deux un sens de la méchanceté accrue XD
En gros élève préféré chez serpentard etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMer 1 Déc - 12:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bah disons qu'Aaron est pas du genre à s'attacher beaucoup aux gens, mais j'aimerais bien un lien qui penche vers le positif oui =P
    Parfois ils s'amusent à se lancer des répliques crues et à ce faire chiez un peu, surtout devant les autres, mais au fond ils s'aiment bien, ont une bonne complicité et se reconnaissent l'un chez l'autre à cause de leur caractère ?
    J'aime bien l'idée de l'élève préféré de Serpentard Cool héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMer 1 Déc - 12:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Si tu veux plus une personne est mauvaise plus Arya l'adore.. Mais c'est pas non plus le genre à faire amis amis xD
Tu serais pour elle un élève particulièrement doué et prometteur *____*
Elle es parfois désagréable ou crue oui mais ça cache plus qu'il n'y parait et lui il le voit très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMer 1 Déc - 12:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oui ça me va parfaitement tout ça ♬ Alchester, Aaron Ethan . 412253
    Pour le pet topic je suis d'accord aussi ! Là je dois quitté, donc si tu pouvais faire - où tu veux, se serait sympa ! Sinon je fais demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMer 1 Déc - 12:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

En cours ?Genre tu viens me poser des question suggérer le prochain cours par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyMer 1 Déc - 12:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyJeu 2 Déc - 21:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Aaron est du genre à enfreindre le règlement ou pas? Genre il sort la nuit après le couvre feu? (exemple) ???
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyJeu 2 Déc - 21:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui parfois, un peu, pas toujours xD Enfin ça lui arrive, mais pas tout les jours non plus ^^
Mais il aime bien faire à sa tête et son côté cynique se fait bien sentir (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyVen 3 Déc - 19:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Oui bah on pourrait dire qu'un soir, Anémone a surpris Aaron se promener dehors en pleine nuit.
Du coup, comme elle comptait se promener dans la forêt interdite, elle a obligé le jeune homme à la suivre. (sans oublier la semaine de retenue qu'elle lui a donné ^^ mais bon, ce n'était pas si terrible que ça...hein? :p) On pourrait dire que pendant cette balade, ils ont fait un peu plus connaissance (Ané' aime en savoir un peu plus sur ses élèves, surtout ses petits serpentards!)
Ané' aurait recroiser le jeune homme la nuit et vice versa.


Une relation bonne entente s'en suivit donc?

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyVen 3 Déc - 20:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je veux absolument un lien ♬ Alchester, Aaron Ethan . 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyVen 3 Déc - 20:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Anémone ; Ça me va ! En fait, je viens d'avoir une petite idée qui irait très bien avec la tienne.. ^^
La première fois qu'elle pourrait avoir surpris Aaron, c'était dans ses débuts à Poudlard, alors qu'il était encore jeune. Ayant été abandonné et ayant grandi avec des moldus, il n'est pas au courant de grand chose concernant les sangs purs et tout, même s'il en est un lui même. Donc elle pourrait lui avoir parler des grandes histoires de l'histoire et la magie et tout ? ^^

Ana-Lena ; Sans problème =) Quel genre de lien tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyVen 3 Déc - 20:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Ça me va parfaitement!!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyVen 3 Déc - 21:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Super je t'ajoute dès que possible ♬ Alchester, Aaron Ethan . 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyDim 12 Déc - 17:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors un petit lien ?

Nos deux persos se ressemblent un peu : P Tu préfères du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyDim 12 Déc - 17:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

oui oui oui ♬ Alchester, Aaron Ethan . 134747

J'aimerais bien un lien compliqué ♬ Alchester, Aaron Ethan . 412253 Donc qui pourrait être neutre un peu, mais j'ai pas trop d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . EmptyDim 12 Déc - 17:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alors moi j'ai peut-être une idée (:

Aaron est manipulateur.. Il aurait pu avoir besoin de l'aide de Hope pour quelque chose et l'aurait manipulée pour qu'elle l'aide.. Plus tard, elle aurait compris ce qu'il avait fait et l'aurait détesté pour ça (évidement, elle est comme lui, mais quand ça lui arrive à elle, c'est pas pareil xD). Donc, elle aurait voulu lui faire payer, mais ne s'y est pas résolue. Elle aurait l'impression qu'ils se ressemblaient plus qu'il n'y paraissait et qu'il l'aurait manipulée comme elle même manipule les autres.. Elle ne saurait donc pas vraiment comment le considérer, comment réagir avec lui.. Se venger ? Pardonner ? (Si, si, elle peut.. xD)

Enfin, quelque chose dans ce goût là, ça t'irais ? Peut-être encore à développer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ♬ Alchester, Aaron Ethan . ♬ Alchester, Aaron Ethan . Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

♬ Alchester, Aaron Ethan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron E. Alchester
» Nobody's Perfect. ♣ pv. Aaron E. Alchester.
» Aaron E. Alchester ft Ian Somerhalder l l PRIS
» He looks like an angel ... ; Aaron
» Robyn Aaron Wakefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-