Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Styx - love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    La pauvre Ana elle va être perdue avec tout ça =)
    J'te préviens hein, elle risque de ne pas apprécier ! XD

    Ben ... j'ai pleins de RP's en cours mais j'veux bien qu'on en commence un quand même Styx - love the way you lie. - Page 2 412253 (j'suis plus à un prêt là ^^) Par contre j'veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aimerais bien en lien (:
(Faudrait rajouter les orientations sexuelles des personnages *sbafff*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Seconde totalement XDDD

J'en veux moi aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Maman j'ai peur, ne violez pas Styx, pitié Styx - love the way you lie. - Page 2 815195
    Sinon une idée les filles ? Styx - love the way you lie. - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 2:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

T'inquiète, malgré ton âge tu reste une élève.... Keza n'a pas le droit de toucher une élève XDD

J'avoue que non. Pas en ce moment. Je vais lire ta fiche et t'envoyer un mp pour en discuter... Ça te va?
*demain matin promis*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

K. Styx Fitzwilliam a écrit:
    Maman j'ai peur, ne violez pas Styx, pitié Styx - love the way you lie. - Page 2 815195
    Sinon une idée les filles ? Styx - love the way you lie. - Page 2 412253

Je suppose qu'elle est hététo?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 11:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Kezabel ; ça me va tout a fait, j'attends ton MP avec impatience ^^

    Ellein ;En fait, Styx un peu naïve sur les bords. Elle n'a connu qu'un seul homme dans toute sa vie, son mari, et c'était un vampire, c'est lui qui l'a transformé donc on peut pas vraiment dire qu'elle soit hétéro ou bi ou lesbienne x) j'ai pensé que peut-être Ellein pourrait essayer de la séduire et Styx benêt comme elle est, elle se laisserai faire sans rien comprendre. Du genre Ellein lui prendrait la main et Styx "Tu veux te balader dans le parc ? :DD" Bref ce genre de truc quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ok oui bonne idée ça (: Ellein aime bien jouer avec les gens et peut se montrer patiente juste pour mettre quelqu'un dans son lit. On fait ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ça me va, mais tu vas devoir attendre longtemps avant d'avoir Styx parce qu'elle est trop innocente pour comprendre ce genre d'allusions xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh t’inquiète pas, Ellein sera la mettre sur le chemin *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx - love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Styx - like the black lake.
» Is this love ?
» PS : did you love me ? ϟ Robineo & Julessiette
» AALIYAH ◮ I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall.
» It's a family story... Oh, it's a love story too ? (Nala○Roksana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-