Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Styx - love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 15:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Styx - love the way you lie. Tumblr_laxsyfYkBj1qag0v3o1_500
K. Styx Fitzwilliam

Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

♦ I AM WHO I AM
C'est une vampire de 284 ans. (V) Elle a été mariée avec celui qui la transformée (V) Elle a déjà transformé quelqu'un en vampire (F) Elle a des hallucinations assez fréquentes et parle souvent toute seule (V) Elle mange sans arrêt (V) Elle est insomniaque (V) Elle a déjà couché avec d'autres filles (F) Elle fume (F) Elle déteste qu'on lui adresse la parole dès le matin (V) Son groupe sanguin préféré est le AB+ (V)
♦ MORE ABOUT ME
» Nom; Fitzwilliam, ancien héritage de son paternel. Il n'y a pas grand chose à dire sur ça mis à part qu'elle ne le changera jamais, contrairement à son prénom. » Prénom(s); Son prénom d'origine est Katharina mais après sa transformation et une fois que le dernier membre de sa famille fut tué, elle décida de changer de prénom, aujourd'hui elle connu sous le nom de Styx, comme la personnification du passeur d'âme des enfers dans la croyance romaine. » Date et lieu de naissance ; Styx a vu le jour le premier janvier de l'année mille sept cent vingt-six, en Sicile, en Italie. » Age ; Physiquement, Styx est une jeune femme d'à peine dix-neuf ans. Réellement elle va bientôt fêter ces deux cent quatre vingt-quatre ans. » Année ; La jeune femme entre dans sa première année universitaire en UFR Médecine & Médicomagie. » Nationalité ; Katharina possède deux nationalités, du côté de sa mère, elle est Italienne tandis que du côté de son père, ils sont tous de bons anglais de pure souche. » Sang ; Katharina est une vampire, mais avant tout elle est de sang-pur. » Maison ; Serdaigle. » Quotient Magique ; Le QM de Styx stagne à un malheureux 56.


Spoiler:


Dernière édition par K. Styx Fitzwilliam le Mar 2 Nov - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 15:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les Lions


feat Josh Beech
London M. Antwerp - 19 ans & Né Moldu - Sorcier
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.

Prénom(s) Nom - âge & sang - race
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
feat célébrité


Les Aigles


feat Ashley Greene
Ana-Lena G. Bradshaw - 18 ans & Sang Pur - Sorcier
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.

Prénom(s) Nom - âge & sang - race
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
feat célébrité


Dernière édition par K. Styx Fitzwilliam le Mar 2 Nov - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 15:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les Blaireaux


feat Victor Norlander
Claes S. Lindgren - 19 ans & Sang Pur - Sorcier
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.

Prénom(s) Nom - âge & sang - race
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
feat célébrité


Les Serpents


feat Taylor Lautner
L. Eden Callaway-Wilcox - 19 ans & Sang Mêlé - Loup-Garou
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.

Prénom(s) Nom - âge & sang - race
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
feat célébrité


Dernière édition par K. Styx Fitzwilliam le Mar 2 Nov - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 15:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les Autres


feat célébrité
Prénom(s) Nom - âge & sang - raceuc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.

Prénom(s) Nom - âge & sang - raceuc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
feat célébrité


Dernière édition par K. Styx Fitzwilliam le Mar 2 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 16:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi je veux bien un petite lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 16:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mais avec plaisir mon p'tit loup, une idée peut-être une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 16:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais avant, j'aimerais savoir. Un Vampire est capable de survivre à un Loup-Garou ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 20:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'ai posé la question au chef suprême il n'y a pas longtemps en plus et il m'a répondu que le sang de loup-garou pouvait affaiblir un vampire et à très haute dose le tuer. Mais je pense qu'un vampire de plus de trois cent ans peut facilement se débrouiller face à un loup d'environ vingt ans, tu vois le genre ? x)
    Tu voulais proposer un affrontement peut-être ? Styx - love the way you lie. 85981
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 20:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non pas vraiment un affrontement. Mais parfois, les soirs de transformation, Eden est seul et s'ennuie. Peut être que la présence d'un Vampire pendant sa mutation ( en toute sécurité bien sûr ) pourrait peut être lui faire passer le temps. Enfin je ne sais pas si c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 20:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par "tenir compagnie" parce qu'un loup-garou quand il se transforme il tue tout le monde sur son passage donc bon j'vois mal Styx le regarder faire sans réagir (quoi qu'elle pourrait s'occuper des corps après... mais bon). Et puis pendant les nuits de pleine lune Styx doit aller boire car elle redevient un vampire à part entière x) mais on peut toujours s'arranger pour qu'elle s'occupe de son petit problème et qu'elle vienne tenir compagnie donc, à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyDim 31 Oct - 20:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouais c'est pas faux. Mais peut-être que justement, même si Eden tue du monde sur son passage, elle pourrait peut-être ce servir de ça, lorsqu'il est en liberté dans la forêt interdite, pour le faire chasser à sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyLun 1 Nov - 2:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Malheureusement Styx n'est pas du genre à tuer pour se nourrir donc je la verrais au contraire aider les autres pour s'en sortir. Ou alors on peut dire qu'une fois transformée, Styx est la seule personne qu'Eden n'attaque pas (peur de son aura de vampire les soirs de pleine lune ? ou bien je ne sais pas, il sent que c'est une menace... ?) et après je sais pas ce qu'on peut faire à partir de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyLun 1 Nov - 9:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime bien l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyLun 1 Nov - 12:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Tant mieux 8D Sinon comment réagirais Eden voyant Styx en tant "qu'humaine" ? Est-ce qu'il se souviendrais d'elle ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyLun 1 Nov - 12:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je ne sais plus du tout si un Lycan se souvient des moments de sa transformation, alors je sais pas trop quoi répondre en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyLun 1 Nov - 12:43

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Plop ! Petite irruption dans votre discussion que je lisais par hasard, pour info, et dixit JK Rowling et Mr Lupin (Le pauvre, avec un nom pareil il était prédestiné...), je crois que la conscience humaine devient quelque chose d'assez lointain, totalement embrouillée et dans un certains flou. Mais c'est possible qu'il se souvienne très vaguement (J'entends par là un souvenir fragmenté, pas toujours précis) de ce qu'il a fait et vu. Je repars Styx - love the way you lie. 9105
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyLun 1 Nov - 12:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci mon cher London =D
D'accord je vois, okay, bah au pire on peut faire ça dans le sens inverse.
Elle lui raconte ce qu'il a fait, alors que sa mémoire est flou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyLun 1 Nov - 16:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Okay Styx - love the way you lie. 412253 Alors on dit que les soirs de pleine lune, Styx s'occupe de son problème et puis court chercher Eden pour l'empêcher de faire du mal et le lendemain elle lui raconte toute les conneries qu'il a pût faire, ça te va comme ça ? Styx - love the way you lie. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyLun 1 Nov - 16:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah bah oui Styx - love the way you lie. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyMar 2 Nov - 10:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'aimerais bien avoir un lien avec Styx Styx - love the way you lie. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyMar 2 Nov - 12:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Avec plaisir ^^ Une idée déjà ou on creuse ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyMar 2 Nov - 12:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    On creuse ensemble =D J'pensais que déjà, leur maison pouvait faire un bon point de départ ^^ (okay' ça va pas loin mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyMar 2 Nov - 18:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    C'est sûr que c'est un point de départ comme un autre XD Bon, Styx est par contre plus âgée, donc pas de cours communs. Elles ont toutes les deux le sang pur aussi c'est un autre point commun (oulala, je sens qu'on va aller loin avec tout ça XD)
    Peut-être qu'Ana aurait pût être l'une des victimes de Styx pendant la pleine lune ou elle aurait des doutes sur elle, du genre les deux jeunes femmes sont plutôt proches, elles passent pas mal de temps ensemble et Ana aurait relevé plusieurs trucs bizarres comme le fait que Styx semble parler à une personne qui n'existe pas, ou alors elle relèverait des trucs du genre "Ah mais mon époque..." comme si elle était vieille x) et puis un soir de pleine lune, Ana aurait vu Styx partir, elle aurait essayé de la convaincre de pas aller dehors et S. lui aurait répondu sèchement de se mêler de ses affaires avec le regard de tueur et les pupilles dilatées.
    Donc voilà deux pistes que j'viens d'avoir comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyMar 2 Nov - 18:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'aime beaucoup l'idée, d'autant plus qu'en j'en ai marre de n'avoir que des ennemis dans mes liens, XD
    Donc Ana et Styx serait de bonnes amies, et Ana commence à se douter que quelqu'un chose de bizarre se passe avec Styx étant donné son comportement et ses petites expressions douteuses =D En plus tu es une sang-pur donc c'est tout parfait, Ana t'aimes bien d'office Styx - love the way you lie. 412253

    Et sachant qu'Ana sait qu'Eden est un loup-garou, elle pourrait se demander si ce n'est pas aussi le cas de Styx puisqu'elle part les soirs de pleines lunes et a des comportements parfois étranges. Ana serait donc partagé entre l'idée que Styx est un peu particulière - donc un loup-garou, elle ne se douterait pas une seule seconde de l'existence des vampires - ou qu'elle est complétement timbrée de sortir la nuit les soirs de pleine lune, et là, elle veut absolument lui réserver une place à Sainte-Mangouste pour la soigner =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. EmptyMar 2 Nov - 20:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Haha j'adore le quiproquo. De plus Styx est plutôt proche d'Eden (on va dire ça comme ça) vu qu'elle l'empêche de tuer tout ceux qui se trouve sur son chemin donc Ana se poserait encore plus de questions x) Il nous faut absolument un RP *-* enfin dès que tu seras plus débordée XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Styx - love the way you lie. Styx - love the way you lie. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx - love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Styx - like the black lake.
» Is this love ?
» PS : did you love me ? ϟ Robineo & Julessiette
» AALIYAH ◮ I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall.
» It's a family story... Oh, it's a love story too ? (Nala○Roksana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-