Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp EmptySam 19 Avr - 16:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Hey Boy! look at what you started!


Ce qui est bien et ce qui est facile sont rarement la même chose. ⊹ Ce type est un vrai cauchemar, qu’ai-je fait pour mériter une punition avec lui ? Un vrai calvaire… Ma tête me crie d’en faire de la bouillie pour bébé au moment où il pointe le bout de son nez, mais je reste maitresse de moi-même : Keep cool ! Quand je le vois j’ai toujours un pincement au cœur : un coup il m’attendrit et l’instant d’après j’ai envie de l’étriper. Franchement c’est à vomir.

Comme Monsieur gamin ne semble pas écouter un traitre mot de ce que nous dit Mr Kang, je prends les choses en main histoire que le cours bouge et que les pauvres premières années ne subissent pas le courroux de notre professeur au prochain cours. Je pensais avoir été clair, que mes ordres étaient pourtant simples et pas compliqués à comprendre, mais pourtant le furoncle qui a décidé de gâcher ma vie et qui se montre résolument accroché à mon nez, ne doit pas l’entendre de cette oreille. « Mais bien sûr, Princesse Paillette Lancaster, après-vous ! Je n’avais ab-so-lu-ment pas l’intention de m’adresser à votre illustre personne. » Je suis sure qu’il prend un malin plaisir à compter toutes les fois où il s’amuse à mes dépends. Mais il faut savoir que je ne suis jamais en reste. « Bien aimable à toi Jacquouille, tu peux disposer en fin de cortège, là où est la place du gueux. » Des gloussements se font entendre parmi les premières années, je ne sais pas ce qu’ils vont retenir de cette journée, mais surement pas les propriétés des ingrédients notés sur leur parchemin.  « Allez, on se dépêche les enfants ! » Autant motiver ses troupes.

D’un bon pas, nous arrivons rapidement dans le parc où à peine dehors ce qui me sert de binôme comme à scander de belles paroles : « Oyez, oyez ! Laissez passer la Princesse Lancaster et ses suivants ! » « Et faites attention à l’indigent, il risquerait de vous moissonner pour ses concoctions ! » Je me mets à hurler comme lui, quelle mascarade ! On arrive devant les serres, les enfants n’ont pas bronchés, sans doute trop occupés à nous écouter. J’entame un mouvement pour me retourner quand il lâche une nouvelle phrase : « Allez les mioches, avancez et baisez-lui les pieds, on a pas qu’ça à faire ! » Je glisse sur des pétales qui jonchent la dalle où je me trouve et m’agrippe à la première chose qui me vient. Trop petit, j’entraine le première année dans ma chute tout en faisant voler des pétales autour de nous. Je lâche un juron et regardant London et son air pleinement satisfait avec son éternel sourire idiot,  je lui crache à la figure un vague « Fais gaffe où je te les fais bouffer tes pétales ! » Avant de me retourner vers l’enfant beaucoup plus douce : « Excuses-moi » Je laisse planer une interrogation dans ma voix. « Peter. » Je me redresse et place ma main sur son épaule avant de regarder les autres gamins. « Je vous propose de vous diviser en petits groupes de quatre maximum. Toute la classe restera ensemble, mais dans chaque zone choisie vous pourrez chercher par petits groupes. Tant que vous restez visible ça me va ! Puisque nous sommes aux serres, commençons ici ! » Je les regarde un par un tout en les comptant en même temps, le professeur n’a pas parlé de pourcentage de pertes, mais je ne crois pas que ça fasse partie du contrat.

Ils me fixent tous avec une attention toute particulière. « Allez-y ! » Je passe une main dans mes cheveux, des pétales en tombent. Super ! Après un regard sévère de ma part, ils commencent à bouger. Je reporte alors mon attention sur London, prenant ma baguette pour appuyer mes propos. « Et toi arrêtes avec tes simagrées, si j’étais une princesse je porterais un diadème et j’aurais une étoile rose scintillant au bout de ma baguette ! Quand à toi… » Je l’observe un instant, installe un sourire qui se veut diabolique sur mes lèvres et dans un mouvement souple du poignet afin de l’affubler du costume de l’emploi. « Voilà qui est bien mieux… » Ses habits se sont transformés en costume de peau puante. « Le gueux. » Attention, ce sort a été lancé par un spécialiste, surtout ne pas le reproduire. J’éclate de rire devant son air tout en courant pour rattraper un des groupes formés. Finalement, c’est plutôt sympa comme punition, on est dehors, il fait beau, les élèves ne sont pas embêtant et voir la décomposition de London est un pur bonheur, je m’amuse comme une petite folle !

« Pourquoi vous êtes nos nounous ? » Ouh ! On oublie les mômes pas chiants. Je regarde la petite fille qui a eu le courage de me poser la question que tout le monde doit se poser. « Et tu t’appelles ? » « Melinda » Me répond-elle avec un grand sourire surement très fière de parler à un élève plus âgé… « C’est la honte d’être notre nounou quand même ! » Ou pas ! Quelle ingratitude ! Les enfants de nos jours ne sont plus ce que c’était. Je vois London un peu plus loin et une idée me vient. « Vous avez entendu parler du désastre à la soirée camping ? » Les quatre enfants hochent la tête et ceux qui font maintenant semblant de gratter au sol un peu plus loin m’écoutent attentivement. « Vous voyez l’autre crétin du bulbe là, affublé de sa toge de moine, c’est à cause de lui que tout a dérapé à cette soirée. J’ai voulu rendre justice aux malheureux, mais nos professeurs ne l’ont pas entendu de cette oreille, et on a été collé ensemble. » Comment se faire passer pour une héroïne… Bon ce n’est pas faux techniquement, j’ai juste voulu lui arracher la tête, mais il a réussi le coup de maître de me mettre sur le dos le fait que si son sort à foiré c’est à cause de ma bousculade.




Dernière édition par Eden M. Lancaster le Jeu 8 Mai - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp EmptyDim 4 Mai - 0:21

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

London trainait des pieds. Ca n’était pas par fantaisie, envie de nettoyer le sol, ni même pour empêcher Astrid de le tirer jusqu’à la salle commune pour faire Shabbat mais London trainait des pieds depuis le début de la journée lorsqu’on lui avait annoncé qu’il allait mettre sa nouvelle punition en pratique.
Ce n’était déjà pas chose aisée de babysitter les Premières Années mais la simple pensée de devoir le faire avec Eden lui donnait fortement envie de vomir. Ou de se rouler en boule dans un coin en gémissant, à voir selon les circonstances.
Il avait même songé à retourner se coucher pour dormir jusqu’au lendemain ou à se faire exploser un chaudron en pleine tronche en cours de potion et feindre la mort subite. Hop.
Mais non, on ne pouvait se soustraire aux punitions, il le savait pour avoir déjà tout essayé ces huit dernières années. Surtout quand on les avait plutôt bien cherchées.
D’ailleurs, il lui semblait qu’il était tout à fait impossible d’échapper à Eden Lancaster, peu importe le nombre de tentatives, il finissait toujours par lui retomber dessus. Ou elle s’écrasait sur lui, à l’image de leur dernière charmante rencontre lors du camping, certainement à l’origine de la catastrophe qui lui avait succédé.
Dès que tout le monde avait été ramené (plus ou moins) sain et sauf au château, London n’avait pu que se mettre à glousser bêtement au souvenir encore frais de cette immense déroute qu’il avait causé bien malgré lui. Il était d’ailleurs fort probable que s’il avait voulu le faire exprès il n’aurait pas rencontré le même succès retentissant, mais bref, tout ça pour dire qu’encore une fois et malgré la punition qui planerait sur sa tête pour les prochains mois, London ne pouvait s’empêcher de rire à intervalles réguliers.
Cela dit, son sourire idiot s’était effacé lorsque, le matin même, on lui avait bien rappelé le nom de sa camarade d’infortune et souligné qu’il était hors de question qu’il se serve de cette punition comme prétexte pour recruter des nouveaux cobayes (enfin personne ne lui avait vraiment dit texto mais il avait cru le lire dans les yeux de ses professeurs). Par la kippah de Merlin, et dire qu’il y avait pensé toute la semaine…
Alors forcément, London trainait des pieds en direction des cachots et le crissement de ses semelles sur la pierre faisait grimacer ses camarades sans qu’aucun ne viennent protester. Ils n’osaient déjà pas vraiment s’approcher de l’inventeur fou en temps normal mais s’employaient désormais à l’éviter soigneusement. Il n’y avait guère que Maelan, Astrid ou Madeleine qui aurait pu lui faire vaguement soulever la semelle, le reste n’obtiendrait probablement qu’une vague menace d’être le prochain à tester les nouvelles pastilles de gerbe. Et personne ne voulait tester les nouvelles pastilles de gerbe.
Quoi qu’il en soit, c’est avec la vitesse d’une limace asthmatique que l’Irlandais avait cheminé jusqu’aux cachots de potion et il poussait désormais le plus lourd soupir de toute la création, une main posée sur la poignée de la porte, cherchant au bout de ses orteils de quoi égayer sa journée. Evidemment, il opta pour son activité favorite, faire criser Eden jusqu’à ce qu’elle s’étouffe dans son propre fiel. Allez, hop.
D’un grand mouvement de poignet, le blond fracassa plus ou moins la porte et débarqua en pleine salle de classe avec grâce et distinction. Il adressa un sourire crâne à l’ensemble de l’assistance et réserva un clin d’œil malicieux pour Eden qui faisait de son mieux pour faire comme s’il n’était qu’une tapisserie géante.
▬ Monsieur Antwerp, merci de votre présence parmi nous. Maintenant veuillez vous tenir pendant que j’explique à vos petits camarades la situation présente… London haussa vaguement les épaules. Se tenir tranquille ? Personne ne l’avait jamais eu en cours ou quoi ? Mlle Lancaster et Mr Antwerp, ici présents ont eu la gentillesse d’accepter de nous faire part de leur présence à ce cours et à tous ceux nécessitant leurs compétences pendant toute la durée de votre année scolaire. Le professeur désigna les deux étudiants se dandinant devant son bureau. L’Irlandais esquissa ce qui se voulait être un sourire amical à l’attention des jeunes étudiants du Château, n’obtenant qu’une grimace crispé de vieille rombière constipée.
Trop occupé à marmonner dans son coin, le blond n’écouta pas la suite (fort heureusement pour lui, le terme de « Nounous » l’aurait probablement fait sauter au plafond), prêtant une attention tout à fait mesurée aux consignes délivrées. De toute façon, les gosses n’avaient pas besoin d’autorisation pour venir leur couiner dessus. En l’absence du professeur, les questions pleuvraient probablement avec la même densité que les intempéries en plein automne dans le nord de l’Irlande.
D’une oreille distraite, London nota les dernières instructions, piquant le parchemin d’un Première Année pour y noter les ingrédients à récupérer et imita sa camarade avec un certain flegme.
▬ Bon, prenez simplement votre parchemin et une bourse pour les ingrédients. Suivez-moi, on décidera d’où vous voulez aller une fois dans le parc.
▬ Blablabla, tout comme elle dit. En temps normal, une chasse au trésor l’aurait enchanté mais en compagnie d’Eden… Il avait le choix entre s’amuser aux dépends de la gryffondor et des Premières années et subir les deux prochaines heures en trainant des pieds.
▬ Je passe devant, tu fermes la marche. Et ne t’avise pas de m’adresser la parole. Un sourire railleur étira les lèvres du rouge et or. Son choix était fait.
▬ Mais bien sûr Princesse Paillette Lancaster, après vous ! Je n’avais abs-o-lu-ment pas l’intention de m’adresser à votre illustre personne. Minauda-t-il, provoquant quelques gloussements chez ses cadets.
Il la laissa mener le cortège jusqu’au serres, en profitant pour lancer des pétales de fleurs derrière son passage pour en rajouter une couche.
▬ Oyez oyez ! Laissez passer la Princesse Lancaster et ses suivants ! Allez les mioches, avancez et baisez-lui les pieds, on a pas qu’ça à faire !


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp EmptyVen 9 Mai - 0:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Hey Boy! look at what you started!


Ce qui est bien et ce qui est facile sont rarement la même chose. ⊹ Ce type est un vrai cauchemar, qu’ai-je fait pour mériter une punition avec lui ? Un vrai calvaire… Ma tête me crie d’en faire de la bouillie pour bébé au moment où il pointe le bout de son nez, mais je reste maitresse de moi-même : Keep cool ! Quand je le vois j’ai toujours un pincement au cœur : un coup il m’attendrit et l’instant d’après j’ai envie de l’étriper. Franchement c’est à vomir.

Comme Monsieur gamin ne semble pas écouter un traitre mot de ce que nous dit Mr Kang, je prends les choses en main histoire que le cours bouge et que les pauvres premières années ne subissent pas le courroux de notre professeur au prochain cours. Je pensais avoir été clair, que mes ordres étaient pourtant simples et pas compliqués à comprendre, mais pourtant le furoncle qui a décidé de gâcher ma vie et qui se montre résolument accroché à mon nez, ne doit pas l’entendre de cette oreille. « Mais bien sûr, Princesse Paillette Lancaster, après-vous ! Je n’avais ab-so-lu-ment pas l’intention de m’adresser à votre illustre personne. » Je suis sure qu’il prend un malin plaisir à compter toutes les fois où il s’amuse à mes dépends. Mais il faut savoir que je ne suis jamais en reste. « Bien aimable à toi Jacquouille, tu peux disposer en fin de cortège, là où est la place du gueux. » Des gloussements se font entendre parmi les premières années, je ne sais pas ce qu’ils vont retenir de cette journée, mais surement pas les propriétés des ingrédients notés sur leur parchemin.  « Allez, on se dépêche les enfants ! » Autant motiver ses troupes.

D’un bon pas, nous arrivons rapidement dans le parc où à peine dehors ce qui me sert de binôme comme à scander de belles paroles : « Oyez, oyez ! Laissez passer la Princesse Lancaster et ses suivants ! » « Et faites attention à l’indigent, il risquerait de vous moissonner pour ses concoctions ! » Je me mets à hurler comme lui, quelle mascarade ! On arrive devant les serres, les enfants n’ont pas bronchés, sans doute trop occupés à nous écouter. J’entame un mouvement pour me retourner quand il lâche une nouvelle phrase : « Allez les mioches, avancez et baisez-lui les pieds, on a pas qu’ça à faire ! » Je glisse sur des pétales qui jonchent la dalle où je me trouve et m’agrippe à la première chose qui me vient. Trop petit, j’entraine le première année dans ma chute tout en faisant voler des pétales autour de nous. Je lâche un juron et regardant London et son air pleinement satisfait avec son éternel sourire idiot,  je lui crache à la figure un vague « Fais gaffe où je te les fais bouffer tes pétales ! » Avant de me retourner vers l’enfant beaucoup plus douce : « Excuses-moi » Je laisse planer une interrogation dans ma voix. « Peter. » Je me redresse et place ma main sur son épaule avant de regarder les autres gamins. « Je vous propose de vous diviser en petits groupes de quatre maximum. Toute la classe restera ensemble, mais dans chaque zone choisie vous pourrez chercher par petits groupes. Tant que vous restez visible ça me va ! Puisque nous sommes aux serres, commençons ici ! » Je les regarde un par un tout en les comptant en même temps, le professeur n’a pas parlé de pourcentage de pertes, mais je ne crois pas que ça fasse partie du contrat.

Ils me fixent tous avec une attention toute particulière. « Allez-y ! » Je passe une main dans mes cheveux, des pétales en tombent. Super ! Après un regard sévère de ma part, ils commencent à bouger. Je reporte alors mon attention sur London, prenant ma baguette pour appuyer mes propos. « Et toi arrêtes avec tes simagrées, si j’étais une princesse je porterais un diadème et j’aurais une étoile rose scintillant au bout de ma baguette ! Quand à toi… » Je l’observe un instant, installe un sourire qui se veut diabolique sur mes lèvres et dans un mouvement souple du poignet afin de l’affubler du costume de l’emploi. « Voilà qui est bien mieux… » Ses habits se sont transformés en costume de peau puante. « Le gueux. » Attention, ce sort a été lancé par un spécialiste, surtout ne pas le reproduire. J’éclate de rire devant son air tout en courant pour rattraper un des groupes formés. Finalement, c’est plutôt sympa comme punition, on est dehors, il fait beau, les élèves ne sont pas embêtant et voir la décomposition de London est un pur bonheur, je m’amuse comme une petite folle !

« Pourquoi vous êtes nos nounous ? » Ouh ! On oublie les mômes pas chiants. Je regarde la petite fille qui a eu le courage de me poser la question que tout le monde doit se poser. « Et tu t’appelles ? » « Melinda » Me répond-elle avec un grand sourire surement très fière de parler à un élève plus âgé… « C’est la honte d’être notre nounou quand même ! » Ou pas ! Quelle ingratitude ! Les enfants de nos jours ne sont plus ce que c’était. Je vois London un peu plus loin et une idée me vient. « Vous avez entendu parler du désastre à la soirée camping ? » Les quatre enfants hochent la tête et ceux qui font maintenant semblant de gratter au sol un peu plus loin m’écoutent attentivement. « Vous voyez l’autre crétin du bulbe là, affublé de sa toge de moine, c’est à cause de lui que tout a dérapé à cette soirée. J’ai voulu rendre justice aux malheureux, mais nos professeurs ne l’ont pas entendu de cette oreille, et on a été collé ensemble. » Comment se faire passer pour une héroïne… Bon ce n’est pas faux techniquement, j’ai juste voulu lui arracher la tête, mais il a réussi le coup de maître de me mettre sur le dos le fait que si son sort à foiré c’est à cause de ma bousculade.


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Boy! Look at what you started - Feat London Antwerp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help, I need somebody, Help, not just anybody. Feat Zooey A. MacEòghainn
» [F] Zelda Louise Lenoir ; feat. Clemence Poesy
» London calling - So what ?
» You wanna hot body, You better work bitch, Just be the champion ⊹ Feat l'équipe des Gryff
» London ◊ Kick the bucket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-