Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 21 Juin - 0:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    23H53;; Mon compte en banque est plus léger mais... BORDEL ça va me faire du bien des vacaaaaances. *_* Et puis surtout de revoir les gentes dames à qui je rends visite (qui se reconnaîtront)... gnuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 21 Juin - 10:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

10h24 je prends le petit-déjeuner au soleil dans le jardin de mes parents. Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 21 Juin - 14:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    14H21;; Journée chargée partiel + aller chez Orange + aller à la Gare pour finaliser mes trajets + le before fête de la musique. Tout ça avant 19h30. Faisaaaaaaable.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 21 Juin - 15:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

15.15 > Grave, et je serai bien incapablede te reconnaitre MVDD laugh
Pendant ce temps, je décuve.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 21 Juin - 23:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


23:24 Envie d'aller à la fête de la musique, malheureusement je suis là devant mon ordinateur ><
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 10:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

10:57 ben moi j'y étais à la fête de la musique hier... CE PEUPLE. CES GENS. PLUS JAMAIS. Sinon, j'ai vu un groupe qui faisait de la guitare espagnole en chantant Jésus et un groupe de cornemuse chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 11:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

11h05 : Engloutissage de petit déjeuner devant Tintin en me demandant comment je vais pouvoir me doucher, m'habiller, ranger l'appartement et faire la vaisselle en une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 17:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    17H23;; Perso, j'ai fait quinze fois le tour de Toulouse à pieds, et j'ai pas écouté grand chose de potable. Mais sinon c'était bien. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 18:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Samaël Lewis a écrit:

      23H53;; Mon compte en banque est plus léger mais... BORDEL ça va me faire du bien des vacaaaaances. *_* Et puis surtout de revoir les gentes dames à qui je rends visite (qui se reconnaîtront)... gnuhuhu

     L'horloge parlante - Page 12 74552 

    18 h 32 ;; J'ai pas envie de retourner au boulot --' j'ai pas de retour sur mon rapport de mi-parcours par ma maitre de stage, ça m'inquiète un peu =(
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 20:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


20:22 Aujourd'hui j'ai vu Dragons 2 en Avant Première  L'horloge parlante - Page 12 74552  C'était une petite merveille ! *yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 28 Juin - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22:09 Demain, j'ouvre pour Callie et je réponds à Damian et Lucy - ouais j'suis une ouf j'ai un PROGRAMME du dimanche. Allleeez j'espère que les gens vont pas continuer de hurler dans la rue cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 30 Juin - 18:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    18 h 58 ;; Ca y est ma box est enfin connectée ! Mais bon, à part ça, je me suis rendue compte que j'ai fait envoyer mon colis zalando chez mes parents, à 300 km. Je vais voir si ma meilleure amie peut pas faire un crochet là-bas avant de monter ici -oui, je suis un boulet, oui oui.


Dernière édition par Sara Costantini le Mar 1 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 30 Juin - 19:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haha t'as plutôt intérêt à pousser des cris comme dans la pub en recevant ton colis !

19:19 Il va falloir songer à commander à manger... SUSHIS.  sushi 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 30 Juin - 23:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

23h14 : Hé put** bougez vous la Mannschaft la ><
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 1 Juil - 20:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Astrid T. Ludwill a écrit:
    19:19 Il va falloir songer à commander à manger... SUSHIS.  sushi 

     bave bave bave bave bave 

    Et je pourrai pas faire comme dans la pub parce que je vais l'avoir dans un petit mois du coup u_u Je dois attendre que mes parents montent me voir ><

    Et la Mannshaft elle s'est bougée du coup, sauf que je dois être la seule au boulot à la supporter, j'espère qu'ils vont battre la France du coup (a)

    20 h 13 ;; C'est quoi ces appels masqués à 20h tous les jours là ? J'espère que c'est Bradley Cooper qui essaie de me joindre hein, parce que sinon ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 2 Juil - 8:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    *dead de sa CSB laugh*

    8H50;; Je mets mes quelques affaires en ordre avant de partir. J'ai quasiment fini ma valise, normalement ma mère a tout ce qu'il faut pour ne pas me harceler pendant tout le séjour dans le mail que je viens de lui envoyer, j'ai des sous, et il ne me manque plus que deux petits achats pour avoir tout de prêt (à savoir clopes et ibuprofène, ça en dit long sur moi je crois L'horloge parlante - Page 12 4111112379). J'AI HÂTE MAIS EN MÊME TEMPS JE SUIS STRESSÉE gnjtnkskgjghjh :L'histoire de ma vie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 22:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

22:12 J'ai bu, je suis fatiguée, j'ai bien envie de bouder pour rien *pan*
Les gens à qui je dois des réponses, ça vieeent, promis L'horloge parlante - Page 12 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 21:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    21 h 55 ;; Je crois que j'ai 4 clones qui ont marché *-* C'est la fêêêête ! Mais bon, j'ai plus que jusque mercredi pour finir mon rapport de mi-parcours et avec les manips c'est pas gagné d'avance u_u
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 19:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    19 h 18 ;; La bff repartie NO Vivement vendredi  gnuhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 13:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sara Costantini a écrit:

    19 h 18 ;; La bff repartie Vivement vendredi   

13H34;; Heure du décès. Je viens officiellement de mourir d'un arrêt cardiaque devant ton avatar  bave (et moi aussi j'ai hâââââââte d'être vendredi soir à Lille Flandres  :gyaaah: njrnjtntbjfg même si, pour l'instant, je profite du canapé de N'Amour et Nono choupi gnuhuhu).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 15:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

15h26 : Diantre je plussoie MVDD, cet avatar quoi !
Perso j'en suis à ma septième tasse de thé... depuis 13h L'horloge parlante - Page 12 1429283967 
Sinon rien à signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 19:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    HANNN vous êtes choues les amours ! Merci L'horloge parlante - Page 12 74552 
    Et ma CSB, profite bien du canapé, j'en ai pas ici *pan*
    Quant à Bartouille, je te conseille de réserver les toilettes le plus vite possible haha

    19 h 10 ;; Mémoire de mi-parcours imprimé, mon responsable vient demain au labo, je sais toujours pas pour quoi faire techniquement. Il goûtera à mon expérience culinaire, tiens (cheesecake d'anniversaire). Bah quoi, il arrive à l'heure du café (ce qui veut aussi dire que je dois me magner le cul avant, même si je suis sûre que mes clones ont recombiné, on s'accroche jusqu'au bout !)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 20:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


20:41 Ce fut une très bonne journée  L'horloge parlante - Page 12 74552  Matériel commandé pour la rentrée prochaine, ça se concrétise !!  gnihihi  PS : Sara, ton avatar gère la fougère  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 21:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

21:34 Affalée dans le salon avec Timothy & Jules & le chat. Je croise les doigts pour les prochaines visites d'appartement !
(et oui, on se fait expulser, on doit chercher ailleurs --')
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 15:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

15:38 : J'm'en vais faire panpan au cul de votre proprio L'horloge parlante - Page 12 2434583817
But first, let me go to the beach L'horloge parlante - Page 12 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-