Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptySam 16 Aoû - 12:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je compatis MVDD, je compatis !  rire 

    12 h 22 ;; Aujourd'hui, Belgique... faudrait que je me prépare d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptySam 16 Aoû - 17:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    17H36;; Bonne grosse journée de merde. Ce matin, on s'est tapé vingt palettes à cinq (dont trois palettes véto, pour vous donner une idée, une seule c'est genre une cinquantaine de sacs de 12kg de croquettes, je pouvais même pas pousser le fuckin' chariot de plus de 10cm par pas et j'ai dû en descendre deux). Et au lieu d'être seule dans mon rayon pour la première fois comme prévu, quatre rayons à gérer seule pour ma gueule. Tout ça sans pause du matin, et fini plus tard que prévu, en ayant au préalable dormi seulement quatre heures, contrecoup du 15 août. Merci aux deux absents soit disant "malades" qui se sont pris un week-end de quatre jours, quoi, sans oublier les caissiers qui sont pas venus nous aider. Dire que ça va être ça pendant trois semaines à compter de lundi... J'ai envie de me pendre, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptySam 16 Aoû - 22:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    T'es sérieuse MVDD ? Pendant trois semaines ça va être ça tous les jours ? =O Mais c'est n'importe quoi, c'est pas humain ! NO

    22 h 28 ;; Bon bah moi j'ai visité la Belgique flamande xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyDim 17 Aoû - 22:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh ma pauvre u_u J'espère que ce sera pas aussi merdique que ça pour les semaines à venir et que tes collègues se bougeront le popotin gnuhuhu

22h50 : Faut que je dorme, demain je me lève tôt pour rentrer dans le Noooord, et re-avoir une connexion régulière (si tout va bien leul mais ne nous portons pas la poisse) L'horloge parlante - Page 14 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyVen 22 Aoû - 23:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    22 h 59 ;; La dernière chanson de Maroon 5 (coucou la signature)  gnuhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 15:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    15H26;; Même que, d'abord, moi, après le boulot, je vais acheter des slips. ET OUAIP.
    pour l'anniversaire de mon père, hein. je suis pas si bizarre, en vrai. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 18:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Wait... whaaaaat ? XDDDD

    18 h 13 ;; Aujourd'hui j'ai rien foutu XD Mais je vais essayer de répéter mon oral lundi devant l'équipe ! Au moins ça peut pas être pire que la M1 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 16:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    16H45;; CA Y EST JE SUIS PLUS EN 42H MAIS EN 35H, JE VAIS RETROUVER UN RYTHME A PEU PRES VIVABLE. (enfin, oui et non, parce que mon jour de repos, j'ai les inscriptions à la fac. AHAHAH. lol. Karma. Bitch. Wesh.)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 18:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    GRAOUH MVDD !! J'espère que tu pourras un peu récupérer de tout ce boulot <3

    18 h 34 ;; Dans 25 min j'ai trois personnes pour une visite de l'appart'. Rien n'est rangé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 29 Oct - 20:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    20H54;; Putain que ça fait du bien de se dire qu'on va re-dormir dans un LIT après avoir dormi dix jours sur le canapé. Je sens que je vais me foutre en diagonale, ou faire l'étoile de mer, tiens. Bah quoi ? Dans la vie faut savoir profiter des petits plaisirs, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 29 Oct - 21:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Putain, MVDD, qu'est-ce que j'aimerais profiter de ce lit moi aussi, avec toi en étoile de mer dedans gnuhuhu

    21 h 19 ;; J'ai mal au crâââne. Et ça me fait penser que j'ai toujours pas fini Sleepy Hollow (attention les liens sont étroits pour la transition : crâne = tête, or cavalier sans tête... et crâne sans accent, ça donne Crane... Comme Ichabod Crane *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyDim 4 Jan - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    19H19;; Je bouffe du nougat en buvant un thé détox. Oui, je suis d'une logique imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyDim 4 Jan - 21:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

21:32 Le Lardon a cru que c'était la fête du slip, il dort dans les placards à vêtements. SCAAANDALE.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyLun 5 Jan - 0:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    00 h 42 ;; Scandalons, scandalons !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyLun 5 Jan - 17:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    17H24;; Croyez le ou pas, mais on y voit vachement mieux quand on a pas de poils de chat coincés dans les cils.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyMar 6 Jan - 18:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

18:47 Deuxième jour de la session, et j'en ai déjà plus que marre des exams. JE VEUX JUSTE DORMIR ET REGARDER SHAMELESS MOI
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyMar 6 Jan - 20:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    20 h 43 ;; Putain, je suis encore coincée sur le site forever21... Et j'ai très TRÈS envie de me faire un vrai plaisir. Genre un sac Lancaster en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyMar 6 Jan - 21:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    21 : 28 Je suis fatiguée et souléeee.

    NO
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 7 Jan - 23:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    23 h 17 ;; J'ai encore craqué pour du makeup L'horloge parlante - Page 14 283130
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyJeu 8 Jan - 10:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    10H36;; Levée depuis 8H et j'ai tout fait SAUF réviser. Mais ça va, le partiel est à 17H. J'suis laaaaaaarge.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyJeu 8 Jan - 12:53

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

12h53;; il pleut. Cénul.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyJeu 8 Jan - 20:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

20h08 : Disney. J'ai besoin de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyJeu 8 Jan - 21:00

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

20h59;; Allez, viens, on y va L'horloge parlante - Page 14 3697197065
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyVen 9 Jan - 19:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

19:01 Fatiiiiiiiiigue.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 22:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    22 h 09 ;; J'ai trop mangé. Je vais exploser en paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 14 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-