Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 19:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    19h29;; Si tu veux rigoler, ma coloc' a remis dans le placard la bouteille d'huile avec de l'huile de friture pour faire des chips au crevette dedans, et c'est ce que j'ai utilisé pour mon gâteau. Donc j'ai fait un cake yahourt-citron-crevette. YOUHOU. Je sais pas si je dois rire, en vrai, mais bon... laugh

    Et ce soir c'est burgers maison gnihihi (mais j'ai envie de sushiiiiiiiis) *câline sa Sushi Queen sushi*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 22:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ah, ça doit rajouter du goût, non ? Non mais ça arrive ça, c'est comme ça qu'on invente des nouvelles recettes :rire:

    22 h 34 ;; Ça fait deux heures que j'ai fini l'épisode de Game of Thrones, et pourtant... Demain je l'amène au labo faut absolument que j'en parle avec mes collègues xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 3 Juin - 23:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    23 h 26 ;; Après un appel aux urgences j'en suis à espérer que ce qui m'arrive est bien une réaction allergique au chat qui a squatté mon appart' tout à l'heure. Sinon c'est que je perds un œil en direct  L'horloge parlante - Page 11 412253 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 7:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

IL EST 7H34 ET TOUT VA BIEEEN
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 10:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    L'huile de friture aux crevettes dans un cake c'est pas une bonne idée, ça fait un vieil arrière-goût de churros périmés. NO
    Sinon j'espère que ça va mieux ma CSB ><

    10h35;; Relashio rame, je suis fatiguée, et je fais du ménage en prévision de la visite de l'expert cet aprem' (avec mon proprio et ma mère, aussi, YOUHOU FIESTAAA).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 11:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

11:14 Ça y est je suis devenue complètement accro à Grey's Anatomy (ahah) Mais en fait, pour dire vrai, ça fait juste 7 saisons que je suis accro  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 16:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

16.13 : je suis assise à côté de mon sac, j'attends qu'il se remplisse !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 20:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bah, je suis sûre que ça pourrait plaire en Asie, par exemple, ma CSB  L'horloge parlante - Page 11 412253 
    Oui c'est passé... je suis allée aux urgences tout à l'heure pour être sûre, je n'avais plus grand chose donc ce serait vraiment une réaction allergique au chat. Sachant que y'a un mois je savais même pas que j'étais allergique aux miaous  NO (c'est peut-être juste celui-là, je sais pas). Le gars aux urgences m'a trop fait rire, sa conclusion c'était que j'étais méga myope et qu'il aimerait pas être piéton si je conduisais sans lunettes :rire:

    20 h 46 ;; Le post-doc du labo est sur twitter. Non, je suis pas en train de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 15:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    laugh
    Tu m'as tuée ma CSB...

    15h44;; Je cherche du job enfoncée dans le canapé, plaid sur les épaules, yeux défoncés car j'ai quasiment pas dormi de la nuit. J'ai failli postuler à un truc pour 18mois sans faire exprès, du coup je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça maintenant. xD Oh et sinon j'ai conclu une deuxième vente, eheh. 95euros en deux jours sans rien faire, moi je dis, c'est mieux que le SMIC.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 2:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

02.58 : COMMENT CA 2H58? OO'
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 14 Juin - 14:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

14:05 mais pourquoiiiii déjà quatorze heuuuuures T___T
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 14 Juin - 20:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

20:11 mouehehe j'ai trouvé le flood gnuhuhu et sinon je vais me préparer à manger
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 14 Juin - 22:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    22 h 51 ;; MVDD a l'air d'aimer Fauve  gnuhuhu 
    Et vue ma nuit de 16h, je pense que je vais finalement le prendre, mon traitement contre l'anémie  NO 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 9:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

9:20 : je joue dans la zone zen en mode zen et j'ai déjà (ou encore ?) envie d'aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 15:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

15h20 : De nouveau malade, j'en ai marre. En plus mon médecin est en vacances donc si ça va pas mieux demain je vais devoir me taper une permanence... Je prie pour pas avoir à nouveau une nuit de fièvre comme aujourd'hui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 11:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

11.22 > Je me bats avec la RH de la mairie Very Happy
Attentats soon.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 11:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    11H55;; Sans commentaire. J'ai même pas dormi deux heures, j'me suis levée pour rien, j'ai fait du caca, j'ai une pire ampoule au talon qui a explosée et qui fait trop mal, j'ai un rendez-vous à 13h30 auquel j'ai pas envie d'aller, et la journée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 12:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    DP 24H plus tard. L'horloge parlante - Page 11 4111112379

    12H01;; J'apprends l'italien en petit déjeunant et écrivant des textos pourris à l'autre, là, qui me déconcentre. Il paraît que j'ai une tête à faire un sport "anticonformiste" et pas à aimer le Tennis. Mmmh, ouais, si tu le dis... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 13:06

Professeur de Sociologie & Médiateur

Grayson E. Morgan
ACCIO PROFIL

28/09/2013 108 ϟ © : BlueOrchid

Grayson E. Morgan

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances:
ϟ Fonctions/options:
ϟ Réputation:

13h04 > Définis sport anticonformiste laugh
J'AI UN PUTAIN D'APPART, J'AI UN PUTAIN D'APPART EN RESIDENCE ET EN COLOC' !!! (je dois juste me bouger pour faire mes papiers, j'ai un peu la flemme *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 14:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

14h16 > Ma grand mère a voulu menourrir, j'ai pris 11 tonnes Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 19:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    19 h 34 ;; Journée répétition des M2R, et là je me suis rendue compte que je suis dans l'équipe qui a le sujet le plus moléculaire du centre xD (donc le moins adapté à mon parcours *pan*). Mais je m'en fous je vais avoir le meilleur cadeau au monde pour mon anniversaire  L'horloge parlante - Page 11 74552 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 20 Juin - 10:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    10H25;; Pitié, faîtes que je tombe sur les troubles de l'humeur ou les troubles anxieux et les passages à l'acte, voir éventuellement le TDA/H même si j'ai du mal, parce que le reste, je le sens juste pas. L'horloge parlante - Page 11 4111112379 *s'en retourne réviser en chouinant*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 20 Juin - 12:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

12.03 > Ca fait bizarre de retrouver le Mirail et encore plus de poster depuis la BU L'horloge parlante - Page 11 3796017440 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 20 Juin - 20:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Si ça s'trouve on s'est croisées aujourd'hui et on le sait pas laugh

    19H59;; J'AI EU LES TROUBLES ANXIEUUUUUUUX EHEHEH. Bon par contre, la partiel de Tests, comment dire... J'ai jamais autant écrit n'importe quoi je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 20 Juin - 20:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    20 h 35 ;; Dis pas ça MVDD, si t'as écrit quelque chose c'est toujours un moyen d'avoir des points *-*
    Bon, moi ma box est normalement activée, mais mes voyants lumineux qui sont censés se stabiliser en 5 min le sont toujours pas en 24h... ça pue un peu non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-