Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 20:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Mikelangelo Terenzio
« ft. Simon Baker»Di Marzio

Chanson thème et/ou « Citation »
Carte d'Etudiant
ID n° A.xxxx.xx




MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 412005avapng
» Nom; Di Marzio, est un nom de famille italien, hérité par mon père. Néanmoins, je n'ai jamais mis les pieds en Italie, étant né à Londres et que ma famille paternelle ait immigré en Angleterre, en France et en Australie, tous sans exception.
» Prénom(s); Mikelangelo Terenzio. J'ai hérité mon premier prénom de mon grand-père paternel, qui a participé à la première Guerre Mondiale, et que comme un grand nombre de Moldu, est décédé au front. Mon second prénom est simplement un prénom qui plaisait à mes deux géniteurs.
» Date et lieu de naissance; Je suis né le 14 Février 1973, à Londres.
» Age; Trente-sept ans.
» Année; ---
» Nationalité; ---
» Sang; Je suis de sang-mêlé, mon père étant un Moldu, descendant d'illustres hommes politiques Moldus, et ma mère est de sang-pur, descendante lointaine d'une grande famille de sang-pur.
» Maison; Mettez 3 Choix de maison Sous réserve que votre personnage corresponde à la maison choisie suite à la lecture de votre fiche. Essayez d'éviter les stéréotypes =)
» Baguette;
» Métier envisagé;
» Patronus;
» Epouvantard;
» Quotient Magique; Ou QM.
Il est mesuré sur une échelle de 200 dès votre naissance et conditionne plus ou moins vos aptitudes magiques.
- Pour les sorciers dits "moyens" et les vampires il va de 40 à 90.
- Pour les sorciers dits normaux; de 91 à 150
- Pour les surdoués ou sorciers dits "puissant"; de 151 à 185.
Cela dit, comme toute autre chose, ce n'est qu'une indication pour le ministère. Et comme un faible QI ne signifie pas que vous êtes stupide, un faible QM ne signifie pas que vous êtes forcément nul en magie. Il n'y a pas de faiblesse caractérisée, c'est à dire qu'en dehors des Cracmols, personne n'est en dessous de 40.
Les vampires traités sont certes moins doués que leurs camarades mais leurs aptitudes magiques sont tout à fait honorables.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
    Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule limite: Un minimum de 2000 mots.
    Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter le personnage, son caractère et son histoire. Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
    Bonne chance !


Informations complémentaires

Demande de don - Nom du don
(Facultatif)
Postez ici le contenu du formulaire que vous avez envoyé au Ministère depuis ce sujet.
Explication du don (Origines, etc...); Minimum 10 lignes
Force, faiblesses et dangers; Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?); Minimum 10 lignes

Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...Décrivez ici la situation familiale de votre personnage. Cela servira de justification pour les sang-purs, notamment. Pour les vampires, vous n'aurez qu'à parler de sa situation avant transformation si vous n'arrivez pas à en parler de nos jours =)


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) AmelCow, alias Amélie.
» Age; Seize ans et deux petit mois.
» Un double-compte ? Nop, peut être dans quelques temps ^^.
» Présence sur le forum (./7); Tout les jours, exceptés le lundi et le mardi soir.
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Simon Baker[/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Mikelangelo T. Di Marzio[/url]
» Réponse à la question du moment; ---
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par Pub RPG Design, et je trouve le contexte original, et le design est à tomber ♥.
» Quelque chose à ajouter ? C'est la première fois que je m'inscris sur un forum Hp, alors j'espère être à la hauteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 21:03

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.
XDDD

Bonsoooiiiiir et bienvenue sur Relashio !
Simon Baker quoi *-* Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Si tu manques de place pour ta fiche, on nettoieras les messages de bienvenue MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 21:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



j'ai bien ri au titre de ta présentation xD

simon baker <3<3 *.* va falloir que tu sois à la hauteur mon gars!!! MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 640405 MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 323872

Bienvenuuuuuuuuuuuuue, je me hâte de lire la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 21:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenuee ! MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 412253
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 918863
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 21:12

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
va falloir que tu sois à la hauteur mon gars!!!
C'est rassurant ça Anémone XDD
Moi je suis sûre qu'il va être à la hauteur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 21:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

j'aime mettre la pression *.*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 21:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 21:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 22:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcommeee MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 22:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Entre le titre & Simon, tu commences très bien MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 412253

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyVen 3 Déc - 23:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuue MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptySam 4 Déc - 11:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyDim 5 Déc - 0:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Simonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *________*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyDim 5 Déc - 11:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. EmptyLun 6 Déc - 16:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime ton pseudo ♥
Bienvenue ! (futur collègue je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé
» Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club)
» CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» suis moi je te fuis ; fuis moi je te suis
» TIMOTHY ϟ je ne suis pas folle, vous savez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-