Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) EmptyMer 10 Aoû - 14:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“ It's a beautiful lie
It's the perfect denial ohhh...
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me“
30 seconds to mars.
ft. Freida Pinto

ID N° D.7851.69
Soledad Leïa Da Freya
18 ans ϟ Septième année ϟ Humaine
Infos personnelles
♛ Nom: Da Freya
♛ Prénom(s): Soledad Leïa.
♛ Surnom(s): Sol’ par quelques irréductibles.
♛ Date de naissance: Le 6 août.
♛ Lieu de naissance: Madrid (ESP)
♛ Nationalité: Espagnole.
♛ Qualité du sang: Née-moldue.
♛ Race/Don: Humaine.
♛ Quotient magique: 172
♛ Appartenances: Soledad est une membre de l'ASM depuis ses débuts à Poudlard, souvent fervante militante elle est celle qui tempère les étudiants en colère et qui souvent initie le dialogue avec le corps professoral. Porte parole ou négociatrice, Soledad arrive la plupart du temps à trouver les compromis. De plus l'espagnole fait partie de l'AWH dans laquelle elle est considéré comme celle sur qui on peut compter, notamment lorsqu'on a trop bu.
♛ Signe particulier: Ment la plupart du temps. Voir souvent. Voir trop.
♛ Péché: Avarice.

Informations étudiant
♛ Maison: Poufsouffle for ever, mon petit.
♛ Année/études: Septième année.
♛ Cursus: Double cursus Médicomagie & Art magique et ésotérisme.
♛ Options choisies: Magie noire, initiation à la Médicomagie & Criminologie.
♛ Baguette: 24 centimètres en bois de peuplier. Contient un crin de Sombral. Parfaite pour les sortilèges en tout genre, assez maniable mais très sensible.
♛ Patronus: Un cheval andalou.
♛ Epouvantard: Les autres qui lui tournent le dos, se retrouver toute seule avec ses mensonges.




♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Un minimum de 300 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?
Bonne chance !

♛ Studieuse ♛ Mythomane ♛ Romantique ♛ Souriante ♛ Optimiste ♛ Réfléchie ♛ Généreuse ♛ Renfermée ♛ Distante ♛ Attentionnée ♛ Diplomate ♛ Charismatique ♛ Attachante ♛Loyale ♛ Tendre ♛ Douée ♛ Pas sure d’elle ♛ Gourmande ♛Trop Serviable ♛ Comédienne ♛ Réfléchie ♛Amusante ♛ Chaleureuse ♛ Persévérante ♛ Méthodique ♛ Tolérante ♛ Solidaire ♛ Patiente ♛ Ambitieuse ♛ Réaliste ♛ Fêtarde ♛ Discrète ♛ Secrète ♛ Stratège.

A lire ces quelques lignes vous en avez déjà la migraine, vous vous dites que Soledad est skyzophrene ou alors que sa narratrice à sérieusement trop bu. Le fait est que l’espagnole est tout cela à la fois. A la fois fourbe et honnête, chaleureuse et distante et tellement d’autres contradictions que cela en donne mal au crâne. Il y a ce qu’elle est véritablement et ce qu’elle montre aux autres, ce qu’elle ressent et ce qu’elle dit ressentir. Il y a ce qu’elle veut être et ce qu’elle est en réalité. A force de mentir aux autres, Soledad s’enferme elle-même dans un mensonge indescriptible, elle se cache derrière une personnalité qui n’est pas la sienne par des côtés et qui pourtant lui ressemble. Elle ne se montre qu’à demi, ne se livre qu’à demi, ne rit qu’à demi, ne vit qu’à demi. A croire qu’après toutes ces années de mensonges, de secrets elle s’est perdue en route.

A la vue de tous, Soledad apparaît comme un véritable rayon de soleil. Souriante et chaleureuse, elle semble être celle qui peut vous aider dans n’importe quelle situation et qui sait vous remonter le moral. Le genre de personne à qui on se confie sans véritablement se poser de questions. La personne vers qui ont se retourne lorsque le besoin se fait sentir d’avoir quelqu’un à ses côtés. Parce que Soledad, elle ne vit pas trop pour elle, mais plutôt pour les autres. C’est a travers leurs histoires, leurs actes et leurs paroles que l’espagnole semble vivre. Elle s’en nourrit pour se créer une vie fictive, une vie heureuse, une vie où la Soledad que l’on croise tous les jours dans les couloirs de Poudlard à sa véritable place. Elle veut qu’on l’apprécie pour ce qu’elle semble être, pour cette illusion parfaite qui prend sa place. Elle veut qu’on envie sa vie parfaite. Elle veut qu’on dise d’elle qu’elle est d’une banalité écrasante, qu’elle n’est en réalité qu’une petite et simple élève. Elle veut qu’on lui en veuille de toujours avoir sur ses lèvres rosées ce petit sourire qui semble être fait pour donner la joie à toute personne qu’elle rencontre. Elle veut qu’on s’arrête à cela, qu’on s’arrête avant de découvrir qui elle est en réalité.

C’est avec habilité qu’elle mêle le faux du vrai, la vérité du mensonge. Si personne ne sait que Soledad, c’est parce que c’est une véritable comédienne. Elle pourrait vous faire n’importe quoi, dans n’importe quelle situation vous tomberez dans le panneau. Parce qu’avec ses regards qui n’inspirent que sincérité et son air fragile on ne peut croire autre chose de sa part. A la voir, à l’entendre on ne peut pas croire que son âme serait corrompue, qu’elle ne dit pas la vérité, qu’elle n’est pas sincère. Sous son optimisme à toute épreuve, se cache une jeune femme qui ne croit plus en grand-chose. Ni en l’espèce humaine, encore moins en l’avenir et surtout ne lui parler pas de Dieu, elle vous rirait au nez. Si on lui disait que la fin du monde était demain, elle ne pousserait qu’un soupir de lassitude. Et si l’on voit en elle une véritable diplomate qui peut trouver des solutions à tous les problèmes, Soledad ferait tout et n’importe quoi pour ceux qu’elle aime. Rien à faire des autres. Rien à faire de cette fichue diplomatie qu’elle montre à tous. Ce n’est que du vent. Le mensonge c’est une seconde nature pour l’espagnole vous l’aurez compris, faire croire ce qu’elle veut et souvent le contraire de ce qu’elle est. Combler ses faiblesses par un mensonge qui prend au fur et à mesure des années une dimension qui maintenant la surpasse. Qu’elle contrôle du bout des doigts, faiblement. Mais pour combien de temps ?

Cependant malgré ses mensonges, Soledad n’est pas non plus totalement fausse. Si elle se voile la face complètement, il n’empêche qu’elle sait être honnête avec les autres, même si cela peut surprendre. Son côté attentionné, agréable, cette persévérance ou encore cette tolérance sont des qualités qu’elle ne peut cacher et qu’elle ne veut cacher. Elle les met en valeur pour cacher la noirceur qui grise son âme, cette ambition qui fait qu’elle fait tout pour être la meilleure ou alors le fait que malgré une assurance apparente et toujours dosée, Soledad est quelqu’un qui a peur, qui n’est jamais sûre de ce qu’elle fait. Elle se remet toujours en question, parce qu’elle n’est pas bien. Non, elle ne veut pas être humaine, elle veut être parfaite. Sans brèche, sans aucune fêlure, sans aucun défaut apparent. C’est là qu’intervient son charisme, parce que l’on peut tout dire sur elle, Soledad sait attirer les regards et atteindre les gens. Si elle cache son âme à tous, elle sait lire celles des autres avec une facilitée déconcertante. Et si les yeux sont les fenêtres de l’âme, les siens ne reflèteront qu’un regard perçant qu’il vous déstabilisera, vous n’y pouvez rien, vous ne pourrez pas y échapper.

Nbre de mots: 828 {Compteur de Relashio}

Still ready to know me ?


♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validés.

Sa famille ? Si frêle et fragile qu’elle risque de se briser à chaque instant. Du moins si on peut véritablement parler de famille, elle n’en n’est plus que l’ombre macabre qui parfois autour d’un rire se reforme durant quelques instants avant de retomber dans de profondes abimes. En réalité, Soledad tient à sa famille comme personne, elle s’accroche à cette esquisse qui danse souvent devant elle, qui la nargue. Certes, elle n’a pas une famille unie et heureuse, mais elle existe. C’est sa force comme sa faiblesse, son talon d’Achille, mais sans sa mère et sa sœur jumelle Soledad n’avancerait probablement pas. Elle reculerait. Elle ne serait pas celle qu’elle veut laisser paraître. Elle ne serait qu’une insignifiante gamine qui fait ses études à Poudlard. Pour en venir au sujet, la famille de Soledad ne se limite qu’à sa mère serveuse désormais dans un pub londonien et à sa sœur qui est clouée sur un lit d’hôpital depuis bien trop longtemps. Un trio qui n’avait jamais connu de présence masculine, soudée le peu de temps qu’elles passaient ensemble même si depuis que Soledad était rentrée à Poudlard, la jeune femme sent la détresse de sa mère, la douleur de sa sœur qui se mêle à sa peur incontestable que leur trio devienne un duo.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Formulaire de répartition

Coller le code ici Coller le code ici Coller le code ici Coller le code ici
Coller le code ici
Coller le code ici
Coller le code ici
Hush hush the world is quiet



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Kataclysme

ϟ Prénom/âge Georgette / 77 ans et plus toutes mes dents.
ϟ Double-compte ? Une associable à ce qu’il parait, mais je sais plus vous savez j’ai des trous de mémoire à mon âge (a).
ϟ Présence sur le forum; 6/7 en moyenne.
ϟ Avatar choisi: Freida SexyPinto.
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Freida Pinto[/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t528-cette-fille-soledad-navait-pas-de-cancer-des-testicules-cetait-une-menteuse-fight-club#6815]Soledad Da Freya[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Il est moche. Hideux. Ca sent le chinois en plus.
ϟ Le mot de la fin ? ‘Hey mademoiselle c’est combien ?
Plus que ta mère en tout cas.’

Let's play ! ϟ Etat fiche: [En cours]




Dernière édition par Soledad Da Freya le Mar 25 Oct - 23:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) EmptyMer 10 Aoû - 14:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1000 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !



    Je suis le parfait milieu. La justesse entre la coléreuse et l’insipide. Je suis celle qui calme les tensions. Je suis celle qui ne s’énerve jamais. Je suis celle qui sourie en toute circonstance. Je suis celle qui ne juge personne. Je suis celle qui agace, qui énerve. Je suis celle qui est heureuse. Je suis celle qui parait heureuse. Je suis celle qui veut exceller dans tout ce qu’elle fait. Mais je ne suis pas celle qui écrase les autres pour y arriver. Je ne suis pas celle qui prône ses idéaux avec ferveurs. Je suis celle qui préfère la diplomatie à la violence. Je suis celle dont tu ne sauras jamais véritablement ce que je pense. Je suis celle qui pourrait te briser si facilement que tu ne t’en rendrais pas compte. Je suis celle qui pourrait être bien dangereuse. Je suis celle que tous apprécie. Je suis celle qui te cache sa vie. Je suis celle qui te cache la vérité. Je suis celle qui joue la comédie à longueur de journée sans jamais faiblir. Je suis celle qui ne suit pas le précepte ‘tu ne mentiras point’ mais qui semble l’être aux yeux de tous. Je suis celle qui te parait la plus sincère, la plus réaliste, la plus conciliante, la plus chaleureuse. Je suis celle qui parait. Je suis celle qui ment. Je suis celle qui ne sait pas qui elle est.

    ◘◘◘



Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


Dernière édition par Soledad Da Freya le Mer 23 Nov - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) EmptySam 22 Oct - 23:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Tumblr_lp207bR6Rc1qghkx5o1_400

    Viens, on va danser la rumba cheers
    Attends... Comment ça "pas de cancer" ? Tu m'as fait croire que tes testicules allaient mal ? Tu t'es servie de moi? Je me sens flouée... Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) 766128

    Bon allez, fais toi pardonner en m'emmenant faire un scrabble mamie.

    Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) 133205
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) EmptyDim 23 Oct - 15:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ohhhhhh rien que pour ton prénom, je t'aime Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) 687378
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) EmptyDim 23 Oct - 15:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et toi tu utilises fight club pour m'attirer ... Vile gourgandine ! Viens la que je te buissonne sec(ks)

Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) 623131

Bon, et Junko dit qu'elle attend avec impatience de s'occuper du cas de cette jeune mythomane ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) EmptyJeu 27 Oct - 15:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Et Desmond dit que Soledad pourra venir trouver refuge dans son bureau quand la dame du dessus elle se fera trop oppressante Cool Vas y làààà j'veux lire ton histoire làààà!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club) Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fille, Soledad, n’avait pas de cancer des testicules. C’était une menteuse. (Fight Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-