Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 12:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“Musique et/ou citation“
ft. Lyndsy Fonseca

ID N° L.1927.09
Candace Jane Lloyd-Dwyer
Dix-huit ans ϟ Septième année ϟ Humaine
Infos personnelles
♛ Nom: Lloyd-Dwyer.
♛ Prénom(s): Candace Jane.
♛ Surnom(s): Candy ou encore CJ.
♛ Date de naissance: Neuf octobre.
♛ Lieu de naissance: Manchester.
♛ Nationalité: Anglaise.
♛ Qualité du sang: Elle est née-moldue.
♛ Race/Don: Humaine.
♛ Quotient magique: 163.
♛ Appartenances: ASM.
♛ Signe particulier: Aucun, sauf peut-être le fait qu'elle a changer littéralement de style lors de cette rentrée.
♛ Péché: Gourmandise.

Informations étudiant
♛ Maison: Gryffondor ou Poufsouffle.
♛ Année/études: Septième année.
♛ Cursus: Elle rêve de devenir Maître de Potions.
♛ Options choisies: Arithmancie et Etudes des Runes.
♛ Baguette: Bois de cerisier, elle mesure près de vingt-sept centimètres et le coeur est un crin de licorne.
♛ Patronus: Une hirondelle.
♛ Epouvantard: La souffrance, elle a tout simplement peur de souffrir.



♛ Chapitre 2: Caractère
Where is my mind
Un minimum de 300 mots pour nous parler un peu de la psychologie de votre personnage et de son physique paraît tout à fait faisable non ?
Bonne chance !
Pendant son enfance Candace était une enfant assez effacée et qui ne voulait pas se faire remarquer, elle faisait tout son possible pour cela et y arrivait plutôt bien. Toutefois il y a toujours un événement qui fait que l'on peut changer à un moment où à un autre, ça a été pareil dans sa vie. Ce n'est pas le décès de sa mère comme beaucoup le penserait, mais son arrivée au collège de Poudlard, l'école de sorcellerie. A partir de là, elle est devenu elle-même. La petite fille réservée et secrète s'est ouvert au monde qui l'entourait et est rapidement devenu sociable et ouverte. Bien entendu, elle a toujours son côté un peu secret, personne ne sais réellement de quoi sa mère est morte et encore moins dans quel quartier de Manchester elle vit. Seule sa meilleure amie est dans la confidence et cela après presque trois ans passer à ses côtés. Il lui faut du temps avant d'avoir confiance en qui que ce soit, même envers les professeurs, elle ne peut s'empêcher d'être prévenante. La souffrance est une chose qu'elle déteste. Sinon elle est aussi très rancunière et beaucoup peuvent le dire, car c'est une jeune femme qui aime donner un coup de main en cas de besoin mais qui n'aime pas être prise pour un bouche-trou. Cela lui est arriver un peu trop souvent. Candace est très maternelle envers les plus jeunes et est toujours là pour leur donner un conseil ou encore les aider pour leurs devoirs. Elle est aussi très impulsive, il lui arrive souvent de se lancer dans quelque chose tête baisser et cela sans prendre en compte les risques qu'il peut y avoir. C'est une fois fait qu'elle comprend parfois qu'elle a fait une erreur. Candy aime beaucoup le sport et malgré le fait qu'elle ne passe plus que très rarement du temps dans le monde moldu, elle occupe ses vacances dans des centres pour jeunes afin d'apprendre les techniques de défense. Ce qui est vraiment très utile. Donc avec cela il est certains qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par la gent masculine. En parlant de cela, elle adore flirter avec les garçons et à un bon nombre de conquêtes plus ou moins sérieuse à son actif. Niveau vestimentaire, elle a pris la plus grosse décision de sa vie en changeant totalement de look pour cette nouvelle rentrée. Elle qui était une habituée des vieux vêtements sans formes à travailler tout l'été pour pouvoir se payer des fringues plus mode et surtout qui lui vont beaucoup mieux. Qui la mettent en valeur.
Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Still ready to know me ?



♛ Chapitre 3: Informations
Répartition

Formulaire de répartition

Questionnaire de répartition
And what kind of hero are you ?
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Trust or dare ?

Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?
Thé à la menthe.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Arrosée, mais modérement tout de même.
Cancre ou étudiant assidu ?
Juste milieu, mais elle est parfois très attentive dans ses révisions.
Quidditch ou Echecs magiques
Quidditch.
Noir ou blanc ?
Noir.
Party starter ou Geek ?
Party starter.
Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?
Bain de minuit, beaucoup plus amusant.

Questions fermées
Essayez de détailler si possible

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- J'ai été très étonnée en revenant à la maison et quand mon frère ma fait part de détails qu'il lui était tout bonnement impossible de connaître sur Poudlard. Quand je lui est demander d'où cela venait, il m'a avouer qu'une auteure avait fait paraître une sage appeler Harry Potter qui parlait des aventures d'un jeune sorcier. Je me suis dit que cela était anodin, qui ne pourrait être sû réellement sur notre monde. Mais c'est faux et j'ai vraiment peur que si les moldus apprennent notre existence nous soyons chasser un peu comme les sorciers de Salem il y a quelques siècles. Après tout la tolérance est une notion bien abstraite dans notre monde.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Je ne fait pas vraiment attention à ses conflits, moi je suis fière de mes origines et si cela dérange quelqu'un, il n'a qu'à aller se faire voir. Oui je suis la première sorcière de ma famille et alors, qu'est-ce que cela peut-il bien faire ? Ce n'est pas pour cela que je suis une mauvaise nouvelle. Toutefois j'ai toujours un peu peur que l'on s'en prenne à moi, mais je sais me défendre et pas seulement avec une baguette magique.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- La première des valeurs importante pour moi c'est tout simplement la tolérance. Si tout le monde avait un tant soit peu d'ouverture d'esprit, tout serait bien plus simple dans notre monde, que ce soit sorcier ou encore moldu. Mais je ne parle pas d'être tolérante envers un meutrier ou un dealer de drogue... Ce serait être complètement dingue. Sinon je pense qu'être solidaire est quelque chose de très important, se serrer les bras contre l'adversité est l'une des choses qui mène à la victoire. Sinon je pense que pour finir, je citerais tout simplement la loyauté.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Cela dépend si j'ai un rôle dans ce conflit ou non. Si j'ai quelque chose à voir ou si quelqu'un s'en prend à une personne chère à mes yeux, je suis capable du pire. Du genre avec la baguette magique ou tout simplement avec mes points. Si je n'ai rien à voir là-dedans, je fait en sorte de rester en dehors et surtout de ne pas y mettre mon grain de riz. Après si un plus grand s'en prend à un plus petit, mon côté maternelle reprend le dessus et je suis obligée de m'en mêler.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Mon plus grand rêve est de devenir Maître de potion et pour cela je suis capable de tout, surtout de bosser pendant des heures pour avoir les meilleures notes possible dans cette matière. Après j'espère un jour avoir les moyens pour sortir mon père de ce quartier horrible dans lequel nous vivons depuis trop longtemps et où la sécurité n'est jamais de mise. Comme toute jeune femme, j'espère un jour trouver l'homme de ma vie et surtout fonder une famille.
Ton avis sur les directeurs ?
- Oulà, c'est une question à laquelle je ne sais pas vraiment quoi répondre. En fait je n'ai pas réellement d'avis, je veux dire qu'ils sont tous différent les uns des autres. Mais s'ils sont à la tête de Poudlard je me dit que c'est une bonne raison, qu'ils ont l'expérience nécessaire pour gérer. C'est à eux de nous juger, pas le contraire.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?
- Pas le moins du monde, je n'ai jamais été tenrer par la Magie noire et je ne le serais certainement jamais. Personne ne me fera changer d'avis, parole de scout.
Que penses-tu des moldus, des cracmols ?
- J'en pense le plus grand bien, après comment est-ce que je pourrais avoir quelque chose contre les moldus alors que ma famille l'est ? Après pour ce qui est des cracmols, je n'en est jamais rencontrer et je n'ai donc aucun avis sur eux.
Tes plus grandes peurs ?
- Souffrir, c'est la première chose qui me fait peur. C'est un peu idiot, mais quand j'ai perdu ma mère quand j'étais encore enfant je me suis promise de ne plus jamais ressentir ce sentiment horrible. Alors depuis je met beaucoup de temps pour m'attacher, peut-être un peu trop. Sinon j'ai peur de perdre soit mon père ou mon frère, c'est les deux seules personnes qu'il me reste sur cette Terre. Les derniers membres de ma famille.

I wish i could...
Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez

Devenir populaire■■■
Passer tes examens avec succès ■■■■
Vivre le grand amour ■■■■■
Refaire le monde ■■■
Croire en l'avenir ■■■■
Réussir sa carrière ■■■■■

Deal with it !
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■■■
Intelligence ■■■
Courage ■■■
Humour ■■
Assiduité ■■
Respect ■■

Hush hush the world is quiet


♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Nothing

ϟ Prénom/âge Marine & 18 ans.
ϟ Double-compte ? Non, un seul est suffisant.
ϟ Présence sur le forum; 6/7
ϟ Avatar choisi: Lyndsy Fonseca.
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Lyndsy Fonseca [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/t561-candace-la-vie-est-comme-un-arc-en-ciel-il-faut-de-la-pluie-et-du-soleil-pour-en-voir-les-couleurs#6941]Candace Lloyd-Dwyer[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Je l'ai connu sur PRD.
ϟ Le mot de la fin ? Rien à dire, sauf que le contexte est vraiment intéressant et le design accrocheur.

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]


Dernière édition par Candace Lloyd-Dwyer le Dim 23 Oct - 0:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 12:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
La pluie avait enfin cessé de tomber et le soleil faisait timidement son apparition en ce début d'après midi automnal. Autant dire que les jeunes mères de famille allaient en profiter pour sortir leurs enfants, surtout que la douceur de l'air était vraiment étonnant pour cette période de l'année. Dans le petit appartement des Lloyd-Dwyer, ce n'était pas ce qui passait dans l'esprit de la mère de famille qui installer sur la table de la cuisine faisait et refaisait les comptes du mois. Il n'était même pas encore le quinze que le manque d'argent ce faisait déjà ressentir et elle était certaine d'une chose ils allaient devoir se priver de manger, son époux et elle, pour que leurs enfants puissent avoir quelque chose dans leurs assiettes. Soupirant, elle repoussa les factures et laissa son regard glisser sur son environnement. Il y avait le strict minimum, aucune folie n'avait jamais été faite dans ce domicile et cela n'arriverait jamais. Elle avait compris qu'en épousant un simple garagiste sa vie ne serait pas rose, mais comme sa mère le lui avait tant répété, l'amour ne pouvait se commander. Jeffrey était l'homme de sa vie, celui avec qui elle avait la certitude de finir ses jours. Puis il était le père de ses deux plus grandes réussites, sa fille et son fils qui a eu deux arrivaient à la faire sourire même quand elle n'avait plus le moral. Reprenant ses esprits, elle attrapa les feuilles traînant devant elle avant de les ranger dans les pochettes servant à cet effet. Il ne fallait plus qu'elle pense à cela. Surtout qu'à cette heure elle aurait déjà dû être en route pour l'école qui finissait d'ici un petit quart d'heures. Avec le chemin qu'il y avait à faire, elle était même certaine d'être en retard. Après avoir refermer la porte de l'appartement, la jeune femme descendit les cinq étages sans prendre l'ascenceur, il y avait encore une chance sur deux pour qu'il tombe en panne. Une fois en bas, elle remonta la fermeture éclair de sa veste et pris la direction de l'établissement scolaire. C'était plutôt calme pour une fois et elle était heureuse de ne pas rencontrer les loubards qui traînaient habituellement en bas des tours d'HLM. Dans ce genre de moment, elle ne se sentait jamais vraiment en sécurité. Qui le serait dans de même condition ? Certainement personne.

Devant l'école qui portait le nom de la Reine Victoria, Christopher tenait la main de sa petite soeur en attendant patiemment l'arrivée de leur mère. Cette dernière n'était jamais en retard et voilà qu'aujourd'hui cela faisait près de vingt minutes qu'ils attendaient son arrivée, en plus la pluie avait recommencé à tomber. Mais bon, il allait faire en sorte de faire attention Candace en attendant qu'elle arrive. Elle s'était peut-être endormie en regardant son feuilleton à la télévision ou alors elle n'avait pas fait attention à l'heure, il savait qu'elle devait certainement faire les comptes comme toujours quand ils n'étaient pas présent. Il connaissait bien la situation de ses parents et cela même s'il n'avait que neuf ans. Mais jamais il n'en aurait parler avec sa petite soeur, elle devait rester insouciante et ne pas avoir conscience des problèmes de leur famille. Il allait prendre la décision de rentrer chez eux quand il vit la directrice de l'école courir vers avec un parapluie pour se protéger. Elle s'agenouilla devant eux avec un petit sourire et attrapa la main de Candace. « Vous allez venir avec moi, votre papa va venir vous chercher. » Ils la suivirent sans réellement comprendre avant que la petite fille ne prenne la parole. « Pourquoi ce n'est pas maman ? » La directrice baissa les yeux avant de les faire rentrer dans son bureau avant de commander à sa secrétaire d'aller chercher deux chocolats chaud. Elle s'installa ensuite et attrapa un dossier en faisant semblant d'être occupé. « Ma petite soeur a posé une question. » La femme soupira et se racla la gorge avant de parler. « Votre père vous expliquera. » Elle retourna à ses papiers en imaginant combien ce serait dur au jeune père d'expliquer à ses enfants que leur mère n'était plus là, qu'à cause d'une guerre qui n'était pas la sienne elle avait perdu la vie. Ce monde était vraiment une horreur, c'était toujours ceux qui le méritaient le moins qui partait les premiers. Une rixe entre deux gangs rivaux et une jeune mère de famille y perdait la vie, c'était vraiment désolant. Mais qui pourrait changer cela ?

* * * *
« Vous êtes en train de me dire que ma fille est une sorcière ? Puis dans quelques minutes je vais entendre à la télévision que j'ai gagner au loto... Ne me prenez pas pour un idiot, monsieur, j'ai déjà assez de galères dans ma vie pour en rajouter. » Jeffrey Lloyd-Dwyer avait été assez étonner en voyant cet homme habiller étrangement frapper à sa porte, il fallait dire qu'il recevait peu de visite. « Je ne plaisante aucunement et je ne me permettrais jamais de vous faire croire ce genre de chose impunément. Est-ce que Candace a déjà fait des choses étranges, comme faire léviter quelque chose ? » L'agent du Ministère de la Magie était confronté très souvent à des parents moldus récalcitrant, après tout la magie n'était qu'une source qui nourrissait des histoires pour les enfants. Ce n'était pas une chose réelle qui permettait à beaucoup de vivre. Il toussotta avant de reprendre la parole. « Dès le jour de sa naissance, le neuf octobre à dix heures quarante-trois, votre fille à été inscrite à l'école de sorcellerie de Poudlard. » L'intéressée qui était elle aussi présente dans la pièce avait seulement envie de se faire toute petite et que cet homme reparte le plus rapidement possibel. La vie ici était déjà assez difficile pour encore en rajouter une dose. Oui elle savait faire des choses que beaucoup d'autres était incapable de faire, mais ce n'était pas une raison pour faire croire quelque chose d'aussi invraisemblable que ça. « Si vous ne me croyez pas, je peux vous donner une preuve. » L'homme sortit de l'une de ses poches un long bâton de bois qui aurait pu ressembler à une branche s'il n'était pas finement sculpter. Il prononça clairement le mot "Avifore" avant de faire un petit geste avec le bout de bois et un mangifique petit oiseau apparu dans le salon de leur modeste appartement. Maintenant il n'y avait plus aucun doute pour Jeffrey et la jeune Candace, ils avaient à faire a un magicien. « Très jolie monsieur, mais il est très facile d'avoir des petits tours comme cela, j'ai un ami qui est aussi très bon dans les tours d'illusions. » L'envoyer du Ministère ne savait plus vraiment quoi faire maintenant pour essayer de convaincre cet homme de la particularité de sa fille. Soupirant, il s'approcha de l'enfant avec un petit sourire et lui tendit le bout de bois tout en annonçant quelque chose au père de famille. « Normalement je n'ai aucun droit de faire cela, les sorciers de premier cycle n'ont pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école. Mais nous avons tout de même le droit de faire une exception lors de moment qui le demande. Tu vas l'agiter vers cette vitre, tu va voir ce qui se produira. » Assez peu confiante, Candace lança un regard à son père qui lui fit un signe de la tête avant qu'elle ne fasse ce qui lui avait été demander. Toutefois, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle explose en plusieurs morceaux, laissant ainsi entrer la chaleur de ce mois d'août. « Mon Dieu, mon Dieu... Je suis désolée papa, je ne voulais pas faire ça. » Son père s'était mit sur ses jambes et s'était approcher dangereusement de l'homme qui ne semblait pas plus surpris que cela. Il repris rapidement sa baguette et lança un autre mot qui répara comme-ci de rien n'était la vitre éclater en mille morceaux. Cela suffit à faire s'asseoir Jeffrey Lloyd-Dwyer et à le faire réfléchir.

* * * *
Poudlard et tout simplement le monde de la magie avait été une véritable découverte pour Cadance, quelque chose de vraiment étrange. Au début elle avait été plus réservée que son père, ne voulant pas croire cette homme qui leur faisait croire un truc aussi invraisemblable. Mais elle avait suivi le mouvement et avait atteri en compagnie de son géniteur et de son frère sur une allée marchande spécialement réserver aux sorciers. Le Chemin de Traverse. Là, son coeur avait manquer plusieurs battements et elle n'avait pas pu cacher son excitation aux autres personnes. C'était vrai que peu à peu, l'idée d'être une sorcière prenait place dans sa tête et elle appréciais cette différence. Dans sa cité tout le monde était destiner à une seule chose, les filles à devenir mère avant même d'avoir atteint leur seize ans et les garçons à devenir dealer de drogue et à mourir avant leur trente ans. Autant dire que tout était tracé pour tout le monde. Ce qui lui avait fait le plus peur était de laisser son père et son frère derrière elle, surtout ce dernier qui était devenu fragile depuis la mort de leur mère. Ca avait été un vrai coup dur, mais Chris avait choisi de se laisser aller tout en essayant de ne pas tomber dans l'engrenage qui avait tuer sa mère alors qu'elle n'avait rien demander. Puis il y avait eu le départ en train, la séparation plus que douloureuse avec les deux hommes de sa vie et l'arrivée dans un monde totalement inconnu pour elle. Heureusement elle avait fait la connaissance de quelques personnes plutôt sympathique qui lui avait expliquer quelques petites choses sur le monde la magie. « L'école est sublime et ce divise en quatre maisons, Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle ou encore Serpentard. C'est grâce à une sorte d'épreuve que tu est envoyer dans l'une de ces quatre maisons, après tu dois faire en sorte d'avoir un bon comportement pour lui faire gagner des points. Puis si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu peux demander au Préfet de ta maison ou encore aux professeurs, ils sont pour la plupart à l'écoute des élèves. » Elle avait gentillement remercier la jeune femme qui lui avait expliquer cela avant d'essayer de cacher son stress avant l'arrivée imminente au château. Quand elle avait vu pour la première fois le lieu qui lui servirait d'école, Candace avait tout simplement été éblouie. C'était tout simplement féerique. Puis il y avait eu la Répartition, ce moment que tout le monde appréhendait et elle la première. Il y avait en elle cette peur tenace qu'on lui annonce qu'il y avait eu erreur et qu'elle devait rentrer chez elle immédiatement et cela part ses propres moyens. Mais non, le Choixpeau l'avait envoyer dans la maison qui lui semblait la meilleure à ses yeux et elle fut accueilli sous les applaudissements. C'est à partir de là qu'elle s'est sentie réellement chez elle. Puis les années se sont écoulées les unes après les autres, ne lui laissait pas vraiment le temps de comprendre. Entre les études, les amis et les histoires courant dans les couloirs, les garçons, les ruptures et les fêtes interdites... Il y avait toujours quelque chose à faire ici et c'était tout simplement de vivre à fond sa vie. Aujourd'hui elle a dix-huit ans, entame sa septième année et surtout vit sa vie comme sa mère l'aurait voulu pour elle. Pleinement.
Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !


Dernière édition par Candace Lloyd-Dwyer le Ven 21 Oct - 18:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 13:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum =) Bonne chance pour ta fiche ^^
(par contre j'ai peut-être halluciné, mais il me semble qu'une autre membre a commencé une fiche avec Emma Watson ><)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 13:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci pour l'accueil. Pour Emma, elle n'était pas dans le bottin c'est pour cela que je me suis permise de la prendre. Mais si elle est prise je vais me mettre à la recherche de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 13:30

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjouuuur et bienvenue sur Relashio !

Houston, nous avons un problème, comme Super-Astrid l'a dit, une membre avec Emma Watson a tout juste posté sa fiche hier soir vers minuit. Elle n'est donc pas dans le bottin mais elle lui est réservée pour une semaine =)
Si tu as besoin d'aide, d'un avis pour te mettre en quête d'un nouvel avatar ou juste pour le plaisir de nous harceler, n'hésite surtout pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 13:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mince, je savais que je n'aurais pas de chance. Est-ce que Lyndsy Fonseca est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 14:02

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Lyndsy Fonseca est libre oui, fonce =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 14:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Super merci, il est possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 14:05

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Oui, je te fais ça, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 14:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci. Je ne l'ai pas encore dit, mais Dougie est à tomber sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 20 Oct - 22:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Candace Lloyd-Dwyer a écrit:
    Merci. Je ne l'ai pas encore dit, mais Dougie est à tomber sur ton avatar.

Fais gaffe, y'a une petite brune qui surveille là-bas. Et elle mord !

Sinon bienvenue sur Relashio et bonne chance pour ta fiche (a). Si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 21 Oct - 10:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci beaucoup de l'accueil. J'ai bien une petite question c'est par rapport à la partie famille dans la fiche de présentation, est-ce que quand est on est une descendante de moldu, il faut la remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 21 Oct - 13:21

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Non, cette partie est facultative si ta famille n'est pas considérée comme influente =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 21 Oct - 16:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci beaucoup pour la réponse. Je pense avoir fini ma fiche, en espérant qu'elle convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 21 Oct - 17:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Corrections/Précisions
Hello ! Alors avant toute chose, ton histoire est assez bien détaillée, bien écrite, attention à quelques fautes d'inattention que j'ai pu repérer de temps à autres =)
Concernant ton histoire, la seule question que je me pose reste concernant sa mère qui est décédée mais j'ai difficilement compris le pourquoi du comment. Tu parles d'une guerre qui n'est pas la sienne et là, j'avoue que j'ai décroché x)
Il manque donc une précision à ce sujet.

Dans ton caractère, il semblerait qu'il y ait aussi quelques oublis:
Citation :
mais qui n'est pas être prise pour bouche-trou.
Citation :
elle occupe ses vacances dans des centres pour jeunes afin d'après les techniques de défense.


Voilà ! En dehors de cela, je le répète, j'aime bien ta fiche, il manque peut-être quelques précisions sur Candace à Poudlard mais on les retrouve dans le caractère.
Une fois que ce sera fait, je ferais ta pré-validation o/
Bon courage =)

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 21 Oct - 18:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oh, je n'avais pas fait attention pour les quelques fautes. Je répare tout de suite. Pour la mère de Candace, la guerre à laquelle je fait allusion est celle des gangs dans le quartier où ils vivent. Je rajoute dès que possible une petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 21 Oct - 23:06

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

J'ai vu que tu avais édité, ta fiche est donc ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptySam 22 Oct - 12:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Normalement oui, tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptySam 22 Oct - 15:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire
Dans ce cas, je ne vais pas me répéter, ta fiche est bonne, attention aux fautes mas rien ne s'oppose plus à ta pré-validation.

Tu es donc Pré-validée ! CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 43427

Tu trouveras à la suite le questionnaire de répartition à éditer sur ta fiche.
Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
<span class="idnumber">And what kind of hero are you ?</span></div><center><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="idnumber"> Trust or dare ?</div>
<span class="infoschamp"> Chocolat chaud ou Thé à la menthe ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Soirée sans alcool ou arrosée ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Cancre ou étudiant assidu ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Quidditch ou Echecs magiques </span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Noir ou blanc ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Party starter ou Geek ?</span>
[size=11]Réponse[/size]
<span class="infoschamp"> Bain de minuit ou fringale nocturne dans les cuisines ?</span>
[size=11]Réponse[/size]

<div class="idnumber"> Questions fermées
<span class="nomava">Essayez de détailler si possible</span> </div>
<span class="infoschamp">Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Quels sont tes projets pour l'avenir ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Ton avis sur les directeurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp">Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Pourquoi ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Que penses-tu des moldus, des cracmols ? </span>
[size=11]- répondre ici[/size]
<span class="infoschamp"> Tes plus grandes peurs ?</span>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="idnumber"> I wish i could...
<span class="nomava"> Notez sur 5. Ajoutez des commentaires si vous le souhaitez</span> </div>
<span class="infoschamp"> Devenir populaire</span><font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Passer tes examens avec succès</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Vivre le grand amour</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Refaire le monde</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Croire en l'avenir</span> <font color="silver">■■■■■</font>
<span class="infoschamp"> Réussir sa carrière</span> <font color="silver">■■■■■</font>

<div class="idnumber"> Deal with it !
<span class="nomava"> Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</span> </div>
<span class="infoschamp"> Gentillesse</span> ■
<span class="infoschamp"> Intelligence</span> ■
<span class="infoschamp"> Courage</span> ■
<span class="infoschamp"> Humour</span> ■
<span class="infoschamp"> Assiduité</span> ■
<span class="infoschamp"> Respect</span> ■</div></center>

Une fois cela fait, n'oublie pas de prévenir et on passera pour ta répartition en bonne et due forme =)
Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 23 Oct - 0:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Merci, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 23 Oct - 0:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Malheureusement, je n'arrive pas a voir tes réponses aux questions ce qui ne facilite pas la tache. Tu as changé quelque chose ? Il se peut que ce soit en rapport avec la taille de la police, du coup tu as juste à changer et je pourrais tout vérifier avant de te valider CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 23 Oct - 15:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ! J'adooore ton avatar CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMar 25 Oct - 19:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

LYNDSY Potté
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptySam 5 Nov - 10:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hello CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 550128

Cela fait deux semaines que nous sans nouvelles, désires-tu toujours continuer cette fiche ? Si dans une semaine nous n'avons aucun signe de vie cette fiche sera déplacée dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-