Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Born On The Bayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Born On The Bayou Born On The Bayou EmptyLun 9 Déc - 0:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    Le lac… Un endroit qui m’avait toujours attirée sans jamais avoir l’idée de s’y baigner. … Comment ça j’étais qu’une peureuse ? Namého ! Déjà tu vas te calmer parce que bon, j’ai pas de compte à te rendre hein ! Et en plus j’avais rien à prouver sur mon courage donc bon, tu peux ravaler tout ce que tu dis avec une paille rouillée qui te filera le tétanos avec un peu de chance. C’était plus que bon, pour être mouillée, certainement en tenue plutôt courte, devant des voyeurs (Ouais ouais les gens qui se baladaient se transformaient en voyeurs, j’en étais sure… >< ), jpreferais passer mon tour hein. J’étais pas trop trop fan de l’exubérance, surtout quand ça me concernait et du coup se baigner dans le lac devenait un risque inconsidéré. Et même si bon de base j’étais plutôt fonceuse, je mesurais souvent les risques dans ma course vers le chaos total. Ouais ouais j’étais une semi folle en vrai mais chuuut fallait pas le dire. Et puis bon j’aurais eu peur de quoi sinon ? Du kraken ? Cette bête semi mythique semi Garfield qui grognait même pas quand des tas de fous tarés se jetaient dans son bain en été ? Personne ne pouvait avoir peur d’un paresseux malgré ses griffes assez longues. En fait elle me faisait même un peu pitié. Perso je détestais quand quelqu’un osait s’aventurer dans ma bulle, alors me faire envahir par tout un tas de dégénérés mentaux, j’aurais pas été des plus heureuses je pense. Alors pourquoi laissait elle faire ça ? Qu’est qui s’était passe dans sa vie pour qu’elle se laisse marcher sur les pieds ?

    En fait elle devait être vieille a mon avis… Ou quelque chose du genre. Genre la mamie qui laisse passer des jeunes de peur de se faire bousculer, en tenant son sac fermement contre sa poitrine. En fait le kraken avait peur de se faire piquer son sac ! C’était ça le truc qui voilait cette façon de réagir ! Bon allons un peu sur les pontons histoire de l’apercevoir… Waw c’était pas très solide de base hein… On allait rester au début histoire de prévoir une possible fuite rapide. Bon… ¤¤¤ Hey mamie, si jte promets de protéger ton sac, tu voudrais bien t’occuper de quelques élèves pour moi ? Non parce que j’ai quelques noms en tête hein… ¤¤¤ C’était une bonne idée ou non ? Non mais franchement, autant vous agenouiller de suite et louer mon incroyable cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Born On The Bayou Born On The Bayou EmptyDim 22 Déc - 15:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    Madeleine était restée tranquille depuis le début de l'année. Beaucoup trop tranquille. Il y avait bien eu quelques entraînements de Quidditch un peu musclés qui avaient su apaiser son besoin constant d'adrénaline mais dans l'ensemble elle était restée tranquille et studieuse tantôt entourée de ses amis, tantôt isolée dans un recoin de Poudlard. Si elle se restait si sage pour le moment c'est qu'elle réfléchissait à un plan pour approcher d'encore un peu plus près ce monde qui la fascinait tant, le monde des morts. Pour mettre ce plan -dont je ne vous révelerai pas la teneur ici- à exécution elle avait besoin de quelqu'un pour assurer ses arrières. Ce serait peut-être Robin, qui était toujours prêt à la suivre dans ses plans foireux mais elle ne l'avait pas encore mit au courant, murissant chaque petit détail. Et puis, peut être reculerait-il devant la dangerosité du plan cette fois-ci.

    En attendant, Madeleine devait trouver des solutions pour continuer à stimuler son corps et son esprit. Elle avait opté ce jour-ci pour un bain d'eau glaciale et quoi de mieux pour cela d'aller piquer quelques têtes dans le Grand Lac. Elle aimait bien cet endroit de Poudlard qui promettait toujours des sensations fortes. Elle y allait pour faire de l'apnée ou bien pour aller provoquer les créatures qui peuplaient ses profondeurs. Mais aujourd'hui, elle voulait profiter de cette eau sombre uniquement pour sa température.

    Après avoir fait trempette pendant un bon quart d'heure dans son joli mais léger maillot de bain une pièce, elle décida de se diriger vers la berge en brasse coulée. C'est ainsi qu'elle surgit brusquement au pied du ponton où se tenait une jeune gryffondor qu'elle ne remarqua pas avant de s'être hissée maladroitement sur le rebord à cause de ses membres engourdis. Une fois en dehors de l'eau elle saisit sa baguette accrochée à la ceinture qui ornait son maillot de bain, se sécha en deux secondes et lança un "Accio" vêtements. Elle se rhabilla rapidement car pudique, elle n'aimait pas que les gens puissent poser leur regard sur sa peau blanche souvent marquée par les traces de ses multiples scarifications. Une fois cela fait elle se tourna vers la jeune blonde et lui adressa un sourire de ses lèvres bleuies.

    Je te préviens elle est un peu fraîche !

    Puis grelottante, elle s'installa sur le rebord, ne faisant pas plus grand cas de la rouge et or.


Dernière édition par Madeleine G. White le Ven 13 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Born On The Bayou Born On The Bayou EmptyDim 19 Jan - 19:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    En vrai cette petite bébête ne ferait même pas de mal à une mouche très certainement. D’ailleurs elle n’avait même pas bronché quand je lui avais demandé de se charger de quelques élèves… Bon d’accord, de base, c’était pas non plus une idée qui devait intéresser à mort une bestiole enfermée dans l’eau toute la journée. Et puis bon déjà qu’elle bougeait pas des masses, je ne l’imaginais même pas se décider d’un coup, après l’injonction d’une petite blonde tout juste arrivée, à refaire la face à certains colocataires forcés… En plus, ça devait être compliqué en soi de m’entendre depuis les bas-fonds. Bah ouais enfermé dans l’eau, le kraken avait du entendre quelque chose comme ‘blqhqhqhqblqkqhqhabqlqhabss’, ce qui ne signifiait pas grand-chose hein… Ouais et d’ailleurs qui pouvait dire qu’il comprenait la langue anglaise hein ? Si ça se trouve il ne répondait qu’à l’allemand comme beaucoup d’animaux. Et oui si vous voulez mon avis les animaux n’avaient pas des goûts tip top en terme de langage. Pas que la langue saxonne me dégoûtait mais bon, si jdevais répondre qu’à une seule langue, j’en choisirais certainement une autre.

    Tiens y’avait quelque chose dans l’eau non… ? oO Hey mais c’était quelqu’un qui nageait… Pfff on pouvait jamais être tranquille ici ! >< En plus elle m’avait certainement vu. ‘Fin ça c’était pas vraiment sur hein mais bon… Et puis bon de toute façon ça me gênait pas habituellement de partir dès que quelqu’un débarquait, de passer à coté des gens sans leur parler ni même les regarder, ou bien seulement un regard noir histoire de montrer que j’avais aucune envie de me faire des liens. Ah de toute façon, elle était en train de monter, j’étais coincée là… Tiens d’ailleurs elle s’y prenait pas de la meilleure façon hein… Elle avait pas trop honte de nager comme ça devant tout le monde ? Bon techniquement y’avait que moi mais bon. Bon au moins elle était pas trop déshabillée c’était déjà ça… Ah elle m’avait vue… Bon d’accord j’avais baissé les yeux et m’étais mordue la lèvres mais ça ne prouvait aucunement que j’étais gênée d’être seule avec une autre personne. Oui je savais vivre en société et j’aimais ça. (FAUX !) ¤¤¤ Je te préviens elle est un peu fraîche ! ¤¤¤

    En plus elle me parlait. oo En plus elle me souriait. OO Help me please ! Je devais faire quoi là ? Lui offrir un thé pour gérer ses lèvres bleuies par l’eau ? Bon on souffle, on se reprend et yeux indifférents, ton neutre, c’est parti pour la salsa Roberta. ¤¤¤ D’t’façon jcomptais pas me baigner hein ! ¤¤¤ D’ailleurs les conseils de grand-mère Feuillage jmen passais bien hein, si j’avais envie de me baigner, je le faisais qu’elle le veuille ou non. Namého ! ¤¤¤ T’as pas peur de finir congelée ? ¤¤¤ Ouais ça m’intéressait de savoir un peu pourquoi elle faisait ça en vrai…


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Born On The Bayou Born On The Bayou EmptyLun 10 Fév - 16:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Le lac s'étendait sous les yeux de Madeleine qui semblait sonder ses eaux sombres. Concentrée sur l'onde paisible sans pour autant vraiment la regarder, elle se réchauffait petit à petit bien qu'elle continuait à trembloter. Alors que son corps était secoué par des frissons, elle appréciait doucement ce moment où elle reprenait peu à peu conscience de chacun de ses muscles après l'engourdissement. Un sourire se glissa sur ses lèvres. C'était exactement ce qu'elle était venue chercher : l'anesthésie presque complète de tous ses membres pour mieux les ressentir après coup.

    Il y a quelques années, elle avait trouvé le moyen d'éprouver exactement la même chose non pas uniquement physiquement mais aussi mentalement. Elle avait commencé à prendre de la drogue. Tout et n'importe quoi, pourvu que cela fasse effet. Oh ne vous inquiétez pas trop tout de même. Malgré cela, Madeleine n'est pas devenue une junkie prête à tout pour avoir sa dose. Loin de là ! Toujours soucieuse de réussir ses études, la jeune Serdaigle avait conscience qu'il ne fallait pas qu'elle consomme trop régulièrement et puis elle ne voulait pas non plus s'attirer d'ennui avec la direction. Mais néanmoins, à cet instant précis, elle ressenti le besoin de se réfugier dans ces illusions, de pousser l'expérience encore un peu plus loin. Elle s'en mordit la lèvre quand soudainement la voix de la jeune gryffondor retentit à ses oreilles.

    ▬ D’t’façon jcomptais pas me baigner hein !

    Madeleine sursauta presque, trop attentive à ce qu'elle ressentait à ce moment, elle avait zappé la présence de la jeune demoiselle en quelques secondes. Maddy s'efforça alors de reprendre un peu de contenance et reporta son attention sur la jeune fille qui continuait :

    ▬ T'as pas peur de finir congelée?

    Madeleine ne put réprimer un sourire. Elle la regarda de haut en bas. Cette gamine, et elle n'aurait su dire pourquoi, avait un air spécial. A vrai dire, elle tombait à pic ! Peut-être saurait-elle distraire la Serdaigle assez longtemps pour que passe son envie de substances illicites.

    ▬ Peut-être qu'un jour on me retrouvera comme un glaçon flottant sur le lac mais pour l'instant ce n'est pas le cas !

    Madeleine jeta un nouveau coup d'oeil vers les eaux impassibles du lac qui pourtant abritait beaucoup de monde ! Elle n'était pas bien sûr que la gryffondor ait envie de faire un brin de causette mais Maddy n'hésita pas pour autant à l'inviter à s'asseoir près d'elle d'un geste de la main. Peut-être avait-elle réussi à piquer suffisamment sa curiosité pour qu'elle s'attarde encore un peu. En tout cas, Madeleine n'en avait pas encore assez dit pour que la gryffondor la considère comme la folle qu'elle était et prendre ses jambes à son cou. La Serdaigle se tourna à nouveau vers elle et se présenta :

    ▬ Je m'appelle Madeleine White, UFR 1 arts magiques et ésotérisme et puis gardienne de l'équipe Serdaigle. Et toi, t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Born On The Bayou Born On The Bayou EmptyMer 7 Mai - 12:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



    Si j’avais bien appris quelque chose durant mes années d’orphelinat c’était d’observer les gens et de voir quand quelqu’un n’allait pas super bien tip top la forme. Non parce que bon autant dire direct que les âmes déchirées dans ce genre d’endroit, ça manquait pas du tout. Alors qu’à Poudlard, les soucis des jeunes étaient largement plus superficiels. « Oh mon Dieu, mais où ai-je mis ce foutu rouge à lèvres, jle retrouve jamais, jsuis au bout de ma vie là ! » Ou bien encore « Jason ne veut même plus me regarder, je sais pas si je dois sauter le pas ou non pour savoir si quelque chose est possiblement probable entre nous, c’est au moins le 3e homme de ma vie après Andy et John-Steven ! ». ‘Fin bref vous avez compris le genre de problème que j’entendais à longueur de journée, donc ouais ça me passait bien au dessus. Mais cette fille-là avait quelque chose de bizarre en fait. Un truc qui me donnait envie de lui parler, curiosité oblige ! Et pas malsaine hein, en mon for intérieur, tout tout tout au fond, y’avait un petit côté bon samaritain mais chuuut, ça je préférais le cacher…

    Tiens mais elle venait de sursauter quand j’avais parlé. Une fille presque dérangée par quelqu’un qui lui parle, ça, ça me plaisait bien en fait. Bah ouais c’était mon truc ça la sociabilité très contrastée. Donc bon c’était pas moi qui allait la juger pour ça. Par contre, ça allait plutôt dans ma thèse de la fille légèrement fêlée. Intérieurement hein, je la prenais pas pour une folle. ‘Fin pas encore… ¤¤¤ Peut-être qu'un jour on me retrouvera comme un glaçon flottant sur le lac mais pour l'instant ce n'est pas le cas ! ¤¤¤ Une volonté de suicide ? O.O Non Lou-Ann, ne sois pas si pessimiste tout de suite, elle dit juste ça pour plaisanter certainement. ‘Fin j’espère hein, parce que si c’était un aveu, jsavais pas trop qui prévenir moi ! Et puis jpouvais pas trop soulever son poids toute seule hein. ‘Fin jsais pas trop mais bon jsuis une brindille à côté d’elle. Bon prenons ça pour une blague hein, en plus elle me disait de s’asseoir à côté d’elle. Du coup, réponse avec un petit sourire (pas trop grand hein, gardons les distances de sécurité) ¤¤¤ J’tâcherai d’apprendre un sort pour te déglacer alors au cas où, jvoudrais pas avoir ta mort sur ma conscience, et puis bon jsuis trop jeune encore pour voir ça ! ¤¤¤ Et hop je m’assoies à côté d’elle avec la souplesse d’un éléphant assez caractéristique de ma brusquerie naturelle. Ouais de toute façon j’avais pas grand-chose à faire d’autres pour le moment, et puis elle m’intéressait hein, jte l’ai déjà dit, donc arrête de me faire répéter oh !

    ¤¤¤ Je m'appelle Madeleine White, UFR 1 arts magiques et ésotérisme et puis gardienne de l'équipe Serdaigle. Et toi, t'es qui ? ¤¤¤ Oh ésotérisme, ça devait être un peu intéressant ça quand même ! Et puis gardienne de l’équipe de Quidditch, ça j’aimais bien ! Bon fallait se présenter du coup pour pas être un peu déplacée toussah toussah. ¤¤¤ Salut Mad’ moi c’est Lou-Ann Thears, seulement troisième année et petite Gryffondor en herbe. ¤¤¤ Oui bon ça faisait un peu direct le ‘Mad’ et tout, mais c’était un peu mon côté imprévisible. Casser la routine toussah, c’était un peu ce qui m’avait aidé à faire durer mes couples (MOUAHAHAHA jsuis trop drôle, j’en peux plus de moi-même !) ¤¤¤ Tu viens souvent te baigner ici, t’as pas peur des voyeurs ? ¤¤¤ Ouais les voyeurs, les gens qui passaient quoi, cf au dessus, ça fait longtemps mais vous pouvez suivre quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Born On The Bayou Born On The Bayou EmptyVen 13 Juin - 22:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Le vent commença à souffler légèrement et le ciel s'assombrissait, l'été était bel et bien terminé et il était impossible de l'ignorer à Poudlard qui avait été, avouons-le, construit dans une région où le soleil n'était que rarement au rendez-vous. Mais les gouttes de pluie ne se décidaient pas encore à tomber alors Madeleine décida de rester encore sur le ponton. D'autant plus que la petite demoiselle assise à côté d'elle avait un je ne sais quoi qui la rendait intéressante. Cette première impression fut confirmé rapidement lorsque la blondinette lâcha :

    J’tâcherai d’apprendre un sort pour te déglacer alors au cas où, jvoudrais pas avoir ta mort sur ma conscience, et puis bon jsuis trop jeune encore pour voir ça !

    Madeleine éclata de rire ! Elle était énergique cette petite et dotée d'un sens de l'humour assez corrosif, cela lui plaisait bien. Elle vint s'installer à côté de la Serdaigle qui après avoir arrêté de rire lui répondit :

    Je n'ai pas l'intention de mourir mais si c'était le cas je ferais l'effort que ça ne soit pas en ta présence. Promis !

    Elle lui adressa un clin d’œil puis l'écouta se présenter. Elle n'avait que 13 ans mais semblait plutôt mature, et elle l'était sans doute plus sur certains aspects que son frère Colin ! En pensant à lui Madeleine eut un petit pincement au cœur, ils s'étaient peu vus depuis qu'ils étaient retournés à Poudlard. Le bougre semblait l'éviter. Mais l'heure n'était pas à la réflexion sur les relations fraternelles car la Gryffondor - elle l'aurait parié ! - entama la conversation. Madeleine fut un instant déstabilisée par la question, s'attendant plus à causer de quelque chose de banal comme la cohabitation Serdaigle/Gryffondor. Mais la question de Lou-Ann n'était pas idiote, surtout lorsqu'elle était adressée à une fille pudique comme Maddy.

    Oui je viens souvent ici, j'aime bien parce que c'est un peu dangereux entre le froid, la profondeur et les créatures. En général je viens à la tombée de la nuit justement pour éviter les regards indiscrets mais bon vu le temps qu'il fait aujourd'hui, regarde autour de nous, il n'y a pas grand monde.

    En effet, Madeleine n'était pas une fan du regard extérieur, surtout lorsqu'elle avait peu de tissu pour couvrir son corps. Elle évitait même d'aller prendre des douches aux heures de pointes et préférait y aller tard le soir lorsqu'elle risquait de ne croiser personne. Décider à tester un peu plus l'humour de la jeune fille, Maddy tenta de la taquiner en prenant un air suspicieux.

    Mais toi qu'est ce que tu fais là ?! Tout le monde sait que c'est de ce ponton qu'on a la meilleur vue sur le lac. Tu espérais peut-être que quelques beaux gosses batifolent dans l'eau. Mauvaise pioche ma grande, tu es tombée sur moi !

    Tout en guettant la réaction de la rouge et or, Madeleine ne put réprimer un sourire. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser et Lou-Ann remplissait parfaitement sa mission sans le savoir car la brune laissait peu à peu de côté son envie d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Born On The Bayou Born On The Bayou Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Born On The Bayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-