I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Aller en bas

I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 17:56


don't worry
i'm free of prejudice; i hate everyone equally.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“It's like screaming but no one can hear. You feel hopeless like nothing can save you.“
Rihanna

Juliet Roosvelt
20 ans ϟ Sang-Pur ϟ UFR2 Sciences Politiques
Le blabla qui tue
On l'adore ou on la déteste, il n'y a pas de juste milieu. Un caractère fort dans un corps d'ange, elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle attend de chacun, elle ne baisse jamais les bras et a toujours raison.
Oui, je sais : dis comme ça, ça fait un peu prétencieux, mais juste un peu ! Vous l'aurez compris, Juliet n'est pas le genre de fille à avoir des défauts, enfin plutôt à admettre en avoir. Pourtant, elle en a un : elle croit dur comme fer au prince charmant que l'emportera sur son beau cheval blanc. Chut ! Elle n'aime pas les moldus et encore moins les nés-moldus, elle n'aime pas spécialement les vampires quoi qu'elle le trouve intéressants. Elle aime s'amuser et n'hésite pas à entraver le règlement (oups!). Elle se fait facilement des ennemis, d'ailleurs, elle en a une sacré collection mais peut également être une véritable amie.

Turn away cause I need you more
♛ Maison: Serpentard
♛ Appartenance: PBL, ne vous déplaise !
♛ Options: Politologie, Légimencie & Occlumencie
♛ Statut: Célibataire
♛ Vertu: Innoncence/Chasteté
♛ Qualités: Tellement qu'il est impossible de toutes les citer (a)
♛ Défauts: Aucun à ma connaissance !


Les p'tits prédéf'
pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d'énergie



L'inspiration,
c'est sacré.

Let's go dear !



Dernière édition par Juliet Roosvelt le Mar 27 Déc - 13:32, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 17:57


les sorciers recherchés
je les attends toujours...


O'Connor Jules
20 ans . Inconnu . Gryffondor . UFR Arts magiques

Depuis leur arrivé à Poudlard, Jules et Juliet étaient inséparables. Le duo de choc, les deux pestes de Serpentard qui semaient la zizanie dans tout le château. Il y avait Bonne and Clyde, et bien à Poudlard il y avait Jules et Juliet. J&J, l’une n’allait jamais sans l’autre. Après l’accident de Jules, sa meilleure amie essaya de lui faire recouvrir la mémoire mais sans succès, cependant si au début miss Roosvelt fit preuve de beaucoup de patience à l’égard de Jules, elle ne put que remarquer que son caractère changea du tout au tout et que la garce qu’elle avait connu n’était maintenant plus qu’un souvenir. Mais sa patience à tout de même des limites et lorsqu’elle vit le rapprochement Soledad/Jules, la Serpentarde prit cela comme une trahison. Désormais son ancienne meilleure amie était devenue une rouge et or qui semblait plus pacifiste qu’autre chose. Alors Juliet s’est mise en tête de rappeler à la demoiselle que son passé n’allait pas pour autant s’effacer et qu’il l’a poursuivrait durant ses prochaines années à Poudlard. Peu importe que ce soit des bons ou mauvais souvenirs, Juliet n’a pas dit son dernier mot.
● ● ~ Come on!

Lenoir Zelda Louise
20 ans . Sang-Mêlé . Inconnu . UFR2 Journalisme et Communication

Zelda est un peu la soeur que Juliet n'a jamais eu (non pas qu'elle ait voulu en avoir une ! Et puis elle a Zelda). Zelda est véritablement canon. C'est ce que Juliet pense. Elle pense également que la jeune blonde deviendra une fantastique journaliste après ses études. Les deux demoiselles ont grandi ensemble, étant voisines. Ju' pensait ainsi tout connaitre de son amie, jusqu'au jour où elle apprit que cette dernière venait de se fiancer. Oh bien sûr, Juliet aurait pu faire ses caprices habituel : crier, casser des objets, crier, crier crier... Mais elle savait très bien que cela ne lui serait d'aucune utilité et décida, une fois n'est pas coutume, de se comporter en être civilisé et de se réjouir extérieurement pour son amie.
● ● ~ Come on!
U.C.


les adultes
whataya want from me


Desmond A. Van Der Vaart
34 ans . Sang-Pur . Professeur de Magie Noire et Directeur de l'UFR Relations Internationales

Il aurait pu être comme n'importe quel professeur, chiant. Ses cours auraient pu être comme n'importe quels cours, ennuyeux. Mais ce ne fut pas le cas. Juliet était tout à fait fascinée par ce professeur. Elle buvait chaque mot qui sortait de sa bouche et aurait pu rester assise à l'écouter des jours durant. Bien sûr, il ne laissait parraître aucun sentiment vis à vis d'elle mais elle ne se laissait pas duper, elle savait très bien qu'au fond il l'appréciait, sinon pourquoi lui donnerait-il des cours privé d'occlumencie et de légimencie, domaine pour lequel, il excellait tout naturellement.
Come on!


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Ven 23 Déc - 20:43, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 17:57


Serpentard
i'm born to be bad and bad to the bone


Ashton Mélina O.
18 ans . Sang-Pur . Septième année

Faisant parties de la même maison, Mélina et Juliette se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Leur relation est particulièrement difficile à décrire, en fait, elle est même impossible à qualifier. Elles se connaissent sans se connaître, s'apprécient sans s'apprécier, se détestent sans se détester bref, vous l'aurez compris, même la météo est plus stable que leur relation ! Et on ne peut pas dire que Pandore ou le récent décès de la mère à Mélina aient arrangé les choses, bien au contraire...
Come on!

Calaghan Opium R.
19 ans . Née moldue . UFR Sport et objets magiques

Juliet n'aime pas vraiment Opium. En fait, elle la déteste même. Bon ok, elle la hait. Mais sérieusement, comment une née-moldue peut-elle faire partie des Serpentard ?! Elle n'arrive pas à y croire, c'est complètement insensé. Et puis, si ça n'était que ça mais le pire c'est qu'elle ne s'en cache pas et qu'elle le crie haut et fort. Déshonorer sa maison de cette façon... Elle est même présidente de ce club, l'ABSU non ? Ce club qui passe son temps à essayer de contrarier les plans de la PBL. Il est vrai que cela apporte un peu plus de fun à leurs actions mais une serpentard présidente d'un tel club, c'est incompréhensible. Bref, Juliet prend toutes les actions d'Opium comme des provocations et la hait au plus haut point. Pour qui se prend-t-elle à lui répondre comme ça ?!
ABSU ~ Come on!

Mattew Passion H.
17 ans . Sang-Pur . Sixième année

Juliet n'avait pas coutume de s'intéresser aux élèves plus jeunes qu'elle. Les filles encore moins. Lorsqu'elle vit Passion en revanche, son regard fut immédiatement attiré. Cette fille dégageait quelque chose de différent, d'unique. Après quelques recherches, Ju apprit que la brune était née de parents sorciers, que son père semblait avoir des convictions strictes et qu'on ne savait pas grand chose de plus sur son compte. Juliet voulut en apprendre plus sur elle, elles firent donc connaissance. Elles s'entendaient très bien mais dès lors que Ju apprit que Passion ne partageait pas les idées de son père concernant le sang, elle se fixa l'objectif de la convaincre coûte que coût et s'adonna à cette tâche bien qu'elle soit herculéenne.
AWH ~ Come on!


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Mar 27 Déc - 14:53, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 17:57


Gryffondor
on vit, on lutte, on meurt debout


Dernière édition par Juliet Roosvelt le Jeu 27 Oct - 19:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 17:58


Serdaigle
once upon a time i didn't give a damn


Bradshaw Ana-Lena G.
18 ans . Sang-Pur . 7ème année

Ana-Lena est sans aucun doute la fille que Juliet respecte le plus dans ce château. Bon, on ne peut pas nier qu'elles se lancent des piques de temps en temps mais c'est pour le fun (:
De sang pur, un caractère bien trempé, les deux jeunes filles s'entendent à merveille. Elles ne loupent jamais une occasion de venir en aide à l'autre et de la venger. Une très forte amitié est née entre ces deux demoiselles mais elles n'affichent pas pour autant leurs sentiments et restent tout de même relativement distantes.

PBL ~ Come on!

Marshall Nina S.
19 ans . Sang-Mêlé . UFR Arts Magiques

C'est un peu par hasard que ces deux jeunes filles se sont rencontrées. Juliet se rendait en classe, une pile de bouquins dans les bras quand Nina lui rentra dedans, les faisant tous tomber. La serpentard s'énerva mais la serdaigle ne se laissa pas marcher sur les pieds. En règle général, Juliet n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on lui réponde mais cette fois-ci, elle ne le prit pas mal et s'excusa même. C'est ainsi qu'elles firent connaissance. Nina n'était pas de sang pur, n'était pas à Serpentard mais pourtant, son caractère plaisait à Juliet et toutes deux devinrent de très bonnes amies.
Come on!

Levy Rafael B.
20 ans . Sang-Mêlé . UFR2 Relations internationales

Aruñame la espalda y muérdeme la boca… C'était comme ça entre Rafael et Juliet. Ils se sont rencontrés durant un de leur cours, Rafael était arrivé en retard et la seule place libre de la salle se trouvait aux côtés de Ju'. Ce jour là, ils n'ont pas véritablement sympathisé à vrai dire, leur échange fut bref et limité au cours. Ni l'un ni l'autre n'en avait un souvenir très clair. Leur véritable rencontre fut plutôt un soir, Juliet avait du mal à dormir, elle avait sans doute bu quelques verres en trop. Elle était allée faire un tour dans le couloir et était tombée sur Rafael et ce qui du arrivé arriva. Juliet n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui, mais cette partie de jambes en l'air avec Rafael fut simplement fantastique, il était tellement bestial et elle avait vraiment pris son pied. Ainsi, ils renouvelèrent cette expérience une fois, deux fois, trois fois jusqu'à en arrivé à un nombre incalculable de fois. Sex, drugs and rock'n'roll yeah !
Come on!



Dernière édition par Juliet Roosvelt le Mar 27 Déc - 14:52, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 18:50


Poufsouffle
Non, je ne vous avais pas oublié



C'est parti mon kiki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm born to be bad to the bone; Juu ♠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum