L'instant CDC/CDG

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: L'instant CDC/CDG

Message par Invité le Dim 2 Mar - 19:52

ELLE EST PARFAITE TA REPONSE *o*

CDC ; la famille, et le proprio trop cool qui va faire passer les fenêtres dans les travaux ainsi que me laisser choisir ce que je veux pour les murs. o/ Je vais avoir un appart' tout beaaauuuu

CDG ; bon par contre vu comment les assurances ont l'air douées et le syndic de s'en foutre royal, ça peut prendre un certain temps x)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 2 Mar - 21:07

Oh   

CDC ;; Ce soir, c'est Oscars !

CDG ;; J'ai encore une migraine, avec nausées et tout, je sais pas si je vais tenir jusqu'aux Oscars NO

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mar - 11:47

CDC; ma tablette qui remarche, comme par magie **

CDG; mon chat qui dort alors que je m'escrime à essayer de bosser... et que j'ai qu'une envie : retourner me coucher x)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar - 17:34

CDG ;; Stress stress streeeeeeeess ! En plus j'ai été acceptée en stage à Montpellier aussi, sinon c'est pas drôle   

CDC ;; Ce soir je revois ma BFF, faut que je fasse le plein avant de partir !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mar - 19:15

CDC; maisooon *_*

CDG; migraiiiine ._.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Avr - 18:22

CDG ; Putain c'est vraiment des glandus à Orange. T'y vas, personne dans la boutique, "ah mais on peut rien faire, faîtes un courrier". Ils servent à quoi sérieux les mecs ? -_-
    Sinon j'ai grillé mon collant de haut en bas dans le train (c'te honte =>) et j'ai niqué mon vernis à cause de la chaleur en touchant une vitre LOL. Puis en plus j'avais même pas de place assise pour les 3/4 du trajet...

CDC ; MAIS SINON TOUT VA BIEN. Je suis rentrée entière et avec toutes mes affaires cette fois, on va dire que c'est le principal. x)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr - 18:54

Si j'te fais des câlins et des bisous, ça va mieux ? *-*

CDG ;; Ce stage de merde où je me démerde toute seule (ou presque, merci le post doc de me soutenir xD "repose toi, hein, faut pas que t'aies le cerveau grillé au bout d'un mois de stage" TOO LAAAAATE *pan*)

CDC ;; Au moins il voit que je me démène. Pas comme la M1 qui fait pile ses heures ("18h jme casse") et prend ses ponts. Et puis là c'est le weekend et ça fait du bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Mai - 4:21

CDG DE GROBATARVENERE parce qu'il est 4h30 du matin et que je suis condamnée à une nuit charrette parce qu'à minuit moins dix, j'ai découvert comme une fleur qu'il y avait la monographie de village médiéval à réaliser. Yvont me tuer. *pleure du sang*

CDC pour le petit oiseau qui gasouille sous velux meme si ça veut dire qu'il va bientot faire JOUR TT

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Mai - 8:48

*papouille Bartok* C'est bon, tu t'en es sortie ?

CDC : Pour ma team derby, petite soirée posée hier, sans connaître forcément grand monde j'ai passé une excellente soirée ! Derby for life Meilleur sport du monde, philosophie "come as you are".

CDG : J'ai sommeeeeeeeeeeeeeil et j'arrive pas à dormir, la nuit, le matin, etc uU

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Mai - 13:18

Oui je me réveille ! :3

CDC La délivrance 5h et d'mi quand j'ai fini !
CDG Bah pourquoi tu m'attends pas? (j'espère que c'était chouette )

Invité
Invité

Message par London M. Antwerp le Ven 16 Mai - 13:38

CDC; Alleeeez là, ma paye est tombée, champagne sur les eins, bim, dans deux jours je suis re-pauvre *pan*

CDG; JULES, VA DORMIR OU VIENS CHEZ MOI !!
London M. Antwerp
UFR1 Double Cursus

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy
Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Message par Invité le Ven 16 Mai - 22:46

CDC C'est les vacaaaaaaaaances

CDG Je me fais chier comme un rat mort..    Et yen a encore jusque septembre.. *suicide*

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai - 16:47

CDC ; la cuisine, ça me détend toujours, valeur sûre quand l'agacement est à son comble *-*

CDG ; bon par contre, je vous cache pas que je suis également toujours un boulet, et donc j'ai perdu un doigt, brûlé au quatorzième degré. pleurs (et j'exagère jamais, c'pas mon genre )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 0:23

CDC ;; Retour à la maison après deux mois pour le pont ! Bon, je me sens plus chez moi mais c'est pas grave *pan* Je vais revoir mes coupiiiiiines !

CDG ;; La semaine prochaine c'est clonage, je sens que ça va être folklo (a)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Juin - 17:21

CDC ; miam la bonne odeur de citron dans tout l'appart' *o*

CDG ; je me suis endormie trop tard et levée trop tôt (réveillée par ma mère qui m'appelle pour me dire "tu m'as appelé ?" "...non" "ah bon, j'ai cru" "..." NO), tout ça pour, au final, garder le chien de ma meilleure amie qui me prévient au dernier moment et me retrouver à faire du ménage/rangement au lieu d'avancer les trucs que j'ai à faire et sortir alors qu'il fait enfin de nouveau soleil. I hate my life laugh (bref en gros je suis de mauvaise humeur, comme toute la semaine passée, et celle-ci commence teeeellement bien...)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin - 16:19

CDC : s'agite pour le week-end parisien **
CDG : rechigne à mettre autre chose que des robes d'été dans son sac :3

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin - 13:21

CDC ; j'ai pas encore perdu mon chat, bien qu'il soit tout le temps dehors, et j'ai nettoyé une poutre perchée sur un escabeau sans mourir o/

CDG ; grand ménage de printemps à la maison en prévision du 25ème anniversaire de mariage de mes parents. je suis fourbuuue.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin - 16:09

CDC ;; J'ai enfin réussi à récupérer ma box à la poste !

CDG ;; Apparemment mes résultats du bilan sanguin sont pas top, et j'arrive pas à rejoindre mon médecin =(

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin - 19:52

Yay pour la box o/ Et j'espère que c'est pas trop grave quand même pour le bilan. C'est l'allergie au chat ? <3

CDC ; Sharapova a gagnééééééé

CDG ; je suis le-ssi-vée. j'ai la flemme de tout NO

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin - 20:26

Timothy S. Cavendish a écrit:

Yay pour la box o/ Et j'espère que c'est pas trop grave quand même pour le bilan. C'est l'allergie au chat ? <3

Même pas  NO J'ai pas de détails mais ce serait plutôt hormonal (thyroïde et compagnie), et j'ai trop de lymphos mais j'ai pas été malade depuis un bail (ça Vivien a le même soucis, on est un mystère de la médecine *pan*). Bref, si mon médecin me rappelle pas en urgence, c'est que je suis pas mourante, right ?  pleurs   

CDC ;; Grand ménage dans l'appart ! Et le rangement qui va avec. Mon côté maniaque est très heureux à cet instant précis.

CDG ;; Le chat est venu miauler à ma fenêtre. Screw him haha

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 13:53

CDC/ J'ai reçu mes rolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers bave
Spoiler:
1 photo de mon cul enprime

CDG/ La saison ne commence qu'en Septembre TT'

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 17:37

CDC : Ces 4 jours que je viens de passer à Amsterdam   

CDG : Reprendre ce boulot à la con qui est même pas capable d'avoir une clim qui fonctionne ><'

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 22:37

CDC ;; Ma collègue stagiaire M2R *-*

CDG ;; Ma maitre de stage, le fait qu'elle me maitra surement une mauvaise appréciation sans raison (c'est bien le style, elle a une tendance bipolaire), et les 13h au labo ><

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 12:04

CDG ;; les courbatures.

CDC ;; mon chat qui, après m'avoir fait la peur de ma vie, va mieux. <3

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Juin - 20:15

CDC: Voir mon pseudo en bleu et avoir mon rang de prof de méta trop de classe trop de style trop de trop

CDG: ça me fait penser à Charles de Gaulle et ça me fait me rappeler que je suis censé aller chercher ma mère à l'aéroport ce soir. Parce que je suis un fils taxi apparemment. ...  NO 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant