Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 L'instant CDC/CDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptySam 14 Juin - 21:44

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

T'es un fils, donc t'es un taxi. CQFD.

CDC : Le vent s'est levé, il fait pas trop chauuud L'instant CDC/CDG - Page 5 283130
CDG : Je suis totalement stupide et j'ai oublié liquide, carte bleue et pass de transport dans le sac de Jules qui est partie de son côté. Je suis donc coincée xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptySam 14 Juin - 22:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    CDC ;; Le chat qui passe me voir tous les weekends xD
    CDG ;; Le weekend qui est déjà à la moitié NO
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptySam 14 Juin - 23:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


CDG Message d'hadopi, je peux plus télécharger, oh malheur  L'instant CDC/CDG - Page 5 2762148921  Puis mes résultats de prise de sang sont pas fameux :/

CDC Heureusement il y a Relashio pour me remonter le moral  L'instant CDC/CDG - Page 5 508187 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptySam 14 Juin - 23:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MAIS !
de toute façon, Hadopi c'est pas constitutionnel !
L'instant CDC/CDG - Page 5 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 0:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

hadopicédupipi

CDC: winneuse de la soirée Tarot
CDG: gain > du fromage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 9:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

CDC : Les sourires et les câlins du petit que j'ai gardé ce matin.

CDG : 6:10 (du matin) : heure initialement prévue du baby-sitting.
6:35 (toujours du matin) : heure où la maman du petit que je devais garder s'est réveillée.
Entre 6:10 et 6:50 : temps où j'ai attendu dehors le début du baby-sitting.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 13:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    CDC ; le petit RP qui va bien écrit en moins d'une demi-heure. BOUYA. L'instant CDC/CDG - Page 5 3708182575

    CDG ; j'ai jamais eu autant la flemme de tout...sauf de RP. comme à chaque période d'examen. NO
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 20:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    CDG ;; Mes manips qui marchent pas, je re-re-re-(...)commence demain...

    CDC ;; bah... là maintenant je vois pas trop --'
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 11:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*fait des câlins à Sara*
CDC : Un texto adorable de mon ancienne collègue pour prendre de mes nouvelles, qui en profite pour me dire qu'elle a peut-être une piste pour moi.

CDG : L'entendre dire qu'elle fait des journées de fou et qu'elle s'en sort pas ... COMME QUOI Y AVAIT SUFFISAMMENT DE BOULOT POUR ME GARDER !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 19:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Heu, j'ai loupé un épisode MVDD ? (voire même plusieurs épisodes à ce stade...)

    CDG ;; Je suis sûre que ma manip va encore pas marcher. Je le sens pas.
    CDC ;; Les gens du labo, et puis quelques projets pour juillet -si on enlève la visite du responsable de M2 c'est que du positif xD-, et puis le weekend qui arrive (oui j'ai sommeil et je vous zute).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

CDC > Je signe mon contrat pour le musée à 14h L'instant CDC/CDG - Page 5 283130
CDG > Wtf avec ce métro, j'avais oublié comme ça sent pas bon l'été ._.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 18:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    CDC ;; J'ai eu des clones après ma transfo !!
    CDG ;; Le truc, c'est que dans mon contrôle négatif aussi...

    Faites de la recherche, qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 20:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    CDC ; plus que trois. alleeeeez. L'instant CDC/CDG - Page 5 2616780097

    CDG ; j'ai le cerveau liquéfié. exams + soleil = pakoule.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 11:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

CDC : J'ai eu mes minimum skills théoriques de derby hier soir !! Et mon entretien super important a été avancé à jeudi !!!

CDG : Mon chat qui pisse partout, le stress qui me donne des boutons ...

QUI VEUT UN CHAT ? Sinon je le file au chinois du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 13:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    *papouille et envoie du "bon" stress L'instant CDC/CDG - Page 5 74552*

    CDC ; la saison 4 de True blood pour décompresser avant le partiel de demain... Mon Dieu qu'est ce que ça me tue. J'me la suis bouffée, il me reste plus que le final. x)

    CDG ; mon partiel de demain qui me fait super stresser aussi. Le dernier. Enfin. Mais aussi le plus gros coeff et le plus difficile. doncj'aijustetroppeurdelelouper (et de la putain de question de ma Directrice qui va faire mal, comme toujours L'instant CDC/CDG - Page 5 4111112379)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 14:27

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Jules T. O'Connor a écrit:
CDC : J'ai eu mes minimum skills théoriques de derby hier soir !! Et mon entretien super important a été avancé à jeudi !!!

CDG : Mon chat qui pisse partout, le stress qui me donne des boutons ...

QUI VEUT UN CHAT ? Sinon je le file au chinois du coin.

CDG: Raciste. gnuhuhu

CDC: BRAVO POUR LE DERBY. Je vais à Meaux, je vais à Meaux.

Force et honneur pour tout le reste, partiels, entretiens and co
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 23:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    CDC ; j'ai fait les soldes. la shopping therapy c'est la vie.

    CDG ; j'ai encore eu la flemme de finir mes ongles, j'ai fait qu'une main...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 22:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Samaël Lewis a écrit:

      CDC ; j'ai fait les soldes. la shopping therapy c'est la vie.

      CDG ; j'ai encore eu la flemme de finir mes ongles, j'ai fait qu'une main...

    Oh putain toi je t'aime. Soldes idem, mais manucure explosée en déballant un pinceau pendant 1/4 d'h tout à l'heure  rire 

    CDC ;; C'est le weekeeeeeeeeeeend ! Et puis la vendeuse Sephora était trop cool, on a parlé de tout et de rien pendant 3/4 d'h (y compris des supers produits hors Sephora), et elle m'a même aidée à faire mes comptes virtuels pour savoir ce que je pouvais me permettre de prendre xD (ceci dit vu que j'ai pas pris le dernier liner Benefit je dois y retourner, la démo m'a trop convaincue)

    CDG ;; Je suis explosée. Les manips marchent toujours pas et je crois que j'ai fini une enzyme de restriction donc même pas sûre de pouvoir recommencer lundi XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptySam 28 Juin - 14:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

CDC :
Il pleut, ça va rafraichir un peu l'atmosphère !!

CDG :
Je regarde Grimm et le crétin de chat arrête pas de me bondir dessus à l'improviste pour me faire peur EXPRÈS !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptySam 28 Juin - 16:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


CDC J'ai enfin eu le courage de commencer un dessin que j'dois offrir dans un mois ^^
CDG J'ai pas d'argent pour faire les sooooooldes  pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 19:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    CDC ;; Ma meilleure amie vient à la fin de la semaine, et le weekend d'après c'est Saaaaam *-*

    CDG ;; Ma manip a toujours pas marché xD Du coup mon plan de la semaine est complétement foiré là, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 17:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


    CDC ; j'en ai fini avec les démarches administratives de la Fac jusqu'en septembre L'instant CDC/CDG - Page 5 3708182575

    CDG ; me reste plus que celles pour l'orientation, le stage et les pré-projets... Yay  L'instant CDC/CDG - Page 5 597240103 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 17:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    CDC ;; Putain j'ai enfin amplifié mes putains de plasmides à la con ! Sans recombinaison et en concentration de fifou !

    CDG ;; Il fait trop chauuuuud T_T J'ai failli rester collée à ma chaise au labo xD Y'a que les salles consacrées aux cellules et aux bactéries qui sont climatisées, les veinardes !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 23:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

CDC ; Les frères Descraques ♥

CDG ; L'administratioooooooooooooooon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 0:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


CDC Le petit chaton trop mignon  L'instant CDC/CDG - Page 5 74552 

CDG Crevéééééée  L'instant CDC/CDG - Page 5 2762148921 
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: L'instant CDC/CDG L'instant CDC/CDG - Page 5 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'instant CDC/CDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp-